Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par G80 Voir le message

Le prix de la place pour la rencontre de Championnat de France de Ligue 1 (8ème journée) au Stade Bollaert à Lens, RC LENS/OL le Samedi 03 octobre 2009 à 21h00, est de 12,00€. Pour ce déplacement, le club prendra en charge une partie du prix du billet pour les membres de notre groupe

Le tarif sera donc via les [email protected] de 8€.

RAPPEL

* 1 place par membre encarté (pour adhérer: http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php Il est possible de s'encarter (10€) pour rappel tout au long de la saison)
    * paiement uniquement par chèque (cotisation/place)
    * toute place commandée -et non annulée avant la date limite pour commander - est dûe

Toutes les infos sont sur le site notamment la page adhésion et la FAQ (comment payer, récupérer la place etc)
    >>>>>>>>> http://www.hexagones.org/site/gpe_aide.php <<<<<<<<<<<<<

Merci d'envoyer à [email protected] votre réservation avant le mardi 29 septembre 20h.

up :oui:

Pour info je pars demain matin pour la Hongrie et la Serbie je ne serais pas joignable avant dimanche prochain donc si questions urgentes concernant les déplacements qui ne peuvent attendre dimanche =>
    [email protected] pour les questions d'ordre général et [email protected] pour les réservations mais ne m'envoyez pas de MP :oui: Et bien entendu n'oubliez pas de regarder avant sur le site (liens post précédent dont la FAQ) si la réponse n'y est pas déjà.

@++
    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• lyonnais a montpellier

je suis un tout nouveau habitant de montpellier alors au mois de mai si quelqu'un as besoin de moi.....

Commentaire

• Des infos pour ASSE - Lyon ? (Maintenant qu'il est Samedi, ca m'intéresse plus déjà !)

Commentaire

• creation d'un groupe de supporter juste pour les deplacements

Encor moi ! est ce que des gens aurait l'iniative de creer un groupe de supporter pour faire les deplacements en france mais aussi en europe ?

Ce serait bien pour le club et pour que les supporters lyonnais soit plus connus en france ! (comme a marseille)

Commentaire

• Envoyé par THOMDU69 Voir le message
            Encor moi ! est ce que des gens aurait l'iniative de creer un groupe de supporter pour faire les deplacements en france mais aussi en europe ?

Ce serait bien pour le club et pour que les supporters lyonnais soit plus connus en france ! (comme a marseille)
            Tu as les hexagones pour ça.
            Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par Skape Voir le message
              Tu as les hexagones pour ça.
              oué mé ché pa si tu voit les marsaillaise combient ils sont pour les dep' meme a lille !

Commentaire

oué mé ché pa si tu voit les marsaillaise combient ils sont pour les dep' meme a lille !
                et si tu nous comparé pas a eux tout simplement :confus:

Commentaire

Il ont des groupes partout en france , donc en même temps :-)
                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Benzem10 Voir le message
                    et si tu nous comparé pas a eux tout simplement :confus:
                    MDR !:mdr:

Commentaire

On s'en fout de ce que font les Marseillais, de savoir s'ils remplissent ou pas leurs parcage et plus généralement de ce que font les autres clubs. Tu fais les choses pour toi (et les couleurs que tu supportes évidemment) et parce que tu es passionné le reste basta!
                      [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                        Il ont des groupes partout en france , donc en même temps :-)
                        oué c vrai taa raison ;)

Commentaire

bah tu sais quoi tu veux faire comme eux alors pourquoi tu siffle pas quand on perd :confus:
                          toujours a se comparer a eux faut arrêter avec la mélonnite aigu

Commentaire

Pas MDR on en a rien à battre des marseillais.

Commentaire

• Samedi 24 Octobre, Nice- OL , 19h

Le prix de la place pour la rencontre de Championnat de France de Ligue 1 Nice/OL le Samedi 24 octobre 2009 à 19h00, est de 15,00€. Pour ce déplacement, le club prendra en charge une partie du prix du billet pour les membres de notre groupe

Le tarif sera donc via les [email protected] de 8€.

RAPPEL

* 1 place par membre encarté (pour adhérer: http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php Il est possible de s'encarter (10€) pour rappel tout au long de la saison)
                              * paiement uniquement par chèque (cotisation/place)
                              * toute place commandée -et non annulée avant la date limite pour commander - est dûe

Pour commander: envoyer un email à [email protected] avant mardi 20/10 20H avec nom, prénom et tel.

Toutes les infos sont sur le site notamment la page adhésion et la FAQ (comment payer, récupérer la place etc)
                              >>>>>>>>> http://www.hexagones.org/site/gpe_aide.php <<<<<<<<<<<<<

Bonne soirée :oui:
                              [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Apparemmment, c'est passé inaperçu, aucun topic la dessus !

Déplacement à St Etienne en autocar du samedi 31/10 match à 21H00

Tarif 48 € incluant, le transport en autocar, la place de stade en secteur visiteur, l'assurance individuelle assistance / rapatriement.

Inscriptions à partir du mardi 13/10 à 14H00 pour les abonnés et les titulaires de la carte OL CLUB et à partir du jeudi 15/10 à 10h00 pour tous dans la limite des places disponibles.

Inscriptions sur internet uniquement, voyages.olweb.fr

Les mineurs non accompagnés de leur père / mère ou tuteur légal ne sont pas autorisés sur le déplacement.

Commentaire

• Envoyé par bart simpson Voir le message
                                  Apparemmment, c'est passé inaperçu, aucun topic la dessus !

Déplacement à St Etienne en autocar du samedi 31/10 match à 21H00

Tarif 48 € incluant, le transport en autocar, la place de stade en secteur visiteur, l'assurance individuelle assistance / rapatriement.

Inscriptions à partir du mardi 13/10 à 14H00 pour les abonnés et les titulaires de la carte OL CLUB et à partir du jeudi 15/10 à 10h00 pour tous dans la limite des places disponibles.

Inscriptions sur internet uniquement, voyages.olweb.fr

Les mineurs non accompagnés de leur père / mère ou tuteur légal ne sont pas autorisés sur le déplacement.
                                  Ce qui est hallucinant c'est qu'on a eu droit au topic "c'est pas normal c'est sur orange" puis "y aura plein de monde" et aujourd'hui c'est 48 euros, ouvert au grand public et y'a encore pleins de places.

UN SAMEDI DE VACANCES A 21H00 CHEZ LES VERTMINES

REVEILLE LES GONES

ou alors faudra plus venir se plaindre apres : ev) :

Commentaire

• perso je l ai prise a 10 h pensant qu a 10 h02 il n y en aurait plus je me suis trompe j avait fait pareil pour liverpool et le lendemain il en restait encore faut se motiver

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                                      Ce qui est hallucinant c'est qu'on a eu droit au topic "c'est pas normal c'est sur orange" puis "y aura plein de monde" et aujourd'hui c'est 48 euros, ouvert au grand public et y'a encore pleins de places.

UN SAMEDI DE VACANCES A 21H00 CHEZ LES VERTMINES

REVEILLE LES GONES

ou alors faudra plus venir se plaindre apres : ev) :
                                      Bon apparement ça marche. vus que Lyon 1950 va demander des places supplementaires.
                                      Et puis bon c'est pas le plus important que la parcage soit plein (bien que...) mais que comme tu le dis que les mecs soient bien motivés.
                                      En tout casj 'en serai.
                                      "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

• Envoyé par white shark 38 Voir le message
                                        Bon apparement ça marche. vus que Lyon 1950 va demander des places supplementaires.
                                        Et puis bon c'est pas le plus important que la parcage soit plein (bien que...) mais que comme tu le dis que les mecs soient bien motivés.
                                        En tout casj 'en serai.
                                        Ce qui serait mieux, c'est un parcage plein de motivés...:oui:
                                        Si tu aimes le foot et l'alcool alors tu aimes Sidney Govou:fier:

Commentaire

• Envoyé par tiago73 Voir le message
                                          Ce qui serait mieux, c'est un parcage plein de motivés...:oui:
                                          Ces dernieres années, le parcage était plutot pas mal motivé à GG... Je pense pas que ce sera différent cette année. :proud:

Commentaire

• [email protected] et Rouge et Bleu organisent un bus en commun pour St Etienne.
                                            Il ne reste qu'une poignée de places. 35 €.
                                            Inscription à loic[@]hexagones.org indiquez nom, prénom, date de naissance et n° de tel.

Commentaire

• Envoyé par Melimara Voir le message
                                              [email protected] et Rouge et Bleu organisent un bus en commun pour St Etienne.
                                              Il ne reste qu'une poignée de places. 35 €.
                                              Inscription à loic[@]hexagones.org indiquez nom, prénom, date de naissance et n° de tel.
                                              C'est complet .

Sinon quelqu'un rentre par/vers Rillieux la Pape une fois rentré à Gerland du Derby samedi soir et aurait une petite place dans sa voiture :-)?
                                              [email protected]

Fanslyon

Commentaire

C'est complet .

Sinon quelqu'un rentre par/vers Rillieux la Pape une fois rentré à Gerland du Derby samedi soir et aurait une petite place dans sa voiture :-)?
                                                Moi je rentre par Rilleux si t'as trouvé personne je peux te ramener.
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                                                  Moi je rentre par Rilleux si t'as trouvé personne je peux te ramener.
                                                  ah c'est sympa, promis je ne dégueulasserai pas tes sièges :non: tu dois habiter dans l'Ain je suppose? :grn:
                                                  [email protected]

Fanslyon

Commentaire

ah c'est sympa, promis je ne dégueulasserai pas tes sièges :non: tu dois habiter dans l'Ain je suppose? :grn:
                                                    Ouai c'est ça. Je t'envoi un mp!
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X