Envoyé par M.bastos74
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Déplacements pour voir l'OL en France
Réduire
X
-
Envoyé par T.E.FR Voir le messageDes infos sur un parking visiteur à Annecy?
Sinon c'est le parking a côté du magasin Carrefour où il devrait y a voir une zone réservée. (angle blvd du Fier, avenue de Genève)
Au pire faut demander à un flic.
La circulation à Annecy c'est le bordel prenez vos précautions.
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le messageoui certainement
Commentaire
-
Non environ 30min à pied... autrement tu peux prendre le bus. Toutes les places sèches ont été vendues ? J’espère qu'il y en aura en vente encore ce soir au guichet.Dernière modification par M.bastos74, 10/05/2012, 12h10.
Commentaire
-
Oui pas trop mauvaise organisation pour l'accès au stade, sympa le parking visiteur indiqué depuis l'arrivée sur Annecy.
Dommage que le match n'eut pas été un week-end, la ville a l'air super classe, très propre mais pas eu le temps de faire tirer jusqu'au bord du lac, à peine de quoi trouver un bar pas très loin du stade.
Pour info pour Ajaccio, places dispos directement sur place.OLYMPIQUE LYONNAIS 1950
Commentaire
-
Un petit bilan à l'extérieur alors qu'il ne reste qu'un match a l'extérieur.
A part les déplacements au stade de France l'OL n'aura jamais rameuté plus de 1000 supporters à l'extérieur ce qui n’était pas arrivé depuis une éternité !
Match aller
OGC Nice - Olympique Lyonnais : 332
Stade Brestois 29 - Olympique Lyonnais : 129
Dijon FCO - Olympique Lyonnais : 605
SM Caen - Olympique Lyonnais : 51
Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais : 757
LOSC Lille Métropole - Olympique Lyonnais : 296
FC Sochaux-Montbéliard - Olympique Lyonnais : 361
AJ Auxerre - Olympique Lyonnais : 312
FC Lorient - Olympique Lyonnais : 86
Valenciennes FC - Olympique Lyonnais : 165
Total : 3094 - Moyenne : 310
Match retour
Montpellier Hérault SC - Olympique Lyonnais : 596
Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais : 314
Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais : 107
AS Nancy Lorraine - Olympique Lyonnais : 228
AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais : 849
Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais : 104
Toulouse FC - Olympique Lyonnais : 85
Evian TG FC - Olympique Lyonnais : 539
AC Ajaccio - Olympique Lyonnais :
Total : 2822 - Moyenne : 353
Saison total : 5916 - Moyenne : 329Dernière modification par Gilles6975, 11/05/2012, 16h28.
Commentaire
-
Une ambiance plutôt sympa hier dans le parcage. Chants constants contrairement à la plupart des déps que j'ai pu faire cette année.
Outre la baisse des affluences à l'extérieur, je trouve qu'il y a un intérêt moins fort pour l'OL, que ce soit pour les lambdas qui viennent de temps en temps que pour les abonnés. Je ne pense pas que ce soit lié à ce fameux effet Puel mais plus à une façon de vivre le foot et se rendre au stade.
Commentaire
-
Envoyé par na69 Voir le messageUne ambiance plutôt sympa hier dans le parcage. Chants constants contrairement à la plupart des déps que j'ai pu faire cette année.
Outre la baisse des affluences à l'extérieur, je trouve qu'il y a un intérêt moins fort pour l'OL, que ce soit pour les lambdas qui viennent de temps en temps que pour les abonnés. Je ne pense pas que ce soit lié à ce fameux effet Puel mais plus à une façon de vivre le foot et se rendre au stade.
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le message
Saison total : 5916 - Moyenne : 329
On doit même pas être dans le top 10 avec ça:sick:
Commentaire
-
Envoyé par gotlyon Voir le messageOn doit même pas être dans le top 10 avec ça:sick:
Commentaire
-
Envoyé par gotlyon Voir le messageOn doit même pas être dans le top 10 avec ça:sick:
Pauvre France.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par na69 Voir le messageUne ambiance plutôt sympa hier dans le parcage. Chants constants contrairement à la plupart des déps que j'ai pu faire cette année.
Pour les déplacements sensibles, il faut quand même en vouloir. On a l'impression d'être du bétail. Pour moi c'est terminé, même si je me laisse tenter par un dép à st é de temps en temps. Mais les paris, marseille c'est terminé.
J'ai plus envie de pisser dans des bouteilles ...
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le messageBeaucoup de matchs en semaine sur la phase retour.
Marseille et les vers en parcage restreints.. mais ca n'explique pas tout.
Jolie présence à Dijon, Montpellier, Evian, Paris (quasiment que des expat!!), Lille dans une moindre mesure ; pour le reste c'est pas terrible.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageDijon et Evian c'est à côté en même temps...
Un parcage a guichets fermés a Dijon avec des mecs qui restent sur le trottoir et 550 en semaine à Annecy pour un match sans enjeux. Je trouve ca bien. Peut importe la distance. Sinon j'aurai pas mis Lille dans ma liste.
Dans quasi tout nos parcages les gens viennent de Lyon.. on a pas ou peu d'expat bien que leur nombre soit en constante augmentation.
Commentaire
Commentaire