Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• deplacez vous ou que vous soyez dans le classement et ou que ce soit ;) et meme pendant les matchs de poules, car en france plus aucun public a part celui de lens est bouollant et aussi saint etinne, doncx si lyon est chaud c est bon :fier:

combien vous etiez en chypre ?? je cherche cette info mais ne trouve pas le nombre, etant soutient de tous les ultras de france je me renseigne, donc si quel qu un sait, merci de se manifester

libertè a tous les ultras de france, et soutient en ce moment aux ultras de ST etienne, oui c est vos ennemis mais passer au dessus de ça !!!

foutez le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soutient aux ultras de saint etienne et tous les autres ultra surveiller,ancouragez votre equipe partout en europe !!!!!!!!!

liberte a tous les supporters de france !!!!!!!!!!

(voila mon coup de gueule de supporters)
    Dernière modification par mathos, 31/03/2012, 01h55.

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
      Plus que dans les tuyaux.
      Le club organise en effet un truc pour Ajaccio à un tarif très très interessant.

Info transmise hier aux groupes qui se débrouillent pour diffuser celle ci (y'a donc des chances que ca reste entre ceux qui sont le plus impliqués).
      Dommage, même si c'est logique que les mecs qui se tapent tous les déplacements soient privilégier!
      Perso on voulait faire le dép à Ajaccio en championnat mais le prix du ferry nous a refroidi ^^

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
        Dommage, même si c'est logique que les mecs qui se tapent tous les déplacements soient privilégier!
        Perso on voulait faire le dép à Ajaccio en championnat mais le prix du ferry nous a refroidi ^^
        Et avec EasyJet t'as regardé ?

Commentaire

• Envoyé par na69 Voir le message
          Et avec EasyJet t'as regardé ?
          Hors De prix aussi et peu de vols si je me souviens bien!

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
            Hors De prix aussi et peu de vols si je me souviens bien!
            130e l'aller retour depuis Paris, j'aurais cru à pire, mais bon ca + hotel + congés...
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• OL en direct 01-04-2012 à 11:31
              200 supporters lyonnais à Ajaccio

Alors que la rumeur s'est répandue sur une possible inversion de la demi-finale de la coupe de France GFCO Ajaccio-OL à Gerland, le 10 avril, l'Olympique Lyonnais a déjà organisé deux déplacements pour supporter l'équipe.

200 personnes prendront un premier avion pour la Corse alors qu'un second, plus petit, emmènera des membres du conseil d'administration de l'OL et des sponsors.
              Le président Jean-Michel Aulas avait démenti en fin de semaine avoir proposé au club corse une inversion de cette demi-finale en échange du versement intégral de la recette qui serait évalué à au moins 800.000 euros.
              http://www.lyonmag.com/article/38449...nais-a-ajaccio

Commentaire

• L'info est tombée, 50€ en avion uniquement pour les abonnés pour mardi prochain a Ajaccio. Infos en première page sur le site.

M'étant inscrit avec les Hexagones, j'espère que celle-ci sera validée d'ici ce soir. J'ai pas envie de me faire recaler par les Hexas et ne pas m'inscrire demain matin.

Merci au club en tout cas pour cette offre.

Commentaire

• Ptain du lourd ça, ça donne envie. Si quelqu'un d'olvoyage passe par là ce serait sympa de donner la date et les horaires de départ et d'arrivée.

PS : c'est bon j'ai trouvé

La convocation se fait directement à l'aéroport de Lyon St Exupéry en milieu d'après midi.
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                    Ptain du lourd ça, ça donne envie. Si quelqu'un d'olvoyage passe par là ce serait sympa de donner la date et les horaires de départ et d'arrivée.
                    Je ne travaille pas pour OL Voyages mais d'après les infos que j'ai eues, ce serait vers 15h et retour vers 1h.

Commentaire

Je ne travaille pas pour OL Voyages mais d'après les infos que j'ai eues, ce serait vers 15h et retour vers 1h.
                      Ok nickel merci!
                      sigpic

Commentaire

• Ca gère pour une fois à l'OL voyage. :fier:

Commentaire

• Pour le retour ça sera surement plus vers les 3h du matin et le rendez vous à saintex à 13h
                          Pour notre ville de Lyon , toujours nous chanterons !

Commentaire

• La semaine à 3 dep ! Ajaccio (si j'arrive a choper une place) , Paris et Toulouse. :teuf: :youpi:

Commentaire

• Sympa le tarif, ils pouvaient bien nous proposer ça au moins une fois.
                              Dernière modification par bas, 02/04/2012, 19h48.
                              Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

• C'est vrai que cette semaine avec le sdf qui se profilera en fin de semaine , ça s'annonce plutôt pas mal :fier::fier:
                                Pour notre ville de Lyon , toujours nous chanterons !

Commentaire

• Il est tentant ce dep à 50 euros :lov:

Commentaire

• Très tentant effectivement :)
                                    Quelqu'un peut m'expliquer le " Les changements de nom sont autorisés jusqu'au vendredi(...) " ?

Commentaire

• Envoyé par estellou Voir le message
                                      Très tentant effectivement :)
                                      Quelqu'un peut m'expliquer le " Les changements de nom sont autorisés jusqu'au vendredi(...) " ?
                                      Si finalement tu ne peux pas y aller et qu'un autre abonné souhaite y aller à ta place parmi ton entourage je pense.

Commentaire

Si finalement tu ne peux pas y aller et qu'un autre abonné souhaite y aller à ta place parmi ton entourage je pense.
                                        Merci :) Bon , il reste plus qu'a espérer de faire partie du voyage :)

Commentaire

• J'hésite, je préférerais faire celui d'Ajaccio en champ, quelqu'un a une idée approximative des prix pour ce dep?
                                          La ça tombe pas tres bien avec la final de la coupe de la ligue quelque jours apres que je fais aussi.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                            J'hésite, je préférerais faire celui d'Ajaccio en champ, quelqu'un a une idée approximative des prix pour ce dep?
                                            La ça tombe pas tres bien avec la final de la coupe de la ligue quelque jours apres que je fais aussi.
                                            Pas sur que le club organise quelque chose pour celui d'Ajaccio en championnat à part si l'enjeu est de taille. Viens plutôt à celui-ci.

Commentaire

• Et hop, c'est réservé :fier:
                                              Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

• on est obligé de s'inscrire par internet ou on peut aller directement a ol voyage ?

Commentaire

• le parking à St-ex, c'est autour d'une quinzaine d'euros je crois...

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                    J'hésite, je préférerais faire celui d'Ajaccio en champ, quelqu'un a une idée approximative des prix pour ce dep?
                                                    Pour le championnat... y'aura rien, sinon les groupes, mais attention...

Aller en bus jusqu'a Toulon, + 7 ou 8h de ferry, le match, puis retour en ferry jusqu'a Nice et 6 a 7h de bus ensuite pour remonter à Lyon :D

Ajoute a ca que le match sera surement le dimanche :grn:
                                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                    X