Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bodmer plutôt un joueur offensif ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bodmer, il s'occupe tjrs du ballon et jamais du mec, et ca (ch fiorentina et l'om la bas quand il a joué 10 min en 6, ou on prend 2 buts) c'est redhibitoire au haut niveau pour les taches defensives.

Bodmer, plutot un jouer offensif? J'ai presque envie de dire que c'est surtout un joueur de banc...
    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
      Bodmer, il s'occupe tjrs du ballon et jamais du mec, et ca (ch fiorentina et l'om la bas quand il a joué 10 min en 6, ou on prend 2 buts) c'est redhibitoire au haut niveau pour les taches defensives.

Bodmer, plutot un jouer offensif? J'ai presque envie de dire que c'est surtout un joueur de banc...
      Disons un joueur de banc uniquement parce que le seul poste qui lui conviendrait en fonction de ses qualités c'est celui de Juni , et Juni c'est Juni ...

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
        Disons un joueur de banc uniquement parce que le seul poste qui lui conviendrait en fonction de ses qualités c'est celui de Juni , et Juni c'est Juni ...
        Meme pas. Il est ridicule a ce poste et manque cruellement de combativité. Son poste serait un cran plus haut, derriere l'attaquant.

Commentaire

Meme pas. Il est ridicule a ce poste et manque cruellement de combativité. Son poste serait un cran plus haut, derriere l'attaquant.
          Je pense que ce joueur manque de mental. Il avait été énorme contre le derby de l'a saison dernière quand on perdait 1-0 a 10 minutes de la fin. Il s'arrachait et faisait des montées impressionnantes. Mais je le verrais un peu comme un Tiago moi. Maintenant je doute qu'on le voit vraiment un jour au milieu. Hormis pour remplacer.
          sigpic

Commentaire

Disons plutôt qu'il a une très bonne qualité de passe , et qui sent bien le jeu ...

Son jeu de tete offensif n'est pas négligeable , je me souviens d'ailleurs d'une période ou et lui et Fred étaient titulaires en fin de saison dernière , ou justement on gagnait tous les ballons aériens , ce qui n'est pas le cas avec KK et Benz' devant par exemple ...

Ca offre des opportunités différentes ...

Commentaire

En fait, pour répondre à la question du topic, Bodmer est surtout un joueur inoffensif...

Commentaire

Bodmer prut bien être relayeur, N)10, libero devant sa défense ou même avant-centre, à Lille c'est possible. Le problème c'est qu'on n'est pas à Lille.
                On joue la LDC à LYON et on n'a pas le droit de faire des expériences de la sorte.
                Inoffensif ou sur le banc. 100% d'accord

Maintenant j'aimerai bien avoir l'avis de Bodmer lui même
                L'an dernier il l'ouvrait toutes les semaines pour dire que défenseur central c'était pas son poste, mais qu'il rendait service.
                Là on dirait que ça lui convient mieux, tout à coup...
                Puel l'empêche de parler à la presse ?
                Il s'est enfin acclimaté à son statut de défenseur ? (Gilardino aussi apparemment ....)

Commentaire

Envoyé par kenzoki Voir le message
                  Bodmer prut bien être relayeur, N)10, libero devant sa défense ou même avant-centre, à Lille c'est possible. Le problème c'est qu'on n'est pas à Lille.
                  On joue la LDC à LYON et on n'a pas le droit de faire des expériences de la sorte.
                  Inoffensif ou sur le banc. 100% d'accord

Maintenant j'aimerai bien avoir l'avis de Bodmer lui même
                  L'an dernier il l'ouvrait toutes les semaines pour dire que défenseur central c'était pas son poste, mais qu'il rendait service.
                  Là on dirait que ça lui convient mieux, tout à coup...
                  Puel l'empêche de parler à la presse ?
                  Il s'est enfin acclimaté à son statut de défenseur ? (Gilardino aussi apparemment ....)
                  Bodmer a parle la semaine derniere, l'interview etait dans le progres me semble-t-il. Je ne sais pas si on peut la retrouver parce qu'elle n'est plus sur la page accessible. En gros, il a dit clairement a Puel qu'il voulait jouer milieu. Et Puel l'a mis, des le premier match, .... derriere. Et a present, il est dans cette optique.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                    Bodmer a parle la semaine derniere, l'interview etait dans le progres me semble-t-il. Je ne sais pas si on peut la retrouver parce qu'elle n'est plus sur la page accessible. En gros, il a dit clairement a Puel qu'il voulait jouer milieu. Et Puel l'a mis, des le premier match, .... derriere. Et a present, il est dans cette optique.
                    Il commence à accepter l'idée que c'est à ce poste qu'il pourrait se reveler le meilleur...
                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                      Il commence à accepter l'idée que c'est à ce poste qu'il pourrait se reveler le meilleur...
                      Le meilleur mais pas a Lyon si possible :ang:
                      Ce type ne sait pas defendre donc faut arreter un peu. En L1 ca passe mais en C1 on voit le resultat, un type qui defend sans jamais faire de fautes, ce n'est pas un defenseur.

Commentaire

une evidence

BODMER en milieu de terrain
                        il y a pas photo il sera 2 fois meilleur et il apporte 2 fois plus qu'en défense
                        C'est vraiment dommage
                        J'esper k Puel va ouvrir les yeux surtt qui le connait. c'est n'imp

Commentaire

Plutôt un joueur pour le psg quoique la pression...

Un bon joueur sympa pour un bon club sympa : lille, nantes, monaco, caen, toulouse.
                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Moi, je reste sur l'idée d'un Bodmer devant la défense, avec un rôle d'organisateur derrière les milieux.
                            Une sorte de "10" reculé en gros, faisant jouer le milieu, assurant lien entre défense et milieu puis attaquants.

Devant on lui met 2 impact players, style Essien, ou aujourd'hui 2 parmi les 4 du trio Makoun, Toulalan, Santos, KK. Puis devant ce tridant à la récupération, un 10 qui peut être Ederson...

Commentaire

Envoyé par polluxix Voir le message
                              Moi, je reste sur l'idée d'un Bodmer devant la défense, avec un rôle d'organisateur derrière les milieux.
                              Une sorte de "10" reculé en gros, faisant jouer le milieu, assurant lien entre défense et milieu puis attaquants.

Devant on lui met 2 impact players, style Essien, ou aujourd'hui 2 parmi les 4 du trio Makoun, Toulalan, Santos, KK. Puis devant ce tridant à la récupération, un 10 qui peut être Ederson...
                              Il est de temps de faire place nette en mettant Juninho sur le banc. :-)

Commentaire

Envoyé par Pat_ Voir le message
                                Il est de temps de faire place nette en mettant Juninho sur le banc. :-)
                                Ouais mais il marque et fait des passes ce c** :confus:

Commentaire

Envoyé par polluxix Voir le message

Bodmer, comme Pirlo?
                                  À ce moment là Toulalan Kallstrom devront se montrer encore meilleur offensivement !
                                  Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par Skeez Voir le message
                                    Bodmer, comme Pirlo?
                                    À ce moment là Toulalan Kallstrom devront se montrer encore meilleur offensivement !
                                    Plutot echouafni que pirlo:-)

Commentaire

Ouais mais il marque et fait des passes ce c** :confus:
                                      Je n'ai pas dit "au ban", hein ?

En fait je pensais plutôt "sur le banc"... pour les tours de coupes nationales contre des fond de tableau de L2, par exemple... ou certains brillent de leurs mille feux :-)

Commentaire

Bodmer est moyen partout.... le parfait remplaçant. :grn:

Commentaire

Bodmer est moyen partout.... le parfait remplaçant. :grn:
                                          Ah oui c'est vrai, ici le topic traite de Bodmer.

Alors bon...

j'ai rien à déclarer. :grn:

Commentaire

en fin de saison dernière il a prouvé qu'il pouvait être titulaire au milieu.ce joueur est l'un des plus élégant du championnat et a une technique au-dessus de la moyenne, son poste est d'abord 10 mais la polyvalence peut lui permettre de jouer donc si on a meilleur que lui au milieu et pas en défense on le met en défense on le fera jouer en fonction des besoins de l'équipe.
                                            mais moi je le préfère en milieu de terrain il donne l'impression de marcher comme zidane, toutes proportions gardées bien sur. maintenant il n'est pas non plus indispensable donc si il part je ne pleurerais pas
                                            sigpic

Commentaire

Merci de vous en tenir au sujet initial du topic.

Ça commence à devenir pénible ces "déviations" systématiques, il va falloir que ça cesse.

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL ([email protected]) Voir le message
                                                Merci de vous en tenir au sujet initial du topic.

Ça commence à devenir pénible ces "déviations" systématiques, il va falloir que ça cesse.
                                                ça n'aruais pas lieu si il y avait un topic ouvert sur les transferts. c'est pas parce que ce n'est plus le mercato qu'on ne peut pas rêver enfin bref je parle à un mur donc revenons-en au sujet...
                                                bodmer au milieu est meilleur que bodmer en défense
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                                  ça n'aruais pas lieu si il y avait un topic ouvert sur les transferts. c'est pas parce que ce n'est plus le mercato qu'on ne peut pas rêver enfin bref je parle à un mur donc revenons-en au sujet...
                                                  La politique de ce forum est claire au sujet du mercato, si elle ne te convient pas c'est bien dommage mais c'est comme ça... pour les acharnés des transferts, il y a des endroits dédiés sur le net.

Et vu comment tu le prends, je te conseille d'éviter de faire dévier des sujets à l'avenir.

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                                    .......
                                                    Humm, disons moins dangereux... à mesure que sa place s'éloigne de nos bases.
                                                    (pour nous)

Bodmer n'est pas mauvais (pas génial non plus) avec le ballon, par contre en termes de placement anticipation engagement marquage etc. (ce qui fait un défenseur, quoi) c'est très très moyen.

Tiens, le contraire de JAB Mercredi... qui lui a sorti un énorme match (que l'on passe sous silence, passons) au combat et au marquage, et ce malgré ses deux bêtises "balle au pied" -dont une est surtout à mettre au compte des milieux défensifs, passons aussi.

En un mot : Bodmer n'est pas un défenseur.
                                                    Et ce n'est pas une nouveauté.

Milieu défensif c'est pire. Une vraie cata.

En MO genre 9 1/2 pourquoi pas, mais en tant que titulaire à l'OL ?
                                                    La question reste posée. Ma réponse, qui n'engage que moi, est : non.

Remplaçant, oui.

Commentaire

Chargement...
                                                    X