Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bodmer va-t-il retourner dans l'ombre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Tu confonds probablement avec un forumeur qui imaginait un parfait vigile de Tola Vologe en la personne de F.Santos. :grn:

Voilà en gros c'est ça, le moment parfait pour qu'il puisse profiter de vivacité et de sa pointe de vitesse. :fier:
    :grn:

Plus un vendeur de kebabs, certains n'auront pas besoin d'aller à Canal + pour se reconvertir après leur fin de carrière. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
      :grn:

Plus un vendeur de kebabs, certains n'auront pas besoin d'aller à Canal + pour se reconvertir après leur fin de carrière. :grn:
      Fred en vendeur de kebabs à l'époque ça attirait tout le forum contre soi. Aujourd'hui c'est devenu un leitmotiv.

Pour Santos je persiste et je signe : l'engagement physique ne compensera jamais les lacunes tactiques dignes d'un joueur de beach soccer.
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
        Tu veux dire au moment où ces défenseurs arrivent au niveau physique de Bodmer ?:grn:

Plus sérieusement, j'ai beaucoup balancé sur lui et je confirme que pour moi il est moyen partout et très bon nulle part.
        Reste que l'an dernier il amène des points grâce à sa polyvalence.
        Ca c'est sur et je trouve qu'il a fait une premiere saison honorable.
        Neanmoins, quand dans ton effectif tu disposes de Cris, Mensah, Boumsong vouloir faire de Bodmer un titulaire en DC c'est juste inconcevable.

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
          Neanmoins, quand dans ton effectif tu disposes de Cris, Mensah, Boumsong vouloir faire de Bodmer un titulaire en DC c'est juste inconcevable.
          Je me souviens du passage de Lolo Blanc au Napoli. Passage peu apprécié car on lui reprochait de trop jouer de l'avant et de trop monter.

Le hic c'est que Bodmer en DC il ne crée jamais le décalage ni n'apporte le surnombre. On s'en sert comme d'un roc qu'il ne sera jamais.
          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Je me souviens du passage de Lolo Blanc au Napoli. Passage peu apprécié car on lui reprochait de trop jouer de l'avant et de trop monter.

Le hic c'est que Bodmer en DC il ne crée jamais le décalage ni n'apporte le surnombre. On s'en sert comme d'un roc qu'il ne sera jamais.
            Mais surtout, dites-moi si je me trompe, Laurent Blanc m'a toujours paru plus rapide que Bodmer, non?

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
              Tu confonds probablement avec un forumeur qui imaginait un parfait vigile de Tola Vologe en la personne de F.Santos. :grn:

Voilà en gros c'est ça, le moment idéal pour qu'il puisse profiter de sa vivacité et de sa pointe de vitesse. :fier:
              Bodmer est fin, il a pas de muscle pour tiré au but pour marqué ,pour moi Bodmer a ca place actuellment dans le groupe !.

Commentaire

Fred en vendeur de kebabs à l'époque ça attirait tout le forum contre soi. Aujourd'hui c'est devenu un leitmotiv.

Pour Santos je persiste et je signe : l'engagement physique ne compensera jamais les lacunes tactiques dignes d'un joueur de beach soccer.
                Il est vrai que Canto n'entravait strictement rien au foot. :-)

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                  Mais surtout, dites-moi si je me trompe, Laurent Blanc m'a toujours paru plus rapide que Bodmer, non?
                  Là dessus je crois que tu te plantes, ça doit se valoir à quelque chose près... Blanc était assez lent lui aussi.

Envoyé par Pat_ Voir le message
                  Il est vrai que Canto n'entravait strictement rien au foot. :-)
                  Tout dépend de quel Cantona tu parles, il y a plusieurs versions... :grn:

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                    + 10000000 !!!
                    7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

• Vous oubliez un truc Bodmer sait mieux relancer que Boum et Mensah réunis
                      et niveau jeu de tête également
                      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Bodmer n'est pas son poste il ne sera, je pense, jamais un grand défenseur...
                        en tout cas c'est mieu que boum
                        perdre le 100 eme Derby : "c'est un match référence" ©Puel

Commentaire

Tu veux dire au moment où ces défenseurs arrivent au niveau physique de Bodmer ?:grn:

Plus sérieusement, j'ai beaucoup balancé sur lui et je confirme que pour moi il est moyen partout et très bon nulle part.
                          Reste que l'an dernier il amène des points grâce à sa polyvalence.
                          On peut dire qu'il est la replique à L'OL de Steven Gerrard. :mdr:
                          Dernière modification par fordvalley, 22/09/2008, 21h40.

Commentaire

• Envoyé par fordvalley Voir le message
                            On peut dire qu'il est la replique à L'OL de Steven Gerrard. :mdr:
                            Comparer Bodmer à Gerrard, c'est gonflé quand même. :shock:

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                              Vous oubliez un truc Bodmer sait mieux relancer que Boum et Mensah réunis
                              et niveau jeu de tête également
                              :mdr: :mdr: :mdr: a oui on as vus sa face a la fio!!!:mdr: :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                              X