Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bodmer va-t-il retourner dans l'ombre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Les deux joueront également à mon humble avis.

Petite parenthèse mais quelle heureuse coincidence que le "si vous me cherchez, je suis déjà dehors" soit symbolisé par DD. Les nouvelles technologies sont formidables.
    Non à DD à l'OL.
    Bah avec Keita Makoun et Bodmer... Que vont devenir les Toulalan, Ederson, Pjanic, Mensah...? :(
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message
      Les deux joueront également à mon humble avis.

Petite parenthèse mais quelle heureuse coincidence que le "si vous me cherchez, je suis déjà dehors" soit symbolisé par DD. Les nouvelles technologies sont formidables.
      Non à DD à l'OL.
      J'en ai bien peur , autant pour Makoun c'est gérable. Autant ca fait chier pour Keita , qui va barrer la route a Mounier , ceci dit si il met la préssion sur Sid' c'est pas plus mal. Tant qu'il y concurrence loyale. Ce dont je doute.
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Meddle 69 Voir le message
        Et pourquoi donc Puel avait une défiance envers Boum ? :dt: :dt:
        Qu'est-ce que j'en sais, moi? Mais c'est clair.

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
          Bah avec Keita Makoun et Bodmer... Que vont devenir les Toulalan, Ederson, Pjanic, Mensah...? :(
          Sur le banc....
          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
            D'ailleurs c'est peut être plus une trop grosse confiance en Bodmer , qu'une défiance envers Boumsong , qui est tout de même réelle a mon avis.
            sigpic

Commentaire

Incroyable que dans la hierarchie des DC, Bodmer soit le numero 1... Y compris devant Cris (et meme a 60%...)

Commentaire

Je le redis: faux, faux, et archi-faux. Boumsong etait operationnel en aout, mais Puel a fait jouer Bodmer d'emblee. Puel a une defiance envers Boumsong. Alors, oui, Mensah etait blesse. Mais la hierarchie en l'absence de Mensah est Bodmer devant Boumsong. Donc Bodmer n'a pas ete qu'un bouche-trou pour pallier des absences.
                Ok, Bodmer est devant Boumsong. Mais pour moi Bodmer est le 3ème DC et Boumsong le 4ème. Ce en quoi je ne vois pas un scandale énorme, Boumsong ayant quand même un très très gros défaut à la relance.

Commentaire

Ce qu'on ne sait pas, c'est ou se situe Cris par rapport a Bodmer dans la hierarchie et ou se situe Mensah. Mais on sait que Boumsong est derriere les deux premiers.
                  Donc pour toi c'est
                  1 cris
                  2 bodmer
                  3 mensah
                  4 boumsong

??

Commentaire

Ce qui est incroyable, c'est qu'avec une "trompette" comme Bodmer, on puisse être 1er au classement, avec 16 pts en 6 journées.

Puel démission !

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                      Sur le banc....
                      Sachant qu'il y a des indiscutables (a tort ou a raison...) ca pourrait donner ca...

---------------------- Lloris ------------------------------- (pas de probleme a ce niveau la..)

Rvr --------- Cris ------------- Bodmer -------- Grosso

-------------------- Makoun -----------------------------

------------ Juni-------------- Kallstrom ---------------

Govou ---------------------------------------- Keita---

----------------- Benzema -----------------------------

A peu de choses pres, j'ai peur que ca ressemble a ca... Ou alors Ederson a la place de Kallstrom...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                        Ce qui est incroyable, c'est qu'avec une "trompette" comme Bodmer, on puisse être 1er au classement, avec 16 pts en 6 journées.

Puel démission !
                        c'est pas parce que clermont a pris une raclée en foot et une defaite en rugby, qu'il faut etre aussi agressif :crazy: :grn:

Commentaire

Envoyé par frand Voir le message
                          Ok, Bodmer est devant Boumsong. Mais pour moi Bodmer est le 3ème DC et Boumsong le 4ème. Ce en quoi je ne vois pas un scandale énorme, Boumsong ayant quand même un très très gros défaut à la relance.
                          Et Bodmer n'étant tout simplement pas défenseur. Je sais pas , ca se voit qu'il a pas la gnac à ce poste. Il lui manque un truc , être defenseur. De plus qu'un Boumsong a été bon contre un MU. Avec peu de minutes dans les pattes.
                          Enfin encore sur ces deux la qu'il y ait combat d'accord.
                          Mais moi je sais même pas si Bodmer serait pas placé devant Mensah :dead:
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Bob M69 Voir le message
                            Donc pour toi c'est
                            1 cris
                            2 bodmer
                            3 mensah
                            4 boumsong

??
                            Non, pour moi, c'est Cris, Mensah, Boumsong en defense, et les deux meilleurs jouent. Mais si ta question est ce que j'imagine etre la hierarchie de Puel, je dirais:

1. Bodmer
                            2. Cris
                            3. Mensah
                            4. Boumsong.

La seule chose de sure etant: Bodmer > Boumsong, Cris > Boumsong.

Commentaire

Envoyé par DarkY69 Voir le message
                              Et Bodmer n'étant tout simplement pas défenseur. Je sais pas , ca se voit qu'il a pas la gnac à ce poste. Il lui manque un truc , être defenseur. De plus qu'un Boumsong a été bon contre un MU. Avec peu de minutes dans les pattes.
                              Arrêtons le massacre ! :dead: :dead:

Commentaire

A peu de choses pres, j'ai peur que ca ressemble a ca... Ou alors Ederson a la place de Kallstrom...
                                Une énorme erreur de gestion d'équipe. Toulalan remplacant , c'est un Toulalan qui va partir. Alors que si il joue il peut rester très longtemps a Lyon a mon avis. Makoun lui je pense qu'il joue ou non , il partira sans doute d'ici un moment. Foutre Ederson sur le banc au detriment de Keita serait un crime pour moi. Comme condamner KK qu'on ne voit pas assez à son poste je trouve.
                                sigpic

Commentaire

Non, pour moi, c'est Cris, Mensah, Boumsong en defense, et les deux meilleurs jouent. Mais si ta question est ce que j'imagine etre la hierarchie de Puel, je dirais:

1. Bodmer
                                  2. Cris
                                  3. Mensah
                                  4. Boumsong.

Je pense également que Boumsong est à la cave et indésirable à l'OL sauf épidémie de blessures.
                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

1. Bodmer
                                    2. Cris
                                    3. Mensah
                                    4. Boumsong.

Donc pour toi, la charnière centrale titulaire dans l'esprit de Puel est Cris-Bodmer ? :sick: Même si Mensah est en forme ?

Commentaire

Arrêtons le massacre ! :dead: :dead:
                                      J'espere que non mais j'en ai peur. Pourvu que Puel nous prouve le contraire.
                                      sigpic

Commentaire

Cris-Mensah, ca va mettre tout le monde d'accord.
                                        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Donc pour toi, la charnière centrale titulaire dans l'esprit de Puel est Cris-Bodmer ? :sick: Même si Mensah est en forme ?
                                          Je crois que pour avoir un début de réponse, il faudra attendre le retour de Grosso dans le "11 type"... d'ici là on va faire du "bricolage" à gauche, et on aura pas forcément le meilleur duo possible dans l'axe.

La bonne nouvelle du week-end étant le retour en forme de Cris, c'est déjà un bon début.

Commentaire

Une énorme erreur de gestion d'équipe. Toulalan remplacant , c'est un Toulalan qui va partir. Alors que si il joue il peut rester très longtemps a Lyon a mon avis. Makoun lui je pense qu'il joue ou non , il partira sans doute d'ici un moment. Foutre Ederson sur le banc au detriment de Keita serait un crime pour moi. Comme condamner KK qu'on ne voit pas assez à son poste je trouve.
                                            bah s'il faut les 3 Lillois sur le terrain... Essaie de me faire une compo d'equipe correcte, sachant qu'avec Bodmer, on est déjà sur de ne pas avoir les 11 meilleurs qui jouent... C'est plus que chaud... :non:

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                                              Cris-Mensah, ca va mettre tout le monde d'accord.
                                              Tant que ça mette d'accord Puel ...

Commentaire

Grosso absent, Puel a choisi de tester Kallstrom et Mensah à ce poste. L'objectif étant d'avoir une défense tenant la route à l'extérieur, face au Bayern, et peut-être le grand retour de Ribery. Donner deux trois matchs à Mensah à ce poste est donc logique.

Sinon pour la défense centrale, actuellement Puel a choisi de mettre un stoppeur et un relanceur, donc soit Cris soit Boumsong pour stopper, et Bodmer pour relancer. D'ailleurs on voit que Cris a des consignes à ce niveau, il donne la balle à Bodmer pour la relance.

Si Grosso revient, Puel peut décider de redonner la relance à Cris, qui se débrouille pas mal du tout dans l'exercice, et placer Mensah à ses côtés pour une charnière plus solide.

Contre la Fiorentina, Puel a choisi une équipe très offensive, avec Kallstrom à gauche, meilleur passeur que Mensah, et Bodmer en DC, meilleur passeur que Cris. Ces deux choix ont couté des buts, peut-être Puel sera-t-il plus prudent, notamment à l'extérieur en LdC.

Commentaire

bah s'il faut les 3 Lillois sur le terrain... Essaie de me faire une compo d'equipe correcte, sachant qu'avec Bodmer, on est déjà sur de ne pas avoir les 11 meilleurs qui jouent... C'est plus que chaud... :non:
                                                  Ah non mais la je suis d'accord , si les trois Lillois sont titulaire indiscutable ce sera une catastrophe.
                                                  Enfin si jamais il a l'erreur de faire ca , je pense que ca méchament chauffer dans le vestiaire. Je vois mal Toulalan , Ederson/KK , Mensah et Boumsong subir une concurrence non loyale sans que ca fasse de vague. Et on peut imaginer que Govou souffre aussi de tout ca. :confus:
                                                  Mais bon c'est un peu crahcer anvat de voir ca :p
                                                  sigpic

Commentaire

Je ne sais pas pour Mensah. On verra. La police a retarde son avenement.

Commentaire

Chargement...
                                                    X