Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi pas ce chant !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi pas ce chant !

Je trouve que niveau chant on est un peu limite dans nos travées.
    C'est pourquoi j'ai pensé à un chant qui accompagnerait très bien le célèbre et délicieux "Emmenez moi à GG" les soirs de derbys.

L'idée est de parodier l'hymne (poussierreux) des stéphanois : "Qui c'est les plus forts". Cela donnerait :

Qui nous font pitié
    Evidemment c'est les Verts
    Ils ont une ville de naze
    Et des trophées pleins d'poussières
    On va vous plier
    Ca c'est juré
    Alleeeeez Allez !

Qui nous fait marrer
    Evidemment c'est les Verts
    Ils vivent tous dans le passé
    Dans l'ombre de la ville Lumière
    Ici c'est Lyon
    Ville des Champions

Alleeeeez Allez !

Qu'en pensez vous?
    R. Domenech : "Il y a 30 ans on défilait déjà pour une défaite":mdr:

J'avoue bonne inspiration pour les paroles, de la a chanter sa je sait pas.

A la place de ville de naze j'aurais mis vilel de merde
    :dead: :dead: :dead: :dead:

Commentaire

rien, je chante pas, je vais pas au stade

maintenant, je ne sais pas comment faudrait faire pour "apprendre" une chanson a tout un kop ;)
      le père n'OL existe...

Commentaire

pas mal ,jaime bien !

Commentaire

J'ai été adhérent aux BG de 1997 à 2001 (après le graal atteint j'ai un peu decroché), je me souviens pour certains chants avoir reçu une feuille format A5 avec des directives, des paroles d'un nouveau chant, etc...

C'est possible mais il faut pouvoir relayer ça, si on le juge utile, aux personnes qui ont le "pouvoir" de l'introduire dans le stade.

Myonnais69, il est peut-être pas utile d'être vulgaire même si ta descriptiion de St Etienne est fidèle à la réalité:mdr:

Commentaire

Ca manque un peu trop de subtilité et de classe pour moi.

Commentaire

Ca manque un peu trop de subtilité et de classe pour moi.
              :mdr: :mdr:

Excuse moi mais généralement les chants d'ultras sont rarement subtils ou classe !

Pour cela il faudrait demander aux abonnés de Jean Jaurès d'écrire et de lancer un chant !:mdr:

Commentaire

Envoyé par cyril69_ Voir le message

Excuse moi mais généralement les chants d'ultras sont rarement subtils ou classe !

Pour cela il faudrait demander aux abonnés de Jean Jaurès d'écrire et de lancer un chant !:mdr:
                Le meiux c'est de passer par les Kop sud ou Nord comme tu veux. Seul eux on le poid suffisant pour l'intégrer dans les champ du stade. Mais un champ pour les vert ca suffit pas non???

Aprés tout on en a besoin que 2 fois par an.
                Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

J'adore le 2ème couplet !! Bravo !! ca déchire !

J'espère q des membres de kop le verront et le chanteront ... un jour ! et je suis d'accord, on est pas fortiche en chant à lyon (et mm en France plus généralement).

en tt cas, ce qui serait bon, ce sera de faire un "up" de la discussion 1 mois avant le prochain derby !!

Je trouve, q'un chant comme cela, ca pète !!

Commentaire

Envoyé par cyril69_ Voir le message

Raison de plus pour se démarquer des autres !

Commentaire

j'ai pourtant lu une phrase pas mal du tout
                      chez un forumeur ici

"supporter son équipe ce n'est pas cracher sur les autres !"

Commentaire

j'ai pourtant lu une phrase pas mal du tout
                        chez un forumeur ici

"supporter son équipe ce n'est pas cracher sur les autres !"
                        A moins que tu ne sois lyonnias pur souche, tu devrais savoir que cette phrase au demeurant magnifique et phylosophique ne s'appliquera JAMAIS à nos pitoyables voisins verts !

A bon entendeur salut !

Commentaire

Je ne suis pas forcément bon public mais ça m'a plutôt fait rire...

D'autant plus que le tube des vers devrait ressortir cet automne dans une version remixée...

A suivre mais bel effort Gone.
                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

J'ai pensé à une chose l'autre jour, j'en profite pour en faire part ici.
                            Étant donné qu'on a pour habitude de chanter "Emmenez-moi à GG" à la 42e minute, ça peut-être drôle de faire une énorme bronca lors des derby pendant toute la 42e minute, puis d'entamer le "Emmenez-moi", et concernant tout les matchs, d'applaudir tout le stade ou parcage pendant la 69e minute.
                            Voilà :fier:

Commentaire

Envoyé par OLsteve Voir le message
                              J'ai pensé à une chose l'autre jour, j'en profite pour en faire part ici.
                              Étant donné qu'on a pour habitude de chanter "Emmenez-moi à GG" à la 42e minute, ça peut-être drôle de faire une énorme bronca lors des derby pendant toute la 42e minute, puis d'entamer le "Emmenez-moi", et concernant tout les matchs, d'applaudir tout le stade ou parcage pendant la 69e minute.
                              Voilà :fier:
                              une bonne idee !!...sa serais marrant de voir une bache ce déplier en cours de match pourquoi pas ca aussi?

Commentaire

Envoyé par raph_21000 Voir le message
                                Le meiux c'est de passer par les Kop sud ou Nord comme tu veux. Seul eux on le poid suffisant pour l'intégrer dans les champ du stade. Mais un champ pour les vert ca suffit pas non???
                                Sauf qu'on n'est pas à Sainté là !!

Commentaire

Envoyé par heineken_1 Voir le message
                                  Tu veux dire quoi par là?:dt:

Je parle de terme générique... le Kop du virage nord ou le Kop du virage sud...

si tu préfère KVN et CosaNostra....
                                  Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Envoyé par raph_21000 Voir le message
                                    Tu veux dire quoi par là?:dt:

Je parle de terme générique... le Kop du virage nord ou le Kop du virage sud...

si tu préfère KVN et CosaNostra....
                                    Oui je préfère :oui:

Commentaire

si tu n'est pas content ta qu'a les rejoindre

Commentaire

même si je trouve que les paroles sont bien trouvé, Hors de Question de ne serait ce que fredonner l'air de cette chanson pourrave !

Commentaire

Envoyé par websupo69 Voir le message
                                          si tu n'est pas content ta qu'a les rejoindre
                                          J'peux te faire un bisou sur la fesse ? Tu m'as l'air tellement gentil mon petit :)

PS : www.bescherelle.com ;)

Commentaire

J'peux te faire un bisou sur la fesse ? Tu m'as l'air tellement gentil mon petit :)

PS : www.bescherelle.com ;)
                                            :grn: :grn: ..fait attention au odeur !!je pet!!:rolleye: :sick: :grn:

Commentaire

Plutot que nous mettre en valeur je pense que les dénigrés (encore plus) serait mieux (par exemple qu'ils ne gagnent rien depuis 26ans a part la D2 ou je sais pas des conneries du genre). Puis temps qu'on y est faudrait juste faire un couplet.
                                              Dernière modification par Nicostryk69, 23/09/2008, 12h24.

23/05/09

Commentaire

Uai je trouve ca pas mal !!!
                                                Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Pour moi "emmenez moi a GG" ça me rappelle Milan on l'avait chanté juste avant le deuxieme but.
                                                  A chaque fois ça me met les boules...
                                                  On ne siffle pas une equipe comme L'OL on la supporte ou on ferme sa G...

Commentaire

Chargement...
                                                  X