C'est bon la billeterie a enfin reçu les places ,, Sus aux Bourguignons....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Déplacements pour voir l'OL en France
Réduire
X
-
Achat Des Places Pour OL-FC Metz
Bonjour je voudrais acheter des places pour le match de coupe de la ligue contre Metz, mais quand je choisis ma place ( JEAN BOUIN BLOC D,E,F ) j'ai le choix entre Tarif Abonnés 2, Catégorie 2 Pt et Enfant...
Que dois-je choisir??? Je ne suis jamais venu à Gerland... Je suis supporter de Lyon mais j'habite à Metz et je voulais profiter du 11 novembre pour descendre defendre les Gones... contre le "club" qui reprensente ma ville, Que Veut Dire Catégorie 2 Pt ???
Merci d'avance...
ALLEZ L'OL
Commentaire
-
Abonné
Cat 2
Enfant
Ba si t'es pas abonné choisis pas "abonné", si t'as plus de 16ans (je crois) choisis pas "enfant" donc je pense que c'est l'autre ...
Cat 2 ça veut rien dire c'est ce qu'il faut que tu prennes si t'es majeur pas abonné ... Je pense que Cat.1 c'est pour Jean Bouin Supérieur;
Commentaire
-
Envoyé par Tibow KVN Voir le messageAbonné
Cat 2
Enfant
Ba si t'es pas abonné choisis pas "abonné", si t'as plus de 16ans (je crois) choisis pas "enfant" donc je pense que c'est l'autre ...
merci quand meme de me prendre pour un gogol... lol
Commentaire
-
Envoyé par TiEuM57 Voir le messageoK... mais je comprenais pas le pt... mais je viens de comprendre que c'était plein tarif...
merci quand meme de me prendre pour un gogol... lol
Commentaire
-
Envoyé par G80 Voir le messageLa commande des places sèches par les [email protected] est ouverte.
Le tarif pour le match Auxerre/OL est de 15€.
Vous pouvez transmettre votre réservation à [email protected] avant le mercredi 22 octobre à 20h. Réservation ouverte aux membres encartés (pour s'encarter c'est ici adhésion possible tout au long de la saison)
Commentaire
-
Bonjour,
Quelqu'un sait si il reste des places à vendre dans le parcage cet après midi ?
Je n'ai pas senti un réel engouement pour ce match mais n'ayant pu les prendre cette semaine à la billeterie et me faisant mettre le doute par mes potes, si quelqu'un pouvait me rassurer...
Commentaire
-
Envoyé par jeroboam Voir le messageA priori côté KVN une troisème bus limite de remplissage (environ 150 ), la cosa (60), les hexa plus les voitures ... il devrait en rester mais c'est pas garanti. Tente l'appel à la billeterie ou à l'AJA.
Commentaire
-
Envoyé par michaelx Voir le messageSi les deux parties sont ouvertes ça devrait être bon. Je n'arrive pas à joindre la billeterie de l'AJA...
Commentaire
-
Envoyé par G80 Voir le messageOn est pas en mai avec match pour le titre comme la dernière fois, ça se saurait si nos parcages sont pleins, j'espère que tu es venu.
Première fois depuis très longtemps qu'il y a aussi peu de monde à Auxerre. Belle ambiance malgré tout dans le parcage.
Commentaire
-
Envoyé par Tifred89 Voir le messagesalut, je voulais savoir si il y avait encore de la place pour le déplacement a sochaux de samedi?? combien sa coute??
Commentaire
-
Envoyé par gégé69 Voir le messageMercredi pas samedi;)
Commentaire
-
Bonjour, à tous, même question que vicenzo, est-il possible d'acheter des places en parcage visiteur cet après midi à sochaux?
J'ai pu me libérer seulement ce matin, et n'habitant pas lyon...ma seule chance est qu'ils vendent des places à sochaux...merci pour vos réponses.
Commentaire
-
Voir l'OL à Paris dans le parcage lyonnais ?
Bonjour tout le monde !
Voilà, j'habite à Paris depuis 6 mois, mais lyonnais d'origine et surtout supporter de l'OL.
Le match ayant lieu le 21 novembre au Parc des Princes, je cherche à acheter des billets pour le parcage lyonnais.
Sauf que sur le site du PSG, il n'est pas possible d'en acheter, comme sur le site de l'OL !
Quelqu'un serait-il me dire comment faire ?
Merci tout le monde et allez l'OL contre sochaux !
Commentaire
-
Commentaire
-
Tu peux adhérer au [email protected] (12 euros la cotis je crois) et tu commandes tes places directement chez eux.... mais je laisse la place à G80sigpic
Commentaire
-
Envoyé par imperium Voir le messageBonjour tout le monde !
Voilà, j'habite à Paris depuis 6 mois, mais lyonnais d'origine et surtout supporter de l'OL.
Le match ayant lieu le 21 novembre au Parc des Princes, je cherche à acheter des billets pour le parcage lyonnais.
Sauf que sur le site du PSG, il n'est pas possible d'en acheter, comme sur le site de l'OL !
Quelqu'un serait-il me dire comment faire ?
Merci tout le monde et allez l'OL contre sochaux !
C'est normal que tu ne peux acheter des billets en parcage pour les visiteurs sur le site du club qui reçoit ça marche comme ça avec tous les clubs.
Tu peux passer par notre groupe, par rapport à l'adhésion tout est expliqué là http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php , cotisation à 10€ (et non 12 :crazy: )
Une fois que tu es encarté tu reçois pour chaque match à l'extérieur un email d'information avec le prix de la place et la date limite pour répondre à cet email et réserver ta place, place qui te sera remise le soir du match devant le stade 1h avant le coup d'envoi.
Si tu as des questions par rapport au match ou globalement par rapport à la section sur Paris étant un des 2 co-RS IDF hésites pas à me contacter ici en mp ou [email protected]
Bonne journée
Commentaire
-
Déplacement pr Monaco?
Bonjour à toutes et àtous
Je voudrais savoir s'il ya avait un déplacement organisé par des groupe de supporters (par ex: Bad Gones) pour le match à Monaco le samedi 8 novembre?
Je voudrais tellement aller au stade Louis II pour aller supporter mon équipe: l'OL
je voulais y aller en train mais c bcp trop cher.
Donc voila, si vs avez des infos à ce sujet, le prix également et les modalités pr s'inscrire,
merci d'avance pr vos infos.
Commentaire
-
Envoyé par fansfromparis Voir le messageOk les gones y'a pas encore de sujet ouvert pour les photos de Sochaux-Lyon alors je poste ici:
On a touché le fond hier à Sochaux. 100 mecs pour un match à 300km de Lyon pendant les vacances scolaires... Un seul mot: pitoyable.
Commentaire
Commentaire