Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par G80
    tu oublies Nice également depuis la saison passée même sort, et dans une moindre mesure Marseille avec vente uniquement de places sèches aux abonnés et membres OL Club.
    Et pensez-vous qu'il sera possible de se procurer des place sèches pour Grenoble - Lyon cette année?

Commentaire

• Envoyé par bgflo
      Et pensez-vous qu'il sera possible de se procurer des place sèches pour Grenoble - Lyon cette année?

Aucune idée... Je pense que comme d'habitude les groupes de supporters auront la priorités des places, puis ensuite viendra les abonnés et membres OL Club.
      Moi j'ai toujours dit, pour être sur de faire un déplacement, il vaut mieux partir avec les groupes.... surtout que pour Grenoble, le dep ne devrait pas être très cher.

Commentaire

• Envoyé par G80
        ne t'inquiète pas un email récap sera envoyé avec toutes les instructions et nos coordonnées sur place pour nous joindre si tu rencontres un souci.
        si t'as ds gaches pour le parc avec ds places en TGV Lyon Paris tu m'appelles ce serait un super cadeau d'anniv
        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
          si t'as ds gaches pour le parc avec ds places en TGV Lyon Paris tu m'appelles ce serait un super cadeau d'anniv
          Joyeux Anniversaire !!

(désolé j'ai rien pour toi .....)
          FAN CLUB AXEL

Commentaire

• Envoyé par legone69
            Joyeux Anniversaire !!

(désolé j'ai rien pour toi .....)
            c'est deja passé mais merci quand meme :fier:
            (je faisais une private apparté a G80 ceci explique cela )

Commentaire

• Envoyé par mafioso69-CNL
              Aucune idée... Je pense que comme d'habitude les groupes de supporters auront la priorités des places, puis ensuite viendra les abonnés et membres OL Club.
              Moi j'ai toujours dit, pour être sur de faire un déplacement, il vaut mieux partir avec les groupes.... surtout que pour Grenoble, le dep ne devrait pas être très cher.
              OK, merci! Bah je ne prendrai pas de risques alors et je partirai avec les groupes! J'en aurais bien profité pour voir des potes grenoblois, mais bon, ça sera pour une prochaine fois...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                y aura toujours une place pour toi dans mon lit |-) et je peux peut être te chopper une gache mais le transport :(( Demande à legone il doit rester une place dans le coffre :grn:
                Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

• Envoyé par G80
                  y aura toujours une place pour toi dans mon lit |-) et je peux peut être te chopper une gache mais le transport :(( Demande à legone il doit rester une place dans le coffre :grn:
                  je te parlais pas de lit je te parlais de TGV et de gache au parc :clown:

Commentaire

• En Ligue 1 :
                    PSG/OL du samedi 22 novembre à 21h : COMPLET

Plus de places sèches où ils les ont renvoyées ? Quelqu'un a des infos supplémentaires ?

Commentaire

• renvoie car fin de la deadline

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975
                        renvoie car fin de la deadline
                        C'est vendredi midi pour les mtchs de L1, aujourd'hui c'était pour les places Fiorentina.

Commentaire

• Envoyé par michaelx
                          C'est vendredi midi pour les mtchs de L1, aujourd'hui c'était pour les places Fiorentina.
                          non parfois le mercredi c'etait reparti, ça dépend
                          mais bon complet ça m'arrange pas si c'est le cas :(

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                            je te parlais pas de lit je te parlais de TGV et de gache au parc :clown:
                            Il doit te faire l'offre tout compris.

Ca l'arrange bien , le vieux dégeulasse. :grn:

G80 , tu me remerciera pour la réputation. :grn: :p

Commentaire

• Envoyé par G80
                              Demande à legone il doit rester une place dans le coffre :grn:
                              peut-être même une meilleure place que dans le coffre ... :)
                              FAN CLUB AXEL

Commentaire

• Envoyé par legone69
                                peut-être même une meilleure place que dans le coffre ... :)
                                sauve mon dep'
                                (dit comme ça tu peux pas refuser )

Commentaire

• Envoyé par Homer.J.Simpson
                                  Il doit te faire l'offre tout compris.

Ca l'arrange bien , le vieux dégeulasse. :grn:
                                  G80 , tu me remerciera pour la réputation. :grn: :p
                                  je ne suis pas vieux j'ai 28 ans hé ho : ev) :
                                  Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                    sauve mon dep'
                                    (dit comme ça tu peux pas refuser )
                                    Il est fort probable en effet qu'une voire 2 places se libèrent dans la voiture. On te tient au courant dans la journée.

Commentaire

• Si on est pas au moins 1000 a PARIS c'est vraiment la honte...

Commentaire

• Envoyé par myonnais
                                        Si on est pas au moins 1000 a PARIS c'est vraiment la honte...
                                        La billeterie a vendu toutes les places... Mais je suis pas sur qu'il en avait demandé 1000...

Commentaire

• Bah le parcage les fait largement donc....
                                          J'espère une belle ambiance dans le parcage qu'on représente lyon comme il le faut.

Commentaire

• billeterie

j'habite dans le sud(aude) donc le seul moyen de voir lyon c'est quand on vient à toulouse,cette année je voudrais être dans les tribunes lyonnaises et pas toulousaines est-ce possible?ou est-ce exclusivement réservé aux abonnés?
                                            OL PUISSANCE 7

Commentaire

• il y a souvent une billetterie sur place, à l'entrée du parcage l'ami.

Commentaire

• pas possible de commander les places dans les tribunes adverses sur le site du tfc?
                                                OL PUISSANCE 7

Commentaire

• pour être plus clair:je ne suis pas abonné à gerland,est-ce possible de commander des places dans les tribunes lyonnnais lors de tfc/ol ?(31 mai)
                                                  OL PUISSANCE 7

Commentaire

• Essaie les hex@gones....
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡