Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi pas ce chant !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zlalo Voir le message
    7 ans après :clown:
    Je ne comprend pas.

Commentaire

• Envoyé par carol Voir le message
      Je ne comprend pas.
      La suggestion du type auquel tu réponds date de 2009.
      Rien que le contenu (Bastos, MU...), tu te doutes que c'est pas récent. :grn:
      Du déterrage de topic au tractopelle.
      – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par invité Voir le message
        J'ai entendu une chanson en fin d'après midi et même si sa date et que c'est un peu trop "démodé" en rajoutant que sa parle d'une ville en pleine guerre , les paroles sont pas mal et avec un peu de changement ,sa peut donner un beau resultat.

Ville de lumière , mais pas la chanson du PSG , la chanson du groupe Gold.
        Nous sommes la Ville des Lumières, il faut le revendiquer !

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
          La suggestion du type auquel tu réponds date de 2009.
          Rien que le contenu (Bastos, MU...), tu te doutes que c'est pas récent. :grn:
          Du déterrage de topic au tractopelle.
          Désolé mais lorsque je vais au POL l'ambiance est bonne mais on pourrait faire beaucoup mieux.
          Maintenant si tu as quelque chose de neuf , j'en serai ravi. Mais dans ce domaine comme beaucoup , tu es plus dans la critique négative que dans une proposition positive. Même LENS parait en avance sur nous avec "les corons"
          Alors va y , on attend tes idées.

Commentaire

• Envoyé par carol Voir le message
            Désolé mais lorsque je vais au POL l'ambiance est bonne mais on pourrait faire beaucoup mieux.
            Maintenant si tu as quelque chose de neuf , j'en serai ravi. Mais dans ce domaine comme beaucoup , tu es plus dans la critique négative que dans une proposition positive. Même LENS parait en avance sur nous avec "les corons"
            Alors va y , on attend tes idées.
            Sachant que depuis le début de saison nous avons perdus la moitié de nos matchs, c'est vraiment extraordinaire !

Commentaire

Chargement...
            X