Envoyé par bas
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Déplacements pour voir l'OL en France
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par na69 Voir le messageD'ailleurs Bafé a mis une photo hier soir après le match sur son Facebook. Ce n'est pas le même mec ?
Le mec il fait des doigts a tout le parcage nous insulte comme un cochon et apres il va prendre la pose avec un joueur de Lyon.. cohérence.
Commentaire
-
Envoyé par na69 Voir le messageD'ailleurs Bafé a mis une photo hier soir après le match sur son Facebook. Ce n'est pas le même mec ?
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageSi, ça doit être un civilisé à mi-temps.
Pas d'face le gonz...sigpic
Commentaire
-
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=KFS4uBtzVxE
A 4:32 le type en bleu c'est bien le mec qu'est venu chercher la merde à la fin du match non? On va les ficher ces enc*lés.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par jackinho Voir le messageC'est bon si je me pointe 1h devant le parcage pour avoir une place pour le match toulouse-lyon?
Commentaire
-
Envoyé par jackinho Voir le messageC'est bon si je me pointe 1h devant le parcage pour avoir une place pour le match toulouse-lyon?
Commentaire
-
Envoyé par michelyon Voir le messageC'est cadeau!!! Merci OL Voyage pour ce tarif attractif...
rapport qualité vraiment y a pas a dire on est servi
Commentaire
-
Envoyé par krys_tophe Voir le messageEn plus vu la qualité de notre jeu c'est franchement cadeau
rapport qualité vraiment y a pas a dire on est servi
Comme quoi, à part essayer de faire du bénéf sur ce dep, l'OL Voyages ne sert pas à grand chose. Ils auront du mal à remplir un bus com d'hab... Même pour Saint Etienne, c'était moins cher (42€ je crois). Donc incompréhensible.
Commentaire
-
Envoyé par michelyon Voir le messagePour info, avec Lyon1950 c'est 35€ pour les non-membres et 30€ chez les BG pour les membres...
Comme quoi, à part essayer de faire du bénéf sur ce dep, l'OL Voyages ne sert pas à grand chose. Ils auront du mal à remplir un bus com d'hab... Même pour Saint Etienne, c'était moins cher (42€ je crois). Donc incompréhensible.
Commentaire
-
Envoyé par krys_tophe Voir le messageC'est vrai que j'hallucine sur le prix que les groupes arrivent à proposer à leurs cartés comparés à ceux d'ol voyage
Sinon Annecy c'est 1h30 de route ca revient a 12 euros A/R par tete pour une voiture de 5 en partant à 20h00 vous êtes encore dans les temps pour le match...
Tous a Annecy !!
Commentaire
-
Envoyé par bas Voir le messageDéplacement OL voyages à Evian ouvert à tous. Prix unique de 52€.
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le messageAvec OL Voyage tu rajoutes 2 salaires par bus + l'assurance + les frais d’organisation.
Sinon Annecy c'est 1h30 de route ca revient a 12 euros A/R par tete pour une voiture de 5 en partant à 20h00 vous êtes encore dans les temps pour le match...
Tous a Annecy !!
Sinon je ne pense pas que le club lache des places sèches pour ce dep. Sinon l'OL n'aurait pas organisé de voyage en bus ...
Commentaire
-
Envoyé par johndeuf69 Voir le messageEn partant a 19h car soit tu roules vite, soit le match est a 22h.
Sinon je ne pense pas que le club lache des places sèches pour ce dep. Sinon l'OL n'aurait pas organisé de voyage en bus ...
pas de places sèches ?? on recommence la connerie de Grenoble ?
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le messageoui 19h00 :shock:
pas de places sèches ?? on recommence la connerie de Grenoble ?
Commentaire
Commentaire