Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On avait prévu de faire une voiture avec d'autres gones au départ de Lyon mais je suis le seul à avoir pu choper une place en parcage à Dijon. Je cherche soit une place dans une voiture soit des passagers pour prendre ma caisse.
    Dernière modification par fvl, 24/08/2016, 18h26.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
      On avait prévu de faire une voiture avec d'autres gones au départ de Lyon mais je suis le seul à avoir pu choper une place en parcage à Dijon. Je cherche soit une place dans une voiture soit des passagers pour prendre ma caisse.
      Fait chier pour toi. On est complet nous!
      Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
        Fait chier pour toi. On est complet nous!
        Bon ben c'est bon j'ai trouvé une bagnole. Bon j'étais pas trop inquiet, au pire y a blablacar, le train, le stop, c'est pas trop loin Dijon.
        sigpic

Commentaire

• Quel bordel, je suis un des seuls a avoir eu ma place, tout est partit en 2 minutes...
          Les groupes ont du prendre quasiment toutes les places laissant très peu pour les indeps

Petit conseil les expatriés, adhérez aux [email protected], ils vendent des places sèches pour les matchs à l'exterieur. :oui:

Commentaire

• Interdiction de déplacement pour Dimanche !

En termes de football, la France est un pays de m...

Commentaire

• Envoyé par legone39 Voir le message
              Interdiction de déplacement pour Dimanche !

C'est vrai, 3000 lyonnais dans la rue à Marseille, ça fait bien plus peur que 30000 russes...

Commentaire

• Envoyé par legone39 Voir le message
                Interdiction de déplacement pour Dimanche !

C'est la préf des BdR qui a interdit le dép : http://www.lequipe.fr/Football/Actua...he-soir/727019
                En fait j'suis un ancien de Mars 2006

Commentaire

• Envoyé par RaoulDeLaPena88 Voir le message
                  C'est vrai, 3000 lyonnais dans la rue à Marseille, ça fait bien plus peur que 30000 russes...
                  3000 lyonnais à Marseille ? C'est dans quel film de science fiction que tu as vu ça ? :grn:

Bon je chambre, on a peut être du s'en rapprocher il y a une dizaine d'années, mais ça commence à remonter.
                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Et valbuena on va aussi l interdire de jouer?de toutes façons si il est sur le terrain lyon gagnera le match sur tapis vert car ça va vite dégénérer et cette fois le match n ira pas au bout l an dernier il aurait du être arrêté.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                      3000 lyonnais à Marseille ? C'est dans quel film de science fiction que tu as vu ça ? :grn:

Bon je chambre, on a peut être du s'en rapprocher il y a une dizaine d'années, mais ça commence à remonter.
                      Depuis que votre stade est en rénovation on a alterné les restrictions des places (durant tous les travaux et l'année dernière) et les interdictions pures et simples.

Bref quand tout était normal on était régulièrement plus de 2000 chez vous.. mais ce temps là est fini.

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                        Depuis que votre stade est en rénovation on a alterné les restrictions des places (durant tous les travaux et l'année dernière) et les interdictions pures et simples.

Bref quand tout était normal on était régulièrement plus de 2000 chez vous.. mais ce temps là est fini.
                        Mon meilleur souvenir la bas c est quand lyon gagne 1 3 et diouf annonçait les dernières gesticulations lyonnaise ce soir là l ol à éteint toute la ville et les privé du titre fut une immense victoire .magique

Commentaire

• A quelques heures du match le tribunal administratif de Nice decide d'interdire le déplacement des lyonnais ce soir a Nice :fier:

Emplacement deja réduit a 100 et maintenant interdit et tout ca a moins de 12 h du match, tout va bien

http://www.nicematin.com/justice/les...vendredi-85652
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                            A quelques heures du match le tribunal administratif de Nice decide d'interdire le déplacement des lyonnais ce soir a Nice :fier:

Emplacement deja réduit a 100 et maintenant interdit et tout ca a moins de 12 h du match, tout va bien

http://www.nicematin.com/justice/les...vendredi-85652
                            C'est un pur scandale d'autant plus que l'effectif réduit à 100 supporters était justifié par le fait que les forces de polices devaient etre occupées à la cérémonie du 14 juillet meurtrier à Nice avec Hollande, mais cette commémoration a été annulée a cause de la météo.
                            :(

Commentaire

• Bon finalement ca concerne pas les 100 supporters
                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Il me reste une place (et même deux place si on part à 5) dans ma voiture pour le dép à Turin. MP si intéressés.
                                sigpic

Commentaire

• Je reposte ici, je pense que ce sera plus adapté.

C'est compliqué mais on sait jamais, on cherche 3 places avec des potes pour le déplacement à Turin.

Si jamais vous avez ça (aller, retour ou aller/retour), venez en MP, merci. ;)
                                  Dernière modification par Killou7, 27/10/2016, 10h06.

Commentaire

• Envoyé par Killou7 Voir le message
                                    Je reposte ici, je pense que ce sera plus adapté.

C'est compliqué mais on sait jamais, on cherche 3 places avec des potes pour le déplacement à Turin.

Si jamais vous avez ça (aller, retour ou aller/retour), venez en MP, merci. ;)
                                    Je t'ai envoyé un MP.

Commentaire

• Salut, vous avez reçu vos convocations pour le dep à turin ?
                                      Je crois que le gars à fait une erreur sur mon adresse mail mais j'en suis pas sûr...

Commentaire

• Commentaire

• Monaco - OL

Est-ce que quelqu'un qui a fait le deplacement en indep l'année derniere peut le dire combien coutait la place seche ?
                                          Merci !

Commentaire

• Envoyé par adri69600 Voir le message
                                            Est-ce que quelqu'un qui a fait le deplacement en indep l'année derniere peut le dire combien coutait la place seche ?
                                            Merci !
                                            Dans la tribune opposée à la tribune honneur le prix des places est 45E en centrale , 35E en latérale , 15/20E en virage . Ce sera de cet ordre contre l'OL . Voilà à bientôt sur les stades .

Commentaire

• Salut je cherche une voiture pour aller à Metz si jamais il reste une place quelque part :proud:

Commentaire

• Si une voiture part de Lyon pour Monaco-Lyon je suis preneur ---> privé

Commentaire

• Envoyé par adri69600 Voir le message
                                                  Si une voiture part de Lyon pour Monaco-Lyon je suis preneur ---> privé
                                                  je suis dans la même situation, merci.
                                                  [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• A priori 300 places pour le derby retour... Bande de fumiers, le préfet des bouseux en premier :rolleye:

Tout pour qu'il y ait boycott, vu qu'à 700 (le quota des autres à l'aller), on y serait allé...
                                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                    X