Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bodmer plutôt un joueur offensif ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par acer.69 Voir le message
    mais ou ta vus Rvr bon toi?c'est une buse qui ne se dépasse jamais c'est une honte au haut niveau et s'il continue gassama va lui prendra sa place il a toujours mancini dans le crane ce type !!et il manque de puissance et de mental :sick:
    Entre les 2 je me demande bien qui a encore Mancini dans le crane ...

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin Voir le message
      (1) Cris et Caçapa ne sont pas Zico et Socrates, mais je n'ai pas vu un défenseur aussi maladroit balle au pied que Boumsong depuis... Cleber Anderson (pas si vieux en fait). :dead: Boumsong peut faire de bons matchs, mais mercredi il était loin d'être rassurant.

(2) Et je ne vois pas quand il aurait eu l'occasion de briller... puisque la Fio n'a pas été très dangereuse et n'a pas souvent été présente dans notre surface, outre les buts et le CF d'Almiron.
      1/ manque de matchs, manque de confiance. Sur le moyen terme et le très court terme, vu l'environnement immédiat. De plus tu jettes le bébé avec l'eau du bain (il est vrai, c'est plus commode) : deux mauvaises blles au pied de Boumsong et on balance toutes les bonnes perfs effectuées sous nos couleurs. Hummm.

2/ ben on a pas vu le même match (3 fois pour ma part), mais pourquoi pas, chacun sa vision des choses (et chacun son vécu).

Commentaire

Bodmer? Plutôt un mec qui ne se défonce pas sur le terrain. Une vrai "feignasse", pas du tout l'âme d'un défenseur.

Commentaire

Envoyé par lestatino Voir le message
          Bodmer? Plutôt un mec qui ne se défonce pas sur le terrain. Une vrai "feignasse", pas du tout l'âme d'un défenseur.
          Dont la plus grand technique de defense est le "attention j'te regarde ca va peut etre te destabiliser"

Commentaire

mais si a écouter les pseudo journaliste c'est le futur laurent blanc

Commentaire

mais ou ta vus Rvr bon toi?c'est une buse qui ne se dépasse jamais c'est une honte au haut niveau et s'il continue gassama va lui prendra sa place il a toujours mancini dans le crane ce type !!et il manque de puissance et de mental :sick:
              Dis donc, t'es bien chiant toi ce soir.
              Réveillère a été excellent contre la Fiorentina, et on peut rien lui reprocher, depuis qu'il joue tout le temps, il est vraiment bon, autant balle au pied que défensivement. Largement supérieur à Clerc en tout cas.
              Bref... Tu regardes vraiment les matchs de l'OL?

Commentaire

Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                Dis donc, t'es bien chiant toi ce soir.
                Réveillère a été excellent contre la Fiorentina, et on peut rien lui reprocher, depuis qu'il joue tout le temps, il est vraiment bon, autant balle au pied que défensivement. Largement supérieur à Clerc en tout cas.
                Bref... Tu regardes vraiment les matchs de l'OL?
                tkt pas mon petit pour ma part je suis un fidèle abonné je regarde pas sur mon r=écran les matchs;)
                et je te somme de rester poli pourquoi je suis chiant ?car je ne suis pas de ton avis?:(( :((
                pour moi il apporte rien point barre et un jeune pourrais lui mettre une bonne concurrence et il fut bon contre la viola et c'est toi que j'ai lu sur le match de samedi ou tu disait qu'il était fautif sur son manque d'engagement contre nice il me semble non?et croit tu vraiment que RvR et clerc soit bon?

Commentaire

tkt pas mon petit pour ma part je suis un fidèle abonné je regarde pas sur mon r=écran les matchs;)
                  et je te somme de rester poli pourquoi je suis chiant ?car je ne suis pas de ton avis?:(( :((
                  pour moi il apporte rien point barre et un jeune pourrais lui mettre une bonne concurrence et il fut bon contre la viola et c'est toi que j'ai lu sur le match de samedi ou tu disait qu'il était fautif sur son manque d'engagement contre nice il me semble non?et croit tu vraiment que RvR et clerc soit bon?
                  Non, non, j'ai pas vu le match contre Nice, de plus, je défends tjs Réveillère.
                  Désolé de ne pas aller au stade tout le temps, tout le monde n'a pas les moyens, faut pas juger la dessus d'accord? ;)
                  Quand j'dis que t'es chiant, c'est genre amical tu vois, faut pas t'emporter hein. ^^
                  Seulement, tout le monde te le dira ici, Réveillère fait vraiment un bon début de saison comparé à avant...

Commentaire

Et pourtant un seul a clairement eu le niveau européen au moins pendant 1 saison chez nous. Je te laisse deviner lequel ...

Commentaire

Envoyé par SaCaR Voir le message
                      Et pourtant un seul a clairement eu le niveau européen au moins pendant 1 saison chez nous. Je te laisse deviner lequel ...
                      Avant sa grosse blessure Reveillère était énorme.

Commentaire

Avant sa grosse blessure Reveillère était énorme.
                        Apres sa blessure on lui a pas vraiment laisser le choix puisque cette pseudo-concurrence "on joue 3 matchs chacun" a été instauré :sick:

Commentaire

Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                          Non, non, j'ai pas vu le match contre Nice, de plus, je défends tjs Réveillère.
                          Désolé de ne pas aller au stade tout le temps, tout le monde n'a pas les moyens, faut pas juger la dessus d'accord? ;)
                          Quand j'dis que t'es chiant, c'est genre amical tu vois, faut pas t'emporter hein. ^^
                          Seulement, tout le monde te le dira ici, Réveillère fait vraiment un bon début de saison comparé à avant...
                          ok pas de soucie j'ai rein contre toi personnellement mais voila je parle avec respect j'en attend en retour et je trouve cela légitime!!;) je suis d'accord qu'il fasse un début de saison on vas dire a peu prés correct :p mais juste car la défense est bof et que govou monte moins et je pense que il faut qu'il muscle son mental car contre la viola il perd tous les duels aérien et contre nice il ce fait jeter en touche presque pas remy qui n'est pas non plus un rooney!!!:joue:

Commentaire

ok pas de soucie j'ai rein contre toi personnellement mais voila je parle avec respect j'en attend en retour et je trouve cela légitime!!;) je suis d'accord qu'il fasse un début de saison on vas dire a peu prés correct :p mais juste car la défense est bof et que govou monte moins et je pense que il faut qu'il muscle son mental car contre la viola il perd tous les duels aérien et contre nice il ce fait jeter en touche presque pas remy qui n'est pas non plus un rooney!!!:joue:
                            A peu près correct... ^^
                            Moi j'demande pas mieux que de te respecter, mais soit un tant soit pas cohérent alors. ^^
                            Parce que Réveillère, sur tout les matchs que j'ai vu, il est vraiment bon quoi... Surtout contre la viola, alors là, même pas la peine de le critiquer hein. ^^

Commentaire

Envoyé par SaCaR Voir le message
                              Apres sa blessure on lui a pas vraiment laisser le choix puisque cette pseudo-concurrence "on joue 3 matchs chacun" a été instauré :sick:
                              Et c'est bien dommage, ça va être intéressant de le voir pendant ce début de saison.

Commentaire

Et c'est bien dommage, ça va être intéressant de le voir pendant ce début de saison.
                                Ah ca c'est sur. Depuis le temps que je milite pour qu'il retrouve une VRAIE place de titulaire.

Commentaire

Envoyé par Pat_ Voir le message
                                  Une paire Toulalan Makoun, tu y crois encore ?
                                  (ai bien noté que tu disais "top team de Puel", donc simple question au premier degré)
                                  Ben on y va tout droit... je crois même que le manque de relayeurs au milieu provoqué par leurs titularisations fera de Bodmer le premier choix en défense centrale....

Tu peux tourner dans tous les sens, cette équipe est bancale...
                                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin Voir le message
                                    Cris et Caçapa ne sont pas Zico et Socrates, mais je n'ai pas vu un défenseur aussi maladroit balle au pied que Boumsong depuis... Cleber Anderson (pas si vieux en fait). :dead: Boumsong peut faire de bons matchs, mais mercredi il était loin d'être rassurant.
                                    Mauvaise relance et pieds carrés sont les défauts de Boumsong... un peu comme Squillaci d'ailleurs mais ce dernier s'adaptait mieux à son compère de charnière centrale.

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                                      Ben on y va tout droit... je crois même que le manque de relayeurs au milieu provoqué par leurs titularisations fera de Bodmer le premier choix en défense centrale....

Tu peux tourner dans tous les sens, cette équipe est bancale...
                                      A l'épreuve de la conclusion, je suis assez d'accord...

En restant convaincu qu'en simplifiant les choses en en ayant fait joué régulièrement la charnière ayant fait ses preuves l'an passé (Cris-Boumsong) au lieu d emettre en place une tournante autour de Bodmer, on n'en serait pas là aujourd'hui.

Et la complémentarité Toul-Makoun reste à prouver. En dehors d'adversaires milieu de tableau de L1.
                                      Et je serais même curieux de voir ce que donneraient quelques matchs (pas un, sous forme de piège) avec Santos ou même KK.

Commentaire

En restant convaincu qu'en simplifiant les choses en en ayant fait joué régulièrement la charnière ayant fait ses preuves l'an passé (Cris-Boumsong) au lieu d emettre en place une tournante autour de Bodmer, on n'en serait pas là aujourd'hui.

Et la complémentarité Toul-Makoun reste à prouver. En dehors d'adversaires milieu de tableau de L1.
                                        Et je serais même curieux de voir ce que donneraient quelques matchs (pas un, sous forme de piège) avec Santos ou même KK.
                                        J'ai hésité sur Santos....:grn: mais en effet, pas loin de penser que c'est le meilleur complément à l'un de nos 6. Pour Kallstrom, il peut y jouer mais est-ce son meilleur poste ? Plus qu'un surnombre de milieux, nous avons un nombre dantesque de milieux axiaux... Bodmer et Kallstrom après coup ressemblant plus à un mixage entre 8 et 10.
                                        Maintenant je pense que la compo donnée au dessus se rapproche de l'idée de management de Puel.
                                        Bodmer en défense permet peut être au binôme Makoun Toulalan de mieux "vivre" ensemble

Commentaire

En restant convaincu qu'en simplifiant les choses en ayant fait jouer régulièrement la charnière ayant fait ses preuves l'an passé (Cris-Boumsong) au lieu de mettre en place une tournante autour de Bodmer, on n'en serait pas là aujourd'hui.

Decidement, je suis completement sur ta ligne a chaque fois. Pour moi, ce sont les deux "details" qui desequilibrent l'equipe.

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                                            Mauvaise relance et pieds carrés sont les défauts de Boumsong... un peu comme Squillaci d'ailleurs mais ce dernier s'adaptait mieux à son compère de charnière centrale.
                                            Boumsong a une particularité. C'est qu'il fait souvent des erreurs quand il est pas sous pression. Quand il veut jouer facile.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson Voir le message
                                              Boumsong a une particularité. C'est qu'il fait souvent des erreurs quand il est pas sous pression. Quand il veut jouer facile.

Uai pas faux.
                                              Perso je me souviens des matchs qu'il a fait contre MU , sans lui on en aurait pris 2-3 de plus .
                                              Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Chargement...
                                              X