Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Pour la 10e journée de L1, l'OL jouera à Troyes dimanche 22 octobre à 17h.

Pour ceux qui veulent partir du Nord-Pas-de-Calais, comme vous avez répondu présents lors des derniers déplacements en bus organisés par le groupe, les [email protected] ont décidé de regrouper les supporters qui le souhaitent en organisant un bus au départ de Lille (Lomme) et Arras (Fresnes-les-Montauban). Le tarif pour ce déplacement en car est de 30 euros pour les membres hexas et 35 euros pour les non membres.

Les réservations sont ouvertes pour ce déplacement en car. Inscrivez vous en réservant uniquement par mail à [email protected] !

Départ de Lomme près de Lille, dimanche à 10h00.
    Arrêt à Fresnes-Les-Montauban près d'Arras vers 10h50.

Arrivée à Troyes vers 14h30, chacun sera alors libre de profiter un peu de la ville/des alentours du stade, boire un verre, etc. avant la distribution des places et l'entrée au stade.
    Coup d'envoi du match Troyes-OL à 17h.
    Retour après le match pour une arrivée vers 23h à Fresnes-les-Montauban, 23h45 à Lille-Lomme.

Tarif pour les membres adhérents hexagones : 30 euros, place au stade comprise.

Tarif pour les non adhérents hexa : 35 euros place au stade comprise (indiquez nom, prénom, date de naissance, tels qu'ils figurent sur votre carte d'identité).

N.B. : Les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés de leur tuteur légal.
    Les mineurs de plus de 16 ans doivent présenter une autorisation parentale mentionnant le nom d'un responsable majeur faisant le déplacement.

Pour l'instant merci de ne PAS payer, vous avez jusqu'à ce jeudi soir 12 octobre 20h pour confirmer à [email protected], s'il y a assez d'inscrits à ce moment là nous commanderons définitivement le bus vendredi matin et vous confirmerons afin de recevoir alors votre paiement (virement ou paypal).

Si le bus est annulé vendredi matin, vous serez également informés immédiatement et aurez alors la possibilité de vous "retourner" sur une réservation classique de places sèches via nous (pour ceux étant membres), celle-ci commençant via notre groupe cette fin de semaine et finissant en milieu de semaine prochaine cela vous laisse de la marge pour cette solution de repli.

Bref dans les deux cas vendredi matin on vous informera.
    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Hello,

j'envisage aussi de faire le voyage à Troyes. Si quelqu'un est déjà aller la bas peut il indiquer ou stationner la voiture ? J'ai vu qu'il y a des parkings autour du stade mais est ce que l'on y a accès ? Sinon je crois que sur leur site on peut prendre une place de parking pour 5€ ?

Commentaire

• Envoyé par chouille38 Voir le message
        Hello,

j'envisage aussi de faire le voyage à Troyes. Si quelqu'un est déjà aller la bas peut il indiquer ou stationner la voiture ? J'ai vu qu'il y a des parkings autour du stade mais est ce que l'on y a accès ? Sinon je crois que sur leur site on peut prendre une place de parking pour 5€ ?
        Pas de parking visiteur à ma connaissance, mais tu te gares sans problème dans les petites rues à côté.

Commentaire

• Envoyé par titi238 Voir le message
          Sauf que les places sont uniquement obtenu en recommandé avec accusé de réception impossible de choisir le mode retrait électronique
          J'ai mes billets electroniques imprimes sur mon frigo donc merci pour cette remarque.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
            Pas de parking visiteur à ma connaissance, mais tu te gares sans problème dans les petites rues à côté.
            On tournera dans le coin alors ! Merci en tout cas ;)

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
              J'ai mes billets electroniques imprimes sur mon frigo donc merci pour cette remarque.
              Ba pour moi impossible de les prendre en billets électroniques idem pour plusieurs collegues

Commentaire

• Envoyé par titi238 Voir le message
                Ba pour moi impossible de les prendre en billets électroniques idem pour plusieurs collegues
                Bizarre.

Mp

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                  Y'a 2 ans y'en avait un, mais peut être qu'on y avait eu accès parce qu'on était arrivé tôt :confus:

Commentaire

• Bonjour,

nous vous confirmons avoir validé la réservation du bus auprès de la compagnie. Il est donc encore possible de s'inscrire étant donné qu'il reste des places. Pour rappel il s'agit d'un forfait: place dans le bus + place de match.

Pour ceux qui se sont déjà inscrits pour le bus je vous ai confirmé jeudi soir individuellement en vous donnant les instructions pour payer, merci de faire le nécessaire seulement 1/4 d'entre vous pour l'instant ont payé et donc complété leur dossier !

Pour celles et ceux n'étant pas encore inscrit(e)s :

Pour la 10e journée de L1, l'OL jouera à Troyes dimanche 22 octobre à 17h.

Pour ceux qui veulent partir du Nord-Pas-de-Calais, comme vous avez répondu présents lors des derniers déplacements en bus organisés par le groupe, les [email protected] ont décidé de regrouper les supporters qui le souhaitent en organisant un bus au départ de Lille (Lomme) et Arras (Fresnes-les-Montauban).

Les réservations sont encore ouvertes pour ce déplacement en car. Inscrivez vous en réservant uniquement par mail à [email protected] !

Départ de Lomme près de Lille, dimanche à 10h00.
                    Arrêt à Fresnes-Les-Montauban près d'Arras vers 10h50.
                    Arrivée à Troyes vers 14h30, chacun sera alors libre de profiter un peu de la ville/des alentours du stade, boire un verre, etc. avant la distribution des places et l'entrée au stade.
                    Coup d'envoi du match Troyes-OL à 17h.

Retour après le match pour une arrivée vers 23h à Fresnes-les-Montauban, 23h45 à Lille-Lomme.

Tarif pour les membres adhérents hexagones : 30 euros, place au stade comprise.
                    Tarif pour les non adhérents hexa : 35 euros place au stade comprise (indiquez nom, prénom, date de naissance, tels qu'ils figurent sur votre carte d'identité+ numéro de téléphone).

Indiquez obligatoirement votre lieu de départ (Lomme ou Fresnes)

N.B. : Les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés de leur tuteur légal.
                    Les mineurs de plus de 16 ans doivent présenter une autorisation parentale mentionnant le nom d'un responsable majeur faisant le déplacement.

Vous avez jusqu'à mardi 17 octobre 20h pour confirmer et payer à [email protected].
                    Paiement par CB via Paypal ou par virement (RIB disponible sur demande, joindre la preuve de l'exécution de l'ordre /capture écran dans l'email de commande).
                    (Pour un paiement groupé via Paypal vous pouvez modifier la quantité afin d'éviter de procéder plusieurs fois à l'opération)

Paiement Paypal Membres adhérents HEXAGONES (à jour de cotisation) : 30€ https://tinyurl.com/Paypal-Hexa-BusMembreTroyes

Paiement Paypal pour les NON Membres : 35€ https://tinyurl.com/Paypal-Hexa-BusNONMembreTroyes
                    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• http://www.envertetcontretous.fr/art...medium=twitter

771 places à sainté à priori, décision définitive le 30 octobre, soit 5 jours avant le match. :clown:

Commentaire

• Places sèches pour Troyes mises en vente

http://billetterie.olweb.fr/deplacem...1-rg12279.html

Commentaire

• Envoyé par Piazon69 Voir le message
                          J’espère aussi qu'on sera un bon petit paquet même si ça pas l'air d'être la folie..:sick:
                          Bon ba on sera meme pas 500 la bas..

Commentaire

• http://www.leprogres.fr/asse/2017/10...-de-supporters

Commentaire

• Billetterie pour le derby ouverte

http://www.olweb.fr/fr/article/asse-...ges-32575.html

Commentaire

• Seuls abonnés et groupes !! Si cela reste en état (771 comme l'année dernière) cela va partir rapidement.
                                sigpic

Commentaire

• 60€ :crazy:

Commentaire

• Toutes les places ont été vendues

Commentaire

• Envoyé par DjaGaunt Voir le message
                                      Toutes les places ont été vendues
                                      771 places c'est pas sérieux j'espère que toutes les forces vives du club hurlent en coulisse pour ne pas se contenter de ça.. mais j'ai comme un doute.

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                                        771 places c'est pas sérieux j'espère que toutes les forces vives du club hurlent en coulisse pour ne pas se contenter de ça.. mais j'ai comme un doute.
                                        Ça n'a pas l'air de déranger grand monde, lors des premières restrictions ça gueulait de partout sur internet, maintenant rien, c'est entré dans les moeurs :popcorn:

On nous avait pourtant expliqué qu'en acceptant d'y aller à peu nombreux on aurait le droit à un vrai parcage rapidement :confus:

Commentaire

• Il y aura donc 850 Gones en parcages, plus ceux qui seront dans les tribunes de GG

Commentaire

• Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait l'info sur l'ouverture des ventes pour les sympathisants pour les matchs de Caen et Amiens ?

L'espace sympathisant doit être renouvelé au bout de quelques années ou pas, je ne me souviens plus ? Je n'ai pas encore fait de match à l'extérieur cette saison, mais l'année dernière il était encore valable de mémoire. Si quelqu'un peut me confirmer, car là quand je me connecte, j'ai l'impression que je dois encore soumettre le formulaire ...

Commentaire

• Salut marsboul2d
                                              J'avais demandé la semaine derniere au service client de l'OL pour savoir quand les places seches pour Caen seront en vente.
                                              La réponse:

Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'Olympique Lyonnais.
                                              Le match Caen/Ol sera mis en vente environ 10 jours avant la rencontre.
                                              Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
                                              Sportivement,
                                              Ana, votre conseillère client OL

Après je sais que l'espace sympathisant doit etre renouvelé au bout d'un certain nombre d'années, donc cela dépend de quand tu as souscrit à l'offre..

Commentaire

• Il n’y aura pas de vente de places sèches pour Nice, merci la ligue :(

Commentaire

• Envoyé par DjaGaunt Voir le message
                                                  Il n’y aura pas de vente de places sèches pour Nice, merci la ligue :(
                                                  Il y a des places à 15€ Sur leur site, je me suis pas gêné :grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonnais.du.74 Voir le message
                                                    Salut marsboul2d
                                                    J'avais demandé la semaine derniere au service client de l'OL pour savoir quand les places seches pour Caen seront en vente.
                                                    La réponse:

Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'Olympique Lyonnais.
                                                    Le match Caen/Ol sera mis en vente environ 10 jours avant la rencontre.
                                                    Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
                                                    Sportivement,
                                                    Ana, votre conseillère client OL

Après je sais que l'espace sympathisant doit etre renouvelé au bout d'un certain nombre d'années, donc cela dépend de quand tu as souscrit à l'offre..
                                                    Merci, ça devrait pas tarder du coup ! Je vais soumettre ma carte d'identité une nouvelle fois dans ce cas ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X