Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cabale "OL favorisé par l'arbitrage"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par deklong Voir le message
    Méa culpa.
    Exact, le révélateur vient de le montrer sur canal+.

D'ailleurs, sur le coup c'est vraiment au poil de c.ul.
    bon le coup bizarre c'est plutôt le levé de drapeau de l'arbitre de touche qui est à la ramasse... l'arbitre central a l'oeil du lynx ... :grn:
    1987

Commentaire

C'est scandaleux et l'article du site olweb qui titre "c'est renversant" et qui ne mentionne même pas les embrouilles du match c'est pathétique.

Ce match est une parodie.
      Coari vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

Envoyé par siegfri3d Voir le message
        Le 1er but, le cf est donné 10 secondes après une faute non sifflée sur ederson, ca sent la consolation, l'obstruction est petite mais surement pas imaginaire.

--->Imagianire, si

Le deuxieme but c'est le hors jeu qui est imaginaire, piquionne n'est pas hors jeu au départ du ballon, vas voir les images avant de parler ok?

-->Et oh petit garçon , tu vas rester calme de suite.J'ai vu les images, sans le révélateur de canal, donc bon

Le peno la main n'est pas imaginaire, ya main, le peno et severe mais on en a eu des comme ca contre lyon, de + 2 autres penos + flagrants n'ont pas été sifflés pour lyon dans ce match.

--->Blablabla, une main involontaire n'est pas sifflée, point barre.
        Essaie d'etre objectif 2 secondes.

En clair, arrete de lire les forums marseillais et vas voir le match en entier (en coupant le son).

-->Marseillaais, de quoi parles tu ?

Le fait que ce soit ton équipe ne doit aps t'empecher de rester objectif sur le coup.
        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Le fait que ce soit ton équipe ne doit aps t'empecher de rester objectif sur le coup.
          et toi donc.. surtout que les images de canal ont surement pas remontré les 2 penos non sifflés pour lyon..
          Envoyé par Moustache qatarie
          I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Envoyé par LeGrandSammy Voir le message
            bon le coup bizarre c'est plutôt le levé de drapeau de l'arbitre de touche qui est à la ramasse... l'arbitre central a l'oeil du lynx ... :grn:
            Yep.
            On se tappe quand meme un arbitrage totalement foireux en france depuis quelques années.

Je me souviens encore de 2-3 match au parc, ou s'etait catastrophique, et pour etre franc, j'ai deja eu l'impression lorsque je m'y trouvais, que l'arbitre etait clairement, euh comment dire, ... influencé par le public.

Quoi qu'il en soit, ce soir ca fait quand meme beaucoup question arbitrage pourri.
            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

En meme temps aujourd'hui, c'est 1 er but sur un coup franc issu d'une faute imaginaire, un 2eme but sur un hors jeu de position (alors la va falloir m'expliquer comment piquionne ne fait pas action de jeu en genant clairement le gardien), et un 3eme but sur un penalty imaginaire.

Donc bon, sans tomber dans les theories foireuses du complot aulas, la ligue et machin, ca fait quand meme beaucoup pour un seul match, question erreur d'arbitrage en faveur d'une meme equipe.
              1: l'arbitre a toujours raison
              2; l'artibre a encore toujours raison
              3: l'arbitre aura toujours raison
              il faut arrêter de nous les briser en disant qu'une équipe a été favorisée...dans le foot, toutes les équipes sont favorisée à un moment puis défavorisée à un autre moment.

Commentaire

Pourquoi Aulas ou un gars du staff de l'OL ne prend pas le micro et ne dit pas
                " ce soir, nous avons eu ENORMEMENT DE CHANCE DE REVENIR et nice ne merritait pas de perdre "
                on rejoue le match ... dans 6 mois,

... donc grosso reviens, entre temps on a une equipe type de feu ( sans cris ?)
                et on gagne 4/0 !!!!

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

c'etait nul ?
                Il reve de dire miroir 'C plutot l'arbitre qui aurait dû être expulsé' -C.Rool

Commentaire

Yep.
                  On se tappe quand meme un arbitrage totalement foireux en france depuis quelques années.

Je me souviens encore de 2-3 match au parc, ou s'etait catastrophique, et pour etre franc, j'ai deja eu l'impression lorsque je m'y trouvais, que l'arbitre etait clairement, euh comment dire, ... influencé par le public.

Quoi qu'il en soit, ce soir ca fait quand meme beaucoup question arbitrage pourri.
                  C'est pareil dans chaque pays rassures toi quand les italiens gueulent sur l'arbitrage c'est aussi fort qu'en France simplement en France c'est le pays des Poulidor on met tout ce qui est possible de mettre des bâtons dans les roues du leader, sextuple champion de France bizarrement Valenciennes ou Caen quand ils sont favorisés ça dure quelques minutes l'OL ça peut durer des mois
                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Envoyé par Coari Voir le message
                    C'est scandaleux et l'article du site olweb qui titre "c'est renversant" et qui ne mentionne même pas les embrouilles du match c'est pathétique.

Ce match est une parodie.
                    Une parodie de quoi ? Piquionne n'est pas hors jeu et il y a une main dans la surface. Où est le problème ?

Commentaire

Envoyé par punk et pik Voir le message
                      Volontaire ou pas, difficile de nier que depuis quelques années, Lyon a les faveurs de l'arbitrage. On dit que ça s'équilibre sur une année, mais c'est bien évidemment complètement faux. :rolleye:
                      Tu as la mémoire sélective alors ou pas encore digéré la défaite des verts contre L'OL ? :grn:

L'OL s'est fait enflé un peu partout la saison dernière je ne te parles pas des deux matchs contre Marseille à l'aller Niang qui bouscule le premier Squilacci et péno pour les sardines qui étaient en difficulté car menées.

Au retour idem deux but marseillais alors que Fred étaient blessés et pas encore remplacé et que le quatrième arbitre tardait a faire rentré le remplaçant ( soit 5 minutes qui coute la défaite car notre équipe à joué à 10 contre 11 )On ne te rappellera pas les découpages en règle des Cheyrou Cana et consorts sur nos joueurs sans un seul carton et la blessure de Toulalan ;)

Si Marseille joue la LDC il peuvent dire merci à l'arbitrage de la saison dernière.

Commentaire

Yep.

bah merci le board pour le bloquage de la vidéo ...:rolleye:
                        1987

Commentaire

Je viens de voir le résumé sur Canal +.

Mon sentiment:

L'OL ne mérite aucun de ses 3 buts.....

1) Juni en rajoute sur son 1r (superbe au passage) CF.
                          2) Il me semble qu'il en rajoute un peu (d'un autre côté, à 40m il y a de nombreuses "petites fautes" et toutes n'aboutissent pas à des buts.) sur le 2e

3) Le pénalty totalement inimaginable!!! Hongon tacle le ballon très proprement, le bras collé à son corps; le pénalty n'a pas lieu d'être!!!

Très heureux de la victoire, beaucoup moins de la manière......
                          Envoyé par InfosGones
                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

"et alors que le coup franc aurait été présenté comme indirect."

Ahaha l equipe.fr :non:

Impossible qu il soit indirect le CF sur l action enfin je crois:o

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                              Je viens de voir le résumé sur Canal +.

Mon sentiment:

L'OL ne mérite aucun de ses 3 buts.....

1) Juni en rajoute sur son 1r (superbe au passage) CF.
                              2) Il me semble qu'il en rajoute un peu (d'un autre côté, à 40m il y a de nombreuses "petites fautes" et toutes n'aboutissent pas à des buts.) sur le 2e

3) Le pénalty totalement inimaginable!!! Hongon tacle le ballon très proprement, le bras collé à son corps; le pénalty n'a pas lieu d'être!!!

Très heureux de la victoire, beaucoup moins de la manière......

dans le jeu, ce qui n'est pas dans le résumé, y a beaucoup de progrès ... ;)
                              1987

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance Voir le message
                                Une parodie de quoi ? Piquionne n'est pas hors jeu et il y a une main dans la surface. Où est le problème ?
                                Ah non je sais bien que Piquionne n'est pas hors jeu j'ai vu les mêmes images que toi.

Mais regarde le match tel que je le vois:

-Faute sur Juninho de Rool épaule contre épaule. Très sévère puisque ça fait plusieurs années que votre excellent tireur de CF s'amuse à glisser au moins contact aux abord de la surface. Bref, il se charge ensuite de magnifiquement le conclure en but.
                                -Sur le deuxième but personne ne comprend se qu'il se passe. Piquonne n'est pas hors jeu mais j'ai jamais vu un but aussi bizarre que celui là. De plus, beaucoup pensent que l'arbitre avait levé le drapeau, même certain Lyonnais comme Benzema qui ne réagit même pas.
                                -Le troisième but c'est incompréhensible. Jamais il y a pénalty, surtout à la 95eme. Un arbitre compétent ne siffle pas ce type de "faute" surtout pour conclure un match, non?

Ok dans la pure lecture des rêgles tout s'explique mais tout ça en 1 match...:((

Commentaire

Envoyé par kaka717 Voir le message
                                  C'est pareil dans chaque pays rassures toi quand les italiens gueulent sur l'arbitrage c'est aussi fort qu'en France simplement en France c'est le pays des Poulidor on met tout ce qui est possible de mettre des bâtons dans les roues du leader, sextuple champion de France bizarrement Valenciennes ou Caen quand ils sont favorisés ça dure quelques minutes l'OL ça peut durer des mois
                                  Ca c'est clair.

D'ailleurs nice nous avaient volé sur une erreur d'arbitrage il y a 3-4 ans, ca avait durer... 2-3 minutes en fait tu as raison.

bah merci le board pour le bloquage de la vidéo ...:rolleye:
                                  Dans le rugby, un joueur ayant commis un mauvais geste(violent en fait) , et meme si l'arbitre ne l'a pas vu sur le coup, est très souvent sanctionné après coup par une commission de discipline.
                                  Et les sanctions s'applliquent en club, mais egalement en séléction.

Dans le foot, nada, que dalle.

Du coup on va entendre antonnettie, que je ne peux pas supporter, pendant 6 mois chouiner , alors que lui meme est le roi de la provoc et de la déstabilisation d'arbitre.
                                  D'ailleurs lorsque que kombouaré , que j'aime beaucoup , avait menacé de l'entarter, s'en etait devenu jubilatoire.
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Faut arrêter un moment avec l'arbitrage pro-lyonnais. . !
                                    L'arbitre a été mauvais ce soir, autant pour les niçois que pour les lyonnais, Ederson dans la surface l'arbitre ne siffle rien . . .
                                    Un virage ne chante pas « Arbitre ****** » quand son équipe est favorisé par celui-ci.
                                    Les médias n'en font pas autant pour Grenoble qui se voit refuser un pénalty et qui part la suite s'en prend sur une faute pas très évidente. . .

Commentaire

dans le jeu, ce qui n'est pas dans le résumé, y a beaucoup de progrès ... ;)
                                      Oui mais Canal+ préfère se focaliser sur l'arbitrage tu comprend...

Commentaire

Ah non je sais bien que Piquionne n'est pas hors jeu j'ai vu les mêmes images que toi.

-Faute sur Juninho de Rool épaule contre épaule. Très sévère puisque ça fait plusieurs années que votre excellent tireur de CF s'amuse à glisser au moins contact aux abord de la surface. Bref, il se charge ensuite de magnifiquement le conclure en but.
                                        -Sur le deuxième but personne ne comprend se qu'il se passe. Piquonne n'est pas hors jeu mais j'ai jamais vu un but aussi bizarre que celui là. De plus, beaucoup pensent que l'arbitre avait levé le drapeau, même certain Lyonnais comme Benzema qui ne réagit même pas.
                                        -Le troisième but c'est incompréhensible. Jamais il y a pénalty, surtout à la 95eme. Un arbitre compétent ne siffle pas ce type de "faute" surtout pour conclure un match, non?

Ok dans la pure lecture des rêgles tout s'explique mais tout ça en 1 match...:((
                                        Tu dis surtout pas à la 95eme, te rappelle tu de la finale de la coupe de la ligue, fin de match epaule contre eapule entre hilton et Luyindula et peno pour Paris.

Ah oui c'était pas l'OL donc pas scandaleux alors !!!
                                        sigpic[On veut le 8eme

Commentaire

Dans le rugby, un joueur ayant commis un mauvais geste(violent en fait) , et meme si l'arbitre ne l'a pas vu sur le coup, est très souvent sanctionné après coup par une commission de discipline.
                                          Et les sanctions s'applliquent en club, mais egalement en séléction.
                                          il me semble que le système de "citations" d'un joueur au rugby pourrait être repris par le foot, ou du moins ils en parlaient ...
                                          1987

Commentaire

Envoyé par Sonny. Voir le message
                                            Ne te met pas d'oeillères... Ne crois pas que le match a été gagné grâce au talent de l'équipe. Vous avez eu un coup de pouce, c'est clair. Faut le reconnaitre, c'est pas que l'OL c'est tout le monde qui y passe un jour. Mais l'avouer ne vous fera pas retirer les 3 points ;)

Commentaire

Envoyé par Sonny. Voir le message
                                              audience audience ... mais pour le coup, la redif' TLM peut être sympatique, non pas pour les faits de matchs mais pour le fond de jeu
                                              1987

Commentaire

Premier but , ok Juni cherche le CF , maintenant , c'est pas un fan de l'OM qui va nous dire que c'est une honte de provoquer des fautes , quand vous avez adoré Ravanelli.

Second but , on sait pas se qui s'est passé avec l'arbitre assistant , mais l'arbitre central n'a ni sifflé , ni signaler faute. Alors comment se fait il que les joueurs niçois s'arretent de joué ??? Si l'arbitre assistant lève son drapeau et le rebaisse car il se rend compte qu'il s'est trompé ( l'oreillette existe ) , ou est il marqué que le levée de drapeau d'un arbitre de touche stoppe une action ????

Troisème but , le péno est généreux ( le premier était totalement justifier lui mais pas siffler ) mais il y a main et à vitesse réel le bras décollé du corp ( c'est difficile de le laissé coller quand on glisse sur le coté ) , la faute peut etre sifflé comme elle ne peut pas l'etre. C'est le ralentit qui dit que c'est généreux. L'action , elle , laisse plus perplexe.

Commentaire

Envoyé par utilisateurOL_1418 Voir le message
                                                  Tu dis surtout pas à la 95eme, te rappelle tu de la finale de la coupe de la ligue, fin de match epaule contre eapule entre hilton et Luyindula et peno pour Paris.

Ah oui c'était pas l'OL donc pas scandaleux alors !!!
                                                  Mais non je ne dis pas ça! Scandaleux est la qualité médiocre de l'arbitrage. Quel est votre role dans cette histoire? Nulle part. C'est pas vos joueurs qui ont le sifflet dans la bouche...

Paris, Marseille, Bordeaux bref tout le monde bénéficie ou est victime de l'arbitrage. Juste que c'est idiot de ne pas le reconnaitre:o

Commentaire

Ne te met pas d'oeillères... Ne crois pas que le match a été gagné grâce au talent de l'équipe. Vous avez eu un coup de pouce, c'est clair. Faut le reconnaitre, c'est pas que l'OL c'est tout le monde qui y passe un jour. Mais l'avouer ne vous fera pas retirer les 3 points ;)
                                                    Ah mais moi j'suis d'accord pour dire que le penalty est très très très sévère. Pour le deuxieme but j'vois même pas pourquoi il y a débat, même Letizi l'a dit "Si il n'y pas hors jeu, le but est valable". Mais c'que je supporte pas c'est la médiatisation du truc. Comme si l'OL n'avait que ça. Nice n'a eu que 2 occases, Lyon a quand même dominé de la tête et des épaules, avec pas mal d'actions à la clef. Mais on préfère parler de cette polémique, c'est plus interessant... :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X