Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perruzzi : "lloris grand gardien"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perruzzi : "lloris grand gardien"

Lors d'une interview pour le site tuttomercato, l'ex gardien international Italien Angelo Peruzzi a été questionné sur les gardiens français :

E tra i portieri francesi?
    "Credo che in Francia a parte lui e Lloris del Lione non ci siano grandi portieri
    "
    Traduction :
    Que pense tu français ? (mis à part frey)
    Je crois qu'en France à part Lloris de lyon et il n'y a pas de grands portiers

Quelle satisfaction d'entendre ça de la part d'un si grand gardien :proud: Méchant tacle à mandanda au passage :mdr:
    La suite de l'interview ici http://www.tuttomercatoweb.com/index...read&id=125126
    Dernière modification par chadhino, 16/10/2008, 22h08.

il a ete interviewe par mister stats?
    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

A part Lloris il n'y a pas de grand gardien.:proud:

Mandanda!:p :grn:

Commentaire

Envoyé par chadhino Voir le message
        Lors d'un interview pour tuttomercato, l'ex gardien international Angelo Peruzzi a été questionné sur les gardiens français :

"Credo che in Francia a parte lui e Lloris del Lione non ci siano grandi portieri
        "
        Traduction :
        Que pense tu (des gardiens) français ?

Quelle satisfaction d'entendre ça de la part d'un si grand gardien :proud: léchant tacle à mandanda:mdr:
        La suite de l'interview ici http://www.tuttomercatoweb.com/index...read&id=125126

Je suis entierment daccord avec lui car Mandanda, Pelé c'est moyen, comme gardien

Par contre je pense qu'il ya encore un gardien meilleur que Lloris au jour d'aujourdhui : Frey est encore au dessus

Commentaire

IL a raison mais bon Mandanda Pele Riou COstil etc... c'est mieux que chez eux!!!
          Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Et ouai ca va encore en faire rager :grn: :p
            Mamadou enterre Lisandro, de droite à gauche et de bas en [email protected]:grn:

Commentaire

"Credo che in Francia a parte lui e Lloris del Lione non ci siano grandi portieri"

désolé mais il dit " je crois qu'en France à part lui et Lloris de Lyon il n'y a pas de grand gardien"
              donc il parle de Lloris + d'un autre gardien !
              7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par OL_PLUS Voir le message
                "Credo che in Francia a parte lui e Lloris del Lione non ci siano grandi portieri"

désolé mais il dit " je crois qu'en France à part lui et Lloris de Lyon il n'y a pas de grand gardien"
                oui Frey et Lloris
                RIP Medhy :-(

Commentaire

Envoyé par OL_PLUS Voir le message

J'ai également remarqué, mais en lisant l'interview, l'autre gardien dont il parle c'est Frey.
                  Mais enfin, ça reste son avis, ça ne mérite pas un topic.

Commentaire

Envoyé par Troyen10 Voir le message
                    IL a raison mais bon Mandanda Pele Riou COstil etc... c'est mieux que chez eux!!!
                    Buffon,Amelia c'est des merdes?:grn: :mdr:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                      Buffon,Amelia c'est des merdes?:grn: :mdr:
                      Tu la dis mon Kiki :proud: :proud: :proud:

Amelia en Force
                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par chadhino Voir le message
                        Lors d'un interview pour tuttomercato, l'ex gardien international Angelo Peruzzi a été questionné sur les gardiens français :

"
                        Traduction :
                        Que pense tu (des gardiens) français ?

Quelle satisfaction d'entendre ça de la part d'un si grand gardien :proud: léchant tacle à mandanda:mdr:
                        Quand on connait l'ambiance entre France et Italie du foot...on peut prendre cela comme un sacré compliment !

Commentaire

Amelia...:rolleye: Si jamais je dis que je l'aime pas on va me dire que j'y connais rien? Remarque il est autant à Palerme que Mandanda est à Marseille:mdr:

Commentaire

Envoyé par djoul76 Voir le message
                            Amelia...:rolleye: Si jamais je dis que je l'aime pas on va me dire que j'y connais rien? Remarque il est autant à Palerme que Mandanda est à Marseille:mdr:

Pourquoi tu l'aime pas

L'un des meilleurs gardien d'italie :oui:
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

ben pour moi mandanda est quand meme loin d'etre mauvais, et malgré quelques erreurs en edf, (ceci dit qui sont dues en grande partie a notre defense plus que légere), j'attends avc impatience une titularisation, voir plusieuren edf de hugo, avant de tirer des conclusions objectives.
                              n'oublions pas qu'avc lyon hugo se prend trop de buts., et force est de constater que cela est due encore une fois a une defense a la ramasse, et non pas a sa qualité intrinseque.
                              Et qu'ils nous faudra attendre beaucoup plus de matchs de ces 2 gardiens dans toutes les compétitions nationales et internationales avant de pouvoir tirer plus de conclusions.
                              Une chose est sure c'est que nous disposons là de2 grands gardiens laissons les grandir, et j'espere hugo titulaire lors du prochain match de l'EDF pour qu'il ait enfin sa chance,et l'a prendre.
                              Wait and see
                              ParigOL a temps complet

Commentaire

Intérêt ? Se la toucher sur une decla d'un gardien a la retraite ?
                                Le seul avis qui compte actuellement sur le sujet, c'est celui de Domenech.
                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par jeff91 Voir le message
                                  ben pour moi mandanda est quand meme loin d'etre mauvais, et malgré quelques erreurs en edf, (ceci dit qui sont dues en grande partie a notre defense plus que légere), j'attends avc impatience une titularisation, voir plusieuren edf de hugo, avant de tirer des conclusions objectives.
                                  n'oublions pas qu'avc lyon hugo se prend trop de buts., et force est de constater que cela est due encore une fois a une defense a la ramasse, et non pas a sa qualité intrinseque.
                                  Et qu'ils nous faudra attendre beaucoup plus de matchs de ces 2 gardiens dans toutes les compétitions nationales et internationales avant de pouvoir tirer plus de conclusions.
                                  Une chose est sure c'est que nous disposons là de2 grands gardiens laissons les grandir, et j'espere hugo titulaire lors du prochain match de l'EDF pour qu'il ait enfin sa chance,et l'a prendre.
                                  Wait and see
                                  BEaucoup d'erreurs tu veut dire :mdr:

Mandanda est pas au point chut ! place a lloris ! arretons la mascarade elle a assez duré :clown:
                                  sigpic

Commentaire

Juste un détail: il dit:

Tra lui e Lloris.

Entre lui et Lloris. Donc il y a un deuxième gardien concerné. On parle de Frey j imagine ?
                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Peruzzi il y connais quoi a lloris, il a vu beaucoup de match de nice l'année dernière:confus:?
                                      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message
                                        Juste un détail: il dit:

Tra lui e Lloris.

Entre lui et Lloris. Donc il y a un deuxième gardien concerné. On parle de Frey j imagine ?
                                        Il semble que oui
                                        DTC Mandande :grn:

Commentaire

C'est bien connu, la vérité sort toujours de la bouche d'un Italien mask :grn:
                                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Faut dire que Peruzzi aime bien l'OL. Il s'était proposé ( alors en récente retraite ) pour remplacer Coupet quand il s'est blessé. Mais par soucis de froisser l'ego de Coupet , on a préféré ... Roux. :rolleye:

Commentaire

Faut dire que..Enfin c'est moi ou les Italiens font en général des bons commentaire sur l'OL ?
                                              C'est depuis qu'on les a débarrassés de Grosso ? :grn: (Je plaisante j'aime beaucoup Fabio.;) )

Maintenant , ca reste une pensée individuelle mais ca va pas changer grand chose. :)
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                                                Peruzzi il y connais quoi a lloris, il a vu beaucoup de match de nice l'année dernière:confus:?
                                                Lloris est connu en Italie car la presse italienne en a beaucoup parlé lorsque Le Milan AC voulait Hugo et croyait même que son transfert était acquis .

Des vidéos de ses arrêts , on été largement diffusées dans les émissions de foot en Italie.

On connais la suite, Lloris a préféré une place de titulaire assurée à L'OL .

Commentaire

Envoyé par Olimas Voir le message
                                                  Tu la dis mon Kiki :proud: :proud: :proud:

Amelia en Force
                                                  on nous l'avait proposé quand greg s'était blessé mais on avait refusé...:(( enfin lloris n'a rien à lui envier mais je pense qu'à l'époque il aurait plus apporté que vercoutre
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X