Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par M.bastos74 Voir le message
    si c est ce qu on dit mais j ai pas pu aller verifier dimanche a ol store je n etais pas au match....
    Bien fais stresser.:grn: Heureusement, il restait bel et bien des places dans le parcage. Par contre pour avoir poser la question à la responsable, pas mal de place ont été vendu.
    SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

• Jeudi il fera 28° a Annecy, au cas ou ca en motiverait certains

Commentaire

• Ça existe pas encore le changement d'horaire de partiels ?...
        Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

• Personne en Corse:grn:

Oups desole le dep n'est pas à 50€ TTC :mdr:

Commentaire

• En parlant du dep en Corse, je vous conseille Corsica Ferries, les tarifs sont vraiment moins chère que SNCM, sans cabine ni voiture, 60€.
            OLYMPIQUE LYONNAIS 1950

Commentaire

• Des infos sur un parking visiteur à Annecy?
              OLYMPIQUE LYONNAIS 1950

Commentaire

• Envoyé par T.E.FR Voir le message
                Des infos sur un parking visiteur à Annecy?
                Les bus devraient être garés boulevard du Fier. A voir si les voitures de lyonnais passent (le blvd est fermé le jour des matchs).

Sinon c'est le parking a côté du magasin Carrefour où il devrait y a voir une zone réservée. (angle blvd du Fier, avenue de Genève)

Au pire faut demander à un flic.

La circulation à Annecy c'est le bordel prenez vos précautions.

Commentaire

• guichet visiteur ouvert le soir ?

Commentaire

• Envoyé par M.bastos74 Voir le message
                    guichet visiteur ouvert le soir ?
                    oui certainement

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                      oui certainement
                      la gare est loin du stade? je viens de rentrer de NY je suis complètement décalé heureusement que le match est à 21h j'ai encore le temps de trouver un train pour descendre :grn:
                      [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Non environ 30min à pied... autrement tu peux prendre le bus. Toutes les places sèches ont été vendues ? J’espère qu'il y en aura en vente encore ce soir au guichet.
                        Dernière modification par M.bastos74, 10/05/2012, 12h10.

Commentaire

• Bonne ambiance hier, belle organisation aussi avec le parking visiteur juste a coté, très pratique.
                          SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

• Oui pas trop mauvaise organisation pour l'accès au stade, sympa le parking visiteur indiqué depuis l'arrivée sur Annecy.

Dommage que le match n'eut pas été un week-end, la ville a l'air super classe, très propre mais pas eu le temps de faire tirer jusqu'au bord du lac, à peine de quoi trouver un bar pas très loin du stade.

Pour info pour Ajaccio, places dispos directement sur place.
                            OLYMPIQUE LYONNAIS 1950

Commentaire

• Un petit bilan à l'extérieur alors qu'il ne reste qu'un match a l'extérieur.
                              A part les déplacements au stade de France l'OL n'aura jamais rameuté plus de 1000 supporters à l'extérieur ce qui n’était pas arrivé depuis une éternité !

Match aller

OGC Nice - Olympique Lyonnais : 332
                              Stade Brestois 29 - Olympique Lyonnais : 129
                              Dijon FCO - Olympique Lyonnais : 605
                              SM Caen - Olympique Lyonnais : 51
                              Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais : 757
                              LOSC Lille Métropole - Olympique Lyonnais : 296
                              FC Sochaux-Montbéliard - Olympique Lyonnais : 361
                              AJ Auxerre - Olympique Lyonnais : 312
                              FC Lorient - Olympique Lyonnais : 86
                              Valenciennes FC - Olympique Lyonnais : 165

Total : 3094 - Moyenne : 310

Match retour
                              Montpellier Hérault SC - Olympique Lyonnais : 596
                              Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais : 314
                              Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais : 107
                              AS Nancy Lorraine - Olympique Lyonnais : 228
                              AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais : 849
                              Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais : 104
                              Toulouse FC - Olympique Lyonnais : 85
                              Evian TG FC - Olympique Lyonnais : 539
                              AC Ajaccio - Olympique Lyonnais :

Total : 2822 - Moyenne : 353

Saison total : 5916 - Moyenne : 329
                              Dernière modification par Gilles6975, 11/05/2012, 16h28.

Commentaire

• Les parcages réduits de marseille et sainté ont pas mal pesé dans ces chiffres.
                                Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

• Une ambiance plutôt sympa hier dans le parcage. Chants constants contrairement à la plupart des déps que j'ai pu faire cette année.

Outre la baisse des affluences à l'extérieur, je trouve qu'il y a un intérêt moins fort pour l'OL, que ce soit pour les lambdas qui viennent de temps en temps que pour les abonnés. Je ne pense pas que ce soit lié à ce fameux effet Puel mais plus à une façon de vivre le foot et se rendre au stade.

Commentaire

• Envoyé par na69 Voir le message
                                    Une ambiance plutôt sympa hier dans le parcage. Chants constants contrairement à la plupart des déps que j'ai pu faire cette année.

Outre la baisse des affluences à l'extérieur, je trouve qu'il y a un intérêt moins fort pour l'OL, que ce soit pour les lambdas qui viennent de temps en temps que pour les abonnés. Je ne pense pas que ce soit lié à ce fameux effet Puel mais plus à une façon de vivre le foot et se rendre au stade.
                                    ce sont surement les resultats qui font cet effet la non ???

Commentaire

Saison total : 5916 - Moyenne : 329

On doit même pas être dans le top 10 avec ça:sick:

Commentaire

• Envoyé par gotlyon Voir le message
                                        Troisième derrière les vers et les mars je crois.

Commentaire

• Envoyé par gotlyon Voir le message
                                          http://www.sportune.fr/liste_clASSEm...-ligue-1-44423

Pauvre France.
                                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par na69 Voir le message
                                            Une ambiance plutôt sympa hier dans le parcage. Chants constants contrairement à la plupart des déps que j'ai pu faire cette année.

Il y a tellement de choses qui expliquent la baisse des affluences à l'extérieur ...
                                            Pour les déplacements sensibles, il faut quand même en vouloir. On a l'impression d'être du bétail. Pour moi c'est terminé, même si je me laisse tenter par un dép à st é de temps en temps. Mais les paris, marseille c'est terminé.
                                            J'ai plus envie de pisser dans des bouteilles ...

Commentaire

• Beaucoup de matchs en semaine sur la phase retour.

Marseille et les vers en parcage restreints.. mais ca n'explique pas tout.

Jolie présence à Dijon, Montpellier, Evian, Paris (quasiment que des expat!!), Lille dans une moindre mesure ; pour le reste c'est pas terrible.

Commentaire

Beaucoup de matchs en semaine sur la phase retour.

Marseille et les vers en parcage restreints.. mais ca n'explique pas tout.

Jolie présence à Dijon, Montpellier, Evian, Paris (quasiment que des expat!!), Lille dans une moindre mesure ; pour le reste c'est pas terrible.
                                                Dijon et Evian c'est à côté en même temps...
                                                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                  Dijon et Evian c'est à côté en même temps...
                                                  Et ?
                                                  Un parcage a guichets fermés a Dijon avec des mecs qui restent sur le trottoir et 550 en semaine à Annecy pour un match sans enjeux. Je trouve ca bien. Peut importe la distance. Sinon j'aurai pas mis Lille dans ma liste.

Dans quasi tout nos parcages les gens viennent de Lyon.. on a pas ou peu d'expat bien que leur nombre soit en constante augmentation.

Commentaire

• si on enlève les ' locaux ' la moyenne doit descendre a moins de 100!

Commentaire

Chargement...
                                                    X