Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 45 euros "seulement" c'était ironique?:dt: bien qu'étant inférieur à d'autre stade... je pense pas que ce soit vraiment accessible...
    pour répondre à ta question je crois que seul les groupes de supporter ont leur place pour le déplacement...
    il n'y aura pas de place sèche. Une chose possible, acheter sur internet et aller récupérer la place directement dans un point ticket à Nice ou au stade.
    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• merci du tuyau,
      sinon notre parcage sera bien en tribune seconde basse?
      j'ai vu que tu connaissais Nice et que tu suivais le Gym, d'apres toi c'est a match a risque? (histoire de la banderole, arbitrage a l'aller, match de haut de tableau)
      PS: non c'etait pas ironique, c'est vrai le prix est pas vraiment accessible mais beaucoup de clubs a deux points de la champions league auraient fait exploser les prix pour ce match de gala...
      NAPOLI GRANDISSIMO

FORZA OL

Commentaire

• Bonjou je voudrai savoir si comme l'année derniere les groupe de supporter parte en train .

Commentaire

• Envoyé par pietr Voir le message
          merci du tuyau,
          sinon notre parcage sera bien en tribune seconde basse?
          j'ai vu que tu connaissais Nice et que tu suivais le Gym, d'apres toi c'est a match a risque? (histoire de la banderole, arbitrage a l'aller, match de haut de tableau)
          PS: non c'etait pas ironique, c'est vrai le prix est pas vraiment accessible mais beaucoup de clubs a deux points de la champions league auraient fait exploser les prix pour ce match de gala...
          le parcage lyonnais se situera comme les années précédentes dans le parcage visiteur qui est en première Nord. voilou.

## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• merci, et tous a nice!
            NAPOLI GRANDISSIMO

FORZA OL

Commentaire

• Si a un dep jespere on sera nombreux

Commentaire

• G80, paye tes photos de Guingamp!

On le mérite bien, après l'hommage rendu...

Commentaire

• Bonjour,

Concernant le match à Nancy ce week end pour nous rejoindre en parcage il est toujours possible de réserver sa place par les [email protected], place au tarif de 8€

La date limite pour commander est Mardi 17 février 20h à [email protected]

* 1 place par membre encarté (il est toujours possible de s'encarter tout au long de la saison)
                  * paiement par chèque
                  * toute place commandée -et non annulée avant la date limite pour commander - est dûe

Informations générales actualisées sur la premère page.
                  Dernière modification par G80, 16/02/2009, 14h50.
                  [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Déplacement Lille - Lyon ?

Besoin de vous:

Je voulais tout simplement savoir ou allaient être les supporters lyonnais précisement, pour le match au stade de France contre Lille. Je voudrais prendre des places le plus proche possible du virage lyonnais.

Merci d'avance!
                    Dernière modification par arthurdj22, 18/02/2009, 03h15.
                    Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Criiiis!

Commentaire

• Personne ne sait même ou je peux aller chercher l'info???

Commentaire

• Aucune idées mec!

Mais tu peux tjr appeler la billeterie.

Commentaire

• Ouais, c'est vrai.......... Je doute qu'ils sachent mais bon c'est sympa quand même, merci!

Commentaire

• Surement pas au stade en tous cas !! :grn: :dead:
                            Envoyé par ssg
                            *** il ne se passe jamais rien, meme pas la licensicion de Puel

Commentaire

• Envoyé par Leucas Voir le message
                              Surement pas au stade en tous cas !! :grn: :dead:
                              C'est cela oui..........................

Commentaire

• L annee derniere , on etait en Secteur Nord Porte N Tribune Basse ;)

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                                  L annee derniere , on etait en Secteur Nord Porte N Tribune Basse ;)
                                  Aaaaah ba voila déjà un début d'info! Merci c'est sympa........... Maintenant faudrait que ce soit la même chose cette année :o

Commentaire

• Envoyé par arthurdj22 Voir le message
                                    Personne ne sait même ou je peux aller chercher l'info???

sur le site du LOSC, ils disent :
                                    Où seront placés les supporters lyonnais ?
                                    Le LOSC Lille Métropole, l’Olympique Lyonnais et les autorités policières travaillent à l’accueil des supporters adverses et à la capacité du secteur visiteurs en NORD.

moi j'ai réservé en Nord comme l'année dernière :joue:

Commentaire

• Envoyé par dionea77 Voir le message
                                      sur le site du LOSC, ils disent :
                                      Où seront placés les supporters lyonnais ?
                                      Le LOSC Lille Métropole, l’Olympique Lyonnais et les autorités policières travaillent à l’accueil des supporters adverses et à la capacité du secteur visiteurs en NORD.

moi j'ai réservé en Nord comme l'année dernière :joue:
                                      Ok.... Ba je crois que je vais faire la même chose du coup......

Commentaire

• J'espère qu'il y aura du monde à Nancy. La plupart des groupes sont en grêve là bas, ya moyen de faire plus de bruit qu'eux !

Commentaire

• Envoyé par Sonny. Voir le message
                                          J'espère qu'il y aura du monde à Nancy. La plupart des groupes sont en grêve là bas, ya moyen de faire plus de bruit qu'eux !
                                          s'mec informéééééé :p
                                          Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• pfff faire 800 bornes dans un week end pour aller voir un match de foot, vraiment un truc de gros beaufs:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
                                              s'mec informéééééé :p
                                              J'ai des contacts./

:grn:

Commentaire

J'ai des contacts./

:grn:
                                                des beaufs et des traitres...

Commentaire

J'espère qu'il y aura du monde à Nancy. La plupart des groupes sont en grêve là bas, ya moyen de faire plus de bruit qu'eux !
                                                  Je compte y aller sans place, et me prendre des places au guichets. Pensez vous qu'il y aura encore des places?
                                                  L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)

Commentaire

• Envoyé par ol1962 Voir le message
                                                    Je compte y aller sans place, et me prendre des places au guichets. Pensez vous qu'il y aura encore des places?
                                                    un parcage lyonnais a guichet fermé...:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X