Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bodmer plutôt un joueur offensif ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bodmer plutôt un joueur offensif ?

Pensez vous que Bodmer ait vraiment l'âme d'un défenseur?

ça me gave de voir un si bon joueur aligné en défense centrale, résultat, hier soir contre la Fiorentina on a pris 2 buts un peu à cause de ses défaillances défensives.
    Comme Lizarazu l'a dit hier soir à la mi-temps sur Canal+: " Bodmer est un technicien offensif, il lui faudra plusieurs années pour s'adapter à son poste de défenseur "

Mais merde!!! Quand je vois ce joueur avec toutes ses qualités de contrôles, de vision du jeu, de passes et sa patate de mammouth ! ! !...Je me demande bien ce qu'il fout en défense ! ! !
    Il apporterait tellement plus au milieu...et plutôt offensif que récupérateur.

Je ne comprends pas, lorsqu'il était à Lille, Puel le faisait jouer en n° 10.....et pourquoi pas à Lyon???
    Pfffffffffff, j'arrête, je vais chopper un ulcère.:-( :(( :sick: : ev) :

Envoyé par feuto91 Voir le message
    Pensez vous que Bodmer ait vraiment l'âme d'un défenseur?

ça me gave de voir un si bon joueur aligné en défense centrale, résultat, hier soir contre la Fiorentina on a pris 2 buts un peu à cause de ses défaillances défensives.
    Comme Lizarazu l'a dit hier soir à la mi-temps sur Canal+: " Bodmer est un technicien offensif, il lui faudra plusieurs années pour s'adapter à son poste de défenseur "

Mais merde!!! Quand je vois ce joueur avec toutes ses qualités de contrôles, de vision du jeu, de passes et sa patate de mammouth ! ! !...Je me demande bien ce qu'il fout en défense ! ! !
    Il apporterait tellement plus au milieu...et plutôt offensif que récupérateur.

Je ne comprends pas, lorsqu'il était à Lille, Puel le faisait jouer en n° 10.....et pourquoi pas à Lyon???
    Pfffffffffff, j'arrête, je vais chopper un ulcère.:-( :(( :sick: : ev) :
    parce qu'a lyon on joue pas avec un n°10 :grn:

Commentaire

Boumsong qui est lui un defenceur de metier a effectuer des relances hasardeuses. il lui faudra du temps pour apprendre a reusir une mutation convenable .

Commentaire

Je pense que Bodmer est surtout un joueur de banc.

Commentaire

Envoyé par Guiguine1 Voir le message
          parce qu'a lyon on joue pas avec un n°10 :grn:
          Justement!! c'est peut-être ce qu'il faut faire afin que Bodmer distille de bons ballons aux attaquants.
          ça marchait à Lille alors je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas à Lyon.

Commentaire

Oui c'est sur qu'offensivement il est tres bon et le fait qu'il soit derriere m'embete un peu car il nous a fait de gros match l'année derniere en tant que milieu!! Mais il est vrai aussi que defensivement c'est pas mal et avec le temps il sera enorme je pense
            Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Justement!! c'est peut-être ce qu'il faut faire afin que Bodmer distille de bons ballons aux attaquants.
              ça marchait à Lille alors je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas à Lyon.
              Il me semble que Perrin l' avait mis en position offensive axiale la saison dernière contre les Rangers à Gerland...
              sigpic

Commentaire

Bodmer apporterait surement en étant MO, voire même en tant que MD si on joue avec 2 MD. Mais j'ai bien peur que la seule manière de le voir jouer à ces postes c'est qu'on ait des blessés (ce que je ne souhaite évidemment pas!)... donc c'est pas gagné pour le voir évoluer de manière plus offensive...

Quant à son rôle en tant que DC, je suis toujours sceptique... Il se débrouille bien, c'est peut être suffisant pour la L1 mais pour la LDC ça va être chaud (face à Toni je crains le pire...).
                Croix Rousse Independenzia

Commentaire

Un joueur qui se cherche je dirais...

Il a beaucoup d'atouts, il a fait de bons matchs devant comme derrière, mais jusqu'ici, il me semble entre deux chaises... Faudrait qu'il sache lui même à quel poste il veut évoluer et s'imposer (il a beaucoup tourné l'année derniere ça aide pas).
                  Bodmer ne doit pas être trés serein dans sa tête et court un peu aprés le temps de jeu... Quand il saura ou il veut évoluer et de quelle façon, je crois qu'il aura une autre motivation.
                  Faut avouer que le sureffectif du club en milieux offensifs aide pas non plus.

Si il continue à tourner comme ça, à se chercher, effectivement, il risque de finir comme joueur de banc, remplacant polivalent.
                  On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

Bodmer dans un role à la Pirlo. Il a une bonne relance et il a un jeu de tête interessant. Un jeu long pas mauvais.

Un truc du genre :
                    ============Bodmer============
                    ====Toulalan===========Makoun====
                    ============Ederson============

Commentaire

Envoyé par JIM Voir le message
                      Il me semble que Perrin l' avait mis en position offensive axiale la saison dernière contre les Rangers à Gerland...
                      As-tu oublié les 2 matches de championnat de la saison dernière contre Bordeaux à Gerland puis contre Monaco à Louis 2 où Perrin l'avait titularisé au milieu, Résultat :4-2 et 0-3
                      Sur ces 2 matches, il est pratiquement à l' origine de tous les buts marqués, d'abord grâce à ses buts et grâce aussi à ses passes décisives!!
                      Je me souviens très bien que les commentateurs ne tarissaient pas d'éloges à son égard et avaient même évoqué une possible sélection en équipe de France...
                      Le problème, c'est que pour des raisons que je ne connais pas, Perrin l'a recasé à cette put'1 de place de défense centrale et Puel en fait de même maintenant.
                      Tant pis pour Lyon et adieu l'équipe de France.
                      Dernière modification par feuto91, 18/09/2008, 21h09.

Commentaire

on peut pas trop lui en vouloir... il tien la défense depuis le début de la saison... il est passé à coté de sont match mais bon... ca arrive il doit gagner en agrésivité. je continue à croire qu'il peut faire un exelent DC avec une trentaine de match d'affiler à ce poste.

Commentaire

Envoyé par Nauclea Voir le message
                          on peut pas trop lui en vouloir... il tien la défense depuis le début de la saison... il est passé à coté de sont match mais bon... ca arrive il doit gagner en agrésivité. je continue à croire qu'il peut faire un exelent DC avec une trentaine de match d'affiler à ce poste.
                          Je n'en veux pas à Bodmer, c'est à Puel que j'en veux !!
                          Je suis carrément contre le fait qu'il joue en défense.
                          Il a beaucoup trop de qualités techniques et offensives!

Commentaire

on voit bien que bodmer n'est PAS un defenseur
                            serieux, j'espere que puel a enfin ouvert les yeux, en plus on a mensah et cris de retour, et boumsong
                            bodmer est super bon au milieu de terrain, ses passes son excellente, une bonne frappe et tout

Commentaire

Envoyé par aulelyon Voir le message
                              on voit bien que bodmer n'est PAS un defenseur
                              serieux, j'espere que puel a enfin ouvert les yeux, en plus on a mensah et cris de retour, et boumsong
                              bodmer est super bon au milieu de terrain, ses passes son excellente, une bonne frappe et tout
                              100% d'accord...bien dit mon ami!! ;)

Commentaire

Mode Sonny75 on

Bodmer plutot un joueur sur le banc :oui:

Mode Sonny 75 off
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Olimas Voir le message
                                  Mode Sonny75 on

Bodmer plutot un joueur sur le banc :oui:

Mode Sonny 75 off
                                  Qu'il se barre alors parce qu'il mérite mieux.

Commentaire

As-tu oublié les 2 matches de championnat de la saison dernière contre Bordeaux à Gerland puis contre Monaco à Louis 2 où Perrin l'avait titularisé au milieu, Résultat :4-2 et 0-3
                                    Sur ces 2 matches, il est pratiquement à l' origine de tous les buts marqués, d'abord grâce à ses buts et grâce aussi à ses passes décisives!!
                                    Je me souviens très bien que les commentateurs ne tarissaient pas d'éloges à son égard et avaient même évoqué une possible sélection en équipe de France...
                                    Le problème, c'est que pour des raisons que je ne connais pas, Perrin l'a recasé à cette put'1 de place de défense centrale et Puel en fait de même maintenant.
                                    Oui, contre Bordeaux, cela avait eté d'ailleurs son meilleur match dans sa meilleur période ( mois de Mars).
                                    Contre Monaco, bon l' adversaire, ce jour là, était pitoyable.
                                    Mais dans ses 2 matchs, Bodmer n' était pas, me semble-t-il, en position de milieu offensif .
                                    Dernière modification par JIM, 18/09/2008, 23h00.
                                    sigpic

Commentaire

Je n'en veux pas à Bodmer, c'est à Puel que j'en veux !!
                                      Je suis carrément contre le fait qu'il joue en défense.
                                      Il a beaucoup trop de qualités techniques et offensives!
                                      Toi tu tires carrément sur le coach ? ...
                                      comprends pas tout là, on a perdu combien de match officiels depuis son arrivée ? Faut pas deconner non plus le jour ou on se prend une valise tu pourras remettre en cause l entraineur, quoi que ça me parait quand meme un peu cote d'azur ou supporter de la capitale comme raisonnement, là vu son bilan meme si on encaisse 4 but dans les deux dernieres rencontres pas besoin d en faire un flan de ses choix ;)
                                      Envoyé par Fabgone
                                      02/08/2005, 17h18, Mon meilleur ami est sommelier
                                      Une légende est née

Commentaire

:mdr: :dt: :shock: :clown: Tu ignores pourquoi Perrin l'a mis en defense centrale? Tu voulais mettre qui? Fred?

Commentaire

Envoyé par kozoo Voir le message
                                          comprends pas tout là, on a perdu combien de match officiels depuis son arrivée ? Faut pas deconner non plus le jour ou on se prend une valise tu pourras remettre en cause l entraineur, quoi que ça me parait quand meme un peu cote d'azur ou supporter de la capitale comme raisonnement, là vu son bilan meme si on encaisse 4 but dans les deux dernieres rencontres pas besoin d en faire un flan de ses choix ;)
                                          Attends, on n'a pas le droit de ne pas etre d'accord avec Puel? Ok, il a les pleins pouvoirs, mais de la a avoir le pouvoir sur le forum... Puel fait jouer les joueurs contre leur gre parfois.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                            Attends, on n'a pas le droit de ne pas etre d'accord avec Puel? Ok, il a les pleins pouvoirs, mais de la a avoir le pouvoir sur le forum... Puel fait jouer les joueurs contre leur gre parfois.
                                            c'est au joueur de s'adapter et non à l'entraineur
                                            par contre, quand il est évident que le joueur n'est pas bon, là ya pas d'excuse, faut l'enlever de cette position

Commentaire

Envoyé par kozoo Voir le message
                                              Vu qu'ils étaient ensemble à Lille, je m'attendais à un autre choix de la part de Puel quant à la place de Bodmer.
                                              Alors, tirer sur le coach? tu y vas un peu fort, mais tout supporter peut être déçu par ses choix...
                                              Et moi je suis déçu.

Commentaire

Plutôt un coiffeur offensif:p

Pour être défenseur centraux il faut des fois savoir être très agressif comme le sont Cris (dans ses bons jours) Reveillere, Toulalan et Bod est beaucoup trop tendre pour le très haut niveau :confus: , ça se voyait déjà lorsqu'il était relayeur

Commentaire

Envoyé par JIM Voir le message
                                                  Oui, contre Bordeaux, cela avait eté d'ailleurs son meilleur match dans sa meilleur période ( mois de Mars).
                                                  Contre Monaco, bon l' adversaire, ce jour là, était pitoyable.
                                                  Mais dans ses 2 matchs, Bodmer n' était pas, me semble-t-il, en position de milieu offensif .
                                                  On va dire qu'il ne l'était pas officiellement. Il jouait comme un 9 et demi en phase offensif. Juni lui , fut obliger de prendre le role de Kallstrom chez nous , c'est à dire couvrir le milieu défensif quand il couvre le relayeur. Mais Bodmer nous a fait quelque bonne sortie à se poste.

Commentaire

Chargement...
                                                  X