Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déplacements pour voir l'OL en France

N'hésitez pas à venir poser vos questions, partager vos infos/tuyaux (transport, tarif, hébergement, calendrier) sur les différents déplacements à venir.

************************************************** ************************************

Infos groupes:

Au départ de Lyon:

KOP VIRAGE NORD: Déplacement en Bus http://bg87.com/

LYON 1950: Déplacement en Bus https://lyon1950.fr/

Dans toute la France et en Europe:

[email protected]: Places sèches, covoiturage (voitures, mini bus, bus) : https://www.hexagones.org/

Infos club:

Places sèches via le programme sympathisant :

https://www.groupama-stadium.com/mat...mpathisant-ol/
    Dernière modification par G80, 10/10/2018, 01h00.
    [email protected]

Fanslyon

Déplacement au HAVRE [KOP VIRAGE NORD]

Déplacement en bus, au Havre
    match le samedi 20/09/08 à 19h

Prix 50€ (place comprise)

Informations et Questions sur

Commentaire

Je remonte le sujet !

Ce serait bien de remplir le bus ! Car 50€ place comprise pour aller au Havre (650 bornes), c'est vraiment pas cher !!

Commentaire

PARIS LYON place!!!

Bonjour j'envisage d'aller voir lyon au parc mais pas dans le Kop

Je voudrai savoir ou sont placés les lyonnais dans leur Kop pour que je puisse acheter des places non loin d'eux!!!(ex: a coté de boulogne en I etc...)

Merci de vos réponses :fier:

Commentaire

Envoyé par leprincealexi Voir le message
          Bonjour j'envisage d'aller voir lyon au parc mais pas dans le Kop

Je voudrai savoir ou sont placés les lyonnais dans leur Kop pour que je puisse acheter des places non loin d'eux!!!(ex: a coté de boulogne en I etc...)

Merci de vos réponses :fier:
          Le parcage est dans l'angle entre Auteuil et la présidentielle Thomson. En gros le parcage est en présidentiel F si je ne m'abuse.
          [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Question urgente, comment avoir des places pour Rennes - Lyon dans l'emplacement réservé aux visiteurs, donc à l'OL? Sachant que je ne suis pas de a région lyonnaise mais de Bretagne!
            sigpic

Commentaire

Déplacement à Rennes le 5 Octobre

Le Dimanche 5 Octobre, notre Olympique Lyonnais joue à Rennes pour le compte de la 8 journée de Championnat de Ligue 1.

Pour cette occasion, la CNL, groupe de supporter du Virage Sud à Gerland, organise un déplacement en car pour que nos couleurs soit représentées en terre bretonne. Nous invitons tous supporters lyonnais désireux de faire ce déplacement à nous contacter sur ce lien là:

http://cosanostralyon.forumactif.com...ennes-t479.htm

Nous rappelons qu'un déplacement est l'occasion de passer un agréable moment entre fans lyonnais, de découvrir une ville que nous ne connaissons pas forcément, de chanter avec ferveur pour notre équipe aimée.

Commentaire

dep annulé?

Commentaire

Envoyé par gallices3 Voir le message
                  Question urgente, comment avoir des places pour Rennes - Lyon dans l'emplacement réservé aux visiteurs, donc à l'OL? Sachant que je ne suis pas de a région lyonnaise mais de Bretagne!
                  Tu te pointe le jour du match devant la tribune visiteur avec une echarpe ou un truc montrant que t'es supporter lyonnais.

Commentaire

Non le déplacement de la Cosa n'est pour l'instant pas annulé. Le bus se remplit doucement. Nous nous laissons encore quelques jours pour voir si nous pouvons faire partir ce bus. Voilà donc n'hésitez pas les gones.

PS: Les deps les plus longs sont les plus bons.....:proud:

http://cosanostralyon.forumactif.com...ennes-t481.htm

Commentaire

A Rennes, ne surtout pas oublier la double galette saucisses avant le match:fier:
                      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

comment faire pour faire 1 déplacement?

je souhaiterai savoir comment on peut faire pour avoir des places pour auxerre lyon... j aimerai offrir ce déplacement a ma soeur et ma mere mais je ne sais pas comment m y prendre ni a qui m adresser pour avoir des places.

merci d avance
                        allez l ol

Commentaire

gallices3/flavie01: Je rappelle que les [email protected] sont un groupe rassemblant les supporters loin de Lyon et ayant pour but de leur faciliter l'accès au stade que ce soit à Gerland ou en déplacement pour le parcage visiteur.

Pour Auxerre c'est encore trop tôt mais pour Rennes les réservations sont désormais ouvertes, plus d'infos sur le premier post de ce topic dans la partie Infos Groupes ;)

Si y en a de motivés pour faire du covoiturage depuis Paris ou d'ailleurs merci de vous manifester

Précision par rapport au déplacement à Rennes le parking prévu pour les supporters lyonnais sera réservé uniquement aux bus.
                          Dernière modification par G80, 25/09/2008, 23h19.
                          [email protected]

Fanslyon

Commentaire

hyper glamour le nom des tribunes : j'hésite entre la tribune super U et mordelles:grn:

Commentaire

Déplacement CNL à Auxerre

L'Olympique Lyonnais jouera contre l'AJ Auxerre le samedi 25 Octobre à 20h ( sauf changement d'horaire ).

Pour ce déplacement qui n'est seulement qu'à 3 heures de Lyon, nous espérons voir une marrée lyonnaise en terre bourguignogne telle que nous avons pu le vivre l'année dernière.

A son habitude, la CNL organise un deplacement en bus pour aller encourager notre équipe aimée.

Si vous voulez faire partie de cette belle aventure, vous pouvez vous inscrire sur le site de la Cosa Nostra Lyon :

http://cosanostralyon.forumactif.com...xerre-t493.htm

ou encore m'envoyez un MP avec Nom, Prénom ( et pseudo ), âge, numéro de télephone.

Commentaire

a quel heure le bus part pour renne dimanche ? peut on etre du voyage si on est pas abonné ?

Commentaire

Des nouvelles du dep a rennes? Dep maintenu a la cnl? pk chui inscrit et jai pas de nouvelle.

Commentaire

Places seches auxerre lyon ?

Bonsoir a tous

il ny a pas de places seches pour le match du 25 a auxerre ?
                                    sur OL WEB il y a rien apar le match de bucarest le 21

Sur ce ...

Commentaire

Envoyé par mattlugdu69100 Voir le message
                                      Bonsoir a tous

il ny a pas de places seches pour le match du 25 a auxerre ?
                                      sur OL WEB il y a rien apar le match de bucarest le 21

Sur ce ...
                                      Toi t'es pas habitué !
                                      Bref, t'inquiète, les places pour Auxerre vont être mis en vente au pire en début de semaine prochaine. J'espère avant et notamment dès samedi avant le match contre Lille.
                                      Compte 15€ pour la place, 12€ si on a de la chance

Commentaire

Déplacement à Auxerre

EDIT : autant pour moi
                                        Dernière modification par pludgenou, 15/10/2008, 17h22.

Commentaire

Envoyé par michaelx Voir le message
                                          Toi t'es pas habitué !
                                          Bref, t'inquiète, les places pour Auxerre vont être mis en vente au pire en début de semaine prochaine. J'espère avant et notamment dès samedi avant le match contre Lille.
                                          Compte 15€ pour la place, 12€ si on a de la chance
                                          Bon je faisais le malin mais toujours rien de la part de notre magnifique billeterie. Samedi, les places sèches pour Auxerre n'étaient pas en vente, c'est dommage, au cas où des supproters de l'OL auraient voulu en acheter pour s'éviter un AR à Lyon dans la semaine... :((
                                          J'ai envoyé un mail à notre chère billeterie la semaine dernière à ce sujet, sans réponse.
                                          Bref, si quelqu'un y est passé aujourd'hui et en a acheté, qu'il se manifeste je n'ai aucune envie de me taper un AR pour rien.
                                          Merci

Commentaire

de toute façon on peut les acheter directement là bas sur place les places sèches ??

on a prévu de faire une voiture avec des potes pour auxerre samedi

merci d'éclairer ma gouverne

Commentaire

La commande des places sèches par les [email protected] est ouverte.
                                              Le tarif pour le match Auxerre/OL est de 15€.
                                              Vous pouvez transmettre votre réservation à [email protected]g avant le mercredi 22 octobre à 20h. Réservation ouverte aux membres encartés (pour s'encarter c'est ici adhésion possible tout au long de la saison)
                                              [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Envoyé par riton Voir le message
                                                de toute façon on peut les acheter directement là bas sur place les places sèches ??

on a prévu de faire une voiture avec des potes pour auxerre samedi

merci d'éclairer ma gouverne
                                                Oui pas de problème, mais prévois bien une pièce d'identité ou ton abonnement.
                                                Mais l'idéal c'est quand même que l'OL mette en vente ces places dans la semaine...

Commentaire

j'y suis passé hier

Ils devaient les recevoir hier, mais pas de places. Ils les esperaient aujourd'hui...j'y retourne ce soir

Commentaire

Chargement...
                                                  X