Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OK, merci pour ta réponse. Est-ce que tu sais si tout le monde peut en commander ou si c'est réservé aux abonnés, groupes de supps ou sympathisants (vu que je n'ai pas de réponse pour ça de la part du club) ?

Commentaire

• Envoyé par lolo12132 Voir le message
      OK, merci pour ta réponse. Est-ce que tu sais si tout le monde peut en commander ou si c'est réservé aux abonnés, groupes de supps ou sympathisants (vu que je n'ai pas de réponse pour ça de la part du club) ?
      Si comme l'année dernière, réservés aux groupes et aux programme sympathisants. Tu as une contre-marque que tu échanges le jour du match sur place après contrôle d'identité.
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message
        Si comme l'année dernière, réservés aux groupes et aux programme sympathisants. Tu as une contre-marque que tu échanges le jour du match sur place après contrôle d'identité.
        J'espère avoir une réponse pour le programme sympathisant, alors, mais inscrit depuis déjà 1 semaine et pas de réponse alors que le match est dans 5 jours ... :-(

Commentaire

• Supporter lyonnais habitant a Rennes

Salut je ne savais pas ou poster ça mais est ce qu il y aurait des supporters Lyonnais habitant a Rennes et qui aimeraientt voir les match de Lyon dans les clubs aux alentours ( Nantes,Caen,Guingamp ) histoire de faire un covoiturage et d aller supporter les gones?
          Merci et allez l OL!!!
          sigpic

Commentaire

• En parlant de covoiturage je cherche une voiture pour Samedi pour revenir sur Lyon après le match

Enfin si on est autorisé bien sur :((

Commentaire

• Le compte Twitter officiel @ol_service a confirmé à l'instant que les places sèches allaient être dispo pour le programme sympathisant et pour les abonnés "prochainement" :fier::fier:

Commentaire

• Envoyé par jesuiskelian Voir le message
                Le compte Twitter officiel @ol_service a confirmé à l'instant que les places sèches allaient être dispo pour le programme sympathisant et pour les abonnés "prochainement" :fier::fier:
                Enfin.. !:crazy::fier:

Commentaire

Le compte Twitter officiel @ol_service a confirmé à l'instant que les places sèches allaient être dispo pour le programme sympathisant et pour les abonnés "prochainement" :fier::fier:
                  Qu'ils y répondent à leur pu*ain de programme
                  Quel fonctionnement ridicule sérieusement

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                    Qu'ils y répondent à leur pu*ain de programme
                    Quel fonctionnement ridicule sérieusement
                    Autorisation tardive du prefet + période de réservation prioritaire pour les bus des groupes

Voila pourquoi c'est long a venir.

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                      Autorisation tardive du prefet + période de réservation prioritaire pour les bus des groupes

En effet c'est la préfecture qui devrait s'y prendre avant, donner l'autorisation 4 jours avant le match c'est honteux...

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message

Je parle pas que pour Dijon, je parle en général, ça fait 3 mois que j'ai envoyé le mail pour m'inscrire et j'ai pas eu de réponse (plus d'1 an si on compte la saison dernière :))

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                          Je parle pas que pour Dijon, je parle en général, ça fait 3 mois que j'ai envoyé le mail pour m'inscrire et j'ai pas eu de réponse (plus d'1 an si on compte la saison dernière :))
                          Quand tu es inscris au programme sympathisant, c'est pour deux ans !
                          Envoyé par zakouni
                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                            Quand tu es inscris au programme sympathisant, c'est pour deux ans !
                            J'ai jamais eu la confirmation d'inscription

Commentaire

• @ol_service : "Attention le nombre de places est très limité !"

Je vais actualiser toute les 10min je pense :D

Commentaire

@ol_service : "Attention le nombre de places est très limité !"

Je vais actualiser toute les 10min je pense :D
                                Quand même dingue ce manque d'infos. C'est quasi toujours le cas pour les déplacements où les infos sur le prix des places et disponibilité ne sont connues qu'en début de semaine... Là on est à 3 jours du match et on en est à deviner l'heure de mise en vente sans connaître le tarif.

Commentaire

• [DIJON-OL] Mise en vente des places pour le déplacement à Dijon à partir de 14h !
                                  Attention, le nombre de place est très limité.
                                  A cette occasion, le Kop Virage Nord organise une animation en tribune et invite tous les supporters Lyonnais à s’habiller en blanc !

Commentaire

• C'est parti pour les places programmes sympathisants à 12€!

Commentaire

• :p

Commentaire

• Je me connecte à 14h, il n'y a encore rien et aucune information.

Je me reconnecte à 14h30 et il n'y a plus de places disponibles???

Ils avaient dit très peu de places dispo mais ils en avaient 20 ou quoi???

J'en peux plus de cette billetterie. Domicile ou extérieur c'est le bordel, incompréhensible et inexplicable!!!:(:(:(:(

Commentaire

• Gestion calamiteuse de la billetterie... Ouverture 25 minutes en retard, impossible de prendre plus d'une place (tous abonnés bien entendu), pas d'info au téléphone... Plus ça va et plus ça devient un calvaire de vouloir se déplacer c'est incroyable. Entre le prétexte état d'urgence, les rivalités inexistantes, les travaux dans les stades, etc. on va droit dans le mur.

A moins qu'on y soit déjà en fait.

Commentaire

• Envoyé par na69 Voir le message
                                            Gestion calamiteuse de la billetterie... Ouverture 25 minutes en retard, impossible de prendre plus d'une place (tous abonnés bien entendu), pas d'info au téléphone... Plus ça va et plus ça devient un calvaire de vouloir se déplacer c'est incroyable. Entre le prétexte état d'urgence, les rivalités inexistantes, les travaux dans les stades, etc. on va droit dans le mur.

A moins qu'on y soit déjà en fait.
                                            J'ai la chance de ne pas avoir à passer par ce biais pour avoir des gaches en parcage mais il est clair que sur ce genre de dep, rien n'est simple.
                                            Un abonné devrait pouvoir prendre 3 ou 4 gaches pour les mecs de sa caisse sans que chacun ne doive appeler pour récuperer son petit billet.

Bon un bémol tout de même, quand on va à Rennes ou Toulouse les difficultés ne sont pas les mêmes.
                                            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
                                              J'ai la chance de ne pas avoir à passer par ce biais pour avoir des gaches en parcage mais il est clair que sur ce genre de dep, rien n'est simple.
                                              Un abonné devrait pouvoir prendre 3 ou 4 gaches pour les mecs de sa caisse sans que chacun ne doive appeler pour récuperer son petit billet.

Bon un bémol tout de même, quand on va à Rennes ou Toulouse les difficultés ne sont pas les mêmes.
                                              La brève de l'OL recommande de passer par les kops pour avoir des gaches mais ils ont tout bouclé hier (du moins pour le VS me concernant). Si j'avais su que ça allait être autant la galère je l'aurai fait directement... Il devrait permettre, comme OL Voyages le faisait (peut être même encore aujourd'hui), d'insicrire plusieurs personnes en renseignant leurs coordonnées et numéro d'abonnés/sympathisant comme ça ils pouvaient quand même assurer leur traque :(

Commentaire

• T'as souvent aucune info non plus pour les deps à Rennes ou Toulouse, mais effectivement tu peux être plus serein pour avoir ta place. Après c'est quand même assez rare d'avoir des parcages complets (sauf circonstances exceptionnelles), et je ne sais pas si ça représente beaucoup de monde, mais je comprends que les gens qui faisaient 2-3 deps dans l'année dans leur zone géographique soient blasés par la difficulté d'obtenir des places.

Ils sont mignons, comment tu passes par les kops pour une place sèche quand t'es au Nord...
                                                (je suis en boucle, je sais :D)

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message

Ils sont mignons, comment tu passes par les kops pour une place sèche quand t'es au Nord...
                                                  (je suis en boucle, je sais :D)
                                                  Il me semble que tu peux demander des places sèches aux BG pour certains dép si tu y es cartée , voit avec eux par mail ;)

Commentaire

• Envoyé par Dakyll Voir le message
                                                    Il me semble que tu peux demander des places sèches aux BG pour certains dép si tu y es cartée , voit avec eux par mail ;)
                                                    Absolument pas, seul les Hexagones vendent des places sèches

Commentaire

Chargement...
                                                    X