Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur les 3 dernieres saisons ou j'ai fait ce déplacement le parcage n'était pas plein c'est dommage !

Pour ceux qui hésitent, l'ambiance du parc ça vaut quand meme le coup et pas de parano à faire sur la sécurité. Lyon n'est pas Marseille vous ne risquez rien !

Tous à Paris !

Commentaire

• Envoyé par COBRA69007 Voir le message
      Cela fait bien longtemps qu'OL voyages n'organise plus de déplacement pour Paris. En même temps si c'est pour l'organiser pour la modique somme de 95 euros en car comme la dernière fois qu'ils l'ont proposé c'est pas la peine.
      Pour moi ce sera place sèche et voiture particulière avec des collègues.

Pour ceux qui se plaignent que le club n'organise plus de déplacement, à part quelques opérations ponctuelles, la dernière en date étant le dép en belgique.
      Je rappellerai qu'avant la création d' "OL Voyages mais pas ses supporters", le club organisait de nombreux déplacements à prix très compétitifs mais ce n'est pas pour cela que ces déplacements étaient complets. En France et particulièrement à Lyon, les supporters n'ont pas la culture du déplacement...
      Pour exemple, je citerai des déplacements à 100 francs à Martigues (un seul bus), 150 francs pour Strasbourg, 120 pour Paris,23 euros Sochaux avec départ du baby bar pour ceux qui ont connu cette époque, j'en passe et des meilleurs , certes je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Mais hormis les gros dép, ces déplacements "offerts" n'étaient jamais pleins,loin de là même, et c'était bien regrettable, c'est sûr le club n'avait pas les résultats actuels, mais vu le peu de gens qui se déplacent actuellement, je n'ose imaginer combien on serait si on avait des résultats médiocres...
      Alors les gones un seul mot d'ordre, déplacez vous selon vos disponibilités au Mans comme à Saint Etienne...

Je suis complètement d'accord avec ton point de vue.

Je juste posé cette question pour les gens qui ne font pas parti des groupes et qui veulent monter à Paris sans prendre leur voiture ...

Pour ma part c'est le TGV car boulot lundi matin à Lyon ! (05h57 le train ...:dead:)

Mais je me souviens d'y à 3-4 ans le club organisais des dep à Auxerre, Sochaux pour moins de 50€ (prix quasi identique au groupe...)

TOUS A PARIS LES GONES

Et n'oubliez pas ... quand on veux on peux...

Commentaire

• Envoyé par johndeuf69 Voir le message
        TOUS A PARIS LES GONES

Et n'oubliez pas ... quand on veux on peux...
        Bien d'accord !

Pour ma part, c'est avec les BG, puis le lendemain cours sur... Montpellier !
        Je sens que j'vais être à la bourre... :grn:
        On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

• Envoyé par poulet26 Voir le message
          Bien d'accord !

Pour ma part, c'est avec les BG, puis le lendemain cours sur... Montpellier !
          Je sens que j'vais être à la bourre... :grn:
          moi j ai hate...premier dep avec la CNL

Commentaire

• ca en est ou d ailleurs le remplissage des bus!

Commentaire

• Up !

Je profite que l'on soit dans la dernière ligne droite avant le match à Paris pour motiver les derniers gones hésitant !

Commentaire

• J ai vu que la CNL avait un mouvement de protestation envers le club...Pas de remise en cause pour le dep de paris?

Commentaire

• Envoyé par nad69 Voir le message
                  J ai vu que la CNL avait un mouvement de protestation envers le club...Pas de remise en cause pour le dep de paris?
                  C'est pas nouveau donc non pas de remise en cause du dép ;)

Commentaire

• Billet : Match à l'extérieur

Comment peut faire le grand public (moi) pour acheter des places pour, par exemple, PSG-OL, sachant que je suis habitant d'Ile de France ... ? En étant dans le "cop" Lyonnais.
                    Merci
                    Dernière modification par vinsdemitry, 14/09/2009, 17h39. Motif: Précision

Commentaire

• Envoyé par vinsdemitry Voir le message
                      Comment peut faire le grand public (moi) pour acheter des places pour, par exemple, PSG-OL, sachant que je suis habitant d'Ile de France ... ? En étant dans le "cop" Lyonnais.
                      Merci
                      Avec les [email protected]
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message
                        Merci, Sachant que les réservations sont closes demain 20h et que je dois être membre et donc envoyer un courrier d'inscription, c'est mort?

Commentaire

Merci, Sachant que les réservations sont closes demain 20h et que je dois être membre et donc envoyer un courrier d'inscription, c'est mort?
                          envoie un mail et demande, ça te coutera rien
                          Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
                            envoie un mail et demande, ça te coutera rien
                            oui et n'hésite pas à vite laisser un mot sur le forum. Tu peux aussi contacter en mp ici même G80 .... :fier:
                            FAN CLUB AXEL

Commentaire

Merci
                              Je nommerais ca un parckage ou même un KOP mais pas autre chose...:dt:

Sinon tu ne connais personne de Lyon qui peux t'envoyer des places par la poste ? Sinon les hexa via G80...

Bonne journée l'ami

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                A Rennes, ne surtout pas oublier la double galette saucisses avant le match:fier:
                                Ainsi que le CHOUCHEN ou une bonne JENLAIN ;)
                                "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

Je nommerais ca un parckage ou même un KOP mais pas autre chose...:dt:
                                  quitte à faire le pro de l'orthographe, autant le faire correctement ..... :fier:
                                  FAN CLUB AXEL

Commentaire

• reste il des places seches pr le deplacement a paris??
                                    si oui jusqu'a quand sont ils en vente ??
                                    Dernière modification par baracuda, 15/09/2009, 14h03.

Commentaire

• Envoyé par baracuda Voir le message
                                      reste il des places seches pr le deplacement a paris??
                                      si oui jusqu'a quand sont ils en vente ??
                                      Oh que oui il en reste en vente... Je crois qu'on en a 1500 de places...
                                      Je pense que tu peux aller à la billetterie Gerland jusqu'à Dimanche...

Corrigez moi si je me trompe...

Commentaire

• ACTUELLEMENT EN VENTE :
                                        PSG / OL du dimanche 20 septembre à 21h.
                                        Place sèche : 15 €
                                        Pour les Membres : location à la Billetterie OL Store Gerland et au 3969 (0.34€/min)
                                        Pour le Grand Public : location à la Billetterie OL Store Gerland uniquement

Appel les tu seras sur de toi !

Commentaire

dimanche je crois pas....je crois que la limite c vendredi mais pas sur a 100%

Commentaire

et pour le moment juste 2 bus de prévu??

Commentaire

• Envoyé par nad69 Voir le message
                                              et pour le moment juste 2 bus de prévu??
                                              A ma connaissance, un VS et 1 ou 2 VN.

Sinon le reste en indep !:joue:

Commentaire

• combien de gars prevu pour paris pour l'instant ?
                                                http://www.dailymotion.com/video/x4e...-carioca_sport

Commentaire

• Envoyé par jsk69 Voir le message
                                                  combien de gars prevu pour paris pour l'instant ?
                                                  moi + 2 potes.....et dieu sait qu on gueule

Commentaire

• :mdr: 200 aparement ( en gros)
                                                    http://www.dailymotion.com/video/x4e...-carioca_sport

Commentaire

Chargement...
                                                    X