Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OLYONNAIS-69 Voir le message
    T'entends quoi par "capter" ? ;)
    Et faut il obligatoirement installé un VPN pour prendre des places?
    Obligatoirement non mais c'est un bon moyen de contourner l'interdiction.

Question pour les gones qui ont l'habitude de faire le match en latéral à GG : avez vous un bon plan parking quand on a une voiture immatriculée en 69 ?

Merci d'avance.

Commentaire

• Ceux qui ont déjà fait le dep là-bas dans leur tribune, c'est tranquille ou faut se faire discret?

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
        A priori 300 places pour le derby retour... Bande de fumiers, le préfet des bouseux en premier :rolleye:

Tout pour qu'il y ait boycott, vu qu'à 700 (le quota des autres à l'aller), on y serait allé...
        Mais tout le monde débat sur ces 300 places mais je peux me tromper à part un journaliste qui "de ses sources" a sorti ce chiffre, officiellement personne côté "officiels" n'a annoncé ce nombre mais depuis tout le monde reprend ce chiffre comme confirmé et arrêté.

ce qu'à dit le préfet :

"Je suis prêt à faire un geste d'ouverture mais qui dépendra des forces mobiles qui seront mises à disposition. Plus j'aurai de forces, plus il y aura de supporters autorisés (...) Nous allons procéder très très progressivement. Si tout va bien nous serons en mesure d'accueillir quelques centaines de Lyonnais" (Évence Richard)

Il faut rester prudent. J'ai encore fait le point avec le club jeudi et ce n'est pas cette tranche sur laquelle on partait. En tout cas rien n'est encore figé. Bref wait and see.
        [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Ceux qui ont déjà fait le dep là-bas dans leur tribune, c'est tranquille ou faut se faire discret?
          y'a quelques années j'avais fais le dep en latéral en coupe de la ligue, victoire 1-2 avec interruption du match pendant un moment.
          j'avais mis aucunes écharpes ou autre (le petit refus devant le stade avec la femme qui distribue leurs magazines.. :mdr)
          comme dit plus haut ils doivent bien voir rapidement que t'es pas pour ces chiens.

et puis la joie intérieure quel pied ... :fier:
          Dernière modification par gneetke, 28/01/2017, 13h06.

Commentaire

• Bonjour à tous,
            Quelqu'un sait si le clubs a prévu un déplacement officiel pour sainté dimanche ?

Commentaire

• Personne fait un convoiturage ?
              Pour aller ou retour de sainte ?

Jai ma place au 30.

Jai vu sur blablacar jai convoiturage pour rentrée met rentrée avec des steph :(
              Met si a personne je prendrai un blabla
              Dernière modification par lyon69600, 29/01/2017, 14h33.

Commentaire

• Hola! J'aurais voulu savoir si quelqu'un qui fait le dép à Saint-Étienne en voiture aurait 2 places de dispo pour faire du covoiturage? Merci:fier:

Commentaire

• Je serais pas le seul en latérale c'est bon sa
                  Allez l'ol

Commentaire

• Je me tatais à me prendre une gache en latérale pour le Derby, mais entre le match de samedi et la thune je crois que je vais m'abstenir.

Commentaire

• Et puis leur prendre des places en latérales c'est aussi leur financer leur prochain mercato... :grn:

Commentaire

• déplacement organiser par ol voyages à partir de demain au prix de 65 euros à mon avis y a plus de 300 places

Commentaire

• Envoyé par titi238 Voir le message
                          déplacement organiser par ol voyages à partir de demain au prix de 65 euros à mon avis y a plus de 300 places
                          Il y aura exactement 770 places soit le nombre de places que j'évoquais (sans pouvoir le citer ici tant que ce n'était pas validé) jeudi d'où ma surprise des 300 relayés partout comme "acquis".

770 car c'est ce qu'ont obtenu les Stephanois à l'aller (mais n'ont pas utilisé pour cause de boycott) et donc le club a négocié et obtenu avoir au moins le même nombre.

http://voyages.olweb.fr/

Vous remarquerez une hausse du package de 15€ par rapport à il y a deux saisons (65€ contre 50€, la saison dernière pas de parcage pour rappel),
                          la raison est que Saint Etienne a décidé d'augmenter le prix de la place sèche pour les visiteurs lyonnais: 30€ est désormais demandé contre 15€.
                          [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Les gars vous avez fait comment pour prendre vos gaches sur leur site? J'ai essayé avec un VPN et en mettant une adresse dans le 41+1 et ça marche pas... :(

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
                              la raison est que Saint Etienne a décidé d'augmenter le prix de la place sèche pour les visiteurs lyonnais: 30€ est désormais demandé contre 15€.
                              Car réciprocité ?

Commentaire

Les gars vous avez fait comment pour prendre vos gaches sur leur site? J'ai essayé avec un VPN et en mettant une adresse dans le 41+1 et ça marche pas... :(
                                Moi jai pas fait de VPN et j'ai eu sans souci ma gache. Jai mis adresse de Roane.
                                AU moment validée j'avais peur qui envoie a cette adresse met heureux de avoir eu par mail, 10min apres.

Commentaire

• Envoyé par lyon69600 Voir le message
                                  Moi jai pas fait de VPN et j'ai eu sans souci ma gache. Jai mis adresse de Roane.
                                  AU moment validée j'avais peur qui envoie a cette adresse met heureux de avoir eu par mail, 10min apres.
                                  Oui j'ai finalement changé l'adresse du compte. J'ai pas encore validé ma commande, tu confirmes que t'as reçu tes places par mail (et non à l'adresse postale dans le 41+1) ? :oui:

Commentaire

• Ce sera sans Lyon 1950.

https://m.facebook.com/1950officiel/
                                    Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Les Gones qui iront en parcage, on compte sur vous pour pas rester gentillement assis ^^
                                      Fas est et ab hoste doceri

Commentaire

• On compte sur vous pour mettre de l'ambiance là-bas

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                          Je me tatais à me prendre une gache en latérale pour le Derby, mais entre le match de samedi et la thune je crois que je vais m'abstenir.
                                          Pareil, ce sera dép au bar ou streaming comme ce fut le cas depuis le premier parcage fermé pour ma part.

Tarifs prohibitifs, mesures sécuritaires hors normes, parcage limité, groupe interdit de bâcher. Le tout annoncé à moins d'une semaine de la rencontre. Vive le foot populaire.

Quand tu vois les mecs qui débarquent à 10 ou 20 000 en Allemagne ou en Angleterre, y a de quoi devenir fou.
                                          sigpic

Commentaire

• Mon 1er dép là bas c'était 35 euros tout compris, en 2009. Je veux bien que l'inflation soit passée par là mais quand même...
                                            sigpic

Commentaire

Oui j'ai finalement changé l'adresse du compte. J'ai pas encore validé ma commande, tu confirmes que t'as reçu tes places par mail (et non à l'adresse postale dans le 41+1) ? :oui:
                                              Oui je te confirme dans choix de livraison à pas de livraison à domicile à moins de 1 semaines tu est tranquille.
                                              C'est pour cela j'ai pris dimanche les places.

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
                                                Il y aura exactement 770 places soit le nombre de places que j'évoquais (sans pouvoir le citer ici tant que ce n'était pas validé) jeudi d'où ma surprise des 300 relayés partout comme "acquis".

770 car c'est ce qu'ont obtenu les Stephanois à l'aller (mais n'ont pas utilisé pour cause de boycott) et donc le club a négocié et obtenu avoir au moins le même nombre.

http://voyages.olweb.fr/

Vous remarquerez une hausse du package de 15€ par rapport à il y a deux saisons (65€ contre 50€, la saison dernière pas de parcage pour rappel),
                                                Ce scandale. Y se prennent pour des quatarix les amateurs de coup de grizou???
                                                C'est donc le même prix pour être dans un (par)cage que pour être en tribune latérale.
                                                Entre ce tarif et la limitation du nombre de supporters autorisés à se déplacer, faudra pas qu'il s'étonne si y'a un max de Gones en latérale et que ça fini en embrouilles.

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                                                  Pareil, ce sera dép au bar ou streaming comme ce fut le cas depuis le premier parcage fermé pour ma part.

Tarifs prohibitifs, mesures sécuritaires hors normes, parcage limité, groupe interdit de bâcher. Le tout annoncé à moins d'une semaine de la rencontre. Vive le foot populaire.

Quand tu vois les mecs qui débarquent à 10 ou 20 000 en Allemagne ou en Angleterre, y a de quoi devenir fou.
                                                  On est en état d'urgence
                                                  Tain ça me démange quand même de me prendre une gâche.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                                    On est en état d'urgence
                                                    Tain ça me démange quand même de me prendre une gâche.
                                                    Idem on va peut être faire une voiture finalement avec PE. Si ça te motive...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X