Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Gerland pour OL-Bayern...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A Gerland pour OL-Bayern...

Bonjour tous le monde.
    C'était un petit rêve.. Mais voilà, un ami et moi venons à Lyon le 10 Décembre pour assister à la rencontre de Ligue des Champions...
    Nous sommes Lorrains.. Le seul football qu'on à dans notre région c'est le Fc Metz ... Vous connaissez ? Heu... ok j'crois qu'il est préférable de ne pas en parler... lol

Donc, comme je le disais plus haut, nous venons en voiture le 10 Décembre.. Nous pensons arriver à Lyon aux alentours de 14h dans l'après midi en voiture..

J'aurais quelques questions et besoin de quelques renseignements si je peut me permettre...

Tout d'abord ous somme à la recherche d'un Hotel à Lyon.. Nous aimerions arriver à Lyon à 14h, déposer la voiture à l'hotel et circuler en Taxi tte la journée.. Pouvez-vous me conseilelr un bon hotel à Lyon ? En ville si possile car nous aimerions sortir manger après le match et si possible boire un verre par la suite dans un endroit sympas que vous me conseillerez biensur...

J'ai éssaier de reserver une chambre au Novotel Gerland, mais il indique malheureusement complet :-( ...

Merci pour tous vos conseils...

A bientôt..

Une petite question. Vous avez des places ?

Commentaire

Oui j'ai deux places... J'ai apellé aujourd'hui pour prendre 2 billets...

Commentaire

Va à l'Etap Hotel à coté du Stade de Gerland et du Mc Do, pas cher et pas mal ;)

le site : http://www.etaphotel.com/fr/home/index.shtml

Commentaire

Tu devrais voyager en transports en commun c'est beaucoup moins chère qu'un taxi
          Décines on s'en fout, Gerland c'est chez nous

Commentaire

J'aimerais trouver un bon Hotel style Novotel au centre de Lyon ainsi qu'un bon resto sympas .. Style Pizzeria etc... pour pouvoir sortir boire un verre quelque part de sympas après ... Mais ou ?

Commentaire

Pour boire un verre après le match, c'est simple tu as le Ninkasi à 2 pas du stade.

Pour manger c'est pareil, il y a pas mal de choix aux alentours, tout dépend de tes goûts...

Même remarque qu'au dessus, il y a de quoi faire avec les transports en commun, et ça te coutera beaucoup moins cher que le taxi.

Pour l'hôtel, tu as celui là éventuellement (1 km du stade).

Commentaire

Envoyé par Cameron Voir le message
                J'aimerais trouver un bon Hotel style Novotel au centre de Lyon ainsi qu'un bon resto sympas .. Style Pizzeria etc... pour pouvoir sortir boire un verre quelque part de sympas après ... Mais ou ?
                Si tu veux être peinard dans le centre et que tu préfères le Novotel à l'Etap, il reste toujours les deux Sofitel (dont celui de Bellecour est devenu Mercure me semble t-il).

Gros avantage, Bellecour tu a un stock de restos à portée de marche (dont quelques-uns décents), et tu peux éviter de gros frais que tu sembles avoir prévus en taxi.

En fouinant un peu, ou si tu as une carte le tarif n'est pas démesurément supérieur à celui du Novotel. Cadre et service plus que correct en prime.

Commentaire

vas boire une bière au ninka, elles sont excellentes
                  Décines on s'en fout, Gerland c'est chez nous

Commentaire

Sofitels... heu .. les prix pour une nuit pour 2 personnes sont un peut prêt de 300 €...

Sa fait un peut beaucoup pour une nuit vous pensez pas ?

Après un bon resto entre amis suivi d'un ou deux petits verres dans un endroit branché à Lyon ...

Commentaire

Sofitels... heu .. les prix pour une nuit pour 2 personnes sont un peut prêt de 300 €...

Disons que ça colle avec le "standing" de quelqu'un qui veut se balader en taxi dans Lyon. :grn:

Plus sérieusement 300€ la nuit, pour moi ce n'est même pas la peine d'y penser... puis de toute façon, je n'ai pas ce problème, je connais un "gite étape" pas cher à une grosse dizaine de minutes. :fier:

Commentaire

les hotels à la limite peut importe l'endroit c'est pas un souci.
                        Le taxi à bannir!

A lyon, tu as pour 4euro40 un ticket qui te permet de voyager toute la journée dans les transport en commun Lyonnais TCL, dont tu auras le plan sur ce lien: (clique sur visualiser ^^ lol)

le stade Gerland dispose d'un arret de métro, donc tu n'auras aucun souci pour y aller et pour revenir sans Taxi. Après les resto y'en a de partout, que tu ailles sur la place de l'hotel de ville, à Bellecour, à coté du stade bref y a pas de souci!

Juste il faut faire gaffe, metro et tram ferme à 1h non?

Commentaire

Envoyé par the4nswer Voir le message
                          Juste il faut faire gaffe, metro et tram ferme à 1h non?
                          Au pire il rentre en vélo'V, après quelques verres, ça peut être marrant... :grn:

Commentaire

pour l'hôtel, ça risque de ne pas être gagné en période de 8 décembre, t'as raison de t'y prendre rapidement (si ce n'est déjà trop tard !)
                            Tout simplement sur mappy, tu trouveras déjà quelques hôtels ....
                            FAN CLUB AXEL

Commentaire

...
                              Ben oui, mais on trouve beaucoup moins cher en se débrouillant.

Simplement lorsque tu réponds "je préfère Novotel et aussi me ballader en taxi toute la journée puis aller dîner dans le centre le soir" au gone qui te proposait à juste titre l'Etap Hotel... il est naturel de te signaler que les grands hôtels du centre sont une possibilité qui ne te coûterait au final pas plus cher de par leur position centrale et la grande capacité de rayonnement à bas coût qui en découle.

P.S. accessoirement, 300€ c'est du gros plein pot, généralement on est plutôt à 150€ pour une double à Bellecour. Pour info une journée de taxis + soir c'est largement plus de 100€ ;)
                              Invité
                              Invité
                              Dernière modification par Invité, 06/10/2008, 22h46.

Commentaire

Je pense que le plus compliquer sera de trouver un hotel pour aux alentours de 100 € pour deux personnes la nuit aux centre de Lyon ...

Niveau budget, pour le restaurant et pour sortir dans un endroit branché y'a pas de prôblèmes...

Je rappel que l'on viens pas à Lyon toutes les années hein..

Commentaire

le 8 descembre c'est la grosse merde a lyon !
                                  des millions de gens,plus d'hotel de libre.
                                  le 10 descembre bin ya encore pleins de mondes,marché de noel.
                                  bref,je haie lyon le mois de decembre,impossible de se garer.

Commentaire

Se qui me désole un petit peut, c'est que tous les Novotel sur Lyon Ville sont déjà complet :-(

Commentaire

et oui fête des lumières oblige, c'est un week end bien blindé.
                                      Envoyé par Breizh_35
                                      Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

Se qui me désole un petit peut, c'est que tous les Novotel sur Lyon Ville sont déjà complet :-(
                                        si tu veux la qualité de novotel , regardes sur les hotels du groupe accor ( ibis , mercure , formule1) sinon regardes les petits hotels de quartier , mais étant donné que la fête des lumières dure 1 semaine , ca va être dur , j'ai bossé chez mercure beaux arts à lyon 2eme , des touristes réservent 6 mois à l'avance pour la fête des lumières ;)

Edit: j'ai cherché sur le site de mercure , y'a une chambre avec un grand lit à 169€ , ou Suite Junior avec 1 lit king-size à 189€ voila pour toi cameron , à l'hotel mercure beaux arts de lyon , rue edouard herriot , à coté de bellecour

Mercure Lyon Beaux Arts
                                        75 r Prés Edouard Herriot 69002 LYON
                                        04 78 38 09 50
                                        Dernière modification par nikola_69, 07/10/2008, 00h59.

Commentaire

Envoyé par nikola_69 Voir le message
                                          si tu veux la qualité de novotel , regardes sur les hotels du groupe accor ( ibis , mercure , formule1)
                                          Désolé, mais j'ai failli me pisser dessus de rire en lisant ça... à moins que les F1 aient sacrément évolués depuis la dernière fois ou j'y ai mis les pieds. :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                            Au pire il rentre en vélo'V, après quelques verres, ça peut être marrant... :grn:
                                            j'y ai pensé en rentrant de soirée, mais j'ai abandonné, j'avais plus de force dans les jambes donc je ne conseille pas :mdr:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                              Désolé, mais j'ai failli me pisser dessus de rire en lisant ça... à moins que les F1 aient sacrément évolués depuis la dernière fois ou j'y ai mis les pieds. :grn:
                                              certes formule 1 c'est pas mercure ou novotel mais il peut trouver peut être plus facilement ;)

Commentaire

Oui j'ai deux places... J'ai apellé aujourd'hui pour prendre 2 billets...
                                                Et ben dis donc les (vrais) Gones ont pas du se bousculer au portillon pour avoir des places pour cette affiche alors...vivement le grand stade :clown:

ps : c'est pas un message contre toi ;)

Commentaire

Tu a l'hotel Résidence en plein centre ville a côté de la Place Bellecour (c'est calme, agréable, pas trop chère et on y prend de bons petits déj' )

Commentaire

Chargement...
                                                  X