Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Sochaux 0 - 2 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je ne savais pas pour le PS1: si c'est vrai, c'est bien triste. Mais alors, pourquoi ne pas avoir vire plutot Duverne, son opposant principal? Et pour le PS2, tu veux dire quoi, qu'on ne peut pas faire pire, que ca va revenir? Ou bien qu'au contraire, on a le c.l borde de nouilles d'etre encore premiers?
    Je pense que faire pire dans la manière conduirait à une colère noire du boss.
    Le stade se vide peu à peu, les autres clubs plus médiatiques reviennent sur le devant de la scène : tout pour plaire au Patron.
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Heureusement qu'on a encore quelques optimistes a tout va, comme toi, Oliv...! Et puis des FAF et des Euggy. Pour ma part, j'ai de gros doutes sur le titre de champion cette annee si on continue comme ca.
      Je pensais que Marseille aurait pu sérieusement nous embêter. Je n'y crois plus. L'OL est faible mais les autres le sont encore plus.

Commentaire

Heureusement qu'on a encore quelques optimistes a tout va, comme toi, Oliv...! Et puis des FAF et des Euggy. Pour ma part, j'ai de gros doutes sur le titre de champion cette annee si on continue comme ca. Notre marge de manoeuvre me parait trop fine par rapport a Bordeaux par exemple.
        J'suis un éternel optimiste pour mon OL,c'est pas faux,comme Euggy,peutêtre mais les premiers titres,peu de gens nous voyaient revenir sur Lens et Monaco et à chaque fois,j'y croyais! Sinan,le titre va être serré cette année avec Paris,Bordeaux,Marseille,ça nous fera du bien pour la LDC et pour le foot français!

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
          Je pensais que Marseille aurait pu sérieusement nous embêter. Je n'y crois plus. L'OL est faible mais les autres le sont encore plus.
          Je pensais a Bordeaux. Bon, sur ce, esperons un beau match demain, bonne nuit a tous, demain, y'a ecole!

Commentaire

Heureusement qu'on a encore quelques optimistes a tout va, comme toi, Oliv...! Et puis des FAF et des Euggy. Pour ma part, j'ai de gros doutes sur le titre de champion cette annee si on continue comme ca. Notre marge de manoeuvre me parait trop fine par rapport a Bordeaux par exemple.
            Soyons clairs pourtant : vu les moyens mis en oeuvre, ne pas être champion serait une faute professionnelle.

Lacombe a pronostiqué plus de 10 points d'avance face à la caméra en début de saison. M'étonnerait bien qu'il ait envie qu'on ressorte cela en cas de défaite en championnat.

Alors c'est vrai que le football c'est avant tout l'iincertitude du sport mais quand tu commences une compétition avec en gros 10 des 15 plus gros salaires de la L1, tu devrais avoir de la marge.

On ne comprendrait pas que Lyon aille en finale de LDC en éliminant tour à tour Chelsea, Manchester et Liverpool. Il en est de même pour Lyon battu en L1.

Commentaire

Notre vraie chance est là, et nous en profitons actuellement : nos adversaires se morfondent.

Mais si un concurrent direct prend un "rythme de champion", le danger sera imminent. Surtout que les grosses confrontations arrivent...

Commentaire

Faut pas les enterrer trop vite! :oui:

Ils sont mal mais on est franchement pas mieux et on a toujours pas rencontré les gros,j'ai hâte,ptêtre que c'est ces matches là qui vont nous transcender!

Commentaire

Je pensais a Bordeaux. Bon, sur ce, esperons un beau match demain, bonne nuit a tous, demain, y'a ecole!
                  Ils vont craquer à un moment donné. Bon au moins ils auront eu le mérite de se battre en coupe d'europe, pas comme d'autres.

Commentaire

• Envoyé par Pat_ Voir le message
                    Notre vraie chance est là, et nous en profitons actuellement : nos adversaires se morfondent.

Mais si un concurrent direct prend un "rythme de champion", le danger sera imminent. Surtout que les grosses confrontations arrivent...
                    Comment ne pourraient ils pas se morfondre à partir du moment où il ne peuvent qu'espérer récupérer les joueurs dont on ne veut plus ?

C'est aussi cela le problème de la L1 : un monde en vase clos.

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                      Faut pas les enterrer trop vite! :oui:

Ils sont mal mais on est franchement pas mieux et on a toujours pas rencontré les gros,j'ai hâte,ptêtre que c'est ces matches là qui vont nous transcender!
                      L'équipe est moins pro, il seront motivés contres les gros ça c'est sûr. Maintenant en L1 on sait que la différence se fait ailleurs.

Commentaire

L'équipe est moins pro, il seront motivés contres les gros ça c'est sûr. Maintenant en L1 on sait que la différence se fait ailleurs.
                        Moins pro,c'est à dire?

Pourtant Hatem n'est plus là! :grn:

Vu que tout le monde donne sa vision,je nous vois pas champions car la concurence est plus corsée cette année,elle se met en place,mais je nous vois aller très loin en LDC,plus loin que d'habitude!

A moins qu'on fasse la passe de trois en 8ème,comme on l'a fait en quart! :confus:

Commentaire

Moins pro,c'est à dire?

Pourtant Hatem n'est plus là! :grn:

Vu que tout le monde donne sa vision,je nous vois pas champions car la concurence est plus corsée cette année,elle se met en place,mais je nous vois aller très loin en LDC,plus loin que d'habitude!

A moins qu'on fasse la passe de trois en 8ème,comme on l'a fait en quart! :confus:
                          On a du mal avec les petites équipes. Rennes, Auxerre, Lorient ces choses là n'arrivaient que rarement par le passé.

D'ailleurs t'en penses quoi de cette affaire Hatem?

Pour la LDC, j'y croyais naïvement en début de saison en me disant que la rigueur et les coups de pieds arrêtés se révéleraient être une arme redoutable. Maintenant cette 2ème place nous enlève toutes les chances. Qu'on fasse un exploit en quart, pourquoi pas? En 8ème? Ca semble impossible.

Commentaire

On a du mal avec les petites équipes. Rennes, Auxerre, Lorient ces choses là n'arrivaient que rarement par le passé.

D'ailleurs t'en penses quoi de cette affaire Hatem?

Pour la LDC, j'y croyais naïvement en début de saison en me disant que la rigueur et les coups de pieds arrêtés se révéleraient être une arme redoutable. Maintenant cette 2ème place nous enlève toutes les chances. Qu'on fasse un exploit en quart, pourquoi pas? En 8ème? Ca semble impossible.
                            On a de gros soucis d'effectif,on a pas de charnière centrale type et c'est dommage car tellement important dans le foot...

Hatem est toujours un p'tit con! :grn: Gerets et l'OM lui ont tapé sur les doigts direct,ont été francs,il a dit qu'il avait merdé,s'est excusé,j'avoue que c'est plutôt rare et même si on me rabache qu'à Lyon,on a essayé de le faire mais on l'a mal fait,depuis qu'il est tout jeune,on l'a laissé faire le merdeux,on aurait du le sanctionner tout de suite mais nan,on l'a laissé faire son prince et quand on a voulu le recadrer,c'était trop tard,j'pense que là,il a compris,enfin,j'espère pour lui car tant de talents gachés,c'est dommage pour les yeux,pour les bleus,etc même si il est plus lyonnais!

Quelle 2ème place? On peut jouer la première,on reçoit deux fois et surtout le Bayern au dernier match,on les dépassera! :oui:

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                              Evidament j'aimerais bien mais Puel ne le feras pas joué au dessus ;)
                              Ba,pourtant,il a plus prouvé que Pjanic à ce poste là!

J'aimerais vraiment comprendre pourquoi on a jamais essayé Kim avec deux 6 derrière lui et le laisser libre,près de la surface comme on laisserait Pjanic...

Et faut arrêter le 4-3-3 sans Juni,c'est une insulte au football!

Commentaire

• Equipe

----------Vercoutre
                                RVR---Cris-----Boum---Grosso
                                ------Makoun-Toulalan
                                Keita---------------------Pjanic
                                ------Benzema-Fred

Vu ce que dit l'équipe.fr je ne vois que ca . Entré de mounier a la place de Pjanic et Piquionne a la place de Fred . Ca va être intéréssant : on va voir si Fred a le niveau sinon ===) OM OM OM !

Commentaire

Ba,pourtant,il a plus prouvé que Pjanic à ce poste là!

J'aimerais vraiment comprendre pourquoi on a jamais essayé Kim avec deux 6 derrière lui et le laisser libre,près de la surface comme on laisserait Pjanic...

Et faut arrêter le 4-3-3 sans Juni,c'est une insulte au football!
                                  Juninho c'est blessé au Puel le prend pas ?

Commentaire

• Match piège, on va perdre. Bon, pour la compo :

Vercoutre
                                    Gassama - Cris - Boumsong - Grosso
                                    Makoun - Kallstrom
                                    Keita ------------------------- Mounier
                                    Pjanic
                                    Fred

Préserver Reveillere, Toulalan et Benzema pour le match contre Le Mans, qui sera loin d'être simple.
                                    Ouais, j'aime bien cette compo.
                                    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                      Match piège, on va perdre. Bon, pour la compo :

Vercoutre
                                      Makoun - Kallstrom
                                      Pjanic
                                      Fred

Préserver Reveillere, Toulalan et Benzema pour le match contre Le Mans, qui sera loin d'être simple.
                                      Avec cette compo, on gagne à Sochaux.

Commentaire

• Dernière modification par TiNTiN63, 29/10/2008, 08h47.

Commentaire

• si l'OL perd ce soir:dead: ce sera le début du commencement de la fin de son règne sur la D1:grn:

Commentaire

• Envoyé par JMPBCEMA Voir le message
                                            si l'OL perd ce soir:dead: ce sera le début du commencement de la fin de son règne sur la D1:grn:
                                            Tu extrapoles beaucoup, je trouve. Et, en plus, on va gagner.

Commentaire

Match piège, on va perdre. Bon, pour la compo :

Vercoutre

Makoun - Kallstrom
                                              Pjanic
                                              Fred

C'te ligne défensive improbable !!! là je suis d'accord avec toi , je suis très inquiet pour ce soir ...

Par contre avec Lloris , Juni , Sid' , Ederson , Bodmer et Mensah d'absents , je vois mal Puel se passer de Rvr , Benz' et Toul' , c'est meme impossible je pense ...

Du coup défense "classique" , enfin en considérant les absents , Toul' Makoun et KK au milieu , kader à droite , karim à gauche et Fred devant je pense ...
                                              J'aurai bien aimer voir Miralem :confus:

Tintin(ou un autre!) si tu pouvais me détailler la compo de l'équipe, ce serait sympa , pas accès au taf ...;)

Commentaire

• Va bien falloir lancer Gassama, on va bien rire lorsque Antho se blessera. Sinon, ce n'est pas seulement la prestation catastrophique et insipide face a Auxerre qui me laisser penser a un mauvais présage, c'est également que Sochaux est une équipe de qualité, qui ne finira certainement pas dernière de L1. Sochaux est supérieur a Auxerre selon moi.
                                                J'aimerais que Puel aligne la compo que j'ai mis plus haut (enfin bon, je prends mes envies pour les siennes, faut pas rêver), mais pour avoir un peu vu Le Mans cette saison, le match de Samedi ne va pas être une partie de plaisir. Autant les "reposer" ce soir.
                                                Un 4-4-2, avec Pjanic libre au milieu, Kallstrom en relayeur, Makoun en couverture, Keita qui peut amener de la folie (ou autre :dead: ), Mounier et ses centres vers Fred (qui pourrait quand a lui conserver le ballon et effectuer des remises vers Mire). On peut vraiment faire rentrer Toulalan et Karim pour la dernière demi-heure, que ce soit pour forcer la décision ou conserver le score.
                                                Claude, si tu passes...:-)
                                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Va bien falloir lancer Gassama, on va bien rire lorsque Antho se blessera. Sinon, ce n'est pas seulement la prestation catastrophique et insipide face a Auxerre qui me laisser penser a un mauvais présage, c'est également que Sochaux est une équipe de qualité, qui ne finira certainement pas dernière de L1. Sochaux est supérieur a Auxerre selon moi.
                                                  J'aimerais que Puel aligne la compo que j'ai mis plus haut (enfin bon, je prends mes envies pour les siennes, faut pas rêver), mais pour avoir un peu vu Le Mans cette saison, le match de Samedi ne va pas être une partie de plaisir. Autant les "reposer" ce soir.
                                                  Un 4-4-2, avec Pjanic libre au milieu, Kallstrom en relayeur, Makoun en couverture, Keita qui peut amener de la folie (ou autre :dead: ), Mounier et ses centres vers Fred (qui pourrait quand a lui conserver le ballon et effectuer des remises vers Mire). On peut vraiment faire rentrer Toulalan et Karim pour la dernière demi-heure, que ce soit pour forcer la décision ou conserver le score.
                                                  Claude, si tu passes...:-)
                                                  Déjà on joue dimanche contre Le Mans , 1 jour de + de récupération , des joeurs seront de retour dans le groupe , juni/ederson/bodmer/lloris ...:oui:

Deuxième chose , on est tellement fébrile que l'on ne peut pas se passer de Karim je pense , malheureusement ...:-(

Et enfin d'accord avec toi pour dire que Sochaux est largement plus talentueux qu'Auxerre , et que l'on a encore plus de chances de perdre là-bas qu'à Auxerre , bref l'heure n'est pas à l'optimisme , j'espère que ça aura changé demain ...;)

PS: quelqu'un pour me détailler la compo de l'équipe svp ?

Commentaire

• Envoyé par sidneyl Voir le message
                                                    ----------Vercoutre
                                                    ------Makoun-Toulalan
                                                    Keita---------------------Pjanic
                                                    ------Benzema-Fred

Vu ce que dit l'équipe.fr je ne vois que ca . Entré de mounier a la place de Pjanic et Piquionne a la place de Fred . Ca va être intéréssant : on va voir si Fred a le niveau sinon ===) OM OM OM !
                                                    Et allez donc: meme configuration absurde que contre Rennes. Il est ou le createur? Un 4-4-2 a plat avec deux 6???? A la limite, je prefere:

---------Vercoutre
                                                    ------Makoun-Toulalan
                                                    Keita--Pjanic---Benzema
                                                    ----------Fred

ou bien

---------Vercoutre
                                                    ------ Toulalan
                                                    ----Pjanic Makoun
                                                    Keita----------Benzema
                                                    ------- Fred
                                                    Mais franchement, la premiere config avec Pjanic a gauche et personne au milieu-milieu, c'est quoi, ca???:oui:

Edit: ah, je vois le post de Tintin et du journal l'Equipe. Ca parait plus credible (configuration 2 donc).

Commentaire

Chargement...
                                                    X