Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par legone39 Voir le message
    Obligatoirement non mais c'est un bon moyen de contourner l'interdiction.

Question pour les gones qui ont l'habitude de faire le match en latéral à GG : avez vous un bon plan parking quand on a une voiture immatriculée en 69 ?

Merci d'avance.
    on va les poutrer comme dirait WAM
    Dernière modification par prezident, 31/01/2017, 09h20.
    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
      Idem on va peut être faire une voiture finalement avec PE. Si ça te motive...

les tribunes seront rouge et bleu :)
      ils se ruent sur mu, mais pas de passion pour le derby?
      Dernière modification par prezident, 31/01/2017, 09h21.
      Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Pour les info type où se garer j'éviterais de le dire sur le topic, dites le par mp. Idem pour les bloc donnez pas trop de détail.

Commentaire

• Envoyé par prezident Voir le message
          les tribunes seront rouge et bleu :)
          ils se ruent sur mu, mais pas de passion pour le derby?
          C'est triste à dire mais ils ont quand même 2 fois plus de passion que nous et le meilleur public de france . .

Commentaire

• Envoyé par falsonmania Voir le message
            C'est triste à dire mais ils ont quand même 2 fois plus de passion que nous et le meilleur public de france . .
            :rolleye::rolleye::rolleye::rolleye:

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
              :rolleye::rolleye::rolleye::rolleye:
              Faut savoir être réaliste

Commentaire

Faut savoir être réaliste
                tu l'es pas. c'est une légende tout ça.

Commentaire

tu l'es pas. c'est une légende tout ça.
                  Pour y être aller je peut te dire que c'est autre chose vraiment

Commentaire

Pour y être aller je peut te dire que c'est autre chose vraiment
                    Pour avoir fait pas mal de stade en France et ailleurs, je peux te dire que ce ne sont pas les meilleurs.

Commentaire

Pour avoir fait pas mal de stade en France et ailleurs, je peux te dire que ce ne sont pas les meilleurs.
                      Après je parle du derby et de l'ambiance que je n'est jamais vut aussi forte

Commentaire

Après je parle du derby et de l'ambiance que je n'est jamais vut aussi forte
                        J'ai aussi fait pas mal de derby à GG, mais franchement il y a deux autres stades où j'ai pris une plus grosse claque que ça.

C'était à Lens, la demi-finale de coupe de France (en 98 ?) et mes deps au Parc (pas d'année plus particulièrement mais à chaque fois tu te disais "bon ok là c'est quelque chose") avec l'ancienne tribune visiteur collée à la grande époque du virage Auteuil. Là, ça surpassait tous les matches que j'ai fait à GG.

Et sans aucune notion de rivalité puisque je ne porte pas les Lensois, ni les Parisiens dans mon cœur non plus.

Commentaire

J'ai aussi fait pas mal de derby à GG, mais franchement il y a deux autres stades où j'ai pris une plus grosse claque que ça.

C'était à Lens, la demi-finale de coupe de France (en 98 ?) et mes deps au Parc (pas d'année plus particulièrement mais à chaque fois tu te disais "bon ok là c'est quelque chose") avec l'ancienne tribune visiteur collée à la grande époque du virage Auteuil. Là, ça surpassait tous les matches que j'ai fait à GG.

Et sans aucune notion de rivalité puisque je ne porte pas les Lensois, ni les Parisiens dans mon cœur non plus.
                          Je te croit tout dépend après de chaque personne et de chaque ressentit
                          Après pour moi il sont largement devant nous mais sa comme je t'ai dit c'est chacun . . .

Commentaire

• Je n'ai pas trouvé le topic consacré aux deps européens, a déplacer si ça dérange.
                            Nous sommes 3 à monter une voiture pour Alkmaar, il nous reste une à deux places libres.
                            Départ de Lyon mercredi soir, hôtel là-bas le jeudi soir et retour dans la nuit de vendredi à samedi (pour être de retour pour la réception de Dijon). Manifestez-vous si vous êtes motivés !

Commentaire

• une question:j'ai participer a un jeux pour gagner des places pour asse-ol mais c'est noramlement destiné au stéphanois donc si jamais je gagne vous croyez que je devrais faire semblant de supporter les verts?
                              genesio:fier: ne cède pas tu es super

Commentaire

• Envoyé par gregre8o Voir le message
                                une question:j'ai participer a un jeux pour gagner des places pour asse-ol mais c'est noramlement destiné au stéphanois donc si jamais je gagne vous croyez que je devrais faire semblant de supporter les verts?
                                Si t'es un vrai lyonnais tu pourras jamais faire semblant d'etre stéphanois ! :grn:
                                Blague à part, tu vas au stade sans aucun signe d'appartenance à l'OL, mais rien ne t'empeche d'exploser de joie sur un but !

Toute facon c'est impossible de se retenir et t'es vite grillé.

Commentaire

• Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                                  Si t'es un vrai lyonnais tu pourras jamais faire semblant d'etre stéphanois ! :grn:
                                  Blague à part, tu vas au stade sans aucun signe d'appartenance à l'OL, mais rien ne t'empeche d'exploser de joie sur un but !

Toute facon c'est impossible de se retenir et t'es vite grillé.
                                  ok mdr lol
                                  genesio:fier: ne cède pas tu es super

Commentaire

• Des gones en bloc 35 ce dimanche ? Par MP si vous voulez ;)

Commentaire

• Envoyé par Jeune_lyonnais Voir le message
                                      Des gones en bloc 35 ce dimanche ? Par MP si vous voulez ;)
                                      Bloc 37 :oui:

Commentaire

Bloc xx :oui:
                                        Vous êtes fous de donner vos blocs ici en public... Pensez à ceux qui veulent rester discret. Merci :rolleye:
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                          Vous êtes fous de donner vos blocs ici en public... Pensez à ceux qui veulent rester discret. Merci :rolleye:
                                          Mec on part pas au Vietnam calmez vous là c'est trop

Commentaire

Mec on part pas au Vietnam calmez vous là c'est trop
                                            C'est pas le Vietnam, mais c'est bien l Albanie quand même :sick::grn:
                                            En fait j'suis un ancien de Mars 2006

Commentaire

• Envoyé par whiteshark38 Voir le message
                                              C'est pas le Vietnam, mais c'est bien l Albanie quand même :sick::grn:
                                              Effectivement :mdr:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                Je vois pas ce que ça change pour ceux qui veulent être discret, et à quoi bon venir si c'est pour ne pas exulter ?

Commentaire

• places bordeaux

J'attends les places sèches pour Bordeaux (programme "sympathisant")...si quelqu'un a des infos récentes, je prends !

up, elles sont en vente à partir d'aujourd'hui jusqu'à vendredi 14h.
                                                  Dernière modification par JP3869, 23/02/2017, 10h26.

Commentaire

• Hello! des infos sur le nombre de Gones présent en parcage au Parc des Princes dimanche?
                                                    Ou il y aura encore un boycott?
                                                    Merci :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X