Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bob M69 Voir le message
    c'est vrai que le parcage était pratiquement vide, bravo à ceux qui ont bravés le froid, par contre on a pu voir pas mal de supporters de l'ol dans les tribunes, sur les buts de l'ol, on peut voir pas mal de lyonnais se lever.
    Les places etaient a 8€ hors parcage les notres a 15€ voila l'explication!

Commentaire

Je crois que tu es totalement dans le faux romainbrigad !

A peine 60/80 gars au départ de Lyon...
      Et les gus qui se sont levés sur les buts et qui etaient un peu partout dans le stade ne sont que des habitants de sochaux qui "supportent" l'OL...
      Les memes qui se levent lorsque l'OM, l'Asse, et le PSG marquent a Bonnal.
      Support your local team.

Commentaire

Envoyé par everlast Voir le message

Et les gus qui se sont levés sur les buts et qui etaient un peu partout dans le stade ne sont que des habitants de sochaux qui "supportent" l'OL...

Les mêmes surtout qui garnissent les parcages stéphanois, marseillais ou parisiens....quand tu vois que pour le parcage ( cad des gars qui se tapent des bornes et bornes pour aller supporter leur équipe ) tu dois payer le double que ce que paient les autres en virage à bonnal.....c'est normal que les supporters de l'OL de cette région n'investissent pas le parcage...

Commentaire

Envoyé par everlast Voir le message

on a pas le droit d'habiter Sochaux, de supporter l'OL et de ne pas venir en parcage ?
          ça veut dire quoi les "" ?
          j'aime pas cette généralisation..."Les memes qui se levent lorsque l'OM, l'Asse, et le PSG marquent a Bonnal"
          :((

Commentaire

Envoyé par mafioso69-CNL Voir le message
            [/COLOR]

Les mêmes surtout qui garnissent les parcages stéphanois, marseillais ou parisiens....quand tu vois que pour le parcage ( cad des gars qui se tapent des bornes et bornes pour aller supporter leur équipe ) tu dois payer le double que ce que paient les autres en virage à bonnal.....c'est normal que les supporters de l'OL de cette région n'investissent pas le parcage...
            Oui et c'est vraiment dommage, mais j'ai l'explication maintenant, parce que payer le double pour aller voir le même match dans la meme tribune, c' est tout simplement honteux. Dommage qu'à Gerland, Aulas n'applique pas le tarif parcage que l'on voit habituellement dans les autres stades de L1

Commentaire

Mais quand tu vois que le parcage est vide, et qu'il est donc impossible de faire démarrer l'ambiance, ça fout les boules quand tu vois toute une partie du stade se lever sur les 2 buts lyonnais!!
              De plus la moitié du parcage assis avec les mains dans les poches:crazy: et il faisait même pas froid!! juste humide!!
              et un petit coucou particulier pour les, enfin le CRS rencontré sur le parking:joue:

Commentaire

Envoyé par Noursette Voir le message
                Mais quand tu vois que le parcage est vide, et qu'il est donc impossible de faire démarrer l'ambiance, ça fout les boules quand tu vois toute une partie du stade se lever sur les 2 buts lyonnais!!
                De plus la moitié du parcage assis avec les mains dans les poches:crazy: et il faisait même pas froid!! juste humide!!
                et un petit coucou particulier pour les, enfin le CRS rencontré sur le parking:joue:
                Vous étiez pas nombreux dans le parcage ce qui m'a permis de te voir à la TV :grn:, en compagnie de la 2eme M me semble ;)

Commentaire

Envoyé par Noursette Voir le message
                  décidément, il t'a fait de l'effet ton pote CRS! :grn: :p
                  05/12/2015 :((

Commentaire

Envoyé par Erwan63 Voir le message
                    Vous étiez pas nombreux dans le parcage ce qui m'a permis de te voir à la TV :grn:, en compagnie de la 2eme M me semble ;)
                    Mais la 2ème M. n'était pas là:(( ...elle nous a lachement abandonné!!!
                    @ koyott : euh...j'ai trouvé ça trop marrant cette nouvelle rencontre, c'est tout!:p

Commentaire

Envoyé par cecelyon Voir le message
                      Bonjour à toutes et àtous
                      Je voudrais savoir s'il ya avait un déplacement organisé par des groupe de supporters (par ex: Bad Gones) pour le match à Monaco le samedi 8 novembre?
                      Je voudrais tellement aller au stade Louis II pour aller supporter mon équipe: l'OL
                      je voulais y aller en train mais c bcp trop cher.
                      Donc voila, si vs avez des infos à ce sujet, le prix également et les modalités pr s'inscrire,
                      merci d'avance pr vos infos.
                      Pas de communication des groupes pour le déplacement à Monaco, consigne du club à cause de la proximité de Nice ?
                      Place en parcage dispo. à la billetterie par contre.

Commentaire

dep organiser par les BG je crois

Commentaire

les bg organise un dep a monaco:

Prix 45E place comprise
                          match le samedi 8/11 à 19h
                          horaire départ communiquée plus tard

Inscription par mail: [email protected]
                          en précisant le deplacement concerné, NOM,Prénom,Date de naissance,N°, carte kop, N° telephone et pseudo.

12E la carte sylmpatisant pour l'année.

Commentaire

deplacement a paris par les bg 50E le dep
                            inscription sur ladresse que j'ai mis juste avant

Commentaire

Déplacement au Parc des Princes le samedi 22 Novembre

Bonjour à tous les gones,

Cette année, nous avons de la chance car cela faisait longtemps que l'on avait pas eu un Paris/Lyon un samedi soir.

Pour l'occasion la CNL organise un déplacement ce jour là pour atteindre le Parc des Princes en bus.

Notre but? Représenter au mieux nos couleurs dans la capital. Représenter au mieux notre ville de Lyon devant la première ville française.

Notre objectif? Faire partir un maximum de gones de Lyon pour que le parcage soit plein et chaud. Chanter, sauter, crier sont nos mots d'ordre pour ce déplacement.

nous acceptons tout le monde, jeune et moins jeune, carté et non-carté chez nous.

Le prix est de 50 Euros, place comprise. Ce qui n'est pas très cher pour une telle affiche.

Pour vous inscrire http://www.cosanostralyon.com/index.php?page=infodep

Ou envoyez-moi directement par MP: Nom, Prénom et numéro de téléphone (afin de vous communiquer l'heure et lieu de rdv par texto ).

GROSSE MOBILISATION LYONNAISE.....

Commentaire

Place monaco/lyon

J habite a menton cote d azur 5 min de monaco etant ne a lyon et y avoir vecu jusqu a mes 14 an j aimerai savoir comment faire pour pouvoir avoir des place monaco lyon mais cote lyonnais

Commentaire

Envoyé par allex Voir le message
                                  J habite a menton cote d azur 5 min de monaco etant ne a lyon et y avoir vecu jusqu a mes 14 an j aimerai savoir comment faire pour pouvoir avoir des place monaco lyon mais cote lyonnais
                                  Salut, la réservation pour les places sèches pour le déplacement à Monaco est ouverte jusqu'à mercredi 5/11 soit demain soir 20h à [email protected]

PRix de la place par le groupe 8€, réservation ouverte aux membres encartés, pour s'encarter => http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php

Si tu es mineur(e) et moins de 16 ans une authorisation parentale ne suffira pas il faudra que tu sois accompagné d'un adulte responsable de toi.
                                  [email protected]

Fanslyon

Commentaire

t'as un grand appart à Menton Allex ??? :crazy: :grn: :mdr:

:DD:
                                    FAN CLUB AXEL

Commentaire

Pourquoi as-tu besoin d'avoir "des" places pour ce match?

G80, faites attention à qui vous donnez des places surtout dans ce secteur de la France!!!

Commentaire

Envoyé par mafioso69-CNL Voir le message
                                        Pourquoi as-tu besoin d'avoir "des" places pour ce match?

G80, faites attention à qui vous donnez des places surtout dans ce secteur de la France!!!
                                        Ne t'inquiète pas pour ça... L'adhésion se fait chez nous par chèque (donc traces écrites...) + bulletin d'inscription avec coordonnées persos à remettre et idem pour le paiement de la place paiement par chèque et il faut une adhésion par place commandée (pas possible avec une adhésion de commander plusieurs places), enfin la place est remise en main propre seulement au titulaire de l'adhésion et le jour du match...
                                        Dernière modification par G80, 05/11/2008, 00h03.
                                        [email protected]

Fanslyon

Commentaire

UP déplacement Paris....allez on se motive....

Commentaire

Pour info j ai un 4 piece de 90m2 et si je veux des place c est tous simplement pour allez voir lyon a monaco puique je supporte lyon tout simplement

Commentaire

Pour info j ai un 4 piece de 90m2 et si je veux des place c est tous simplement pour allez voir lyon a monaco puique je supporte lyon tout simplement
                                              Je voudrai une seule place pour moi

Commentaire

Déplacement à Paris

Bien le bonsoir,

Je voudrais savoir si il y a des supporters Lyonnais habitant sur Amiens qui iront au match PSG - LYON?
                                                Merci d'avance. :D
                                                I <3 Lisandro

Commentaire

Envoyé par angel-daouda Voir le message
                                                  Bien le bonsoir,

Je voudrais savoir si il y a des supporters Lyonnais habitant sur Amiens qui iront au match PSG - LYON?
                                                  Merci d'avance. :D
                                                  bonsoir, essaie de motiver lyonboss80 et malouda80 ;)
                                                  [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Un ptit up pour les [email protected] !!!!!

Meme si je n'en fait pas encore parti (bientot damien) car là sur la hte savoie. D'ailleurs si certains sont sur hte savoie (à part planete qui vindra boire l'apéro à la sortie des cours), contactez moi !!!

Plus précisement pour les intéressez je suis sur la roche sur foron avant d'etre sur bonneville. Donc si vous voyez un 69, c'est moi !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X