Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
    rassurez vous y avait plus que 14 Lyonnais...:clown:
    Oui 114 d'après lfp.fr, Ouest-france avaient oublié un 1...:o

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
      J'ai lu dans le Ouest-France d'aujourd'hui qu'il n'y avait que 14 places de réservé dans le parcage visiteur :dead:
      ils ont oublié un zéro ou bien? :grn:
      Même à 14, visiblement tu n'aurais pas été le 15ème !

En tout cas c'était la fooooooooolie dans le parcage

:crazy: :clown:

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
        Oui 114 d'après lfp.fr, Ouest-france avaient oublié un 1...:o
        Tu peux redescendre le chiffre si tu comptes ceux venus de Lyon cela dit ..
        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• y a t-il des photos du parcage lyonnais à nantes??

Commentaire

• http://www.fansupporters.com/picture...9/category/289

Commentaire

• place pour brdx /l ol du 19/04/ 09

bonsoir a tous da patrice habitant de limoges ;pouvez vous me dire comment acheter des places pour bordeaux :lyon le 19 avrl 2009 bien sur coter lyon merci d avance

Commentaire

• Envoyé par patriche Voir le message
                bonsoir a tous da patrice habitant de limoges ;pouvez vous me dire comment acheter des places pour bordeaux :lyon le 19 avrl 2009 bien sur coter lyon merci d avance
                ;) ==> [email protected]

si questions me contactez en mp ou [email protected] :oui:
                [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• plc pour brd /ol

Envoyé par G80 Voir le message
                  ;) ==> [email protected]

si questions me contactez en mp ou [email protected] :oui:
                  peut tu me donner plus d info pour que je puisse prendre mes place ;comment faut il que je fasse

Commentaire

peut tu me donner plus d info pour que je puisse prendre mes place ;comment faut il que je fasse
                    Tout est expliqué sur le site que je t'ai donné... ;) Contacte moi si tu as une question précise
                    Bonne soirée :oui:
                    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

En résumé et en rapide, tu vas sur le site [email protected], tu télécharges la demande d'adhésion au groupe et ensuite environ 1 semaine avant le match tu recevras un mail pour te demander de réserver ta place dans le parcage. Si t'as des questions précises voit avec G80 en mp ;)
                      FAN CLUB AXEL

Commentaire

• merci beaucoup pour vos reponses aller l ol et bonne soirée a tous a bientot

Commentaire

• Il faut croire que Caen n'attire pas les foules....Mais les gones, quand on aime son équipe on ne regarde pas contre qui on va jouer...Il faut que l'on soit un maximum de lyonnais présent là bas!!!

Alors motivation....Il reste quelques places avec la CNL encore.

Commentaire

• Faut ete un max samedi prochain a caen dernier dep de l'année 2008, c'est un samedi donc mobilison nous pour aller supporter notre equippe a caen.Nos gones on besoin de nous.

Commentaire

• faut etre un max les gones la bas meme si c'est Caen et pas Sainté ou autre, y'a moyen de faire un bon bordel la bas !!!

Commentaire

• Present avec les BG ;)

Commentaire

• reste quelques places !!!!

Commentaire

• Envoyé par lyon-69 Voir le message
                                    Present avec les BG ;)
                                    ah bon ? FAKE

Commentaire

• Yessss, j'ai mes places

Commentaire

• Le match de 32e de finale de la Coupe de France, entre le club de Concarneau (CFA 2) et l'ogre lyonnais, sept fois champion de France de Ligue 1 d'affilée, se déroulera au stade du Roudourou, à Guingamp, le samedi 3 janvier, à 19h.
                                        Aussi étonnant que cela puisse paraître, le match événement des 32e de finales de la Coupe de France de foot opposant Concarneau à l'Olympique lyonnais aura lieu au Roudourou, à Guingamp.

Les supporters cornouaillais devront donc effectuer 142 km pour venir applaudir leur équipe favorite face à l'armada lyonnaise, vainqueur de l'édition 2008 et champion de France en titre.

Alors pourquoi ce choix, d'autant que peu de temps après le tirage, François Ollivier, le président de Concarneau, donnait sa préférence à Lorient ou Quimper pour disputer cette rencontre ?

L'effet Le Graët

"Les deux raisons principales sont la capacité des différents stades", reconnaît le secrétaire du club, Améziane Khendek. Le stade du Roudourou peut accueillir 18 120 spectateurs alors que le stade du Moustoir peut à peine en contenir 16 000. Par ailleurs, la pelouse du Moustoir a semble-t-il souffert des dernières intempéries. Mais le principal artisan de la tenue de ce match à Guingamp se nomme bien sûr Noël Le Graët, l'emblématique président d'En Avant et vice-président de la Fédération française de football. "L'accueil de Noël Le Graët a été très chaleureux. Il mettra d'ailleurs à notre disposition toute son organisation."

Or, la séduction, ça connaît Noël Le Graët : n'a -t-il pas également obtenu la tenue d'un match de l'équipe de France des éliminatoires de la Coupe du monde 2010 ?

Autant de facteurs positifs qui ont fait de Guingamp "le meilleur choix", conclut le président de Concarneau.
                                        Ouest-France

http://www.ouest-france.fr/actu/actu...77784_actu.Htm
                                        [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Ça parle de 21h et d'une diffusion sur Eurosport sur un autre topic, voir ici.

Commentaire

• Dep Coupe de France 1: CONCARNEAU

Nous n'avions pas prévu de lancer un déplacement pour ce 32eme de finale de Coupe de France. Notre Olympique aimé joue le samedi 3 Janvier à Guinguamp contre l'équipe de Concarneau.

Face à l'envie de nombreux membres de la CNL, nous venons de décider de lancer un déplacement officiel pour ce match là.

Inutile de vous dire que cela fait un petit moment que nous ne sommes plus allé à Guinguamp....donc un nouveau stade français à découvrir pour pas mal de lyonnais.

Le deplacement ne dépassera pas les 60E avec la place au stade. Nous essayons de lancer un bus en espérant qu'il sera plein.

Souvent les premières phases de la Coupe de France sont négligés par les supporters et notemment par les lyonnais. N'oublions pas que nous l'avons remporté l'année dernière et que nous devons être digne et fier de l'avoir remporté.

A nous cette année de montrer que cette coupe a de l'importance à nos yeux, bien plus que la Coupe de la Ligue. Montrons à nos joueurs, à nos dirigeants que NOUS VOULONS GARDER LA COUPE A LA MAISON. Et comment mieux leur faire comprendre ceci qu'en allant très nombreux les soutenir à Concarneau, contre une équipe pas très interressante.....

Donc comme d'habitude, pour vous inscrire, envoyez MP avec Nom, Prénom et numéro de téléphone....

Avant, Avant, Lyon le melhor.

Commentaire

• Y'a jusqu'à quelle date pour s'inscrire?

Commentaire

• Le plus ôt serait le mieux; ainsi nous pourrions savoir si nous pouvons valider le départ du bus...

Commentaire

• Envoyé par CNL Voir le message
                                                  Avant, Avant, Lyon le melhor.
                                                  LIon le Melhor ...
                                                  dsl c'est plus fort que moi !
                                                  :clown:
                                                  Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
                                                    LIon le Melhor ...
                                                    dsl c'est plus fort que moi !
                                                    :clown:
                                                    entièrement d'accord ! c'est un I et non pas un Y ....
                                                    Dernière modification par legone69, 26/12/2008, 18h11.
                                                    FAN CLUB AXEL

Commentaire

Chargement...
                                                    X