Envoyé par G80
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Déplacements pour voir l'OL en France
Réduire
X
-
Envoyé par bgflo Voir le messageEt pensez-vous qu'il sera possible de se procurer des place sèches pour Grenoble - Lyon cette année?
Aucune idée... Je pense que comme d'habitude les groupes de supporters auront la priorités des places, puis ensuite viendra les abonnés et membres OL Club.
Moi j'ai toujours dit, pour être sur de faire un déplacement, il vaut mieux partir avec les groupes.... surtout que pour Grenoble, le dep ne devrait pas être très cher.
Commentaire
-
Envoyé par G80 Voir le messagene t'inquiète pas un email récap sera envoyé avec toutes les instructions et nos coordonnées sur place pour nous joindre si tu rencontres un souci.Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyon Voir le messagesi t'as ds gaches pour le parc avec ds places en TGV Lyon Paris tu m'appelles ce serait un super cadeau d'anniv
(désolé j'ai rien pour toi .....)FAN CLUB AXEL
Commentaire
-
Envoyé par legone69 Voir le messageJoyeux Anniversaire !!
(désolé j'ai rien pour toi .....)
(je faisais une private apparté a G80 ceci explique cela)
Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par mafioso69-CNL Voir le messageAucune idée... Je pense que comme d'habitude les groupes de supporters auront la priorités des places, puis ensuite viendra les abonnés et membres OL Club.
Moi j'ai toujours dit, pour être sur de faire un déplacement, il vaut mieux partir avec les groupes.... surtout que pour Grenoble, le dep ne devrait pas être très cher.
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyon Voir le messagesi t'as ds gaches pour le parc avec ds places en TGV Lyon Paris tu m'appelles ce serait un super cadeau d'anniv
Commentaire
-
Envoyé par G80 Voir le messagey aura toujours une place pour toi dans mon lit |-) et je peux peut être te chopper une gache mais le transport :(( Demande à legone il doit rester une place dans le coffre :grn:Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
En Ligue 1 :
PSG/OL du samedi 22 novembre à 21h : COMPLET
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=506001
Plus de places sèches où ils les ont renvoyées ? Quelqu'un a des infos supplémentaires ?
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le messagerenvoie car fin de la deadline
Commentaire
-
Envoyé par michaelx Voir le messageC'est vendredi midi pour les mtchs de L1, aujourd'hui c'était pour les places Fiorentina.
mais bon complet ça m'arrange pas si c'est le cas :(Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyon Voir le messageje te parlais pas de lit je te parlais de TGV et de gache au parc :clown:
Ca l'arrange bien , le vieux dégeulasse. :grn:
G80 , tu me remerciera pour la réputation. :grn: :p
Commentaire
-
Envoyé par G80 Voir le messageDemande à legone il doit rester une place dans le coffre :grn:FAN CLUB AXEL
Commentaire
-
Envoyé par legone69 Voir le messagepeut-être même une meilleure place que dans le coffre ... :)
(dit comme ça tu peux pas refuser)
Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par Homer.J.Simpson Voir le messageIl doit te faire l'offre tout compris.
Ca l'arrange bien , le vieux dégeulasse. :grn:
G80 , tu me remerciera pour la réputation. :grn: :p
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyon Voir le messagesauve mon dep'
(dit comme ça tu peux pas refuser)
Commentaire
-
Envoyé par myonnais Voir le messageSi on est pas au moins 1000 a PARIS c'est vraiment la honte...
Commentaire
-
Commentaire