Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par krys_tophe Voir le message
    je dirais que le prix pour les vsiteurs doit rester aux alentourx de 45€ alors que tout le parc sera a 5 ou 10 non ?
    je l'interprète comme ca
    Bingo.
    En fait ils nous demandent... 50€, la même place (1/4 de virage où est le parcage) est vendue 5€ chez eux.
    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
      Bingo.
      En fait ils nous demandent... 50€, la même place (1/4 de virage où est le parcage) est vendue 5€ chez eux.
      Le foutage de gueule :shock:

Merci de l'info.

Commentaire

Bingo.
        Leur as-tu dit de bien aller se faire encüler ?
        Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Aberrant :shock:

Et pas évident (ni même certainement autorisé) de se regrouper ailleurs à cause du placement aléatoire.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
            Aberrant :shock:

Et pas évident (ni même certainement autorisé) de se regrouper ailleurs à cause du placement aléatoire.
            Le PSG veut certainement éviter la mésaventure de l'an dernier avec des places au même prix pour les nantais qui du coup avait "mis le feu" au parc.
            Les banderoles stéphanoise de dimanche dernier ayant assez fait parler dans la presse, ce serait un nouvel affront pour eux et leur public de spectateurs...

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
              Le foutage de gueule :shock:

Merci de l'info.
              On a protesté en disant que s'ils avaient augmenté il y a 3 ans les places en parcage en championnat de 15 à 45€ car le reste du stade avait subi une hausse drastique des prix ils devaient alors appliquer la même logique à la baisse quand ils bradent le stade à 5-10€ pour un match de coupe en milieu de semaine. On leur a remonté que le PSG les vendaient à 7€ sur Viagogo (ils ne les vendaient pas encore sur leur site). On nous a répondu malgré cela que le PSG restait sur un prix parcage à 50€.
              Dans la foulée le PSG a ouvert les ventes sur son site avec des places à 5€.

Du coup on a communiqué à nos membres le jour même qu'on boycottait le parcage et d'aller par eux-mêmes sur viagogo ou le site du PSG. 24h Après on nous a recontacté finalement pour nous dire que le parcage sera à 5€, que les 50€ c'était une erreur de communication...
              Nous serons donc présents ce soir mais pas dans le parcage.
              [email protected]

Fanslyon

Commentaire

...
                Aujourd'hui la suspension - en tout cas depuis trois matches - du programme sympathisant, nous ramène dans la même situation que janvier 2015, à savoir fermeture des guichets visiteurs et pas de choix alternatifs autres que passer par les groupes.
                Pour info on a remonté au club le problème sur la suspension du programme sympathisant. Ils nous ont répondu que la suspension était provisoire pour des raisons de moyen. Ils ont conscience du problème, ils étaient notamment débordé niveau billetterie avec l'ouverture du Parc OL et les dossiers à gérer (problème places, abos...) et le déménagement de leurs équipes (service billetterie et organisation). Ils ont renforcé leurs effectifs avec notamment une personne en plus pour le programme sympathisant qui sera à nouveau ouvert pour Lille.
                Dernière modification par G80, 10/02/2016, 11h31.
                [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Les réservations sont par ailleurs ouvertes via notre groupe pour le match de championnat au stade Pierre Mauroy, Lille / OL, le dimanche 21 Février à 21h. Le prix est de 8 euros pour les membres au lieu de 25€ pour le grand public car le club prend en charge une partie pour le groupe.
                  Réservation par retour de mail à [email protected] jusqu'au lundi 15 février à 20h.
                  Une place par membre à jour de cotisation, pour adhérer: http://www.hexagones.org/ips/groupe/adherer/

Le paiement pour la place peut se faire par virement avant le match (joindre le scan/photo de l'exécution du virement), ou par chèque remis le jour du match. Merci de préciser dans l'email de réservation comment vous comptez payer la place. AUCUN PAIEMENT EN CASH POSSIBLE.
                  [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Merci des info Damien :fier:

Commentaire

Pour info on a remonté au club le problème sur la suspension du programme sympathisant. Ils nous ont répondu que la suspension était provisoire pour des raisons de moyen. Ils ont conscience du problème, ils étaient notamment débordé niveau billetterie avec l'ouverture du Parc OL et les dossiers à gérer (problème places, abos...) et le déménagement de leurs équipes (service billetterie et organisation). Ils ont renforcé leurs effectifs avec notamment une personne en plus pour le programme sympathisant qui sera à nouveau ouvert pour Lille.
                      http://www.olweb.fr/fr/article/depla...h30-69077.html

Le programme sympathisant est effectivement bien reparti et tant mieux!!!

25 euros la place...

Commentaire

• 125 [email protected] demain à Lille :fier: plus le renfort des belges , combien au niveau Lyon1950 et BG ?
                        Ca peut faire un parcage sympa pour un dimanche soir :oui:

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                          125 [email protected] demain à Lille :fier: plus le renfort des belges , combien au niveau Lyon1950 et BG ?
                          Je me suis inscrit il y a 10 jours avec 3 potes au programme sympathisant, j'attends toujours la réponse de la billetterie.

Alors ok nos parcages sont nazes mais le club ne fait rien pour améliorer les choses.

Le match se fera donc en tribune adversaire. Quelle déception.

Commentaire

• Envoyé par legone39 Voir le message
                            Je me suis inscrit il y a 10 jours avec 3 potes au programme sympathisant, j'attends toujours la réponse de la billetterie.

Alors ok nos parcages sont nazes mais le club ne fait rien pour améliorer les choses.

Le match se fera donc en tribune adversaire. Quelle déception.
                            Tu habites dans quelle coin ? tu aurais pu passer par les Hexagones : place sèche 8 euros + 10 euros pour la cotisation et assuré d'intégrer le parcage lyonnais :oui:

Commentaire

Tu habites dans quelle coin ? tu aurais pu passer par les Hexagones : place sèche 8 euros + 10 euros pour la cotisation et assuré d'intégrer le parcage lyonnais :oui:
                              Je suis de Lyon mais je suis aux Pays Bas jusqu'à la fin du mois pour le boulot.

Je pensais que 10 jours à l'avance ferait l'affaire. Apparemment non.

De plus, je suis abonné au GS je ne voulais donc pas déranger les Hexa pour un seul match.

Commentaire

125 [email protected] demain à Lille :fier: plus le renfort des belges , combien au niveau Lyon1950 et BG ?
                                J'ai lu sur le site des Hexagones, que les BG avaient renoncé a organisé un déplacement pour ce match, quelqu'un a des infos? Au pire on en aura le coeur net dans 2h^^
                                SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

• Petite remontée de topic...

http://www.assemblee-nationale.fr/14...3515/AN/88.asp

Aulas avait raison, 5 ans avant tout le monde : tous des criminels... non que dis-je : des terroristes
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                    Petite remontée de topic...

http://www.assemblee-nationale.fr/14...3515/AN/88.asp

Aulas avait raison, 5 ans avant tout le monde : tous des criminels... non que dis-je : des terroristes
                                    ça passe crème, pourquoi se géner?
                                    Si on pouvait s'inspirer des Corses des fois...

Commentaire

• Des personnes ont eu des réponses positives pour la demande sympathisant pour les déplacements?

Commentaire

• Salut tout le monde , est-ce que parmi vous certains ont déjà pris des places sèches pour Montpelier les années précédentes ? Si oui le prix de la place était d'environ combien ? Merci

Commentaire

• Envoyé par adri69600 Voir le message
                                          Salut tout le monde , est-ce que parmi vous certains ont déjà pris des places sèches pour Montpelier les années précédentes ? Si oui le prix de la place était d'environ combien ? Merci
                                          J'ai fait les deux derniers et si mes souvenirs sont bons les places étaient à 8e.

Commentaire

• Merci bien !

Commentaire

J'ai fait les deux derniers et si mes souvenirs sont bons les places étaient à 8e.
                                              Tu en as profité pour faire une visite accompagnée du zoo ? C'est la coutume apparemment... :mask: :grn:
                                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                Tu en as profité pour faire une visite accompagnée du zoo ? C'est la coutume apparemment... :mask: :grn:
                                                C'est vrai que ça devient une tradition depuis quelques années pour tout lyonnais qui se respecte lors d'un déplacement en terre Héraultaise.

Très sympa de visiter un zoo de nuit :-)

Commentaire

Je profite de cette question pour rebondir:grn:

Je souhaiterais également faire le déplacement à Montpellier cette année si j'arrive à motiver des amis, mais j'hésite encore au niveau du moyen de transport...en car avec pourquoi pas Lyon 1950 ou en indépendant en voiture...
                                                  Y a t'il a un parking visiteur surveillé? Je ne connais absolument pas Montpellier, mais La Paillade est je crois, pas réputé être le quartier le plus accueillant de cette ville :grn:
                                                  SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

• Il y a bien un parking pour les visiteurs.
                                                    Une fois que tu as posé ta voiture, tu peux même te promener dans un petit bois bien sympa ! Assez glauque cette arrivée au stade. :grn:
                                                    Attention le centre-ville de Montpellier est incirculable en voiture, pire que n'importe quelle ville je n'ai jamais vu ça :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X