Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par coria93 Voir le message
    qui est membre des hexagones ici?
    Moi ! ( entre autre ) mais pas seulement , notamment G80 ;)

Commentaire

• deplacement au stade de france

c'est pour dénoncer les conditions nous avons été accueilli sans parcage bien distinct, pas de parking visiteur, car nous avons été mélanger avec les lillois,samedi soir nous etions comme simple spectateur et non comme supporters .
      je dit que les matchs délocaliser c'est pourri la prochaine fois j'écouterai les bad gones et la cosa bonsoir a tous et aller l'ol

Commentaire

• Envoyé par nailuj Voir le message
        c'est pour dénoncer les conditions nous avons été accueilli sans parcage bien distinct, pas de parking visiteur, car nous avons été mélanger avec les lillois,samedi soir nous etions comme simple spectateur et non comme supporters .
        je dit que les matchs délocaliser c'est pourri la prochaine fois j'écouterai les bad gones et la cosa bonsoir a tous et aller l'ol

Entièrement d'accord avec toi, moi étant de la région parisienne j'y suis allée aussi car malheureusement j'ai pas la possibilité d'aller à Gerland trop souvent, mais j'ai trouvé une ambiance vraiment pas terrible de plus j'avais à coté de moi une supportrice Lilloise complètement hystérique, depuis j'ai les oreilles foutues :crazy: :crazy:

ALLEZ L' OL ET LA VICTOIRE AU BARçA

Commentaire

• match a l'extérieur

bonjour voila j'ai un petit probleme :fier: .J'habite en limousin et je suis un fidéle supporteur de l'ol.Et j'aimerais savoir commen avoir des places comme pour le match Bordeau-OL mais dans les tribune de LYon?? :joue:

Commentaire

• Envoyé par gardienassj Voir le message
            bonjour voila j'ai un petit probleme :fier: .J'habite en limousin et je suis un fidéle supporteur de l'ol.Et j'aimerais savoir commen avoir des places comme pour le match Bordeau-OL mais dans les tribune de LYon?? :joue:
            Mates le premier post de ce topic, tu trouveras ton bonheur via les Hexagones ;)

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
              Mates le premier post de ce topic, tu trouveras ton bonheur via les Hexagones ;)
              tu m'as coupé l'herbe sous le pied saleté :(
              Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
                tu m'as coupé l'herbe sous le pied saleté :(
                Donnes lui plus d'infos en tant qu'unique membre Hexa de la section Newcastle

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                  Donnes lui plus d'infos en tant qu'unique membre Hexa de la section Newcastle
                  c'etait pour aller a Paris mélange pas tout
                  j'suis membre honorifique

et c'est Newcastle upon Tyne :o
                  Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Rencontre LEMANS-OL

Bonjour je cherche des places pour la rencontre Lemans OL
                    Bien sur avec les supporters lyonnais
                    Seulement j'habite a paris donc impossible de me deplacer a lyon pour acheter les places seches a l'ol store
                    Quelqu'un sait-il ou je peut me procurer des places ?
                    merci

Commentaire

• Je connais un moyen :grn:

Commentaire

• match a l'extérieur ..

Bonjour je voudrais savoir commen avoir des places pour le match Bordeau - OL sachant que j'habite dans le limousin..:fier: merci de me répondre et allez OL !!

Commentaire

• Envoyé par gardienassj Voir le message
                          Bonjour je voudrais savoir commen avoir des places pour le match Bordeau - OL sachant que j'habite dans le limousin..:fier: merci de me répondre et allez OL !!
                          En devenant adhérent au groupe des [email protected], tu peux avoir ta place dans tous les stades de France dans le parcage Lyonnais.
                          Pour plus d'infos, tu peux visiter les site des [email protected] : [email protected]
                          FAN CLUB AXEL

Commentaire

• match au mans

je vais au Mans en voiture depuis Paris, avec en poche mes places pour le parcage lyonnais. Quelqu'un sait-il si l'on peut se garer facilement à Léon Bollée? (parking visiteurs? autres?). Merci pour vos tuyaux et soyons nombreux et bruyants c'est maintenant que l'OL a besoin de nous.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par mojori Voir le message
                              je vais au Mans en voiture depuis Paris, avec en poche mes places pour le parcage lyonnais. Quelqu'un sait-il si l'on peut se garer facilement à Léon Bollée? (parking visiteurs? autres?). Merci pour vos tuyaux et soyons nombreux et bruyants c'est maintenant que l'OL a besoin de nous.
                              Slt a toi, j'habite le Mans et malheuresement c'est un stade en centre ville donc pas beaucoup de moyens de se garer, sauf si tu arrives 2 3 heures avant le match, tu trouveras de la place sur le seul parking dispo.
                              Sinon, gare toi dans les rues adjacentes, 2 h avant le match, pas de soucis.

Commentaire

• Envoyé par sebemat Voir le message
                                Slt a toi, j'habite le Mans et malheuresement c'est un stade en centre ville donc pas beaucoup de moyens de se garer, sauf si tu arrives 2 3 heures avant le match, tu trouveras de la place sur le seul parking dispo.
                                Sinon, gare toi dans les rues adjacentes, 2 h avant le match, pas de soucis.
                                merci sebemat vais en profiter pour faire un peu de tourisme en arrivant en avance. Faut vraiment gagner ce match, ce championnat me stresse de plus en plus.
                                sigpic

Commentaire

• Un déplacement est prévu à Duisbourg ? Peut être les Hexa non ?

Commentaire

• Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
                                    Un déplacement est prévu à Duisbourg ? Peut être les Hexa non ?
                                    :oui: certains hexas seront la bas

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                                      :oui: certains hexas seront la bas
                                      Ok merci :fier:

Commentaire

• match a l'extérieur

Bonjour je voudrais savoir commen récupérais des places pour soutenir l'ol mais a l'extérieur ?:joue:

Commentaire

• quelq'un a des infos pour toulouse lyon ou pas
                                          sigpic

Juni, mon idole jusqu'au bout ...

Commentaire

• Envoyé par morganedu69002 Voir le message
                                            quelq'un a des infos pour toulouse lyon ou pas
                                            Ya le Mans avant;)

Commentaire

• Envoyé par mojori Voir le message
                                              Parking visteurs,:present derriere la tribune visiteu,r assez de place pour x voitures et bus!

Commentaire

• Envoyé par romainbrigad Voir le message
                                                Parking visteurs,:present derriere la tribune visiteu,r assez de place pour x voitures et bus!
                                                j'ai ajouté le plan du stade et les infos en première page pour rappel,

sinon pour le parking la dernière fois il n'était ouvert qu'aux bus et mini bus, les voitures étaient recalées donc prenez vos précautions n'arrivez pas à la dernière minute :oui:
                                                Dernière modification par G80, 31/03/2009, 14h56.
                                                [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
                                                  j'ai ajouté le plan du stade et les infos en première page pour rappel,

sinon pour le parking pour rappel la dernière fois il n'était ouvert qu'aux bus et mini bus, les voitures étaient recalées donc prenez vos précautions n'arrivez pas à la dernière minute :oui:
                                                  Oui tu a raison eviter de vs pointez meme 30 minutes avant le coup d'envoi bien heure avant!

Commentaire

• Bordeaux - OL : LE Déplacement de l'année

Bonjour à tous les gones, supportant de près comme de loin, l'Olympique Lyonnais.

Nous, la Cosa Nostra Lyon, groupe officielle de supporter de l'OL en Virage Sud, encourageons tous les gones à se rendre sur Bordeaux le Dimanche 19 Avril pour la première grosse affiche de cette fin de saison.

Cette année les parcages lyonnais ont été assez bon, notemment sur des petites affiches tels qu'à Caen où nous étions plus de 400 lyonnais, ou encore Le Havre avec plus de 250 gones.

Alors pourquoi, depuis plusieurs années, NOUS, LYONNAIS, n'arrivons pas à être présents sur Bordeaux ?
                                                    Il serait facile de répondre que la date du match ( un dimanche soir à 21h ) empêche plus de 500 gones de se déplacer.....

C'est pourquoi cette année où le championnat est relancé, la Cosa Nostra Lyon lance un bus au tarif de 50 Euros ( place comprise ) pour ce déplacement plus qu'important. Nous invitons fortement également tous supporters lyonnais, ne souhaitant pas se déplacer avec nous, de s'organiser en voitures, en mini-bus, en train.... afin que pour une fois depuis longtemps, le parcage lyonnais ne soit pas ridicule là bas.....

Nous remercions par avance tous les gones qui se rendront là bas.

PS: Afin de vous inscrire dans notre bus, c'est comme d'habitude, NOM, Prénom et numéro de tél par MP. Le bus sera rentré pour le lundi matin à 8h.
                                                    Dernière modification par CNL, 05/04/2009, 14h35.

Commentaire

Chargement...
                                                    X