Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Déplacements pour voir l'OL en France
Réduire
X
-
Je souhaite aller voir atalanta Lyon. Qui est partant au départ de Geneve Gaillard Annemasse et environs?Commentaire
-
Recherche 4 places sèches en parcage pour Amiens Lyon
Salut tout le monde, je cherche 4 places sèches en parcage lyonnais pour Amiens - Lyon dimanche prochain à 15h ? Quelqu'un aurait un plan ou saurait comment les avoir ? C'est la première fois que j'en achète pour un déplacement, merci pour votre aide les gars :)Commentaire
-
Il faut que chaque personne s'inscrive au programme sympathisants (il faut s'y prendre à l'avance car le temps de validation est assez long), et ensuite, chaque personne prend sa place.Commentaire
-
Bonjour,
Je recherche moi aussi 2 places pour Amiens-Lyon dimanche.
Je me suis inscrit ce matin au programme sympathisant ainsi que la personne qui m'accompagnera.
Vous pensez que je vais devoir attendre combien de temps environ avant la validation de mon inscription et surtout vais-je pouvoir accéder à la billetterie pour ce match avant que tout soit complet ?
Merci bcpL'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Bonjour,
Je recherche moi aussi 2 places pour Amiens-Lyon dimanche.
Je me suis inscrit ce matin au programme sympathisant ainsi que la personne qui m'accompagnera.
Vous pensez que je vais devoir attendre combien de temps environ avant la validation de mon inscription et surtout vais-je pouvoir accéder à la billetterie pour ce match avant que tout soit complet ?
Merci bcpsigpicCommentaire
-
Salut les gones, du monde en parcage à Monaco? Cherche co-voiturage pour faire Monaco-Cannes après le match !!!
Merci de votre aide.Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Hello,
une idée du monde attendu pour dimanche ?
En tant que visiteur on peut quand même se garer sous le parking du stade ou ça craint ? :mask:Commentaire
-
On savait le lyonnais pas très voyageur mais je trouve vraiment hallucinant la faible mobilisation pour soutenir le club à l'extérieur.
Dimanche se jouera un match décisif à 5h de chez nous, dans un stade acquis aux visiteurs et avec des températures plus que clémentes (cerise sur le gâteau) mais malgré ces éléments il n'y aura pas (une fois de plus) d'invasion lyonnaise.Commentaire
-
Commentaire
-
-
Par contre vraiment étonné que notre ancien joueur soit devenu sous-préfet !
En fait j'suis un ancien de Mars 2006Commentaire
-
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment me procurer des places sèches pour le déplacement de l'OL à Lille le dimanche 18 février ? Aucune info n'a été émise sur la billetterie de l'OL ou du LOSC. Quelqu'un saurait-il où je pourrai avoir des renseignements?
Merci d'avance, allez l'OL !Commentaire
-
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment me procurer des places sèches pour le déplacement de l'OL à Lille le dimanche 18 février ? Aucune info n'a été émise sur la billetterie de l'OL ou du LOSC. Quelqu'un saurait-il où je pourrai avoir des renseignements?
Merci d'avance, allez l'OL !
Pour la vente des places c'est souvent quelques jours avant le match (7-10 jours) donc on devrait en savoir plus dans la semaine. Quand tu payes ta place par internet, tu reçois une contremarque à imprimer et à échanger au stade le jour du match contre la "vraie" place.Commentaire
-
Bonjour, si tu veux être en parcage lyonnais il faut passer par la billetterie en ligne de l'OL. Je suis pas sûr que tu puisses acheter de place directement au guichet du stade de Lille. Par contre il faut au moins être membre d'un groupe de supporters ou adhérent au programme sympathisant pour faire les dép', histoire que le club puisse contrôler qui vient dans le parcage.
Pour la vente des places c'est souvent quelques jours avant le match (7-10 jours) donc on devrait en savoir plus dans la semaine. Quand tu payes ta place par internet, tu reçois une contremarque à imprimer et à échanger au stade le jour du match contre la "vraie" place.Commentaire
-
Tout est expliqué ici : https://www.olweb.fr/fr/article/depl...ons-31676.html
S'inscrire tot au programme ils ne sont pas rapides.Commentaire
-
Commentaire
-
Etonnant qu'ils aient pu resté tout le match dans le stadio. Ces dernières semaines, les bordelais et nantais (entre autres il me semble) ont eu moins de chance en bravant une interdiction de déplacement.Commentaire
-
Je crois que l'interdiction était seulement pour les déplacements individuels hors groupe.sigpicCommentaire
Commentaire