On avait prévu de faire une voiture avec d'autres gones au départ de Lyon mais je suis le seul à avoir pu choper une place en parcage à Dijon. Je cherche soit une place dans une voiture soit des passagers pour prendre ma caisse.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Déplacements pour voir l'OL en France
Réduire
X
-
Envoyé par fvl Voir le messageOn avait prévu de faire une voiture avec d'autres gones au départ de Lyon mais je suis le seul à avoir pu choper une place en parcage à Dijon. Je cherche soit une place dans une voiture soit des passagers pour prendre ma caisse.Pour toujours et à jamais...
Commentaire
-
Envoyé par sans alcool Voir le messageFait chier pour toi. On est complet nous!sigpic
Commentaire
-
Quel bordel, je suis un des seuls a avoir eu ma place, tout est partit en 2 minutes...
Les groupes ont du prendre quasiment toutes les places laissant très peu pour les indeps
Petit conseil les expatriés, adhérez aux [email protected], ils vendent des places sèches pour les matchs à l'exterieur. :oui:
Commentaire
-
Envoyé par legone39 Voir le messageInterdiction de déplacement pour Dimanche !
En termes de football, la France est un pays de m...
Commentaire
-
Envoyé par legone39 Voir le messageInterdiction de déplacement pour Dimanche !
En termes de football, la France est un pays de m...En fait j'suis un ancien de Mars 2006
Commentaire
-
Envoyé par RaoulDeLaPena88 Voir le messageC'est vrai, 3000 lyonnais dans la rue à Marseille, ça fait bien plus peur que 30000 russes...
Bon je chambre, on a peut être du s'en rapprocher il y a une dizaine d'années, mais ça commence à remonter.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le message3000 lyonnais à Marseille ? C'est dans quel film de science fiction que tu as vu ça ? :grn:
Bon je chambre, on a peut être du s'en rapprocher il y a une dizaine d'années, mais ça commence à remonter.
Bref quand tout était normal on était régulièrement plus de 2000 chez vous.. mais ce temps là est fini.
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le messageDepuis que votre stade est en rénovation on a alterné les restrictions des places (durant tous les travaux et l'année dernière) et les interdictions pures et simples.
Bref quand tout était normal on était régulièrement plus de 2000 chez vous.. mais ce temps là est fini.
Commentaire
-
A quelques heures du match le tribunal administratif de Nice decide d'interdire le déplacement des lyonnais ce soir a Nice :fier:
Emplacement deja réduit a 100 et maintenant interdit et tout ca a moins de 12 h du match, tout va bien
http://www.nicematin.com/justice/les...vendredi-85652Tenetevi il milliardo
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageA quelques heures du match le tribunal administratif de Nice decide d'interdire le déplacement des lyonnais ce soir a Nice :fier:
Emplacement deja réduit a 100 et maintenant interdit et tout ca a moins de 12 h du match, tout va bien
http://www.nicematin.com/justice/les...vendredi-85652
:(
Commentaire
-
Je reposte ici, je pense que ce sera plus adapté.
C'est compliqué mais on sait jamais, on cherche 3 places avec des potes pour le déplacement à Turin.
Si jamais vous avez ça (aller, retour ou aller/retour), venez en MP, merci. ;)Dernière modification par Killou7, 27/10/2016, 10h06.
Commentaire
-
Envoyé par Killou7 Voir le messageJe reposte ici, je pense que ce sera plus adapté.
C'est compliqué mais on sait jamais, on cherche 3 places avec des potes pour le déplacement à Turin.
Si jamais vous avez ça (aller, retour ou aller/retour), venez en MP, merci. ;)
Commentaire
-
Envoyé par adri69600 Voir le messageEst-ce que quelqu'un qui a fait le deplacement en indep l'année derniere peut le dire combien coutait la place seche ?
Merci !
Commentaire
-
Envoyé par adri69600 Voir le messageSi une voiture part de Lyon pour Monaco-Lyon je suis preneur ---> privé
Commentaire
Commentaire