Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par na69 Voir le message
    Je te rassure aussi, je n'ai jamais dit que Montpellier c'était Kaboul. J'ai fait assez de déplacements pour savoir qu'on n'est pas à l'abri de tomber sur des mongols à un coin de rue. D'après ce que j'ai pu lire et entendre, les alentours du stade ne serait pas des plus calmes selon où l'on passe. Je souhaitais avoir juste des infos sur le parking, merci quand même pour l'info.
    Tu as raison, le stade n'est pas bien placé puisqu'il se situe juste à côté des quartiers (zone urbaine nommée... Paillade) les plus chauds de Montpellier. Faut pas trop s'enfoncer dans ces quartiers. Les quelques hools parisiens qui s'y étaient risqués il y a deux ans pourraient en témoigner. :grn:

Sinon il me semble bien qu'il y a un parking à côté du parcage visiteur.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
      Tu as raison, le stade n'est pas bien placé puisqu'il se situe juste à côté des quartiers (zone urbaine nommée... Paillade) les plus chauds de Montpellier. Faut pas trop s'enfoncer dans ces quartiers. Les quelques hools parisiens qui s'y étaient risqués il y a deux ans pourraient en témoigner. :grn:

Sinon il me semble bien qu'il y a un parking à côté du parcage visiteur.
      Les "HOOLS" parisiens comme tu dis ne sont jamais allé dans les quartiers de la paillade et n'ont donc jamais subi des actes que tu laisses penser. Arrête ton fantasme le marseillais !!! Et oui les quartiers de la paillade sont pas très loin après tout on peut aussi tomber aux minguettes si on se trompe ;)

Commentaire

• Envoyé par lolothebest15 Voir le message
        Les "HOOLS" parisiens comme tu dis ne sont jamais allé dans les quartiers de la paillade et n'ont donc jamais subi des actes que tu laisses penser. Arrête ton fantasme le marseillais !!! Et oui les quartiers de la paillade sont pas très loin après tout on peut aussi tomber aux minguettes si on se trompe ;)
        Oui c'est ça tu as raison.... Fantasme de marseillais ? Non, je suis nimois, et je fais mes études sur Montpellier là. Je suis allé voir pas mal de match à La Mosson et je connais un minimum cette ville. Tout le contraire de toi on dirait.

tiens, cadeau : http://www.lepost.fr/article/2009/08...d-un-oeil.html

Et encore, c'est la version soft, c'est la presse... C'était moins marrant sur place. ;)

Commentaire

Oui c'est ça tu as raison.... Fantasme de marseillais ? Non, je suis nimois, et je fais mes études sur Montpellier là. Je suis allé voir pas mal de match à La Mosson et je connais un minimum cette ville. Tout le contraire de toi on dirait.

tiens, cadeau : http://www.lepost.fr/article/2009/08...d-un-oeil.html

Et encore, c'est la version soft, c'est la presse... C'était moins marrant sur place. ;)
          oui ben tu connais trés bien la ville en effet ayme , beaucoup plus que lolo , puisque on a bien été attaqué par la paillade hier soir avec au final gaz lacrymogene pour tout le monde plus des pluis crachat du balcon du dessus pendant tout le match . génial j'ai trouvé un club a detester plus fort que les marseillais :(

Commentaire

• Envoyé par pjanic08 Voir le message
            oui ben tu connais trés bien la ville en effet ayme , beaucoup plus que lolo , puisque on a bien été attaqué par la paillade hier soir avec au final gaz lacrymogene pour tout le monde plus des pluis crachat du balcon du dessus pendant tout le match . génial j'ai trouvé un club a detester plus fort que les marseillais :(
            Ah la fameuse tribune du dessus (celle où je vais tout le temps)... D'ailleurs il n'y a toujours pas de filet au dessus du parcage ?
            Contre Bordeaux il y a deux ans c'était pas des crachats, mais des gars pissaient directement sur les bordelais dessous. :rolleye:

Il y a eu quelques mouvements aussi dans le parcage, j'ai cru voir pas mal de stadiers à un moment.

Sinon aussi, une 60aine de lyonnais venus en voitures on foutu un peu le bordel sur un parking à côté de Montpellier. Peut être des indep.

Commentaire

Ah la fameuse tribune du dessus (celle où je vais tout le temps)... D'ailleurs il n'y a toujours pas de filet au dessus du parcage ?
              Contre Bordeaux il y a deux ans c'était pas des crachats, mais des gars pissaient directement sur les bordelais dessous. :rolleye:

Il y a eu quelques mouvements aussi dans le parcage, j'ai cru voir pas mal de stadiers à un moment.

Sinon aussi, une 60aine de lyonnais venus en voitures on foutu un peu le bordel sur un parking à côté de Montpellier. Peut être des indep.
              C'était Bagdad à vous lire...

Embrouille entre lyonnais à la mi temps. Pas besoin d'en rajouter sur ce forum je pense...

Commentaire

Contente toi de donner des infos que tu nous dis maitriser.
                Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Ayme nous racontes la bible depuis un moment fais nous part de tout ce que tu connais qu'on se marre un peu? :crazy:

Commentaire

Ne parle pas quand tu ne sais pas...

Commentaire

• Envoyé par sulliol59 Voir le message
                      Ne parle pas quand tu ne sais pas...
                      Envoyé par sans alcool Voir le message
                      Contente toi de donner des infos que tu nous dis maitriser.
                      Bon je regroupe vos deux posts :

- déjà je suis un mec, donc "content". Merci.

Ensuite, ce que j'ai dit et qui semble vous déranger, je ne l'invente pas, je reprends juste le journal local. Et je pense pas qu'ils aient inventé cette info... :rolleye:

Envoyé par lolothebest15 Voir le message
                      Ayme nous racontes la bible depuis un moment fais nous part de tout ce que tu connais qu'on se marre un peu? :crazy:
                      C'est plutôt de tes remarques qu'on peut se marrer. Le mec qui dit que La Paillade est un joli petit quartier très accueillant...
                      Je pense en connaître plus que toi sur Montpellier et La Paillade. ;)

Commentaire

:shock:

contente-toi = impératif présent du verbe se contenter ;)
                        http://www.leconjugueur.com/conjugai...ronominal.html
                        [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message

Ah ouais,quand même! :crazy:
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                            Ah ouais,quand même! :crazy:
                            J'aurai dit "comme meme" pour rester dans le style :rolleye:

Commentaire

• :-(
                              Envoyé par G80 Voir le message

Oula !! :shock:

J'ai lu trop vite, j'ai as du tout vu ça. J'avais compris "contente de toi"... Au temps pour moi sur ce temps point là. On va mettre ça sur le compte de la fatigue...

Commentaire

• Quelqu'un sait quand sera connu le programme de la journée de Lyon-Caen ? Car y'a possibilité que le match soit avancé à vendredi (Apoel en suivant) et je vais venir de Bordeaux voir le match, donc savoir comment je vais m'organiser et tout ;)

Commentaire

Ensuite, ce que j'ai dit et qui semble vous déranger, je ne l'invente pas, je reprends juste le journal local. Et je pense pas qu'ils aient inventé cette info... :rolleye:

C'est plutôt de tes remarques qu'on peut se marrer. Le mec qui dit que La Paillade est un joli petit quartier très accueillant...
                                  Je pense en connaître plus que toi sur Montpellier et La Paillade. ;)
                                  Les médias disent généralement que ce qu'ils veulent dire ou bien voir ;) ensuite tu connais peut être mieux la paillade que moi mais pas mieux le milieu des tribunes lyonnaises et même en général donc retourne poster tes ânneries ailleurs ;)

Commentaire

Ce que tu racontes ne me dérange pas si tu donnes des infos correctes.

Le problème ici c'est que tu prends pour argent comptant un article de presse qui raconte des aneries et sur le chiffre et sur les faits.

60, c'est très loin du compte et aucun problème vers le centre commercial.

Commentaire

• Envoyé par lolothebest15 Voir le message
                                      Les médias disent généralement que ce qu'ils veulent dire ou bien voir ;) ensuite tu connais peut être mieux la paillade que moi mais pas mieux le milieu des tribunes lyonnaises et même en général donc retourne poster tes ânneries ailleurs ;)
                                      Oui, ce que tu dis marche pour les médias importants, mais je doute qu'un quotidien régional ait un grand intérêt à raconter des choses fausses.

Envoyé par sans alcool Voir le message
                                      Ce que tu racontes ne me dérange pas si tu donnes des infos correctes.

Le problème ici c'est que tu prends pour argent comptant un article de presse qui raconte des aneries et sur le chiffre et sur les faits.

60, c'est très loin du compte et aucun problème vers le centre commercial.
                                      En général je fas plutôt confiance à ce quotidien oui car ils sont plutôt bien informés. Après ils étaient peut-être pas sur les lieux et on le leur a raconté, ce qui a pu déformer certains choses.
                                      D'après ce que j'ai vu, peut etre plus de 60 oui, mais pas 500 non plus je pense. Je n'ai pas parlé de centre commercial mais d'un parking, ce qui semblait à peu près être le cas. En tout cas dommage de gaspiller tous ces fumis et de ne pas les garder pour les stades. :grn:

Commentaire

• En parlant de fumis , dans votre stade ça fait longtemps qu'on en voit plus donc bon là dessus pas de leçon à recevoir
                                        Pour notre ville de Lyon , toujours nous chanterons !

Commentaire

Oui, ce que tu dis marche pour les médias importants, mais je doute qu'un quotidien régional ait un grand intérêt à raconter des choses fausses.
                                          Beaucoup de PQR français sont de la merde en boite et racontent pas mal de conneries.
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par nirapra Voir le message
                                            En parlant de fumis , dans votre stade ça fait longtemps qu'on en voit plus donc bon là dessus pas de leçon à recevoir
                                            Dans Mon stade, celui où je suis le plus souvent (attention regarde bien mon pseudo :p), je vois des fumis de temps en temps, et pourtant c'est loin d'être le feu. J'en vois même en depacement. :grn:

@fvl : je sais pas trop pour les quotidiens régionaux, en général certains racontent n'importe quoi quand il ne s'agit pas du club de la région. Là je sais par propre expérience que ce quotidien n'est pas mauvais.

EDIT tardif : j'ai trouvé un article qui confirme un peu plus précisément ce que je disais plus haut à propos des incidents. Article relayé par le Progrès.
                                            Si le CR intéresse quelqu'un : http://mouvement-ultra.superforum.fr...ntpellier-lyon
                                            Dernière modification par ayme30, 20/01/2012, 22h55.

Commentaire

• Bonjour , un déplacement est prévu pour marseille avec le Virage Sud ?

Commentaire

• Bon ça va être "sympa" Marseille,
                                                parcage et donc nombre de places réduites avec les travaux et apparemment "déplacement devra obligatoirement être fait en car ou minibus (pas de voitures particulières)." donc pas de places sèches, les places étant remises à la descente des bus.
                                                [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
                                                  Bon ça va être "sympa" Marseille,
                                                  parcage et donc nombre de places réduites avec les travaux et apparemment "déplacement devra obligatoirement être fait en car ou minibus (pas de voitures particulières)." donc pas de places sèches, les places étant remises à la descente des bus.
                                                  Je suis vraiment heureux à cette heure ci avec mes billets prem's dans la main...

Commentaire

Dans Mon stade, celui où je suis le plus souvent (attention regarde bien mon pseudo :p), je vois des fumis de temps en temps, et pourtant c'est loin d'être le feu. J'en vois même en depacement. :grn:

@fvl : je sais pas trop pour les quotidiens régionaux, en général certains racontent n'importe quoi quand il ne s'agit pas du club de la région. Là je sais par propre expérience que ce quotidien n'est pas mauvais.

EDIT tardif : j'ai trouvé un article qui confirme un peu plus précisément ce que je disais plus haut à propos des incidents. Article relayé par le Progrès.
                                                    Si le CR intéresse quelqu'un : http://mouvement-ultra.superforum.fr...ntpellier-lyon
                                                    Ton edit n'étaye en rien ce que tu annonçais initialement.

Tu parlais de 60 mecs en indep. C'était juste 3 fois plus!
                                                    Tu parlais d'incidents vers le centre commercial, ce n'était pas le cas puisque ca a pété à un autre endroit.

Commentaire

Chargement...
                                                    X