Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements pour voir l'OL en Europe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déplacements pour voir l'OL en Europe

N'hésitez pas à venir poser vos questions, partager vos infos/tuyaux (transport, tarif, hébergement, calendrier...) sur les différents déplacements à venir qui concernent la ligue des champions.

DEPLACEMENT A NICOSIE / Mercredi 07/03/12

Stade:
    Stadio Neo GSP
    Gymnastikos Sullogos ta Pagkypria

http://www.apoel.net/apoel2/index.php

quelques conseils :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/con.../chypre-12227/

Transport aérien
    L’aéroport d’Ercan (Tymbou), desservant directement Chypre-nord depuis la Turquie, a été déclaré illégal par décision du gouvernement de la République de Chypre et n’est pas agréé par l’organisation de l’aviation civile internationale (OACI). Il est néanmoins utilisé par des compagnies turques ou chypriotes turques ainsi que pour des vols charters, notamment en provenance ou à destination du Royaume-Uni. Les voyageurs qui utiliseraient cet aéroport doivent savoir qu’en cas d’accident, de litige ou de contentieux, ils ne bénéficient pas des conventions internationales protectrices des droits du passager.

http://www.routard.com/guide/chypre/..._le_depart.htm

Entrée sur le territoire

TRÈS IMPORTANT : les voyageurs arrivant à Chypre ne peuvent entrer sur son territoire que par les points d’accès légaux, à savoir les aéroports internationaux de Larnaca et Paphos, ainsi que les ports de Larnaca, Limassol, Paphos et Latis.
    Les ports de Famagouste, Keryneia et Karavostasi, et l'aéroports d'Ercan, tous situés en zone nord, dans la partie occupée par les forces armées turques, ont été déclarés comme points d’entrée et de sortie jugés illégaux par le gouvernement chypriote.

Les touristes qui se rendent dans la zone nord de l'île (République turque de de Chypre) peuvent rapporter sur le territoire de la République de Chypre : 135 € d'achats, 40 cigarettes et 1 litre d'alcool.

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/con.../chypre-12227/
    Entrée / Séjour
    Depuis le 1er mai 2004, l’ensemble du territoire de Chypre fait en droit partie de l’Union européenne. Tout ressortissant d’un Etat membre peut donc circuler librement dans l’ensemble de l’île et traverser la "ligne verte" (ligne de démarcation séparant le territoire contrôlé par la République de Chypre de celui que celle-ci ne contrôle pas) sur simple présentation aux points de passage d’un document d’identité en cours de validité (dans les faits, il est en outre demandé lors du passage du sud au Nord de remplir un court formulaire, dont le deuxième volet doit être remis au retour, au point de contrôle).
    Il est vivement conseillé de prendre garde de ne pas pénétrer, hors des points de passage autorisés dans la "zone tampon", parfois mal signalée, des gardes armés en assurant de chaque côté la protection, et certaines zones étant minées.
    Dernière modification par G80, 04/01/2012, 23h57.
    [email protected]

Fanslyon

Je ma fais mon cadeau de noel demain ........!!!!! DZEP AVEC OL VOYAGES 1 avion vip 590 euros avec repas visite et ap midi libre.et place vip au stade..................

genial je pense qu une fois dans sa vie on vas L ALLIANZ ARENA........................... ALLEZ L OL:proud:
    sigpic

Commentaire

Moi j'aimerais savoir, quelle route prendre en voiture pour aller à Munich?
      L'itinéraire m'a l'air un peu compliqué par Mappy.

Commentaire

Marrant, les 3 déplacements tombent un mardi... j'imagine donc que les 3 rencontres à domicile se disputeront un mercredi puisqu'il me semble que c'est la règle de l'alternance.

Commentaire

Escapade "Rituelle" à Münich pour moi... Probablement en Voiture et probablement pas dans le Parcage "Visiteurs".

Commentaire

Déplacement à MUNICH [KOP VIRAGE NORD]

Prix 100€ place comprise
            départ le lundi 29/09 à 23h30
            retour le mercredi 01/10 à 11h maximum

inscriptions par mail sur

en précisant le déplacement concerné dans le sujet du Mail:

Nom, Prénom, Date de naissance, n° carte KOP,
            N° téléphone et pseudo.

paiement au stade (stand BG/KVN) le 17/09 (OL-Fiorentina) ou 27/09 (OL-Nancy)

Commentaire

up up up :clown:

Commentaire

Le déplacement Kop Virage Nord est complet pour Munich.
                Il doit peut être rester des places avec les autres groupes (les Hexas font quelque chose ? ;) ).

Profitez de ce sujet pour peut être partager des bons plans en voiture...un forum c'est aussi fait pour ça.

Commentaire

moi j'aimerais bien aller à Florence, j'attends les prix et les horaires de bus lol

Commentaire

Déplacement à Munich

Alors voilà le match à Munich en Ligue des champions approche et je voudrais savoir qui va faire le déplacement et comment.

Moi je part avec un ami on est de Moselle près de la frontière allemande et on ira en voiture départ mardi matin retour après le match dans la nuit. Si quelqu'un est interressé il me reste de la place dans ma voiture.

J'espère qu'on serra nombreux a faire le déplacement en général le Bayern Munich nous réussi bien.

Allez l'OL

Commentaire

Déplacement A Munich

Bonjour a tous,

Je suis journaliste sur Lyon (média communiqué en MP) et je recherche des supporters de l'OL qui se rendront à Munich la semaine prochaine, en voiture ou d'une manière générale par leurs propres moyens, pour les interviewer... Le top serait des personnes qui poseraient un ou plusieurs jours de travail pour l'occasion...

L'interview consiste à me raconter les préparatifs, l'organisation, le budget etc...

Les personnes intéressées peuvent me contacter par MP... L'interview pourra se faire par téléphone dans la journée de demain (vendredi).

Merci à tous !
                      AVANT AVANT LYON LE MELHOR

https://www.youtube.com/user/Lugdunum86

Commentaire

Un parking réservé aux lyonnais est prévu au stade (pour les bus et voitures). Il s'agit du parking « GUESTS » situé en face de l'entrée Nord par laquelle les supporters lyonnais accède à leur secteur.
                        Petit rappel les autorités locales sont très attentives aux états d'ébriété à l'entrée du stade surtout avec la fête de la bière...

D'autres infos pratiques ajoutées dans le premier post.

(@ Ovidie: Certains partent ce dimanche matin en voiture de Paris, d'autres toujours en voiture partent le jour du match d'Alsace Lorraine ou alors vivent déjà en Allemagne (Francfort...), et enfin certains font l'aller retour express en avion de Paris.)
                        Dernière modification par G80, 28/09/2008, 00h41.
                        [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Champion's League! Deplacement ROUMANIE!

Savez vous quand aurons lieu les propositions de deplacement(OL VOYAGE-GROUPES etc...) avec idee des prix?
                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

HEUUUU le match contre les "vers" a deja eu lieu
                            ca va c etait de l humour , pas fin je vous l accorde mais de l humour :p
                            ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message
                              Savez vous quand aurons lieu les propositions de deplacement(OL VOYAGE-GROUPES etc...) avec idee des prix?
                              je suis intéréssé également mais je trouve que le club si prend un peut tard pour les résérvation , moi il j ai besoin de le savoir quelque semaine avant si je pars ou pas pour me retourner dans mon boulot :-(

Commentaire

j'ai regarde les vols en individuel....................c'est pas donne (env 750euros)+ place+hotel!
                                Je rteflechis a y aller!: ev) :
                                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

60€ A/R depuis Milan via Easyjet...
                                  Autant dire qu'on devrait être au minimum une centaine...
                                  Mais bon on sra 10 quoi :crazy:

Commentaire

Bayern @Steaua

Commentaire

pour ceux qui ne savent pas :
                                      aller retours directs Lyon Bucarest 3 fois par semaine en low cost (un peu cher quand même, à cause des taxes d'aéroports)
                                      http://www.blueair-web.com/index.php?LANG=FR

Commentaire

Envoyé par fansfromparis Voir le message
                                        60€ A/R depuis Milan via Easyjet...
                                        Autant dire qu'on devrait être au minimum une centaine...
                                        Mais bon on sra 10 quoi :crazy:
                                        Tu vas comment a MILAN?
                                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Perso, par Easyjet
                                          Mais de Lyon, tu peux te faire un co-voiturage qui revient pas cher...

Commentaire

Envoyé par fansfromparis Voir le message
                                            Perso, par Easyjet
                                            Mais de Lyon, tu peux te faire un co-voiturage qui revient pas cher...
                                            Heu...620€ AR !! J'espère que tu étais ironique !

Lyon - Bucarest
                                            Coût estimé
                                            307.90 EUR

Péage
                                            106.06 EUR
                                            | Carburant
                                            199.84 EUR
                                            |Vignette
                                            2 EUR
                                            Temps
                                            22h47
                                            dont
                                            13h46
                                            sur autoroutes
                                            Distance
                                            2184km
                                            dont
                                            1492km
                                            sur autoroutes

Sinon, easyjet depuis Milan ? ça peut être une solution pour l'instant moins cher et bien plus rapide que la voiture...

Ou alors espérer un tarif OLvoyages à 150€... :mdr:

Commentaire

http://www.e-vacances.fr/publicvac/j...INFANT_9=false
                                              C'est le moins cher que j'ai pu trouver !

Commentaire

Envoyé par michaelx Voir le message
                                                Heu...620€ AR !! J'espère que tu étais ironique !

Lyon - Bucarest
                                                Coût estimé
                                                307.90 EUR

Péage
                                                106.06 EUR
                                                | Carburant
                                                199.84 EUR
                                                |Vignette
                                                2 EUR
                                                Temps
                                                22h47
                                                dont
                                                13h46
                                                sur autoroutes
                                                Distance
                                                2184km
                                                dont
                                                1492km
                                                sur autoroutes

Sinon, easyjet depuis Milan ? ça peut être une solution pour l'instant moins cher et bien plus rapide que la voiture...

Ou alors espérer un tarif OLvoyages à 150€... :mdr:
                                                Covoiturage pour faire Lyon-Milan je te parlais...
                                                Je paye 160€ A/R en passant par Milan au départ de Paris. Ca me coute moins cher que Munich alors que c'est deux fois plus loin...

Commentaire

Envoyé par Tibow KVN Voir le message
                                                  http://www.e-vacances.fr/publicvac/j...INFANT_9=false
                                                  C'est le moins cher que j'ai pu trouver !
                                                  Sauf que le match est pas en mars

Commentaire

Chargement...
                                                  X