Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on sera combien environ?
    La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• mince j'avais pas vu qu'on prendre des places séches jusqu'au 26 , y a plus moyen d'en avoir maintenant ?

Commentaire

• Bonjour,

je me permet de poster ici car j'ai besoin de quelques renseignements, si quelqu'un ici peut m'ader merci !!!

Voilà, je suis de la Réunion et je serai à lyon du 19 au 22 juillet. Je sais que l'olympique Lyonnais sera en espagne pour la Peace cup à partir du 24/07.

Pensez-vous que lorsque je serai à lyon j'aurai une chance de les voir à l'entrainement ?

Commentaire

• deplacement a Toulouse

il y auras près 1500 lyonnais au stadium .

Commentaire

• j ai trop hate d aller a boulogne voir ce match qui s'annonce fantastique comment faire pour avoir sur ma place?

Commentaire

• Hello,

c'est reparti pour une nouvelle saison avec pour le premier déplacement en match officiel, un match de championnat au Mans, samedi 8/08 à 21h.

Comme d'habitude toutes les infos sont éditées en première page dans le premier post du topic. (Il suffit de cliquer en bas à droite sur <<Premiere )

Pour info, ce sera la dernière fois que l'OL jouera dans ce stade Léon Bollée (sauf si on y retourne cette saison pour la Coupe Ligue/France) , Le Mans jouera en effet la saison suivante dans son nouveau stade (MMA Stadium)

Bonne rentrée à toutes et tous :oui:
              Dernière modification par G80, 29/07/2009, 18h39.
              [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Bon courage à ceux qui vont faire des bornes pou aller supporter piquionne, gomis et toutes les stars de la banque OL.
                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Deplacement au mans!

Au milieu des transferts , et autre préoccupation on en oublierait presque que le championnat reprend la semaine prochaine!

Pour le deplacement du mans, je fais une voiture avec un pote et on rechercherais 1 , 2 voir 3 gones pour completer la voiture!

N'hésiter pas a m'envoyer un mp si vous êtes intéressé

Prix du dep 150 euro ( essence + péage ) a diviser en fonction du nombre que nous serons!

ON A UN TITRE A RÉCUPÉRER!!!!

Commentaire

• Hello G80;)

a tu des news pour le tour preliminaire?

Commentaire

• Envoyé par romainbrigad Voir le message
                      Hello G80;)

a tu des news pour le tour preliminaire?
                      Hello,
                      news par rapport au club ?
                      [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Salut,

Je serai au Mans Samedi, et je voulais savoir si des supporters présents en parcage auraient une place dans une voiture pour rentrer a Paris apres le match?
                        De meme si d'autres personnes sont intéressés pour partager une voiture de location

Si oui merci de répondre sur ce topic ou en MP.

MERCI
                        Fan inconditionnel de Roberto Cabanas

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
                          Hello,
                          news par rapport au club ?
                          Toi perso ou bien du club.

Commentaire

• Salut

Voiture louée au départ de Paris pour le match au Mans ce samedi. Départ vers 14H et retour dans la nuit a Paris.
                            Si des personnes sont intéressées merci de me le faire savoir sur ce topic ou en MP (il reste 1 ou 2 places).

Merqui!

Commentaire

• Re salut (un topic monologue rien de tel...)

Voiture pleine.
                              Plus besoin de faire déborder ma boite a MP......:crazy: héhé

Merqui.

Commentaire

• me reste toujours des places pour moi dans ma voiture au depart de lyon!!!

Commentaire

• Je pars du Loiret samedi. 3 places de dispo. Au cas ou, car j'imagine qu'il y a pas la masse de lyonnais dans ce département désertique :mdr:
                                  sigpic

Commentaire

• Déplacement à Auxerre samedi 22/08

Je compte faire le dép à Auxerre dans deux semaines en voiture et je recherche 2 ou 3 personnes pour compléter la voiture. Entre le péage et l'essence, ça fait 90 € à diviser. Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressés . :oui:

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                                      Je compte faire le dép à Auxerre dans deux semaines en voiture et je recherche 2 ou 3 personnes pour compléter la voiture. Entre le péage et l'essence, ça fait 90 € à diviser. Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressés . :oui:
                                      Envoie un MP à Godfa ça peut l'intéresser ;)

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                        Envoie un MP à Godfa ça peut l'intéresser ;)
                                        J'profite que t'as remonté le topic pour dire que ma voiture est pleine. :grn:

Commentaire

• Auxerre,me voilà!
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                            Auxerre,me voilà!
                                            c'est quoi cette entourloupe la oliv :grn: t'y vas avec qui? place ds le coffre? :grn::crazy::-(
                                            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
                                              c'est quoi cette entourloupe la oliv :grn: t'y vas avec qui? place ds le coffre? :grn::crazy::-(
                                              J'savais qu'on m'apellerait!

Plus de places,à moins qu'on parte à deux voitures,si t'es gentille et que tu supportes MJ (:p),je te tiens au courant!
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                                J'savais qu'on m'apellerait!

Plus de places,à moins qu'on parte à deux voitures,si t'es gentille et que tu supportes MJ (:p),je te tiens au courant!
                                                ok ok :grn:
                                                Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                                                  J'profite que t'as remonté le topic pour dire que ma voiture est pleine. :grn:
                                                  YESSS merci

désolé Miss2Lyon mais cette fois on prend pas ma voiture ! j'espère que tu pourras venir ;)
                                                  FAN CLUB AXEL

Commentaire

• Place sèche PSG Lyon

Je souhaiterai savoir comment obtenir une place sèche pour ce match, sachant que je ne suis pas sur Lyon mais jaimerai être avec les supporters lyonnais pendant le match
                                                    merci
                                                    LISANDRO- L

Commentaire

Chargement...
                                                    X