Envoyé par prince-eristoff
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Déplacements pour voir l'OL en France
Réduire
X
-
Envoyé par DjaGaunt Voir le messageSurtout faut se dire que 300 c'est rien du tout, en gros c'est la moitié du parcage marseillais de Dimanche soir, qui n'était déjà pas énorme
Plus sérieusement je me demande comment il détermine le nombre de supporters autorisés ça change à chaque fois.
Sinon reste la possibilité de prendre des gâches en latéral. Le "meilleur public de France" s'est rué sur les places pour MU mais pas pour le Derby.
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageA force de faire AHOU ça nous pendait au nez qu'il bloque à 300.
Plus sérieusement je me demande comment il détermine le nombre de supporters autorisés ça change à chaque fois.
Sinon reste la possibilité de prendre des gâches en latéral. Le "meilleur public de France" s'est rué sur les places pour MU mais pas pour le Derby.
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageA force de faire AHOU ça nous pendait au nez qu'il bloque à 300.
apres, dur de faire la leçon quand on voit dimanche soir les trous dans notre stade.
le virage sud supérieur était presque vide, une parti du 3 eme anneau en latéral aussi.
je n'ai pas compris, on jouait l'OM ..et 48000places si je me souviens de l'annonce au stade. et pour AZ je pense que ce sera pire... si on se qualifie et que l'adversaire est plus prestigieux (MU ou les vert) la ça va se battre pour les places...
Adieu Ô Stade de Gerland :joue:
Commentaire
-
Envoyé par DjaGaunt Voir le messageJe pense que ça doit être en fonction du nombre de forces de l'ordre dispo. Je crois que le jour du derby il y a plusieurs meetings politiques et une manif. Si le parcage reste en l'état je compte bien me prendre une gache en latéral à côté du parcage
Il continue dans sa logique de réduction. Au meilleur des cas, 36h avant le match, il proposera 500... Et chez nous, personne ne dit rien.
C'est lors des premières réductions qu'on aurait du gueuler...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageJe crois surtout que les autres ont décidé de nous la mettre. Le préfet des bouseux, a d'abord décidé de limiter à 1600, puis 1000, 800, 500 ou 600 la dernière fois, avant de faire un "geste..." et de repasser a un peu moins de 700.
Il continue dans sa logique de réduction. Au meilleur des cas, 36h avant le match, il proposera 500... Et chez nous, personne ne dit rien.
C'est lors des premières réductions qu'on aurait du gueuler...
alors que si ya boycott, il aura gagner le prefet...Adieu Ô Stade de Gerland :joue:
Commentaire
-
Envoyé par prezident Voir le messageapres si tout se passe bien à 300 ou 500, il pourra augmenter à 700 puis 1000.
alors que si ya boycott, il aura gagner le prefet...
Le derby, c'est tellement fliqué qu'il ne s'est rien passé de significatif au stade avec les stefs depuis 2007. Ca ne remontera jamais... Et le nombre d'autorisés continue à descendre constamment.
Hors deps interdits, je ne suis meme pas sur qu'il y ait deja eu une limitation aussi basse en France. 300 c'est ridicule.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Il reste de la gache en latérales.
Et quand on voit les tarifs pratiqués par les chiens verts par rapport aux nôtres, ce serait presque cadeau.
Sinon 300, autant ne rien donner!
Y'a rien à espérer!
Nos deps sont hyper encadrés depuis 15 ans, il ne se passe rien sur les derniers deps!
A priori, y'avait moyen d'avoir des gaches. Le Préfet de la Loire ne veut pas de nous alors que celui de région était ok!
Ils ne veulent plus se prendre la tête, c'est aussi simple que cela!Pour toujours et à jamais...
Commentaire
-
Envoyé par prezident Voir le messagej'y serais...en lateral.
apres, dur de faire la leçon quand on voit dimanche soir les trous dans notre stade.
le virage sud supérieur était presque vide, une parti du 3 eme anneau en latéral aussi.
je n'ai pas compris, on jouait l'OM ..et 48000places si je me souviens de l'annonce au stade. et pour AZ je pense que ce sera pire... si on se qualifie et que l'adversaire est plus prestigieux (MU ou les vert) la ça va se battre pour les places...
Pour le reste de ton message on a pas de leçon à leur donner mais eux se gênent pas alors qu'ils sont pas mieux que nous (à part en dep).
Commentaire
-
Envoyé par OLYONNAIS-69 Voir le messageEst ce que y'en a d'entre vous qui vont au derby en tribune latérale? Si oui, y'a t'il un endroit où il y aurait plus de lyonnais?
Commentaire
-
Envoyé par denislamalice Voir le messageRestriction pour Marseille et ,Sainté , l'effet pétard de Caen a du passer par là :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par mike1987 Voir le messageBloc 30 oui on y sera !!
Commentaire
-
Envoyé par OLYONNAIS-69 Voir le messageY'a moyen d'se saper aux couleurs du club ou non? :proud:
Commentaire
-
ACCES A L EVENEMENT IMPOSSIBLE POUR LE MOMENT
Votre statut ne vous permet pas d'accéder à cette vente. Vérifiez auprès du club les périodes de réservations par type de client
voilà ce que sa me marque si quelqun à la solution j ai essayer de contourner avec des adresses en dehors du Rhône Alpes impossible si vous avez la solution je suis preneur en Mp merci d avance
Commentaire
-
Envoyé par titi238 Voir le messageACCES A L EVENEMENT IMPOSSIBLE POUR LE MOMENT
Votre statut ne vous permet pas d'accéder à cette vente. Vérifiez auprès du club les périodes de réservations par type de client
voilà ce que sa me marque si quelqun à la solution j ai essayer de contourner avec des adresses en dehors du Rhône Alpes impossible si vous avez la solution je suis preneur en Mp merci d avance
Commentaire
-
Envoyé par titi238 Voir le messageJ ai essayer de prendre des places via leurs billeterie c est impossible comment vous avez fait?apparemment y a une restriction géographique
Commentaire
-
Envoyé par OLYONNAIS-69 Voir le messageY'a moyen d'se saper aux couleurs du club ou non? :proud:
De toute façon, ils sauront assez vite en tribune que t'es pas des leurs.
Pour avoir fait les 2 derniers derbys dans les tribunes, on s'est fait capter à chaque fois.
Et j'imagine qu'il en sera de même cette fois ci encore.Pour toujours et à jamais...
Commentaire
-
asse ol
Commentaire
-
Envoyé par pouet85 Voir le messageau final, vous pensez que les groupes vont accepter d'y aller a 300 ? ou il y aura boycott ?
Sinon gros +1 pour la mauvaise idée que constitue le fait d'y aller avec nos couleurs.
J'hésite toujours à me prendre une gache.
Commentaire
-
Envoyé par pouet85 Voir le messageau final, vous pensez que les groupes vont accepter d'y aller a 300 ? ou il y aura boycott ?
Mais bon je sais pas comment ca va etre réparti, 200 du nord et 100 du sud ?
Apparement y'a rien via OL voyage pour les abonnés hors KOP
Commentaire
-
Envoyé par legone39 Voir le messageSi c'est vraiment un problème de geolocalisation de ton ordi, installe un VPN (tu en trouveras des gratuits) et ça devrait marcher.
Commentaire
-
Envoyé par sans alcool Voir le messagePas une bonne idée.
De toute façon, ils sauront assez vite en tribune que t'es pas des leurs.
Pour avoir fait les 2 derniers derbys dans les tribunes, on s'est fait capter à chaque fois.
Et j'imagine qu'il en sera de même cette fois ci encore.
Et faut il obligatoirement installé un VPN pour prendre des places?
Commentaire
Commentaire