Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cabale "OL favorisé par l'arbitrage"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par prof.rcc Voir le message
    Comparons ce qui est comparable.
    Les erreurs d'arbitrage sur une Grenoble VA n'auront pas les mêmes conséquence que sur OL Nice. Je ne pense pas que Grenoble ou VA ait la prétention de jouer le titre.
    Etant supporter marseillais (une sardine donc) je pourrai crier au scandale. Alors, pour moi, Lyon n'a pas volé sa victoire par rapport aux occasions qu'ils se sont procurés. Dommage que le troisième but intervienne sur une grossière erreur d'arbitrage. D'ailleur, c'est l'arbitre de touche qui avait levé son drapeau pour signaler un hors jeu avant de se raviser (sur le second but) qui gesticule sur le touche pour signaler le pseudo pénalty.
    Maintenant, comme je l'ai déjà signalé, au vue des occasions durant le match, on ne peut pas dire que Lyon est volé le match mais on peut comprendre la colère des niçois (.... et de certains marseillais).
    A bientôt sur le terrain et MERDE pour mercredi contre la Florentina.
    ce genre d'intervention fait plaisir à lire ;)
    surtout si on considère que ce ne sont pas les joueurs qui arbitrent
    1987

Commentaire

Envoyé par Toophe Voir le message
      pfff des mecs qui tombe a 25m pour un coup d'epaule, t'en voit tous les week-end et c'est bien sifflé, je reviens du match de Rennes et yen a eu 2 dans ce style, seul bémol les coup-francs ne finissent pas au fond des filets...
      bah ouais tu as tout dit:" seul bemol les coup francs..." et c pourquoi le vice de junino est legerement honteux..... et puis je te rassures tout de suite contre nice il n'est pas tombé d'un coup d'epaule,il n'y a absolument rien le mec simule comme lors du match contre les rangers l'année dernier ou il etait tombé comme une .....

Commentaire

Envoyé par nitroza-the-star Voir le message
        SI maintenant une main dans la surface de réparation devient litigieux pour siffler un pénalty je me demande ou on va :clown: :clown: :clown:
        bizarrement je demanderai bien à un arbitre ce qu'en disent les textes ... parce que main volontaire ou pas dans une surface c'est faute il me semble.

Apres pour répondre aux personnes qui disent qu'on doit admettre que l'arbitre nous a aidé, je sais pas. Pourquoi ? parce que je suis pas sur que l'arbitre ait fait du plus mauvais boulot que sur les autres terrains et au fur et à mesure des images et ralentis ça parait de moins en moins flagrant.

Donc bilan arbitre pas mieux pas pire qu'un autre, qui a pas utilisé son sifflet à outrance (tout ça biensur si le premier point cité plus haut est valide :P)
        Et à défendre les 45 dernieres minutes avec je ne sais combien d'actions chaudes, fallait s'attendre à ce que ça tombe dans le jeu ou dans les coups de pieds arrétés
        Envoyé par Fabgone
        02/08/2005, 17h18, Mon meilleur ami est sommelier
        Une légende est née

Commentaire

Envoyé par Coari Voir le message
          Tout le monde s'en fout de Grenoble mask

C'est comme les histoire d'ouragans. On entend plus parler de celle qui frappe la Floride ou la Louisiane plutôt qu'en Haiti ou à Cuba:dead:
          Tres bonne comparaison
          Rien a cirer que Valenciennes ait obtenu un péno dans le même style que le notre, quand l'arbitre se plante en notre faveur, c la déferlante "Lyon est avantagé !!!", quand c'est contre nous "L'erreur est humaine, les arbitres peuvent se tromper..."
          C'est beau l'objectivité...:rolleye:

Commentaire

Les erreurs d'arbitrage sur une Grenoble VA n'auront pas les mêmes conséquence que sur OL Nice. Je ne pense pas que Grenoble ou VA ait la prétention de jouer le titre.
            Etant supporter marseillais (une sardine donc) je pourrai crier au scandale. Alors, pour moi, Lyon n'a pas volé sa victoire par rapport aux occasions qu'ils se sont procurés. Dommage que le troisième but intervienne sur une grossière erreur d'arbitrage. D'ailleur, c'est l'arbitre de touche qui avait levé son drapeau pour signaler un hors jeu avant de se raviser (sur le second but) qui gesticule sur le touche pour signaler le pseudo pénalty.
            Maintenant, comme je l'ai déjà signalé, au vue des occasions durant le match, on ne peut pas dire que Lyon est volé le match mais on peut comprendre la colère des niçois (.... et de certains marseillais).
            ENFIN un supporter marseillais intelligent, MERCI. Enfin un marseillais qui a vu tout le match et qui parle pas sous la jalousie, merci a toi, tu es un vrai supporter!
            ARGENTINA !

Commentaire

Envoyé par LeGrandSammy Voir le message
              il me semble que le système de "citations" d'un joueur au rugby pourrait être repris par le foot, ou du moins ils en parlaient ...
              Ca serait un très bon début je crois.
              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Merci .... Pareil pour vous contre liverpool !

Commentaire

Envoyé par Cactus_ Voir le message
                  bah ouais tu as tout dit:" seul bemol les coup francs..." et c pourquoi le vice de junino est legerement honteux..... et puis je te rassures tout de suite contre nice il n'est pas tombé d'un coup d'epaule,il n'y a absolument rien le mec simule comme lors du match contre les rangers l'année dernier ou il etait tombé comme une .....
                  Bah t'as pas vu les images mon pauvre, Juninho tombe après un contact avec un défenseur, il le cherche tout simplement, comme on en voit a tous les matchs, on en un tres bon tireur de coup-franc, logique qu'on cherche a s'en procurer...

Commentaire

Le pathétique Courbis à parlé de corruption des arbitres a propos de L'OL , pour cet habitué des palais de justice en tant que accusé c'est un comble .: ev) :

C'est tout simplement de la diffamation, je me demande si le club ne peux porté plainte ?

Un pseudo consultant qui s'adresse a des milliers d'auditeurs doit être mesuré , car dans la tête de supporter de football un peu dérangé cela peut être une interprétation personnelle pour agressé tout ce qui touche à L'OL et ses supporters dans les semaines a venir .
                    Dernière modification par olchampion26, 14/09/2008, 00h58.

Commentaire

Envoyé par kozoo Voir le message
                      bizarrement je demanderai bien à un arbitre ce qu'en disent les textes ... parce que main volontaire ou pas dans une surface c'est faute il me semble.
                      Les textes sont clairs. Pour siffler un coup franc ou pénalty sur une main, il faut que cette faute soit intentionnelle. Au vue des images, je ne pense pas que ce soit le cas.
                      Mais comme je l'ai dit plus haut, Lyon avait largement les moyens de marquer dans le jeu, dommage qu'il n'en soit pas été ainsi.
                      Quant au second but, le coup franc sifflé sur Juninho n'est pas évident. Affaire d'impression et du côté (supporters) où on se place. ;)

Commentaire

Envoyé par olchampion26 Voir le message
                        Le pathétique Courbis à parlé de corruption des arbitres a propos de L'OL , pour cet habitué des palais de justice en tant que accusé c'est un comble .: ev) :

C'est tout simplement de la diffamation, je me demande si le club ne peux porté plainte ?
                        Il l'a pas dit texto comme ça, si?

Commentaire

tout le monde nous crache dessus, limite faudrait avoir OL-Justice, rien pour faire chier tous ceux qui l'ouvrent trop, c'est de la diffamation, on commence quand meme a en avoir marre! Faut leur ferme la bouche!
                          ARGENTINA !

Commentaire

Envoyé par mikdu26 Voir le message
                            Merci .... Pareil pour vous contre liverpool !
                            Vu le match que j'ai vu conte Manchester cet aprem ca va pas être de la tarte. On a encore trop de retard (économique) pour rivaliser avec ce genre d'équipe. Mais bon sur un match, pourquoi pas ... :oui:

Commentaire

Envoyé par Cactus_ Voir le message
                              oui mais il sait que son equipe est en mauvaise posture , que ça serat difficile de gagner ce match , alors dans ce cas la les coup de pieds arretés sont tres important , et juni sait s'en servir ! alors apres c'est vrai que parfois il peut tomber un peu facilement , mais il a envi de faire gagner son equipe , d'être le chef , le patron , de montrer l'exemple , alors pour ça il faut qu'il sauve son equipe et le domaine ou il est le meilleur c'est les CF.
                              Mais je peux t'assurer que des fois il prend de sacré coup , et l'arbitre pensse qu'il simule et ne siffle pas.

Commentaire

Vu le match que j'ai vu conte Manchester cet aprem ca va pas être de la tarte. On a encore trop de retard (économique) pour rivaliser avec ce genre d'équipe. Mais bon sur un match, pourquoi pas ... :oui:
                                Valbuena va peut être nettoyer l'autre lucarne :grn: :shock:
                                1987

Commentaire

Il a osé ? :shock: :rolleye:

Commentaire

Manchester a été nul, Liverpool a été médiocre.

Et c'est un "fan" mancunien qui te dit ça...

Après, c'est pas pour ça qu'on est près de les battre, mais en poules ça reste encore faisable, cf l'an passé.
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Un pseudo consultant qui s'adresse a des milliers d'auditeurs doit être mesuré , car dans la tête de supporter de football un peu dérangé cela peut être une interprétation personnelle pour agressé tout ce qui touche à L'OL et ses supporters dans les semaines a venir .
                                      ca me fait rire venant d'un homme dont le casier judiciaire est plus que douteux et bien rempli et qui aurait pu être entraineur de l'OL (et qu'il n'aurait pas refusé quand Aulas l'a contacté) si il n'avait pas eu sa condamnation :grn:

Commentaire

Envoyé par LeGrandSammy Voir le message
                                        Valbuena va peut être nettoyer l'autre lucarne :grn: :shock:
                                        Ben, faudra pas faire comme l'année dernière sinon le "petivélo" devra faire les quatre coins du buts pour espérer le match nul ...:mdr:

Commentaire

Un pseudo consultant qui s'adresse a des milliers d'auditeurs doit être mesuré , car dans la tête de supporter de football un peu dérangé cela peut être une interprétation personnel pour agressé tout ce qui touche à L'OL et ses supporters dans les semaines a venir .
                                          En même temps, les consultants de cette radio sont tout sauf des journalistes; tu parles de Courbis, mais c'est un des plus impartiaux. Rien a voir avec tout le reste de la cabale, entre Larqué, l'homme a l'égo démesuré, Gotreau, et Lefort qui sont on ne peut plus partisans...etc.
                                          Si on veut, on peut se faire l'after foot chez nous, on s'installe dans mon garage, avec deux Lyonnais, un Parisien, et un Marseillais du forum, on ne pourra pas faire pire qu'eux, et ce, sans aucun diplôme de journaliste...:clown:
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par deklong Voir le message
                                            Ca serait un très bon début je crois.
                                            Au Rugby ça a un peu viré à la farce certaines fois.

Hiérarchiquement ça donnait ça les rapports de force à la commission : Pays latins/Grande-Bretagne ou bien Italie-France / Ecosse, Irlande, Galles / Angleterre...

Alors bon, faut voir. Quand les joueurs gallois étaient suspendus pile 7 ou 8 semaines, juste ce qu'il faut pour être absent du match contre l'Angleterre mais bon pour jouer contre la France...
                                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par MontyLukast Voir le message
                                              En même temps, les consultants de cette radio sont tout sauf des journalistes; tu parles de Courbis, mais c'est un des plus impartiaux. Rien a voir avec tout le reste de la cabale, entre Larqué, l'homme a l'égo démesuré, Gotreau, et Lefort qui sont on ne peut plus partisans...etc.
                                              Si on veut, on peut se faire l'after foot chez nous, on s'installe dans mon garage, avec deux Lyonnais, un Parisien, et un Marseillais du forum, on ne pourra pas faire pire qu'eux, et ce, sans aucun diplôme de journaliste...:clown:
                                              Eux non plus! :rolleye:

Commentaire

Ben, faudra pas faire comme l'année dernière sinon le "petivélo" devra faire les quatre coins du buts pour espérer le match nul ...:mdr:
                                                en plus Torres et Gerrard étaient sur le banc contre Man U, non ?
                                                1987

Commentaire

Envoyé par MontyLukast Voir le message
                                                  :mdr: :mdr: Je viens, où et quand ? :mdr:

Commentaire

• Envoyé par prof.rcc Voir le message
                                                    :mdr: :mdr: Je viens, où et quand ? :mdr:
                                                    Si t'as de quoi monter une antenne radio, tu peux venir a Bordeaux quand tu veux :mdr:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X