Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fred : «Je ne mérite pas ça»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fred : «Je ne mérite pas ça»

Sorti par Frédéric Piquionne à la 73e minute du match Lyon-Lille (2-2), l'attaquant rhodanien, Fred, a quitté la pelouse sous les sifflets d'une partie du public. L'avant-centre brésilien a fait part de son mécontentement après le match. « Cela ne peut plus continuer comme cela. Que l'équipe fasse un nul ou qu'elle perde, c'est de ma faute. Le comportement des supporteurs à mon égard n'est pas admissible mais l'encadrement et l'équipe me soutiennent. » Fred, très remonté, a même tenu à prévenir le public de Gerland : «Si je marque lors du prochain match, je ne ferai aucune manifestation envers les supporteurs qui ne me respectent pas. Je ne mérite pas cela ». (avec AFP)

"Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc..."

Il a raison. Franchement le siffler est une preuve d'imbécilité. J'ai honte pour ceux qui sifflent mais eux ne doivent pas se rendre de la débilité de leur acte.

Bref, Fred a raison. Il mériterais de pas prolonger et partir gratos juste pour faire chier les supporters qui le sifflent. Je suis dégouté pour lui qui se démène comme un diable sur le terrain.

Commentaire

Je n'ai vu qu'une action de lui ce soir.
      C'est celle ou il manque un contrôle dans la surface en 1ere mi-temps.
      Si le contrôle était réussi, il était seul face à gardien (le lillois étant en extension de souvenir).

Bref, j'ai longtemps soutenu Fred, mais depuis l'année dernière je sature.
      A lui de prouver aux supporteurs l'attaquant qu'il est censé être. (Surtout qu'il veut nous faire oublier Anderson)
      ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message
        Il a raison. Franchement le siffler est une preuve d'imbécilité. J'ai honte pour ceux qui sifflent mais eux ne doivent pas se rendre de la débilité de leur acte.

Bref, Fred a raison. Il mériterais de pas prolonger et partir gratos juste pour faire chier les supporters qui le sifflent. Je suis dégouté pour lui qui se démène comme un diable sur le terrain.
        +1 J'étais franchement dégouté quand tout le Nord s'est mit à le siffler. Je n'ai même pas compris pour le coup pourquoi. Je n'ai d'ailleurs pas compris non plus pourquoi il est sorti alors qu'il s'est franchement donné à fond. Même s'il est fautif sur le premier but (encore qu'il ait quand même essayé de défendre mais arrive trop tard...)
        il a beaucoup bougé, a prit énormément de coups...:confus: Bref, il ne méritait pas les sifflets!

Commentaire

+1 également, le siffler n'arrangera rien et ne le rendra pas meilleur, bien au contraire ... Un vrai SUPPORTER supporte son équipe, et ne la siffle pas pour un oui ou pour un non ... Juste des pseudos supporters qui ont découverts Lyon lors des premiers titres et qui demandent la démission du coach et le transfert des joueurs à la moindre défaite ... :rolleye:
          A Marseille, on connait le football ! (cliquez ici !)

Commentaire

CE JOUEUR est INCROYABLE...
            Il joue mal à chacune de ses apparitions et il ose dire ça.
            Mais il n'a qu'à nous le montrer qu'il est un très bon joueur.
            Depuis 1 ans, il a marqué un but tout fait...
            Alors, moi je dis, pars si tu as l'impression de ne pas être récompensé pour "tous les efforts" que tu fais.
            ON N'ATTEND QUE CA!!!

Commentaire

Il a pas si mal joué que ca , il faut arreter , à chaque fois que dos au but il avait le ballon , il se faisait demonter

Commentaire

Il a raison, faut arrêter... Ce soir il a pas été plus mauvais que les autres hein. Pourvu qu'il marque bien vite, histoire de voir les mecs qui l'ont siffler sauter de joie et passer pour des cons.

Commentaire

Envoyé par tonio_fred Voir le message
                  Alors, moi je dis, pars si tu as l'impression de ne pas être récompensé pour "tous les efforts" que tu fais.
                  ON N'ATTEND QUE CA!!!
                  T'as regardé tous ces matchs depuis le début de l'année ? Il a été si mauvais que ça contre Nancy ?
                  Le but tout fait tu le mets pas garçon. D'ailleurs j'te fais pas offence parce que je reste persuadé que le but contre Nancy, même Benzema ne le met pas (pas de genre à se jetter comme ça...).

Commentaire

Envoyé par Jean-II-Alain Voir le message
                    Sorti par Frédéric Piquionne à la 73e minute du match Lyon-Lille (2-2), l'attaquant rhodanien, Fred, a quitté la pelouse sous les sifflets d'une partie du public. L'avant-centre brésilien a fait part de son mécontentement après le match. « Cela ne peut plus continuer comme cela. Que l'équipe fasse un nul ou qu'elle perde, c'est de ma faute. Le comportement des supporteurs à mon égard n'est pas admissible mais l'encadrement et l'équipe me soutiennent. » Fred, très remonté, a même tenu à prévenir le public de Gerland : «Si je marque lors du prochain match, je ne ferai aucune manifestation envers les supporteurs qui ne me respectent pas. Je ne mérite pas cela ». (avec AFP)

http://www.francefootball.fr/FF/brev...as-ca_Dev.html
                    elle date de quand cette ITW ?

Commentaire

Personnellement, je n'ai pas sifflé mais plus que ses performances footballistiques incertaines, Fred paye pour l'ensemble de son oeuvre, ses multiples frasques, son diletantisme, son manque de professionalisme( cette année, arrêt de la préparation après 4 jours pour cause de fatigue généralisée, on croir rêver). On peut li trouver toutes les excuses du monde mais un but en un an pour un joueur payé 15 millions d'euros et soi-disant international brésilien, le bilan est léger mais j'insiste, il paye l'addition de son attitude.
                      Par contre il a déclaré "«Si je marque lors du prochain match, je ne ferai aucune manifestation envers les supporteurs qui ne me respectent pas.",franchement ça me fend le coeur mais en même temps vu son efficacité depuis un an et demi, on est tranquille.

Commentaire

De toute façon quel joueur ne trouve pas ça inadmissible les sifflets... En plus ça ne dessert pas seulement le joueur mais toute l'équipe...
                        Le truc c'est que tout le monde va encore plus le siffler après cette interview.
                        sigpic

Commentaire

Je regrette les sifflets du stade mais bon le garçon est la pour marquer et il marque plus...ou quasi plus...
                          il voulais nous faire oublier Anderson, ben je crois que ca ne seras jamais le cas ( a si...Cleber ), il partira en fin de saison et c' est une bonne chose je pense car il explosera jamais chez nous, j' espere me tromper, mais je doute de plus en plus...

Commentaire

Envoyé par kinesotepas Voir le message
                            Personnellement, je n'ai pas sifflé mais plus que ses performances footballistiques incertaines, Fred paye pour l'ensemble de son oeuvre, ses multiples frasques, son diletantisme, son manque de professionalisme( cette année, arrêt de la préparation après 4 jours pour cause de fatigue généralisée, on croir rêver). On peut li trouver toutes les excuses du monde mais un but en un an pour un joueur payé 15 millions d'euros et soi-disant international brésilien, le bilan est léger mais j'insiste, il paye l'addition de son attitude.
                            Par contre il a déclaré "«:mdr: Si je marque lors du prochain match :mdr: , je ne ferai aucune manifestation envers les supporteurs qui ne me respectent pas.",franchement ça me fend le coeur mais en même temps
                            vu son efficacité depuis un an et demi, on est tranquille :crazy: .

J'espère juste que Fred va se blesser prochainement.

Commentaire

Envoyé par OLx10 Voir le message
                              Et voici le meilleur fan au monde , qui souhaite avoir un joueur de sa propre équipe qui se blesse. Bravo.:cartonrouge:

Commentaire

Envoyé par bambouseb31 Voir le message
                                Je regrette les sifflets du stade mais bon le garçon est la pour marquer et il marque plus...ou quasi plus...
                                il voulais nous faire oublier Anderson, ben je crois que ca ne seras jamais le cas ( a si...Cleber ), il partira en fin de saison et c' est une bonne chose je pense car il explosera jamais chez nous, j' espere me tromper, mais je doute de plus en plus...
                                Sauf Karim , qui a marqué la majorité de ses buts tout seul , depuis qu'on est en 4/3/3 , peu d'attaquant de pointe , chez nous ,ont réussi à marquer souvent. Y a pas une raison à ça selon toi ????

Commentaire

que Fred se blesse oui...

2 bonnes raisons pour celà :

- il nous pourrira plus toutes nos premières mi-temps
                                  - benzema jouera seul dans l'axe (ou avec piquionne la stéphanoise)

Si vous regardez bien les derniers résultats en demi-teinte de l'OL...
                                  cela coïncide exactement avec le retour de "blessure" de Fred !

PS. pour le match de ce soir, n'oublions pas que ni toulalan, ni govou, ni benzema n'ont commencé le match... et on a joué avec 3 devant : keita - fred - ederson... désolé mais pour le moment c'est un Lyon Bis poru moi

Commentaire

Contrairement à d'habitude, Fred a été bon ce soir, c'est indéniable.:oui:
                                    Malheureusement pour lui, l'OL bien que maître du ballon ne s'est pas montré assez dangereux et incisif, il paye le fait de ne pas avoir été décisif, mais cette fois-ci c'est assez injuste.
                                    Une belle motivation ce soir, c'est assez rare pour le souligner.

Commentaire

J'espère aussi que tu vas te fracturer les 10 doigts des mains, ça évitera de lire des trucs pareils.

Commentaire

Commentaire

N'importe quoi !
                                          T'aimerais que quelqu'un souhaite que tu te blesses toi ?
                                          Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

n'empêche il fait très fort, il arrive a s'attirer les foudres du public et se faire sifflé alors que Piquionne est dans l'équipe !

Commentaire

allez j'ai une super blague pour vois :

devinez combian on a acheté fred ? et combien JMA esperait le vendre au psg :DDDDDD
                                              je pense qu'il vaut pas plus de 3 M a l'heure actuelle

Commentaire

Envoyé par tonio_fred Voir le message
                                                ON N'ATTEND QUE CA!!!
                                                Guignol va ...

Dans la 2ème partie de saison , il a mis autant de buts que Benzema ( 7 ) ; et pas que des buts de merde (remember Paris ou auxerre) ...

Bref , ce soir il a été correct , il s'est bien battu , a pris pas mal de ballons aériens , a provoqué pleins de fautes , et une bonne tête sur corner ...:oui:
                                                Dans une équipe proche du néant ce soir , c'est pas si mal ...:confus:

PS: l'amorti qui rate soit disant est quasiment pas réussissable , et peu d'attaquants en ligue 1 aurait pu ne serait ce que prendre la poistion préférentielle ...
                                                Il faut donc un jour ou l'autre arreter la mauvaise foi avec lui ...: ev) :

Commentaire

Marquage très lâche sur Rami, et se baisse au lieu de mettre un coup de tête dans le ballon sur le CF de Bastos, alors qu'il pouvait l'avoir.
                                                  Mis a part la tête sauve sur la ligne par un lillois, on va un peu arrêter avec ces "conservations de balles", elles ne servent a rien si pas de mouvement autour (Pjanic, Benzema, Juni).
                                                  Combien de fois a t-il frappe au but en 70 minutes de jeu ? :dt:
                                                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                  X