Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• infos actualisées en première page ...
    http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=135521
    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• covoiturage dep marseille

y a t il 3 personnes interessées pour remplir une voiture pour aller a marseille.
      depart tôt le dimanche matin, journée libre dans la ville puis retour a la fin du match (des l ouverture du parcage visiteur)
      cout 30€ pour l aller retour..je vous laisse vous occuper de prendre vos places a la billeterie

Commentaire

• Peut ete je serais interesser

Commentaire

• Déplacement à Toulouse

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur les tarifs du déplacement a Toulouse??
          Dernière modification par dejaouii, 19/05/2009, 19h04.
          La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Commentaire

• je dois y aller mais j'attends le feu vert des hexagones,la billetterie est pas encore ouverte.
            La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• Savez-vous comment se procurer des places pour le parcage visiteur à TOULOUSE ?

Faut-il appeller la billeterie de l'OL pour les places sèches?

Envoit-ils ces places (j'habite dans le Languedoc) ?

Faut-il attendre le jour du match et se les procurer au guichet visiteur ?

Merci d'avance pour votre aide....:oui:

Commentaire

• Sinon déplacement organisé en bus par la CNL:

toutes les infos ici : http://cosanostralyon.forumactif.com...louse-t673.htm

Commentaire

• Envoyé par pitch02 Voir le message
                  Savez-vous comment se procurer des places pour le parcage visiteur à TOULOUSE ?

Je suis sur Toulouse, je vais me renseigner ici à Toulouse dans les différents points de vente, et au stade si j'ai une réponse à te donner je te tiens au courant ...

Commentaire

• up up up pour le dernier déplacement de la saison !

Alors pour les places sèches via les [email protected]:

place sèche par les [email protected], place au tarif de 8€

La date limite pour commander est mardi 26 mai 20h à [email protected] + indiquez votre tel portable dans l'email + nom/prénom
                    * 1 place par membre encarté (il est toujours possible de s'encarter (10€) tout au long de la saison, même le dernier match, cliquez ici)
                    * paiement par chèque
                    * toute place commandée -et non annulée avant la date limite pour commander - est dûe

sinon plus d'infos générales sur le déplacement à Toulouse en page 1 => http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=135521
                    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Vous savez si il y a un parking visiteur là bas?

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                        Vous savez si il y a un parking visiteur là bas?
                        négatif !!
                        Envoyé par ssg
                        *** il ne se passe jamais rien, meme pas la licensicion de Puel

Commentaire

• Envoyé par Leucas Voir le message
                          négatif !!

Positif !

A moins que ce n'est plus le cas depuis l'an dernier...
                          Olympique de Lyon et du Rhône.

Commentaire

• voilà j'ai réservé
                            La reconquête!!!!!!!

Commentaire

Vous savez si il y a un parking visiteur là bas?

Il y a un parking speciale visiteur!!!

Commentaire

• Envoyé par hackett Voir le message
                                Positif !

A moins que ce n'est plus le cas depuis l'an dernier...

Hummm

déjà y'a 2 ans il me semblait qu'ils l'avaient fermé

Je devais être trop bourré

DONC DANS LE DOUTE J'ECOUTE MON AMI HACKETT ET JE REPONDS :

OUI !! "CONFIRMATIF"
                                Envoyé par ssg
                                *** il ne se passe jamais rien, meme pas la licensicion de Puel

Commentaire

• Envoyé par pitch02 Voir le message
                                  Savez-vous comment se procurer des places pour le parcage visiteur à TOULOUSE ?

Si tu n'habites pas à Lyon, les [email protected] sont là pour ça ;)
                                  [email protected]

Commentaire

• IL y a bien un parking visiteur, mais comme à chaque dep, reste à connaître les modalités d'accès...
                                    [email protected]

Commentaire

• vous savez quand les places séches seront en vente ? je suis de lyon mais je vais a toulouse par mes propres moyen

Commentaire

• Merci pour vos réponses sur le parking ;)

Commentaire

Merci pour vos réponses sur le parking ;)
                                          Ce mec qui veut récupérer le maillot de Piniok! Ca va etre le feu dans le parcage!!!
                                          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Je veut faire ce déplacement , malheureusement pas de dep' avec OL Voyage
                                            et le train trop galère ...
                                            Si quelqu'un pourrait méclairer et me venir en aide :)
                                            Possiblilité de partir avec un groupe sans être abonné ?
                                            Merci de votre réponse

Commentaire

• Envoyé par romuatt Voir le message
                                              Sinon déplacement organisé en bus par la CNL:

toutes les infos ici : http://cosanostralyon.forumactif.com...louse-t673.htm
                                              Besoin de l'abonnement ???

Commentaire

• Envoyé par estellou Voir le message
                                                Je veut faire ce déplacement , malheureusement pas de dep' avec OL Voyage
                                                et le train trop galère ...
                                                Si quelqu'un pourrait méclairer et me venir en aide :)
                                                Possiblilité de partir avec un groupe sans être abonné ?
                                                Merci de votre réponse
                                                Oui ! Pas besoin d'être "abonné(e)" pour partir en bus avec les groupes !

Commentaire

• Envoyé par estellou Voir le message
                                                  Besoin de l'abonnement ???

Non ;
                                                  Tout les groupes acceptent les gens qui veulent ce déplacer pour encourager OL.

Commentaire

• Envoyé par romainbrigad Voir le message
                                                    Non ;
                                                    Tout les groupes acceptent les gens qui veulent ce déplacer pour encourager OL.

Cosa complet
                                                    j'voit pas d'autre solution XD

Commentaire

Chargement...
                                                    X