Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bas Voir le message
    Coucou !

C'est qui ce type ? :D

Commentaire

• Envoyé par RaoulDeLaPena88 Voir le message
      C'est qui ce type ? :D
      Un sauvage. :stick:

Commentaire

• D'ailleurs Bafé a mis une photo hier soir après le match sur son Facebook. Ce n'est pas le même mec ?

Commentaire

• Envoyé par na69 Voir le message
          D'ailleurs Bafé a mis une photo hier soir après le match sur son Facebook. Ce n'est pas le même mec ?
          Si c'est le meme :mdr::mdr:
          Le mec il fait des doigts a tout le parcage nous insulte comme un cochon et apres il va prendre la pose avec un joueur de Lyon.. cohérence.

Commentaire

• Envoyé par na69 Voir le message
            D'ailleurs Bafé a mis une photo hier soir après le match sur son Facebook. Ce n'est pas le même mec ?
            Si, ça doit être un civilisé à mi-temps.

Commentaire

• Aiacciu ça rime avec voyou. Faut IDS leurs stadiers.
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                Si, ça doit être un civilisé à mi-temps.
                :D

Pas d'face le gonz...
                sigpic

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?feature...&v=KFS4uBtzVxE

A 4:32 le type en bleu c'est bien le mec qu'est venu chercher la merde à la fin du match non? On va les ficher ces enc*lés.
                  sigpic

Commentaire

• C'est à partir de cette vidéo que j'ai fait la capture d'écran qu'on voit plus haut. Donc oui, c'est bien lui :oui:
                    Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

• C'est bon si je me pointe 1h devant le parcage pour avoir une place pour le match toulouse-lyon?

Commentaire

• Envoyé par jackinho Voir le message
                        C'est bon si je me pointe 1h devant le parcage pour avoir une place pour le match toulouse-lyon?
                        Oui ...........

Commentaire

• Envoyé par jackinho Voir le message
                          C'est bon si je me pointe 1h devant le parcage pour avoir une place pour le match toulouse-lyon?
                          Pas sur le parcage sera plein!

Commentaire

• Pour ceux qui iront à Ajaccio, qu'est ce que vous avez trouvé comme bon plan? Avion, Bateau, Corsica Ferries, SNCM? Départ Toulon, Nice, Marseille?

A vos bons plans les gones.
                            OLYMPIQUE LYONNAIS 1950

Commentaire

• Y'a easyjet mais c'est pas donné...

En plus y'a pas d'AR dans le WE !

Commentaire

• Déplacement OL voyages à Evian ouvert à tous. Prix unique de 52€.

Commentaire

• C'est cadeau!!! Merci OL Voyage pour ce tarif attractif...

Commentaire

• Envoyé par michelyon Voir le message
                                    C'est cadeau!!! Merci OL Voyage pour ce tarif attractif...
                                    En plus vu la qualité de notre jeu c'est franchement cadeau
                                    rapport qualité vraiment y a pas a dire on est servi

Commentaire

• Envoyé par krys_tophe Voir le message
                                      En plus vu la qualité de notre jeu c'est franchement cadeau
                                      rapport qualité vraiment y a pas a dire on est servi
                                      Pour info, avec Lyon1950 c'est 35€ pour les non-membres et 30€ chez les BG pour les membres...
                                      Comme quoi, à part essayer de faire du bénéf sur ce dep, l'OL Voyages ne sert pas à grand chose. Ils auront du mal à remplir un bus com d'hab... Même pour Saint Etienne, c'était moins cher (42€ je crois). Donc incompréhensible.

Commentaire

• Envoyé par michelyon Voir le message
                                        Pour info, avec Lyon1950 c'est 35€ pour les non-membres et 30€ chez les BG pour les membres...
                                        Comme quoi, à part essayer de faire du bénéf sur ce dep, l'OL Voyages ne sert pas à grand chose. Ils auront du mal à remplir un bus com d'hab... Même pour Saint Etienne, c'était moins cher (42€ je crois). Donc incompréhensible.
                                        C'est vrai que j'hallucine sur le prix que les groupes arrivent à proposer à leurs cartés comparés à ceux d'ol voyage

Commentaire

• Un dep que je voulais faire qui tombe à l'eau à cause d'un partiel à 18h. Merci la fac...

Commentaire

• Envoyé par krys_tophe Voir le message
                                            C'est vrai que j'hallucine sur le prix que les groupes arrivent à proposer à leurs cartés comparés à ceux d'ol voyage
                                            Avec OL Voyage tu rajoutes 2 salaires par bus + l'assurance + les frais d’organisation.

Sinon Annecy c'est 1h30 de route ca revient a 12 euros A/R par tete pour une voiture de 5 en partant à 20h00 vous êtes encore dans les temps pour le match...

Tous a Annecy !!

Commentaire

• Envoyé par bas Voir le message
                                              Déplacement OL voyages à Evian ouvert à tous. Prix unique de 52€.
                                              Les escrocs.. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                                                Avec OL Voyage tu rajoutes 2 salaires par bus + l'assurance + les frais d’organisation.

Sinon Annecy c'est 1h30 de route ca revient a 12 euros A/R par tete pour une voiture de 5 en partant à 20h00 vous êtes encore dans les temps pour le match...

Tous a Annecy !!
                                                En partant a 19h car soit tu roules vite, soit le match est a 22h.

Sinon je ne pense pas que le club lache des places sèches pour ce dep. Sinon l'OL n'aurait pas organisé de voyage en bus ...

Commentaire

• Envoyé par johndeuf69 Voir le message
                                                  En partant a 19h car soit tu roules vite, soit le match est a 22h.

Sinon je ne pense pas que le club lache des places sèches pour ce dep. Sinon l'OL n'aurait pas organisé de voyage en bus ...
                                                  oui 19h00 :shock:

pas de places sèches ?? on recommence la connerie de Grenoble ?

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                                                    oui 19h00 :shock:

pas de places sèches ?? on recommence la connerie de Grenoble ?
                                                    J'espère me tromper...

Commentaire

Chargement...
                                                    X