Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cabale "OL favorisé par l'arbitrage"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par deklong Voir le message
    1 main involontaire n 'est pas une faute
    Je crois qu'il n'y a pas plus de main volontaire ou involontaire depuis au moins 10 ans

Commentaire

• Sur RMC : "Nice floué par l'arbitrage":clown:

Puis cette interview, avec des questions aussi objectives que pertinentes :

Deux coups francs gagnants de Juninho et un penalty de Karim Benzema ont permis à l'Olympique lyonnais, mené 2-0, d'arracher une victoire controversée (3-2) face à Nice. En cause les fautes accordées très généreusement par l’arbitre Jean-Charles Cailleux sur les coups francs du Brésilien, ainsi que sur le penalty sifflé pour une faute de main peu évidente de Vincent Hognon dans le temps additionnel et transformé par Benzema (94e). A l’issue du match, Frédéric Antonetti a préféré ne pas s’exprimer. A l’inverse de son entraîneur, le président azuréen Maurice Cohen est venu s’exprimer dans l’After Foot.

Maurice Cohen, la façon dont s’est déroulé le match doit vous laissez amer…
      Je pense qu’on a été abusé ce soir dans ce match. On ne méritait pas ça. Perdre, on sait le faire, mais pas dans ces termes. On est amer. On a beau essayer de faire des avancées dans l’arbitrage, on voit qu’on recule et c’est catastrophique.

Qu’avez-vous fait à l’issue de la rencontre, êtes-vous allé voir l’arbitre M. Cailleux ?
      On a vu les arbitres, il y avait les superviseurs, on leur a dit ce qu’on pensait, mais ils ne sont pas d’accord entre eux… Jean-Charles Cailleux ne se justifie pas, il considère qu’il ne s’est pas trompé. Il considère que son juge de touche a levé le drapeau et qu’il lui a donné tort (sur le second coup-franc de Juninho). Et après, il lui donne raison quand il lève le drapeau pour le penalty (de Benzéma). Il y a de l’incohérence. Ou on a confiance ou on n’a pas confiance en son juge de touche. On s’est rendu compte ce soir de la faiblesse de notre arbitrage.

Pensez-vous que l’arbitrage « roule » pour Lyon (74% des internautes de l’After Foot l’estiment) ?
      Les arbitres sont-ils influencés quand il y a Lyon, quand il y a de l’enjeu ? Il faudrait y répondre mais moi je ne base pas le problème là-dessus. Ce soir, je suis désabusé, je n’ai plus aucune confiance dans l’arbitrage en France. C’est incroyable, Hognon tacle, il glisse, le ballon lui vient sur le bout du coude, et l’autre s’excite avec son drapeau comme un fou, c’est quand même incroyable ! J’ai reçu une dizaine de textos de présidents de clubs qui ont vu le match et qui m’on envoyé des messages parce que c’était trop gros…

Quelle dignité de la part de ce même Mr. Cohen de descendre à la fin du match sur la pelouse pour aller insulter les arbitres...

Commentaire

• Envoyé par cyrdes2 Voir le message
        Le 1er coup franc de Juni il y a bien amplification mais bon... il n'est pas le 1er et ne sera pas le dernier

Le problème, je pense, est que l'arbitre assistant signale hors-jeu sur le coup franc et que l'arbitre du centre le déjuge. Et le fait aussi que le coup franc aurait dû être indirect

Ensuite il y a bien une main mais beaucoup par le passé ont été signalées involontaires pour des gestes bien plus flagrants

Les Niçois sont frustrés de s'être fait rattrapés alors qu'ils menaient 2-0... et les journalistes en rajoutent des tonnes (quoique "Jour de foot" a plutôt été gentil avec nous hier en démontrant la validité du 2ème but)
        Pour le 2ème, le CF était direct.
        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Et en première mi-temps le tirage de maillot sur fred ya pas pénot là ???
          en + les commentateurs commence à me gonfler sérieusement car après 2 tires cadré de l'ogcn et 100% de réussite le fait que nice mène 2/1 était soit disant "LOGIQUE" en fin de 1ère mi-temps. j'ai pas vu le même match ou quoi ? il n'y avait rien de "LOGIQUE3 à ce score !!!
          Vive L'OL

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
            Moi je vois une main, une main qu'on a déjà sifflé contre nous d'ailleurs. Mais bon, évidemment on peut la siffler contre nous et pas pour nous c'est ça le foot?

Sur le second but, j'ai pas vu le juge de touche lever son drapeau, ce qui aurait été une erreur d'arbitrage en défaveur de l'OL et non pas en sa faveur, j'espère qu'on est d'accord là dessus...
            Si Lyon se fait battre par Chelsea ou le Real de cette façon, ça voudra dire qu'on est tout simplement tombé sur meilleur que nous.
            Le probleme c'est quy a absolument pas main.Quand le ballon rebondit sur la jambe de Piquionne,on a l'impression que c'est la main d'Hognon qui renvoi le ballon,mais en fait,il ne touche jamais le ballon de la main,d'ailleurs,meme moi j'y ai cru au moment de l'action.
            C'est vrai,si l'arbitre de touche etait resté sur sa position lors du second but,ça aurait eté une erreur d'arbitrage car le but est valable,mais la question est pourquoi n'est-il pas resté sur sa position?Elle est là la vraie polemique,parce qu'il est clair qu'il ne peut pas s'etre reelement rendu compte qu'il n'etait pas hors jeu.
            Quant à la derniere phrase de ton message,desolé,mais je n'y crois pas une seconde.
            C'est tout ce que j'ai trouvé comme signature.

Commentaire

• Envoyé par sephiroth456 Voir le message
              deja le second but est valable car pik n'est pas hors jeu, pour le penalty oui il est totalement imaginaire mais faut pas oublier que durant la 1er ou en 2em periode fred se fait arracher le maillot et la il y'avait penalty.... biensur personne n'en parle!!!
              Je pense que LEQUIPE aurait du titré "Nice peut se sentir floué" on peux faire du sensationnel en ne diffamant pas ! une frontière que certain médias ne reconnaissent plus .

Commentaire

• Envoyé par El philosophico Voir le message
                Le probleme c'est quy a absolument pas main.Quand le ballon rebondit sur la jambe de Piquionne,on a l'impression que c'est la main d'Hognon qui renvoi le ballon,mais en fait,il ne touche jamais le ballon de la main,d'ailleurs,meme moi j'y ai cru au moment de l'action.
                C'est vrai,si l'arbitre de touche etait resté sur sa position lors du second but,ça aurait eté une erreur d'arbitrage car le but est valable,mais la question est pourquoi n'est-il pas resté sur sa position?Elle est là la vraie polemique,parce qu'il est clair qu'il ne peut pas s'etre reelement rendu compte qu'il n'etait pas hors jeu.
                Quant à la derniere phrase de ton message,desolé,mais je n'y crois pas une seconde.
                regarde les images page 10... il y'a main 10 fois même si elle est involontaire....
                Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par frand Voir le message
                  Le premier but est consécutif à une énième galipette dans notre championnat adorateur de la roulade et des simulations. Là il y a un travail important à faire, la L1 est gangrénée par des simulateurs qui sévissent à chaque rencontre sans jamais être sanctionnés. Mais il y en a vraiment dans toutes les équipes.

---->Oui, je suis d'accord

Le deuxième but est parfaitement valable et il n'y a aucune erreur. Que l'assistant lève son drapeau n'a jamais arrêté un match, c'est un manque de professionnalisme des niçois.

--->OUi aussi, c'est bien pour ça que j'ai dit "imaginer".
                  Ca fait malgré tout beaucoup.

Le troisième but est consécutif à un penalty sévère suite à une main involontaire dans la surface. Bon.

Et il y a deux pénos oubliés pour tirage de maillot, celui de Fred bien sûr, mais également celui de Benzema, accroché par Rool dans la surface alors que celui-ci avait déjà un carton jaune.

--->Je ne le nie pas non plus.

Donc "Nice volé", pour moi c'est du foutage de gueule.
                  Je ne dis pas que c'est un complot et tout le tralala, mais que non seulement les niçois peuvent se sentir floué, mais en plus il est logique que la presse en parle.
                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par cracoucas Voir le message
                    Je crois qu'il n'y a pas plus de main volontaire ou involontaire depuis au moins 10 ans
                    Je ne crois pas.

Meme si cette notion de volontaire ou pas est étrange d'ailleurs.
                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Vos réactions sont quand même ahurissantes ! :shock:

Suis-je le seul ici à penser que l'OL gagne de façon minable ???

(même si nos joueurs ont fait très beau match)

Commentaire

Je ne dis pas que c'est un complot et tout le tralala, mais que non seulement les niçois peuvent se sentir floué, mais en plus il est logique que la presse en parle.

Et ne parle pas ou peu du très bon match Bordeaux-OM :)

Commentaire

• Maurice Cohen : Je pense qu’on a été abusé ce soir dans ce match. On ne méritait pas ça. Perdre, on sait le faire, mais pas dans ces termes.

En effet, vous méritiez un bon petit 7-2, qui vous aurait laissé sans doute moins amer, mais totalement humiliés et la rondelle fumante.

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
                            regarde les images page 10... il y'a main 10 fois même si elle est involontaire....
                            Revois les images attentivement,tu verras qu'il n'y a pas main.Sur la photo page 10,avec la perspective,tu as l'impressions qu'il touche le ballon,mais ce n'est absolument pas le cas.Enfin bref....

Commentaire

• Cohen : "Même s'il n'y a pas hors-jeu, Piquionne gène le gardien." ENORME !

Commentaire

• Envoyé par olchampion26 Voir le message
                                Et ne parle pas ou peu du très bon match Bordeaux-OM :)
                                Ah mais l'arbitrage français est une catastrophe.
                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Mais si la presse veut parler de l'arbitrage sur ce match, qu'elle marque un titre du genre, je ne sais pas moi, "OL-Nice : l'arbitrage en question", et reprenne chaque erreur.
                                  Il n'est pas normal de voir ce parti pris.

Commentaire

Revois les images attentivement,tu verras qu'il n'y a pas main.Sur la photo page 10,avec la perspective,tu as l'impressions qu'il touche le ballon,mais ce n'est absolument pas le cas.Enfin bref....
                                    j'ai revu le ralenti 10 fois et il y'a largement "bras":rolleye:
                                    Lucas :)

Commentaire

Je ne crois pas.

Meme si cette notion de volontaire ou pas est étrange d'ailleurs.
                                      il suffit de garder les bras collés au corps pour éviter ce genre de coup de sifflet.

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper Voir le message
                                        Cohen : "Même s'il n'y a pas hors-jeu, Piquionne gène le gardien." ENORME !
                                        Celle la est quand meme enorme.
                                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Il touche le ballon du bras pour être plus exact, soit t'as un problème de vue, soit t'as besoin de revoir les images...
                                          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par cracoucas Voir le message
                                            il suffit de garder les bras collés au corps pour éviter ce genre de coup de sifflet.
                                            Et de courir comme des pinguoins dans la surfce, les bras collé au corps. :crazy:
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Vraiment comme ces put.ains de journalistes ont-ils le droit d'écrire des choses pareils alors que ce match a été une suite d'erreurs d'arbitrages. Comment les nicois n'ont ils eu aucun cartons malgré tous leurs actes d'anti-jeu tout le long du match (aucun journaliste pour mentionné ceci ou le pénalty sur fred en 1ère mi temps). Nice est venu pourrir le match comme ils savent très bien le faire, le score aidant en plus ....

Quand il y a quelques années on se fesaient entubé systématique à chaque match au parc il n'y avait aucun de ces pseudos journalistes pour ne seraient-ce faire une ligne sur ces faits de jeu alors qu'actuellemnt la moindre erreur en notre faveur fait systématiquement la une des journaux avec des propos diffamatoires.

Je serais Aulas j'interdirais l'entrée de Gerland & de tola vologe à toutes ces quatains (ou alors si ils veulent entrer pour écrire leurs conneries les laisser faire la queue à l'entrée pour payer leur billet) : ev) : : ev) :
                                              J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                                Vos réactions sont quand même ahurissantes ! :shock:

Suis-je le seul ici à penser que l'OL gagne de façon minable ???

(même si nos joueurs ont fait très beau match)
                                                Oui tu es seul ou presque ! dans les supporters lyonnais on s'est volé d'un péno et on a eu 100
                                                occasions de but donc normal que l'on défende notre club qui se fait cracher dessus sur un ou deux médias et diffamé qui touche à L'OL touche à tous ses fervents supporters :fier:

En ce moment sur Rmc IL REPARLE de L'OL et l'arbitrage dans larqué foot et le truand Courbis à l'antenne :sick:

Commentaire

parles-t--elle autant du péno contre grenoble à VA ?
                                                  et l' OBJECTIVITE voudrait que cette meme presse parle des 2 péno oubliés sur tirage de maillot sur Fred hier soir (il m'a semblé que c'était sur lui les 2 fois contrairement àl'autre supporter qui parle ausis de benzema ).D'ailleurs , qui sait si l'arbityre de touche n'a pas voulu sifflé pour rétbalir l'oubli .

car s'il y a 2-2 , c'est l'OL qui aurait pu crié au scandale et au complot contre nous pour nous empecher de gagner et d'etre champion une 8ème fois .

et les Stas : 28 tirs à 3 , y a pas eu photo ;)
                                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Courbis sur RMC en ce moment.

Commentaire

Chargement...
                                                    X