Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les + grands joueurs de l'histoire de l'OL?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par loverman69cris Voir le message
    plus grands joeuurs de l'histoire de l'ol : Keita, Vairelle, Piquionne, Baros, Carew, Cleber Anderson, Vercoutre, Clerc :proud:
    Carew nous a quand même plus apporté que tous les autres joueurs que tu cites. C'est l'intrus de ta liste.
    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

pour les plus anciens il y avait Desbouillon : ancien libero qui ne passait pas une saison sans marquer 3/4 buts .mais contre son camp!!
      sigpic

Commentaire

pas un n a citée eugene........... qui nous a fait de super match en D2 :Kabongo bien sure
        sigpic

Commentaire

Anderson
          Juninho
          Lacombe
          Di Nallo
          Chiesa
          Cavéglia
          Govou
          Coupet
          Essien
          Olmeta

Et Marcello, pas pour son talent, mais pour ce qu'il a apporté au club.
          Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

mon top 5 (sachant que je suis jeune donc je ne connais les anciens que par les récits de mes anciens):

-juninho (celui qui nous a le plus apporté)

-anderson (avec zinedine zidane, c'est Le joueur qui m'a marqué et c'est sincèrement mon idole, encore une fois avec zizou)

-lacombe (et oui, je ne l'ai pas connu en tant que joueur car je n'était pas né mais les vidéos que j'ai pu voir et puis les témoignages m'ont permis de comprendre que c'était très très très fort)

-coupet ( la grande classe, quand on sait qu'il vient de sainté c'est encore plus impressionnant. il nous a fait oublié son passé honteux et est entré à jamais dans nos coeurs)

-di nallo ( le petit prince de gerland: 222 buts pour l'ol!!!!!!!!!!!!! incroyable, en seulement 14 ans à l'ol et dans les 14 ans y'a son début de carrière à 17 ans!!)
            sigpic

Commentaire

nr1 incontestable: BODMER (super çe gars là! 2007/09)
              nr2 franchement : BENHAMIDA (super défenseur 2007)
              nr3 lemagnifique : KODZELECK (pardon pour l'écriture ) je sais pas comment sa s'ecrit
              nr4 le stupéfiant : BEYNIE (lui c un gars énorme!!!!!! )
              n5 pour finir : RIOU( IL EST SUPER FORT )

j'aurais pu mettre belhadj, MAIS LE PRIX DU MEILLEUR DIRIGENTS !!!!

nr1:PUUUUUUUUEL

Commentaire

Envoyé par caluiregone Voir le message
                pas un n a citée eugene........... qui nous a fait de super match en D2 :Kabongo bien sure
                Bien vu mon ami ! ;) C'était une autre époque avec des joueurs tellement attachants comme Eugène :)
                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par seb88200 Voir le message
                  nr1 incontestable: BODMER (super çe gars là! 2007/09)
                  nr2 franchement : BENHAMIDA (super défenseur 2007)
                  nr3 lemagnifique : KODZELACK (pardon pour l'écriture )
                  nr4 le stupéfiant : BEYNIE (lui c un gars énorme!!!!!! )
                  n5 pour finir : RIOU( IL EST SUPER FORT )

j'aurais pu mettre belhadj, MAIS LE PRIX DU MEILLEUR DIRIGENTS !!!!

nr1:PUUUUUUUUEL
                  tous ces joueurs sont bons:oui: tu ne connais que bodmer là-dedans, et même lui c'est un super joueur mais cette année c'est pas ça, il doit partir il est pas fait pour l'ol de puel. je me souviens qu'en 2007-08, il nous avait sorti des matchs de très grande classe, à la gourcuff cette année.:oui:

et puis si tu voulais tailler kolodzieczack je pense que dans 2 ou 3 ans quand il aura finit sa formation tu te sentiras bien con en y repensant.:oui:
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                    tous ces joueurs sont bons:oui: tu ne connais que bodmer là-dedans, et même lui c'est un super joueur mais cette année c'est pas ça, il doit partir il est pas fait pour l'ol de puel. je me souviens qu'en 2007-08, il nous avait sorti des matchs de très grande classe, à la gourcuff cette année.:oui:

et puis si tu voulais tailler kolodzieczack je pense que dans 2 ou 3 ans quand il aura finit sa formation tu te sentiras bien con en y repensant.:oui:
                    pas faux...:oui: mais tu sais bodmer y a 3ans j'y était fan, ses patates!!!c jusque il est devenu beaucoup moins bon après sa blessure

Commentaire

Cavé cavé cavé cavégoal
                      Cavégoal
                      Cavégoooooooooooal

Mon joueur préféré :-)

Donc:

Cavéglia
                      Juni
                      Anderson
                      Coupet
                      Vikash
                      Maurice
                      Karim
                      sigpic

Commentaire

Pour les anciens supporters de L'OL :

Fleury Di Nallo et Bernard Lacombe Serge Chiesa ( un génie ) tous trois appelés les lutins de L'OL ne dépassant pas un 1,M 65 , J'ai eu la chance de les voir jouer ensemble tous les trois comme j'étais gamin , c'était en 1973 en finale de la Coupe de France au Parc, et c'est là ! que moi le petit parisien , je suis devenu supporter de L'OL à vie ...

Pour les plus jeunes supporters OLympiens Juninho , Anderson ,

Les 5 plus grands de l'histoire de L'OL

Sont Chiesa , Lacombe, Juninho ,Di Nallo et Sonny dans l'ordre que vous voulez ...

Commentaire

Qui se souvient d'Alexandre Bès, personne ne parle de lui...c'est triste.

Paix à son âme...:non:

Commentaire

Chiesa, Lacombe, Di nallo, Anderson, Coupet, Djilla Diarra, Essien, Tiago, et Juni bien sur

Commentaire

Envoyé par olchampion26 Voir le message
                              Pour les anciens supporters de L'OL :

Fleury Di Nallo et Bernard Lacombe Serge Chiesa ( un génie ) tous trois appelés les lutins de L'OL ne dépassant pas un 1,M 65 , J'ai eu la chance de les voir jouer ensemble tous les trois comme j'étais gamin , c'était en 1973 en finale de la Coupe de France au Parc, et c'est là ! que moi le petit parisien , je suis devenu supporter de L'OL à vie ...

Pour les plus jeunes supporters OLympiens Juninho , Anderson ,

Les 5 plus grands de l'histoire de L'OL

Sont Chiesa , Lacombe, Juninho ,Di Nallo et Sonny dans l'ordre que vous voulez ...
                              Y ajouter Govou et Coupet...:proud:
                              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                Y ajouter Govou et Coupet...:proud:
                                On a tellement eu de joueurs exceptionnels.:proud:

Commentaire

Je pense que c'est lacombe.
                                  Pour l'ensemble de son oeuvre...
                                  Lacombe c'est un lyonnais de naissance.TouT un symbole pour les jeunes avec les vrais valeurs du club , de la ville et tout... Et donc beaucoup de charisme
                                  C'est le seul joueur à avoir autant apporter à l'OL.
                                  Lacombe , c'est le meilleur buteur français du championnat de france de tous les temps...
                                  C'est aussi celui a construit et conseillé aulas sur le plan sportif avec le recrutement(junihno,etc..) , le centre de formation et tout...
                                  C'est lui qui a recruté tous les grands joueurs de l'OL depuis que aulas est là...
                                  C'est lui qui a dit à Aulas que Benzema était un génie et un très grand joueur en devenir dès son plus jeune âge...
                                  Je vous prend l'exemple de trézéguet par exemple, il a fait des essais au PSG, il n'a pas été retenu...
                                  Ya aussi l'exemple de anelka...vendu pour une bouchée de pain...
                                  Ce n'est pas donné tout le monde de savoir repérer les grands talents...:dead:
                                  Sincèrement sans lacombe L'OL ne serait pas ce qu'il est devenu aujourhui...
                                  Donc pour moi , Lacombe est le plus grand joueur de L'OL pour l'ensemble de son oeuvre...:D

Commentaire

:rolleye: euh je dirai carew mask (1m95 c'est pas mal)

Commentaire

ceux la

claudio garcia et eeeuuuuuggggeeeeennnnneeee kabongo

Commentaire

Envoyé par broly972 Voir le message
                                        Je pense que c'est lacombe.
                                        Pour l'ensemble de son oeuvre...
                                        Lacombe c'est un lyonnais de naissance.TouT un symbole pour les jeunes avec les vrais valeurs du club , de la ville et tout... Et donc beaucoup de charisme
                                        C'est le seul joueur à avoir autant apporter à l'OL.
                                        Lacombe , c'est le meilleur buteur français du championnat de france de tous les temps...
                                        C'est aussi celui a construit et conseillé aulas sur le plan sportif avec le recrutement(junihno,etc..) , le centre de formation et tout...
                                        C'est lui qui a recruté tous les grands joueurs de l'OL depuis que aulas est là...
                                        C'est lui qui a dit à Aulas que Benzema était un génie et un très grand joueur en devenir dès son plus jeune âge...
                                        Je vous prend l'exemple de trézéguet par exemple, il a fait des essais au PSG, il n'a pas été retenu...
                                        Ya aussi l'exemple de anelka...vendu pour une bouchée de pain...
                                        Ce n'est pas donné tout le monde de savoir repérer les grands talents...:dead:
                                        Sincèrement sans lacombe L'OL ne serait pas ce qu'il est devenu aujourhui...
                                        Donc pour moi , Lacombe est le plus grand joueur de L'OL pour l'ensemble de son oeuvre...:D
                                        Je plussoie! Même si je n'ai pas vraiment connu BL joueurs...
                                        Et puis après, Juni, Sonny, Djila Diarra! Eugèèèèèèène Kaboooongooooooo, Flo Maurice, Cris, Govou, Coupet et j'en oublie!

Commentaire

En tant que "doyen" ou peut être presque :
                                          Les joueurs qui ont marqué :
                                          mon enfance : LEROND / NINEL / FATTON / BONVIN......
                                          Mon Ado jusqu'à l 'armée : DI NALLO / COMBIN / RAMBERT/ AUBOUR ........
                                          Ensuite : LACOMBE / CHIESA .......
                                          Dans mon esprit COUPET à pris la place d 'AUBOUR pour le poste de gardien (3ème Chauvau et DUVAL).
                                          Pour l 'époque plus récente je laiss la place aux plus jeunes du forum .

En parlant des entraineurs c 'est Lucien Jasseron qui m 'a le plus marqué ! un gueule et allure de Don Quichotte !!!
                                          Digne dans la défaite, comme humble dans les victoires.
                                          Doyen

Commentaire

Chargement...
                                          X