Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Nous n'avions pas prévu de lancer un déplacement pour ce 32eme de finale de Coupe de France. Notre Olympique aimé joue le samedi 3 Janvier à Guinguamp contre l'équipe de Concarneau.
Face à l'envie de nombreux membres de la CNL, nous venons de décider de lancer un déplacement officiel pour ce match là.
Inutile de vous dire que cela fait un petit moment que nous ne sommes plus allé à Guinguamp....donc un nouveau stade français à découvrir pour pas mal de lyonnais.
Le deplacement ne dépassera pas les 60E avec la place au stade. Nous essayons de lancer un bus en espérant qu'il sera plein.
Souvent les premières phases de la Coupe de France sont négligés par les supporters et notemment par les lyonnais. N'oublions pas que nous l'avons remporté l'année dernière et que nous devons être digne et fier de l'avoir remporté.
A nous cette année de montrer que cette coupe a de l'importance à nos yeux, bien plus que la Coupe de la Ligue. Montrons à nos joueurs, à nos dirigeants que NOUS VOULONS GARDER LA COUPE A LA MAISON. Et comment mieux leur faire comprendre ceci qu'en allant très nombreux les soutenir à Concarneau, contre une équipe pas très interressante.....
Donc comme d'habitude, pour vous inscrire, envoyez MP avec Nom, Prénom et numéro de téléphone....
Pour ceux souhaitant acquérir une place sèche afin de nous rejoindre dans le parcage et passer par notre groupe pour le match contre Concarneau:
merci d'envoyer votre réservation au plus tard le Dimanche 28 Décembre 20h à [email protected]
Place au tarif de 8€.
Petit rappel:
* 1 place par membre encarté
* tout place commandée (et non annulée avant la deadline) est dûe
* réservation ouverte aux membres encartés, adhésion possible tout au long de la saison ICI
Je ne sait pas si je doit poser ma question ici, mais je me demandais comment il ce fait que je ne trouve nul part un endroits pour réserver des places pour Grenoble-Lyon le match est complet ou la billetterie n'est pas encore ouverte (ce qui est étrange étant donné qu'il y a des billets disponible pour des match bien plus tard)
Je ne sait pas si je doit poser ma question ici, mais je me demandais comment il ce fait que je ne trouve nul part un endroits pour réserver des places pour Grenoble-Lyon le match est complet ou la billetterie n'est pas encore ouverte (ce qui est étrange étant donné qu'il y a des billets disponible pour des match bien plus tard)
Merci d'avance :-)
Merci d'avance :-)
Billeterie rubrique déplacement ou par les groupes.
Comme dit plus haut aucune place seche ne sera venduE pour la parckage.. reste la billeterie a grenoble
Concarneau - Lyon reporté au samedi 24 janvier (14h30)
La dernière hypothèse envisagée était donc la bonne. Le 32e de finale entre Concarneau et Lyon se jouera bien le samedi 24 janvier, à 14h30, à Roudourou. Ce report a été facilité par le décalage de Guingamp - Brest (16e de finale) au mercredi 21 janvier et du Guingamp - Boulogne (Ligue 2), initialement prévu sur Eurosport le lundi 19 janvier, ramené au vendredi 16 janvier.
Reste désormais à trouver une date pour la rencontre entre le vainqueur de la confrontation Concarneau - Lyon et les Marseillais (16e de finale).
Cela fait un peu plus de 3 semaines que la CNL a prévenu les forumeurs que le déplacement à Grenoble s'effectuerai dans les mêmes conditions que celui de Sainté. Donc il faut un max de lyonnais là bas pour un nouveau bordel en terre iséroise...comme il y a 4 ans.
Il reste quelques places dans les bus CNL... Pour s'inscrire, passez à la boutique Cosa ce samedi avant Lyon-Lorient sur l'esplanade du VS.
Nice/OL: il y aura des places seches? si oui, quand?
L'OGC Nice a commence aujourd'hui la vente des billets pour le match Nice/OL du dimanche 8 fevrier a 17h (de 12 euros derriere les buts a 45 euros seulement en presidentielle!)
...savez-vous si l'OL vendra des places seches et si oui, quand?
Commentaire