Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mazet Voir le message
    Il y aura surement des places visiteurs en vente au stade. En tout cas je suis allé à Nungesser les deux dernières années et il y en avait.

Sinon y'aura du monde pour ce déplacement?

Le stade est neuf, ça changera du tout pourri d'avant, en-grillagé, avec un filet NOIR jusqu'au toit en tribune supérieure à 50 mètres du sol...:grn:
    Chante pour moi...

Si plus de 150 "lyonnais" dans le parcage ce sera la fête.

Commentaire

• Envoyé par johndeuf69 Voir le message
      Chante pour moi...

C'est chiant d'habiter dans le nord, y'a jamais de monde en parcage... :non::((

Commentaire

• Envoyé par mazet Voir le message
        C'est chiant d'habiter dans le nord, y'a jamais de monde en parcage... :non::((
        Par contre niveau matchs à proximité, vous avez ce qu'il faut.
        On ne peut pas tout avoir... :p

Commentaire

Chante pour moi...

Et moi .... et moi !:grn:

Commentaire

• Vacances scolaires, dernier dep 2011, un stade que personne n' encore jamais vu, l'OL qui joue, une bonne place a prendre au classement ....

on va pas refaire l'histoire mais y a des choses incompréhensibles tout de meme

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
              Par contre niveau matchs à proximité, vous avez ce qu'il faut.
              On ne peut pas tout avoir... :p
              Oui clair, c'est pour ça que je ne voulais pas que Lens descende en L2!^^

Et puis bientôt le nouveau stade à Lille, ça ferait trois stades pas mal avec Lens dans la région :fier:

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                Vacances scolaires, dernier dep 2011, un stade que personne n' encore jamais vu, l'OL qui joue, une bonne place a prendre au classement ....

Je ne te le fait pas dire... Après pour ceux qui bossent et qui pose des RTT en semaine c'est plutot pour les matchs de LDC ou les "gros" match du dimanche soir...

Mais vraiment aucune excuse pour les étudiants et chomeurs ce dep à VA...

Surtout que des deps comme ca sont beaucoup plus "trippant" entre potes que des deps "prisons" comme Sté, Grenoble ...

C'est une région que les lyonnais n'ont vraiment pas l'habitude d'y aller aussi... Moi meme je ne la connais pas.

Enfin bref on ne refera pas l'histoire ...

A samedi

Commentaire

Je ne te le fait pas dire... Après pour ceux qui bossent et qui pose des RTT en semaine c'est plutot pour les matchs de LDC ou les "gros" match du dimanche soir...

Surtout que des deps comme ca sont beaucoup plus "trippant" entre potes que des deps "prisons" comme Sté, Grenoble ...

C'est une région que les lyonnais n'ont vraiment pas l'habitude d'y aller aussi... Moi meme je ne la connais pas.

A samedi
                  Tu n'étais donc pas du Dep. à Valenciennes la saison dernière. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                    Tu n'étais donc pas du Dep. à Valenciennes la saison dernière. :grn:
                    Et non !

Je ne connais pas du tout. Et je ne donne pas de leçon ...

Commentaire

Vacances scolaires, dernier dep 2011, un stade que personne n' encore jamais vu, l'OL qui joue, une bonne place a prendre au classement ....

On ne remplit quasi aucun parcage en week end dès lors qu'il faut faire 400 bornes. Aucune raison de remplir celui de Nungesser II en semaine et ce même si c'est les vacances, même si on est bien classé.

Pour cela faudrait déjà que des deps soient organisés par les groupes (puisque le club ne fait rien).

La seule fois où j'ai été à VA, c'était un samedi, y faisait beau, c'était en fin de saison et on était 250 dont 200 au départ de Lyon parce qu'on nous avait promis de la "rigolade".

50" locaux" (quand t'en as 10 fois plus pour les chiens verts ou les Mars), ça aide pas vraiment à remplir un parcage.

Y'aura quelques Gones à VA puisque certains sont en train de s'organiser mais y'a bien longtemps qu'il n'y a plus de question à se poser.
                      Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
                        On ne remplit quasi aucun parcage en week end dès lors qu'il faut faire 400 bornes. Aucune raison de remplir celui de Nungesser II en semaine et ce même si c'est les vacances, même si on est bien classé.

Pour cela faudrait déjà que des deps soient organisés par les groupes (puisque le club ne fait rien).

La seule fois où j'ai été à VA, c'était un samedi, y faisait beau, c'était en fin de saison et on était 250 dont 200 au départ de Lyon parce qu'on nous avait promis de la "rigolade".

50" locaux" (quand t'en as 10 fois plus pour les chiens verts ou les Mars), ça aide pas vraiment à remplir un parcage.

Y'aura quelques Gones à VA puisque certains sont en train de s'organiser mais y'a bien longtemps qu'il n'y a plus de question à se poser.
                        Le nord essaie de remplir un bus mais apparament c'est chaud...

Quand on voit le nombre d'étudiants/jeunes dans le Kop...

Commentaire

Le nord essaie de remplir un bus mais apparament c'est chaud...

Quand on voit le nombre d'étudiants/jeunes dans le Kop...
                          L'initiative est louable, esperons que le Nord parviendra donc à remplir son bus. Avec les Gones du Sud, ca fera un petit groupe.

Mais il est bien évident que ne pas réussir à faire partir 80 bonhommes au départ de Lyon partout en France, ca laisse songeur et ca pose question.

Enfin, les mecs t'expliqueront qu'ils ont pas de thune...A croire que les Stephs sont davantage blindés de thune. A moins qu'il ne soit juste question de mentalité et d'amour du club.

Commentaire

• Vous allez me dire que ce n'est pas grand chose, mais le fait que les lyonnais doivent payer 15 euros à TOUS les déps en France n'aide sans doute pas à garnir les parcages(quand t'as pas beaucoup de tunes, surtout quand t'es étudiant, les 7 euros à mettre en plus par rapport aux autres à chaque dép bah ca fait quand même une différence)
                            . Sans parler de l'impossibilité pour nous de prendre des places sèches dans les parcages de la région impliquant un "déplacement-prison" alors que par exemple les stèphs eux ont le droit de le faire chez nous. On ne remerciera jamais assez notre président pour cela . Alors oui, on peut se demander "à quand l'amour pour notre club de notre part, supporters lyonnais?" Mais peut être que la bonne question serait"à quand de l'amour de la part du club pour nous, supporters lyonnais?"
                            Puisque on est sur le topic déplacement je n'évoquerai pas le prix exorbitant des place à domicile ici, mais simplement ça fait partie d'un tout, et ce "tout"explique peut être en partie les parcages toujours vides(ainsi que la "désertification" de gerland).
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par robinet Voir le message
                              Vous allez me dire que ce n'est pas grand chose, mais le fait que les lyonnais doivent payer 15 euros à TOUS les déps en France n'aide sans doute pas à garnir les parcages(quand t'as pas beaucoup de tunes, surtout quand t'es étudiant, les 7 euros à mettre en plus par rapport aux autres à chaque dép bah ca fait quand même une différence)
                              . Sans parler de l'impossibilité pour nous de prendre des places sèches dans les parcages de la région impliquant un "déplacement-prison" alors que par exemple les stèphs eux ont le droit de le faire chez nous. On ne remerciera jamais assez notre président pour cela . Alors oui, on peut se demander "à quand l'amour pour notre club de notre part, supporters lyonnais?" Mais peut être que la bonne question serait"à quand de l'amour de la part du club pour nous, supporters lyonnais?"
                              Puisque on est sur le topic déplacement je n'évoquerai pas le prix exorbitant des place à domicile ici, mais simplement ça fait partie d'un tout, et ce "tout"explique peut être en partie les parcages toujours vides(ainsi que la "désertification" de gerland).
                              Les Stephs qui viennent à Gerland en Indep. ne prennent pas leur(s) Place(s) en parcage visiteurs.
                              Et n'importe quel Lyonnais peut en faire de même à Sainté.

Commentaire

• Je crois bien qui si, ils le peuvent(prendre des gaches en visiteur sur place). Je ne vais pas l'affirmer car je ne suis pas sur à 100 pour 100 mais je l'ai lu à plusieurs endroits. Mais tu as peut être raison
                                sigpic

Commentaire

• Et puis cela n'est qu'un détail, ça ne remet de toutes façons pas en cause ma vision d'ensemble
                                  sigpic

Commentaire

• ça a peut être déjà été dit mais en France et pour l'OL, il y a quand même une grande partie des migrateurs qui sont "jeunes".
                                    Par rapport aux pays avec des grosses traditions de déplacement comme les pays-bas ou les britanniques qu'ils soient lambdas ou plus orientés tribunes on voit beaucoup plus de "papa" .
                                    Décines on s'en fout, Gerland c'est chez nous

Commentaire

• Envoyé par keitaro15 Voir le message
                                      ça a peut être déjà été dit mais en France et pour l'OL, il y a quand même une grande partie des migrateurs qui sont "jeunes".
                                      Par rapport aux pays avec des grosses traditions de déplacement comme les pays-bas ou les britanniques qu'ils soient lambdas ou plus orientés tribunes on voit beaucoup plus de "papa" .
                                      C'est vrai.
                                      D'où les notions de Culture et d'Attachement.

Ici on concilie rarement vie maritale et Football. On fait des concessions.
                                      Ailleurs moins. :grn:

Commentaire

L'initiative est louable, esperons que le Nord parviendra donc à remplir son bus. Avec les Gones du Sud, ca fera un petit groupe.

Mais il est bien évident que ne pas réussir à faire partir 80 bonhommes au départ de Lyon partout en France, ca laisse songeur et ca pose question.

Enfin, les mecs t'expliqueront qu'ils ont pas de thune...A croire que les Stephs sont davantage blindés de thune. A moins qu'il ne soit juste question de mentalité et d'amour du club.
                                        Sainté c'est aussi une moyenne d'âge sans doute plus vieille comme indiquée précédement, des fans dans toute la France qui n'hésitent pas à se déplacer et une culture déplacement bien meilleur qui conduit à une organisation et à une concentration des moyens bien plus poussée (je pense qu'ils remplissent toujours des bus). T'ajoute à cela qu'ils ont pas de coupe d'europe et ne vont jamais très loin en coupe ça joue aussi pour les moyens financiers. Et bon faut pas se leurrer, il y a plus d'actifs là bas qu'à Gerland.

Envoyé par keitaro15 Voir le message
                                        ça a peut être déjà été dit mais en France et pour l'OL, il y a quand même une grande partie des migrateurs qui sont "jeunes".
                                        Sans compter que les Pays-Bas et l'Angleterre c'est bien plus petit.
                                        sigpic

Commentaire

• Si simplement les mecs qui profitent des abonnements pas cher faisaient ne serait ce qu'un déplacement par an ca changerait deja tout.

Mais rassurons nous ca va se battre pour aller chez les sardines avec leur parcage de 400 places et ca viendra gueuler que c'est mal organisé ..

A valenciennes y a 1200 places tout le monde peut venir

Commentaire

Si simplement les mecs qui profitent des abonnements pas cher faisaient ne serait ce qu'un déplacement par an ca changerait deja tout.

Mais rassurons nous ca va se battre pour aller chez les sardines avec leur parcage de 400 places et ca viendra gueuler que c'est mal organisé ..

A valenciennes y a 1200 places tout le monde peut venir
                                            Oui les gars, venez!! :o

Commentaire

• Coté [email protected] un de nos membres fait une voiture depuis Reims, nous contacter si intéressé(e) Merci
                                              [email protected]

Fanslyon

Commentaire

A samedi
                                                j'y serai justement :)

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                                                  Les Stephs qui viennent à Gerland en Indep. ne prennent pas leur(s) Place(s) en parcage visiteurs.
                                                  Et n'importe quel Lyonnais peut en faire de même à Sainté.
                                                  Tu te trompes.

Les chiens verts qui viennent chez nous en Indep ont des gaches dans le parcage.
                                                  Arrangement avec les groupes et les mecs bénéficient d'un traitement beaucoup plus laxiste de leur club et de leur préfet. Encore 80 mecs cette année qui ont fait de la sorte.

La fois où nous étions une 60aine avec des gaches en latérales, on ne nous a pas proposé de nous poser en parcage.

La fois où nous avons débarqué en train avec des gaches en parcage, on nous a serré et fait arriver au stade à la MT! Eux n'ont jamais subi ce traitement.

Commentaire

Tu te trompes.

Les chiens verts qui viennent chez nous en Indep ont des gaches dans le parcage.
                                                    Arrangement avec les groupes et les mecs bénéficient d'un traitement beaucoup plus laxiste de leur club et de leur préfet. Encore 80 mecs cette année qui ont fait de la sorte.

La fois où nous étions une 60aine avec des gaches en latérales, on ne nous a pas proposé de nous poser en parcage.

La fois où nous avons débarqué en train avec des gaches en parcage, on nous a serré et fait arriver au stade à la MT! Eux n'ont jamais subi ce traitement.

Information qui ne souffre d'aucune discussion.
                                                    Sérieux ? :shock:
                                                    Je l'ignorais.
                                                    Et Aulas et consorts laissent faire ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X