Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement trompeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Classement trompeur

Je suis très content que l'ol ait réussit à atteindre ses objectifs, un seul match nul et 6 match gagné, seulement voilà en regardant de plus près le calendrier on peut s'apercevoir que pour l'instant les matchs difficiles, et par conséquent les plus importants, n'ont pas encore été joué.
    Notre début de championnat ne permet pas de nous situer pour la course au titre, elle ne démontre encore rien.
    Alors oui, on peut se satisfaire d'avoir pris presque tous les points , mais les 6 points d'avance il ne faut pas en tenir compte tant que l'on aura pas affronté nos concurrents directes bordeaux et marseille . Sans oublier les matchs à l'extérieur en terrain difficile comme lemans, toulouse, nice ou encore lille.

En même temps se satisfaire d'un classement au bout de 7 journées......

Le plus important c'est le nombre de points pris et le fait de rester dans la bonne moyenne de 2 pts par match

Commentaire

mdrrr le créateur du topic ecoute trop rmc qui ne cesse ce soir de rapeler lyon n'a pas joué les gros mais je suis pas sûr que marseille gagnera tout les matchs qu'ont à gagné

Commentaire

Envoyé par chadhino Voir le message
        Je suis très content que l'ol ait réussit à atteindre ses objectifs, un seul match nul et 6 match gagné, seulement voilà en regardant de plus près le calendrier on peut s'apercevoir que pour l'instant les matchs difficiles, et par conséquent les plus importants, n'ont pas encore été joué.
        Notre début de championnat ne permet pas de nous situer pour la course au titre, elle ne démontre encore rien.
        Alors oui, on peut se satisfaire d'avoir pris presque tous les points , mais les 6 points d'avance il ne faut pas en tenir compte tant que l'on aura pas affronté nos concurrents directes bordeaux et marseille . Sans oublier les matchs à l'extérieur en terrain difficile comme lemans, toulouse, nice ou encore lille.
        Hé ben non, quand on jouera les matchs décisifs à 6 points se sera pour creuser l'écart, sur Marseille par exemple !
        sigpic

Commentaire

Quand on a gagné contre toulouse on nous a dit "relegable" et je constate qu'ils n'ont pas perdu un match a part le notre ...

Quand Au promu Grenoble qu'on a battu .. je constate qu'ils ont gagné à Paris ...

Et je ne vous parle pas de nice ... un gros morceau ...

Donc en définitive ... ona bienr encontré un faible ... Lorient et ona fait nul ..

Le havre ? Marseille aussi l'a rencontré ...

donc en definitive notre calidrier vaut bien celui de l'OM a un match pret ... le match Bordeau-OM ...

Bordeaux a eu le calendrier le plus dure ... avec depalcement a paris et reception de Marseille ...

Donc personnelement je ferais gaffe a bordeaux qui n'est pas encore mort ...
          « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

muaha c'est quoi les matchs difficiles sinon? Mis à part bordeaux et marseille je vois pas..
            Envoyé par Moustache qatarie
            I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Les points pris ne sont plus à prendre. On verra ce que donneront Marseille, Bordeaux ou le PSG face aux "petits"clubs qu'on a rencontré. Ah tiens, Paris vient de perdre contre Grenoble.

Commentaire

Envoyé par aferkiw Voir le message
                Quand on a gagné contre toulouse on nous a dit "relegable" et je constate qu'ils n'ont pas perdu un match a part le notre ...

Quand Au promu Grenoble qu'on a battu .. je constate qu'ils ont gagné à Paris ...

Et je ne vous parle pas de nice ... un gros morceau ...

Donc en définitive ... ona bienr encontré un faible ... Lorient et ona fait nul ..

Le havre ? Marseille aussi l'a rencontré ...

donc en definitive notre calidrier vaut bien celui de l'OM a un match pret ... le match Bordeau-OM ...

Bordeaux a eu le calendrier le plus dure ... avec depalcement a paris et reception de Marseille ...

Donc personnelement je ferais gaffe a bordeaux qui n'est pas encore mort ...

t'es sur la route de Montpellier?:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Un peu vérité de la palice ça ...

On peut très bien perdre les 4 matches contre Bordeaux et l'OM et être champion,
                  On peut très bien gagner les 4 matches et ne pas être champion
                  On en est qu'à la 7e journée ...

Commentaire

Moi ce qui me fait plus rire c'est que si on a pas rencontré les gros, les gros non pas non plus rencontré le plus gros :mdr:
                    http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Demande aux Parisiens, c'est dur de gagner contre Grenoble a domicile ! :grn:

Commentaire

Faut quand meme rappeler qu'on a fait le boulot ! 6 victoire, 1 nul et peu de but encaissé. On a toujours bien réussi contre les gros (sauf marseille ces 2 dernières années) et toujours perdu des points contre des petits ! Je pense qu'on peut être content d'avoir fait presque le max de points. Quand l'OL joue les "gros" c'est comme si on jouait un match de Ligue des Champions et on est meilleur et plus sérieux lors de ce type de match !

Commentaire

Slt,
                          ben oui, comme dit l'adage : ce qui est pris n'est plus à prendre et pour continuer dans les lapalissades : les points il vaut mieux les avoir d'avance que de retard.
                          Ceci dit, c'est à la fin du bal que l'on paye les musicos.
                          In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

Envoyé par mb6.9 Voir le message
                            ...Le plus important c'est le nombre de points pris et le fait de rester dans la bonne moyenne de 2 pts par match
                            Moyenne actuelle 2,71; pour "retomber" à 2 de moyenne pile, il ne faudrait prendre qu'un seul point sur les 3 prochaines journées.
                            La ribambelle de deuxiemes frôlent les 2 de moyenne (que le TFC peut éventuellt atteindre). Il est bien évident qu'il ne faut pas se relâcher mais je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour de C.PUEL ! Le banc est bien fourni , c'est surement LA raison de tout ça. Reste à pouvoir rester efficace sans Karim...mais le banc a l'air de frémir, donc bilan à la trêve.
                            7 ENORME

Commentaire

En même temps se satisfaire d'un classement au bout de 7 journées......

Le plus important c'est le nombre de points pris et le fait de rester dans la bonne moyenne de 2 pts par match
                              Avec 2pts/match, le titre n"est pas assuré :non:
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

à 76 pts on a de bonnes chances d'être champion ... mais ce n'est pas sûr !

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                  Avec 2pts/match, le titre n"est pas assuré :non:
                                  Il l'est quasiment... Je crois que des deuxièmes avec une moyenne de 2 pts par match il n'y en a pas 10
                                  je me rappelle du PSG de Vahid et du Bordeaux 2007.08

Commentaire

Je ne vois pas en quoi ce classement est trompeur, Lyon est tout simplement au-dessus.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    qui pour nous battre ?
                                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Il l'est quasiment... Je crois que des deuxièmes avec une moyenne de 2 pts par match il n'y en a pas 10
                                      je me rappelle du PSG de Vahid et du Bordeaux 2007.08
                                      Ouais donc il n'est pas assuré, j'prefère qu'on parte sur les 80 pts... ;) :grn:

Mais vu nos prochains adversaires, on peut viser 31 pts sur 33 :oui:

A noter que Rennes dimanche prochain evoluera sans Leroy, son meilleur joueur du moment
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Moyenne anglaise .
                                        OL + 7 ( soit finalement 4 pts de bonus car on a joué que 3 fois à l'ext. )
                                        Grenoble + 4 ( eh oui , nos voisins sont très bons )
                                        OM +4 ( très bien car pile dans le rythme d'un titre , après 4 déplacements ) .

Bordeaux a +1 ( positif mais avce 3 deplacments , cela leur fait 2 pts de retard sur le rythme idéal du TItre ,
                                        en meme temps il suffit aux Girondins de gagner 1 match à l'ext. pour etre à nouveau dans le rythme idéal .
                                        Mais ils leur faut en gagner 3 pour rejoindre l' oL , c'est déjà beaucoup .
                                        Bref Bordeaux gagnera-t-il par exemple ces 6 porchians matchs ( dont 3 à l'ext. ) ?

Donc rien n'est joué encore bien entendu mais l'ol a pris 2 bonus ( 2 fois 2 pts ) , on est donc largement en tete .
                                        L'ol joue sur les bases d'un championnat à 80 pts ( comme depuis les 5 dernières années , 3 fois 79 , 1 fois 81 et 1 fois 84 pts ).
                                        L'ol est don au TOP mais l'om ( et bordeaux ) ne sont pas à la rue ......
                                        les Girondins n'ont pas le droit à l'erreur aujourd'hui contre les verts sous peine de prendre un retard important sur le bon rythme .

L'ol a pris des bonus mais il ne faut rien lacher .....il faudra prendre le point pour le rythme du Titre à Rennes puis à Auxerre et Sochaux , l'ol aura 3 déplacements pour les 4 prochains matchs .
                                        Battre Lille à gerland sera capital car alors l'ol ne pourra que faire fructifier son bonus a chaque point pris à l'ext.

l' OM reste donc très dangereux car digne du Titre de Champion .

L'ol recevra Bordeaux et l' OM sur les matchs ALLER , ces matchs vaudront très chers ( pour valider notre avance actuelle ) , il nous faudra les GAGNER (pour empecher que l'om et bordeaux ne prennent le point du rythme du Titre à l'ext. et nous marquer nos point à gerland evidemment ).
                                        Et sur els matchs retours l'ol aura 10 matchs sur 19 à Gerland ......donc à nous de prendre de l'avance sur les matchs Aller car nous iront à Bordeaux et à l'om en fin de saison dans el sprint final ( om à la 36ème J ).

6 pts pour l'ol sur Bordeaux ( si'ls battent les verts ) et l' OM à ce jour : c'est bien , très bien après 7 J .
                                        Mais c'est ce qu'il faut pour aller chercher ce 8ème Titre .
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                                          mdrrr le créateur du topic ecoute trop rmc qui ne cesse ce soir de rapeler lyon n'a pas joué les gros mais je suis pas sûr que marseille gagnera tout les matchs qu'ont à gagné
                                          évidemment, marseille. ça m'aurait étonné tiens

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                            Moyenne anglaise .
                                            OL + 7 ( soit finalement 4 pts de bonus car on a joué que 3 fois à l'ext. )
                                            Grenoble + 4 ( eh oui , nos voisins sont très bons )
                                            OM +4 ( très bien car pile dans le rythme d'un titre , après 4 déplacements ) .

Bordeaux a +1 ( positif mais avce 3 deplacments , cela leur fait 2 pts de retard sur le rythme idéal du TItre ,
                                            en meme temps il suffit aux Girondins de gagner 1 match à l'ext. pour etre à nouveau dans le rythme idéal .
                                            Mais ils leur faut en gagner 3 pour rejoindre l' oL , c'est déjà beaucoup .
                                            Bref Bordeaux gagnera-t-il par exemple ces 6 porchians matchs ( dont 3 à l'ext. ) ?

Donc rien n'est joué encore bien entendu mais l'ol a pris 2 bonus ( 2 fois 2 pts ) , on est donc largement en tete .
                                            L'ol joue sur les bases d'un championnat à 80 pts ( comme depuis les 5 dernières années , 3 fois 79 , 1 fois 81 et 1 fois 84 pts ).
                                            L'ol est don au TOP mais l'om ( et bordeaux ) ne sont pas à la rue ......
                                            les Girondins n'ont pas le droit à l'erreur aujourd'hui contre les verts sous peine de prendre un retard important sur le bon rythme .

L'ol a pris des bonus mais il ne faut rien lacher .....il faudra prendre le point pour le rythme du Titre à Rennes puis à Auxerre et Sochaux , l'ol aura 3 déplacements pour les 4 prochains matchs .
                                            Battre Lille à gerland sera capital car alors l'ol ne pourra que faire fructifier son bonus a chaque point pris à l'ext.

l' OM reste donc très dangereux car digne du Titre de Champion .

L'ol recevra Bordeaux et l' OM sur les matchs ALLER , ces matchs vaudront très chers ( pour valider notre avance actuelle ) , il nous faudra les GAGNER (pour empecher que l'om et bordeaux ne prennent le point du rythme du Titre à l'ext. et nous marquer nos point à gerland evidemment ).
                                            Et sur els matchs retours l'ol aura 10 matchs sur 19 à Gerland ......donc à nous de prendre de l'avance sur les matchs Aller car nous iront à Bordeaux et à l'om en fin de saison dans el sprint final ( om à la 36ème J ).

6 pts pour l'ol sur Bordeaux ( si'ls battent les verts ) et l' OM à ce jour : c'est bien , très bien après 7 J .
                                            Mais c'est ce qu'il faut pour aller chercher ce 8ème Titre .
                                            bravo, très bien

Commentaire

Envoyé par merrheim Voir le message
                                              à 76 pts on a de bonnes chances d'être champion ... mais ce n'est pas sûr !
                                              99% de chance , il suffit de regarder les classements de L1 depuis .......la nuit des temps .

Une seule equipe finit avec 76 pts ( soit 2 pts de moyenne ) , toujours ( à 99% on va dire ).
                                              l'an dernier bordeaux a afit fort avec 75 pts , c'était digne d'un champion mais voilà l'ol a fait els fameux 76 pts et meme un peu mieux ( ce qui est enorme ) 79 pts ( comme déjà 2 fois avec le guen ) .

l'ol est parfaitement dans ce rythme là et meme mieux après 7 J .
                                              maintenant le championnat est encore très très long ......
                                              disons que si à la trve a aussi ce rythem alors on pourra penser etre totalement capbale d'aller au bout , là c'est encore un peu tot car l'om et bordeaux ne sont pas à la rue , mais les pts pris ne sont plus à prndre et on a donc marquer qq bonus pour la suite .
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Personnellement je pense que pour "plier" un championnat, il faut 12 pts d'avance. Avec 12 pts on peut gérer sans trop de difficulté. On en est encore très loin. Mais on y arrivera

Commentaire

Envoyé par merrheim Voir le message
                                                  Personnellement je pense que pour "plier" un championnat, il faut 12 pts d'avance. Avec 12 pts on peut gérer sans trop de difficulté. On en est encore très loin. Mais on y arrivera
                                                  non pour l'interet du champ il vous faudrez 15 pts d'avance:o
                                                  Je veux le seul,le pur trésor,
                                                  celui qui fait largesse des autres.

Commentaire

Chargement...
                                                  X