Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zoxea Voir le message
    pfff faire 800 bornes dans un week end pour aller voir un match de foot, vraiment un truc de gros beaufs:rolleye:
    Mais qu'est ce que tu racontes toi ? :grn:

Commentaire

un parcage lyonnais a guichet fermé...:grn:
      oh c'est deja arrivé ! quelques fois .. hum ...:crazy:
      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par ol1962 Voir le message
        Je compte y aller sans place, et me prendre des places au guichets. Pensez vous qu'il y aura encore des places?
        OUI. A noter que l'arrivée au stade en voiture peut-etre longue (quasi une seule route). En revanche, parking visiteur au pied de la tribune :-)

Commentaire

• Envoyé par michaelx Voir le message
          OUI. A noter que l'arrivée au stade en voiture peut-etre longue (quasi une seule route). En revanche, parking visiteur au pied de la tribune :-)
          J'ai du quitter Lyon pour Nancy depuis 2 ans, donc je m'y rendrais en tram. Merci pour l'info ;)
          L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)

Commentaire

• salut il fort possible que je me rende sur nancy ce week pour voir le match , mais j aimerais en profiter pour sortir dans cette ville que je ne connais pas , y a t-il parmis vous des gens connaisse la région ? c'est une bonne ville pour sortir ? voila j attend vos conseil et vos plans si vous en avez merci .

Commentaire

• Envoyé par pjanic08 Voir le message
              salut il fort possible que je me rende sur nancy ce week pour voir le match , mais j aimerais en profiter pour sortir dans cette ville que je ne connais pas , y a t-il parmis vous des gens connaisse la région ? c'est une bonne ville pour sortir ? voila j attend vos conseil et vos plans si vous en avez merci .
              Je connais pas la ville mais la place Stanislas a la réputation d'être une des plus belles d'Europe.
              sigpic

Commentaire

salut il fort possible que je me rende sur nancy ce week pour voir le match , mais j aimerais en profiter pour sortir dans cette ville que je ne connais pas , y a t-il parmis vous des gens connaisse la région ? c'est une bonne ville pour sortir ? voila j attend vos conseil et vos plans si vous en avez merci .
                Il y a évidemment la place Stanislas qui est incontournable. Le stade est à l'écart du centre ville, il y a le tram qui t'amène près de la gare à la place de la république. De là, tu as le centre ville avec la rue Saint Jean qui est une rue marchante et la rue Stanislas en parallèle qui t'amène à la place Stan. Sinon, il a le vieux Nancy qui est joli à voir.

Commentaire

• Envoyé par ol1962 Voir le message
                  Il y a évidemment la place Stanislas qui est incontournable. Le stade est à l'écart du centre ville, il y a le tram qui t'amène près de la gare à la place de la république. De là, tu as le centre ville avec la rue Saint Jean qui est une rue marchante et la rue Stanislas en parallèle qui t'amène à la place Stan. Sinon, il a le vieux Nancy qui est joli à voir.
                  ok merci , on m avait effectivement conseillé la place stanislas , je pense que j irais la bas au moins je suis sur de trouver :o il y a des boites et des pubs a proximité ?

Commentaire

ok merci , on m avait effectivement conseillé la place stanislas , je pense que j irais la bas au moins je suis sur de trouver :o il y a des boites et des pubs a proximité ?
                    Place Stan, il y a la place qui est un bar/club, sinon il y a les caves une boite.

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
                      oh c'est deja arrivé ! quelques fois .. hum ...:crazy:
                      Une fois par an, à Sainté. Youpi ! :-)

Et encore... :dt:

Commentaire

La place Stanislas (la place Bellecour du pauvre), la pépinière (le parc de la tête d'or du pauvre), le centre commercial "St Sebastien" (le Part Dieu du pauvre).

Nancy, le Lyon du pauvre ! :grn:

Non sérieusement, la place Stan est magnifique, faut la voir. Et si tu vas au Made In France (Sandwisherie genre Subway), évite la sauce Curry :confus:

Commentaire

• Envoyé par Sonny. Voir le message
                          Une fois par an, à Sainté. Youpi ! :-)

Et encore... :dt:
                          on aurait peut etre du communiquer sur la présence de la mcteam, ca aurait rempli le parcage a coup sur:non:

Commentaire

on aurait peut etre du communiquer sur la présence de la mcteam, ca aurait rempli le parcage a coup sur:non:
                            Le parcage ? Le stade entier tu veux dire... On aurait même fait marcher les commerces nancéens à coup sûr !

Commentaire

Le parcage ? Le stade entier tu veux dire... On aurait même fait marcher les commerces nancéens à coup sûr !
                              nous somme la solution a la crise

Commentaire

Non sérieusement, la place Stan est magnifique, faut la voir. Et si tu vas au Made In France (Sandwisherie genre Subway), évite la sauce Curry :confus:
                                :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                pardon c'est nerveux :grn:
                                Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Je serais de la partie pour Lille-Lyon au SDF, le plus près possible du parckage lyonnais, en espérant qu'ils soient au même endroit dans le virage nord que l'année dernière.
                                  En espérant aussi avoir plus de spectacle que l'année dernière (ce qui n'est pas sûr du tout vu qu'il y a la coupe de france 3 jours avant et le grand match du Barça le mercredi suivant......).
                                  Dernière modification par arthurdj22, 21/02/2009, 00h38.
                                  Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Criiiis!

Commentaire

• Déplacements contre Lille:

Lille OL - Coupe de France - Mercredi 4 Mars 20h45 - à Villeneuve d'Ascq (plus d'infos première page du topic)

[email protected]: place sèche par les [email protected], place au tarif de 8€

La date limite pour commander est Jeudi 26février 20h
                                    à [email protected]

Lille OL - Championnat de France- Samedi 7 Mars 21h - au Stade De France

[email protected]: place sèche par les [email protected], place au tarif de 20€

La date limite pour commander est Dimanche 1er Mars 20h
                                    à [email protected]

Rappel général:
                                    * 1 place par membre encarté (il est toujours possible de s'encarter tout au long de la saison cliquez ici)
                                    * paiement par chèque
                                    * toute place commandée -et non annulée avant la date limite pour commander - est dûe
                                    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• up .......
                                      [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Salut G80 moi et ma soeur sommes peut etre interessé pour aller voir le match au SDF. J'attends qu'elle revienne ce soir de son voyage à Barcelone pour en dire plus.:(

Commentaire

• Qui bouge à Lillie pour la cdf?

Avec mon scrab ça nous ferais chier d'être seul là bas.
                                          La sociologie est un sport de combat

Commentaire

• Envoyé par bourdieu Voir le message
                                            Qui bouge à Lillie pour la cdf?

Avec mon scrab ça nous ferais chier d'être seul là bas.
                                            Les [email protected] font le dep au départ de Paris je suis en train de louer un monospace ou un J9 (pour l'instant on est 6 à l'aller et 7 au retour), départ 17h30 de Paris et retour direct après le match, si tu es intéressé et veux plus de détails MP ;)
                                            [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• C'est gentil.

Non, pour le déplacement c'est bouclé.

C'est simplement la solitude dans le parckage qui m'aurait saoulé.

"Pour ce blason..."
                                              La sociologie est un sport de combat

Commentaire

• j'habite dans le sud,la seule fois de la saison où je peux voir lyon c'est à toulouse,cette année c'est lors de la dernière journée,peut-être un jour de fête peut-être un jour de drame.
                                                Pour une fois j'aimerais être en tribune lyonnaise pour pouvoir laisser éclater mes émotions,mais comment s'y prendre?je ne fais pas partit des hexagones et il me semble que c'est eux qui s'occupent des tribunes lyonnaises en déplacements?de l'aide svp.
                                                La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par coria93 Voir le message
                                                  j'habite dans le sud,la seule fois de la saison où je peux voir lyon c'est à toulouse,cette année c'est lors de la dernière journée,peut-être un jour de fête peut-être un jour de drame.
                                                  Pour une fois j'aimerais être en tribune lyonnaise pour pouvoir laisser éclater mes émotions,mais comment s'y prendre?je ne fais pas partit des hexagones et il me semble que c'est eux qui s'occupent des tribunes lyonnaises en déplacements?de l'aide svp.
                                                  http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php

Tout simplement...

Commentaire

• qui est membre des hexagones ici?
                                                    La reconquête!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X