Envoyé par Sonny75
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bodmer va-t-il retourner dans l'ombre ?
Réduire
X
-
Envoyé par Sonny75 Voir le messageLes deux joueront également à mon humble avis.
Petite parenthèse mais quelle heureuse coincidence que le "si vous me cherchez, je suis déjà dehors" soit symbolisé par DD. Les nouvelles technologies sont formidables.
Non à DD à l'OL.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageEt pourquoi donc Puel avait une défiance envers Boum ? :dt: :dt:
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageBah avec Keita Makoun et Bodmer... Que vont devenir les Toulalan, Ederson, Pjanic, Mensah...? :(Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageQu'est-ce que j'en sais, moi? Mais c'est clair.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageQu'est-ce que j'en sais, moi? Mais c'est clair.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageJe le redis: faux, faux, et archi-faux. Boumsong etait operationnel en aout, mais Puel a fait jouer Bodmer d'emblee. Puel a une defiance envers Boumsong. Alors, oui, Mensah etait blesse. Mais la hierarchie en l'absence de Mensah est Bodmer devant Boumsong. Donc Bodmer n'a pas ete qu'un bouche-trou pour pallier des absences.
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageCe qu'on ne sait pas, c'est ou se situe Cris par rapport a Bodmer dans la hierarchie et ou se situe Mensah. Mais on sait que Boumsong est derriere les deux premiers.
1 cris
2 bodmer
3 mensah
4 boumsong
??
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le messageSur le banc....
---------------------- Lloris ------------------------------- (pas de probleme a ce niveau la..)
Rvr --------- Cris ------------- Bodmer -------- Grosso
-------------------- Makoun -----------------------------
------------ Juni-------------- Kallstrom ---------------
Govou ---------------------------------------- Keita---
----------------- Benzema -----------------------------
A peu de choses pres, j'ai peur que ca ressemble a ca... Ou alors Ederson a la place de Kallstrom...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageCe qui est incroyable, c'est qu'avec une "trompette" comme Bodmer, on puisse être 1er au classement, avec 16 pts en 6 journées.
Puel démission !
Commentaire
-
Envoyé par frand Voir le messageOk, Bodmer est devant Boumsong. Mais pour moi Bodmer est le 3ème DC et Boumsong le 4ème. Ce en quoi je ne vois pas un scandale énorme, Boumsong ayant quand même un très très gros défaut à la relance.
Enfin encore sur ces deux la qu'il y ait combat d'accord.
Mais moi je sais même pas si Bodmer serait pas placé devant Mensah :dead:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Bob M69 Voir le messageDonc pour toi c'est
1 cris
2 bodmer
3 mensah
4 boumsong
??
1. Bodmer
2. Cris
3. Mensah
4. Boumsong.
La seule chose de sure etant: Bodmer > Boumsong, Cris > Boumsong.
Commentaire
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageEt Bodmer n'étant tout simplement pas défenseur. Je sais pas , ca se voit qu'il a pas la gnac à ce poste. Il lui manque un truc , être defenseur. De plus qu'un Boumsong a été bon contre un MU. Avec peu de minutes dans les pattes.
Mais moi je sais même pas si Bodmer serait pas placé devant Mensah :dead:
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le message
A peu de choses pres, j'ai peur que ca ressemble a ca... Ou alors Ederson a la place de Kallstrom...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageNon, pour moi, c'est Cris, Mensah, Boumsong en defense, et les deux meilleurs jouent. Mais si ta question est ce que j'imagine etre la hierarchie de Puel, je dirais:
1. Bodmer
2. Cris
3. Mensah
4. Boumsong.
La seule chose de sure etant: Bodmer > Boumsong, Cris > Boumsong."Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageNon, pour moi, c'est Cris, Mensah, Boumsong en defense, et les deux meilleurs jouent. Mais si ta question est ce que j'imagine etre la hierarchie de Puel, je dirais:
1. Bodmer
2. Cris
3. Mensah
4. Boumsong.
La seule chose de sure etant: Bodmer > Boumsong, Cris > Boumsong.
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageArrêtons le massacre ! :dead: :dead:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageDonc pour toi, la charnière centrale titulaire dans l'esprit de Puel est Cris-Bodmer ? :sick: Même si Mensah est en forme ?
La bonne nouvelle du week-end étant le retour en forme de Cris, c'est déjà un bon début.
Commentaire
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageUne énorme erreur de gestion d'équipe. Toulalan remplacant , c'est un Toulalan qui va partir. Alors que si il joue il peut rester très longtemps a Lyon a mon avis. Makoun lui je pense qu'il joue ou non , il partira sans doute d'ici un moment. Foutre Ederson sur le banc au detriment de Keita serait un crime pour moi. Comme condamner KK qu'on ne voit pas assez à son poste je trouve.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par blond69 Voir le messageCris-Mensah, ca va mettre tout le monde d'accord.
Commentaire
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageEt Bodmer n'étant tout simplement pas défenseur. Je sais pas , ca se voit qu'il a pas la gnac à ce poste. Il lui manque un truc , être defenseur. De plus qu'un Boumsong a été bon contre un MU. Avec peu de minutes dans les pattes.
Mais moi je sais même pas si Bodmer serait pas placé devant Mensah :dead:
Sinon pour la défense centrale, actuellement Puel a choisi de mettre un stoppeur et un relanceur, donc soit Cris soit Boumsong pour stopper, et Bodmer pour relancer. D'ailleurs on voit que Cris a des consignes à ce niveau, il donne la balle à Bodmer pour la relance.
Si Grosso revient, Puel peut décider de redonner la relance à Cris, qui se débrouille pas mal du tout dans l'exercice, et placer Mensah à ses côtés pour une charnière plus solide.
Contre la Fiorentina, Puel a choisi une équipe très offensive, avec Kallstrom à gauche, meilleur passeur que Mensah, et Bodmer en DC, meilleur passeur que Cris. Ces deux choix ont couté des buts, peut-être Puel sera-t-il plus prudent, notamment à l'extérieur en LdC.
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messagebah s'il faut les 3 Lillois sur le terrain... Essaie de me faire une compo d'equipe correcte, sachant qu'avec Bodmer, on est déjà sur de ne pas avoir les 11 meilleurs qui jouent... C'est plus que chaud... :non:
Enfin si jamais il a l'erreur de faire ca , je pense que ca méchament chauffer dans le vestiaire. Je vois mal Toulalan , Ederson/KK , Mensah et Boumsong subir une concurrence non loyale sans que ca fasse de vague. Et on peut imaginer que Govou souffre aussi de tout ca. :confus:
Mais bon c'est un peu crahcer anvat de voir ca :psigpic
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageDonc pour toi, la charnière centrale titulaire dans l'esprit de Puel est Cris-Bodmer ? :sick: Même si Mensah est en forme ?
Commentaire
Commentaire