Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Clément.

Ouverture des réservations place sèche par les [email protected] pour le match au Parc, toutes les infos sur la première page http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=135521
    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Déplacement à Paris

Bonjour tout le monde !

Est ce que quelqu'un sait à partir de quand seront disponible les places pour PSG - OL ?

Merci d'avance

Commentaire

Envoyé par Mrik69 Voir le message
        Bonjour tout le monde !

Est ce que quelqu'un sait à partir de quand seront disponible les places pour PSG - OL ?

Merci d'avance
        Attendez un peu avant d'acheter les places , il risque de se jouer à huis clos pour cause de psg-lens (merci
        les instances dirigeantes...)

Commentaire

Envoyé par derkman Voir le message
          Attendez un peu avant d'acheter les places , il risque de se jouer à huis clos pour cause de psg-lens (merci
          les instances dirigeantes...)
          comment ça ?? t'as vu ça où ? explique ....
          FAN CLUB AXEL

Commentaire

Allez on se motive les gones, Paris-OL un samedi soir c'est très rare !!!
            Ca serait cool qu'on est un bon parkage la-bas !!
            Lyon on tour

Commentaire

C'est bon Pour mOi !!!! :-) avec les BG ;)

Commentaire

Il reste des places en bus départ BG avec paiement dimanche? :dt:

Parce que d'ici dimanche j'aurais surement réussi à récolter la coquette somme de 50 euros :dead: :dead:

Commentaire

Envoyé par jojog69 Voir le message
                  Il reste des places en bus départ BG avec paiement dimanche? :dt:

Parce que d'ici dimanche j'aurais surement réussi à récolter la coquette somme de 50 euros :dead: :dead:
                  moi je me suis inscris pour le second bus, j'ai pas reçus encore la confirmation d'inscriptions, donc c'est que le bus n'est pas encore complet !

vas sur le site des bg, tu peux t'inscrire par mail et payer dimanche au stand dep si t'as eu la confirmation.

Commentaire

Envoyé par Fibre Voir le message
                    moi je me suis inscris pour le second bus, j'ai pas reçus encore la confirmation d'inscriptions, donc c'est que le bus n'est pas encore complet !

vas sur le site des bg, tu peux t'inscrire par mail et payer dimanche au stand dep si t'as eu la confirmation.
                    Mais le truc c'est que mes deux amis sont dans le premier bus, j'aurais aimé magouiller pour être avec eux :crazy:

Commentaire

Recherche toujours 2 a 3 places dans une voiture!

Commentaire

Nan c'est bon je me suis inscrit. hier j'ai eu le mali de confirmation :oui: avec l'horaire et le lieu de rendez-vous

Commentaire

Envoyé par G80 Voir le message
                          Merci Clément.

Ouverture des réservations place sèche par les [email protected] pour le match au Parc, toutes les infos sur la première page http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=135521
                          petit up :grn:
                          [email protected]

Fanslyon

Commentaire

http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...07&postcount=1 il est 20h passé traine pas...
                            [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Jsuis pas membre c'est possible de réserver quand même??

Commentaire

on peut aller chercher des places seches a la billeterie de l'OL directement ou pas???

Commentaire

Si ca peut aider certains, l'année dernière je m'étais rendu au Parc, le guichet visiteur avait ouvert à 19 h et les stewards demandent une "preuve" de son soutien lyonnais (j'avais donné ma carte d'identité - pour mon lieu de naissance).

Commentaire

Envoyé par Tifred89 Voir le message
                                    on peut aller chercher des places seches a la billeterie de l'OL directement ou pas???
                                    Oui comme n'importe quel déplacement en France sauf St Etienne...

Commentaire

N'hésitez pas à venir poser vos questions, partager vos infos/tuyaux (transport, tarif, hébergement, calendrier) sur les différents déplacements à venir qu'ils concernent le championnat ou les coupes nationales (coupe de France et coupe de la ligue).

Samedi 22 Novembre , PSG - OL , 21h

Prix public place sèche: 15€

INFOS GROUPES:

Kop Virage Nord: déplacement en bus => http://www.bg87.com

CNL déplacement en bus => http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...5&postcount=64

[email protected]: réservation de place sèche: Vous pouvez transmettre votre réservation à [email protected] avant le mardi 18 Novembre 20h. Réservation ouverte aux membres encartés (pour s'encarter c'est ici adhésion possible tout au long de la saison) Prix de la place par le groupe 15€

Parc des Princes
                                      24, rue du Commandant Guilbaud
                                      75 016 PARIS
                                      Capacité : 47428

Moyen d'accès général et local
                                      En voiture : Périphérique, sortie Porte d'Auteuil ou Porte de Saint-Cloud
                                      Métro / Bus / Tram : RER ligne C station Boulevard Victor
                                      Métro ligne 9 : Porte de St-Cloud
                                      Métro ligne 10 : Porte d'Auteuil

site du club: http://www.psg.fr/
                                      Punaise si je m'étais un peu organisé j'y serais aller pour me changer les idées...

Commentaire

C'est assez marrant d'entrer dans les premiers dans le parcage lyonnais sous les acclamations des parigots.
                                        A voir aussi la sortie du stade encadré par des policiers à cheval qui nous éloignait du Parc et où les supps quittaient petit à petit le cortège. Perso je me suis fait discret une fois seul ...

Commentaire

Envoyé par michaelx Voir le message
                                          Oui comme n'importe quel déplacement en France sauf St Etienne...
                                          tu oublies Nice également depuis la saison passée même sort, et dans une moindre mesure Marseille avec vente uniquement de places sèches aux abonnés et membres OL Club.
                                          [email protected]

Fanslyon

Commentaire

heuuu personne pour me répondre....
                                            Quelqu'un est il déjà passé par les hexagones pour aller voir paris - lyon??
                                            La nana me dit qu'elle me remet ma place devant le guichet visiteurs mais il doit y avoir des barrages???
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par govou_92 Voir le message
                                              heuuu personne pour me répondre....
                                              Quelqu'un est il déjà passé par les hexagones pour aller voir paris - lyon??
                                              La nana me dit qu'elle me remet ma place devant le guichet visiteurs mais il doit y avoir des barrages???
                                              "la nana" comme tu dis tout comme moi et les autres personnes qui géront le groupe a une vie en dehors du temps accordé bénévolement au groupe et en l'occurence est en déplacement professionnel, elle aura accès au net demain si t'as envoyé ta question par email pas la peine de t'exciter ici, de plus ma boite mp est là sinon et le match est samedi.
                                              [email protected]

Fanslyon

Commentaire

"la nana" comme tu dis tout comme moi et les autres personnes qui géront le groupe a une vie en dehors du temps accordé bénévolement au groupe et en l'occurence est en déplacement professionnel, elle aura accès au net demain si t'as envoyé ta question par email pas la peine de t'exciter ici, de plus ma boite mp est là sinon et le match est samedi.
                                                Je ne m'excite absolument pas et j'ai un grand respect pour ce qu'elle organise... désolé si j'ai pu paraitre désagréable mais c juste que ce match me tient a cœur et que je cherche a m'organiser.
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par govou_92 Voir le message
                                                  Je ne m'excite absolument pas et j'ai un grand respect pour ce qu'elle organise... désolé si j'ai pu paraitre désagréable mais c juste que ce match me tient a cœur et que je cherche a m'organiser.
                                                  ne t'inquiète pas un email récap sera envoyé avec toutes les instructions et nos coordonnées sur place pour nous joindre si tu rencontres un souci.
                                                  [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Present au parc en indé dans a coté du parcage lyonnais, je vais essayer de rentrer avec vous... Mais je crois que ca se fait plus sur des matchs a risque comme ceux la....
                                                    Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

Chargement...
                                                    X