Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien d'organisé par le KVN ou Lyon1950.

Commentaire

• Donc personne ne sait le nombre qu'on sera a Paris? :-(

Commentaire

• Envoyé par RuNi77 Voir le message
        Donc personne ne sait le nombre qu'on sera a Paris? :-(
        Quelques centaines, pas plus...

Sinon je viens de voir que le prix du billet pour le Parc n'a pas été aussi ''bas" depuis au moins 4 ou 5 ans.

30€, un cadeau... :rolleye:
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
          Quelques centaines, pas plus...

Sinon je viens de voir que le prix du billet pour le Parc n'a pas été aussi ''bas" depuis au moins 4 ou 5 ans.

30€, un cadeau... :rolleye:
          Tu sais où on peut se procurer ces places ? Merci :)

Commentaire

• Envoyé par Famrevacy Voir le message
            Tu sais où on peut se procurer ces places ? Merci :)
            Faut être sympathisant OL (demande à faire au club) ou abonné.

Une place par abo ou catégorisé sympathisant, et c'est nominatif. Place à retirer devant le parcage.

Vu les délais de traitement habituels, je ne suis pas sur que ce soit faisable en 3 jours :confus:

C'est à essayer.
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
              Faut être sympathisant OL (demande à faire au club) ou abonné.

Une place par abo ou catégorisé sympathisant, et c'est nominatif. Place à retirer devant le parcage.

Vu les délais de traitemen habituels, je ne suis pas sur que ce soit faisable en 3 jours :confus:

C'est à essayer.
              Je vais appeler cet aprem, je tente ma chance !

Merci :)

Commentaire

• Le club a mit en vente des places pour PSG-OL , "seulement" 30€ ( comparé à d'autres années ) , en pLus les BG et les 1950 retournent au parc aprres des années de boycott . Meme si nos chances sont limités là-bas ce serait cool de voir un gros parcage !

Commentaire

• Salut les gones ! On est deux à partir en indep voir le match à Paris dimanche mais on a personne pour nous rammener pour l'instant.
                  Si quelqu'un rentre sur Lyon apres le match et qu'il a deux places dans sa voiture on est très interressé.
                  Contactez par mp , merci :)

Commentaire

• Envoyé par adri69600 Voir le message
                    Salut les gones ! On est deux à partir en indep voir le match à Paris dimanche mais on a personne pour nous rammener pour l'instant.
                    Si quelqu'un rentre sur Lyon apres le match et qu'il a deux places dans sa voiture on est très interressé.
                    Contactez par mp , merci :)
                    On peut vous ramener. MP.
                    sigpic

Commentaire

• Salut les gones, sur ma contremarque pour Paris ya marqué places Louise Vincent, qqn sait ce que c'est ?

Commentaire

• Envoyé par DjaGaunt Voir le message
                        Salut les gones, sur ma contremarque pour Paris ya marqué places Louise Vincent, qqn sait ce que c'est ?
                        Ce serait pas ton nom par hasard ? Pas de Louise Vincent sur ma contre marque moi, et y'a pas de place Louise Vincent à Paris non plus apparemment donc bizarre...

Commentaire

• Envoyé par Albik911 Voir le message
                          Ce serait pas ton nom par hasard ? Pas de Louise Vincent sur ma contre marque moi, et y'a pas de place Louise Vincent à Paris non plus apparemment donc bizarre...
                          Bah non c'est pas du tout mon nom, j'arrive pas à piger. Je vais voir avec le service billeterie

Commentaire

• Savez-vous s'il y aura une tribune visiteur pour le match à Angers et un déplacement d'organisé ?
                            J'ai vu que la tribune qui accueille les visiteurs étaient en travaux... Est-ce qu'il y aura une billetterie (ABONNÉS ET SYMPATHISANTS) ?

Merci

Commentaire

• Envoyé par CHAMOIS37 Voir le message
                              Savez-vous s'il y aura une tribune visiteur pour le match à Angers et un déplacement d'organisé ?
                              J'ai vu que la tribune qui accueille les visiteurs étaient en travaux... Est-ce qu'il y aura une billetterie (ABONNÉS ET SYMPATHISANTS) ?

Merci
                              Étant donné que les BG font le déplacement, je pense qu'ils ont dû déplacer la tribune visiteur

Commentaire

• Oui le nouveau secteur visiteurs se trouve dans l'autre virage, juste à côté du kop.

L'OL ne devrait pas tarder à mettre en ventes les places pour abonnés et sympathisants.

Commentaire

• places sèches à Troyes

Si quelqu'un a des infos sur les places sèches pour Troyes, merci !
                                  up ça relance ce post !

Commentaire

• Quelqu'un a une idée sur le nombre prévu de supporters à Liverpool pour Everton-OL?

Commentaire

• Envoyé par JP3869 Voir le message
                                      Si quelqu'un a des infos sur les places sèches pour Troyes, merci !
                                      up ça relance ce post !
                                      Les places sont mises en ventes pour les abonnés et les sympathisants (sauf si tu passes par un groupe de supporters) sur la billetterie en ligne souvent le lundi avant le match. Du coup pas de panique, on aura ça en début de semaine prochaine je pense ! Je surveille aussi ;)

---

Des infos sur un eventuel deplacement en Albanie ? Je ne me fais pas trop d'illusions, mais je lisais un article où la LFP se félicite qu'il n'y ait eu aucune interdiction cette saison (à quel prix, mais c'est un autre débat) en L1...

nterrogé samedi dernier après l'accident d'Amiens, le directeur général de la Ligue professionnelle de football, Didier Quillot, avait souligné qu'aucune interdiction de déplacement n'avait été prononcée depuis le début de la saison. «Cette saison, il n'y a plus eu d'interdictions de déplacements car les supporters font partie du spectacle. Certains de ces déplacements ont été encadrés.»
                                      Fera t-on partie du spectacle nous aussi ?
                                      Aulas a de bonnes relations avec le ministre de l'intérieur, sait-on jamais, ça pourrait servir à quelque chose :o

Commentaire

• Les places pour le match chez les lapins sont en ventes sur leur site.

Il faut juste rentrer une adresse postale hors 69, achetez ses places et remettre son adresse...

Je ferais pas le dep avec le kop, etre parqué et encadré comme un criminel ca m'a gavé.

Ce n'est que du foot. Copyright Bodmer

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                          Les places sont mises en ventes pour les abonnés et les sympathisants (sauf si tu passes par un groupe de supporters) sur la billetterie en ligne souvent le lundi avant le match. Du coup pas de panique, on aura ça en début de semaine prochaine je pense ! Je surveille aussi ;)

---

Des infos sur un eventuel deplacement en Albanie ? Je ne me fais pas trop d'illusions, mais je lisais un article où la LFP se félicite qu'il n'y ait eu aucune interdiction cette saison (à quel prix, mais c'est un autre débat) en L1...

Fera t-on partie du spectacle nous aussi ?
                                          Aulas a de bonnes relations avec le ministre de l'intérieur, sait-on jamais, ça pourrait servir à quelque chose :o

Oui surement un déplacement limité a 600-800 gones comme d'habitude.. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message
                                            Quelqu'un a une idée sur le nombre prévu de supporters à Liverpool pour Everton-OL?
                                            J’espère aussi qu'on sera un bon petit paquet même si ça pas l'air d'être la folie..:sick:

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                                              Les places pour le match chez les lapins sont en ventes sur leur site.

Il faut juste rentrer une adresse postale hors 69, achetez ses places et remettre son adresse...

Je ferais pas le dep avec le kop, etre parqué et encadré comme un criminel ca m'a gavé.

Pour moi ce sera pour la 4eme année ailleurs qu'en parcage!
                                              Bon ca nous a pas vraiment porté bonheur jusque là...
                                              Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• [QUOTE=Miss-OL-Juni;9007558]Les places sont mises en ventes pour les abonnés et les sympathisants (sauf si tu passes par un groupe de supporters) sur la billetterie en ligne souvent le lundi avant le match. Du coup pas de panique, on aura ça en début de semaine prochaine je pense ! Je surveille aussi ;)

Ah ok c'est de pire en pire...l'année dernière,ils mettaient les places en vente 15 jours avant !
                                                Bon merci du tuyau Miss, je stresserai moins :fier:

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
                                                  Pour moi ce sera pour la 4eme année ailleurs qu'en parcage!
                                                  Bon ca nous a pas vraiment porté bonheur jusque là...
                                                  Je m’etais fait cracher dessus en latéral quand j’avais explosé sur le piqué de Tiago.... L’un des plus grands moments de ma carrière de supporter! Moi j’avais porté bonheur ce jour là!

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                                                    Les places pour le match chez les lapins sont en ventes sur leur site.

Sauf que les places sont uniquement obtenu en recommandé avec accusé de réception impossible de choisir le mode retrait électronique

Commentaire

Chargement...
                                                    X