Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Sochaux 0 - 2 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

OL : Piquionne buteur en CFA

Par moot, samedi 25 octobre 2008 à 20:32 dans Olympique Lyonnais / Lyon
    Envoyer à un ami
    Delgado et Piquionne ont joué cet après-midi avec la CFA de l'OL contre l'US Marigane et ont réalisé un bon match. Robert Valette, l'entraineur de la réserve lyonnaise a ainsi déclaré sur le site officiel du club : "Parfois, on sent que les professionnels viennent à reculons jouer en CFA, cela n’a pas été le cas de Piquionne et de Delgado. Sans eux, nous n’aurions pas gagné ce match."

Frédéric Piquionne a ouvert le score de la tête sur un corner tiré par Delgado avant que le jeune Jérémy Pied double le score. L'ancien monégasque, maintenant troisième dans la hiérarchie des attaquants depuis le retour en forme de Fred, ne désespère apparemment pas de trouver sa place dans cette équipe.
    : ev) : FREE PITBULL TERRIER : ev) :

Commentaire

J'espere que notre jeune defenseur SEBASTIEN FAURE aura une chance contre Sochaux pour demontrer s'il peut-être une alternative en defense centrale...Que ce soit à la place de Cris, ou Boumsong, peu importe, puisqu'on n'est pas surs de perdre au change vues les prestations catastrophiques du duo central..!

Commentaire

[Pour ceux qui veulent voir du foot, le Barca est en démonstration au Nou Camp:shock: .......et ils jouent en "4-3-3"........]

Du jeu, de l'envie, des duels gagnés........si on ne gagne pas à Sochaux (qui aura 1 jour de récupération en moins), Puel va se faire "souffler dans les bronches":crazy:

PS: Un joueur comme Piquionne a le mérite de se donner à fond, même en CFA.........alors pourquoi ne pas lui donner sa chance?
        Dernière modification par junibestcf, 25/10/2008, 22h05.
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

si on ne gagne pas ce match...c'est la crise :dead:

Commentaire

J'hallucine que Piquionne soit en CFA quand même , surtout quand je vois certains joueurs sur le terrain et qui jouent l'intégralité du match...

Bref , pour ce match contre Sochaux encore a l'éxterieur...J'ai envie de dire , qu'on gagne , et avec la manière , mais je vois pas comment les maux de cette équipe partiraient en 3 jours. :dead:
            sigpic

Commentaire

Pas de blague mercredi. Les 3 points sont à prendre IMPERATIVEMENT.

Commentaire

qu'on nous mette Delgado titulaire !

Pour qu'on voit un peu ce qu'il donne dès le coup d'envoi, comme ça, juste une fois...
                Lucas :)

Commentaire

3 pts histoire de changer cette super serie...

23/05/09

Commentaire

On joue le nul pour pouvoir affirmer que l'OL c'est enorme.:proud:
                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Perfec Voir le message
                      qu'on nous mette Delgado titulaire !

Pour qu'on voit un peu ce qu'il donne dès le coup d'envoi, comme ça, juste une fois...
                      Il aurait du jouer ce soir. Dommage que Puel n'ait pas fait ce choix. D'un autre cote, je prefererais le voir a Gerland parce qu'a l'exterieur, on joue mal de toutes facons, on mettrait ca sur son compte.

Commentaire

Une journée de championnat en milieu de semaine...genial:-) en tout cas c'est toujours mieux que de se taper de la Coupe de la Ligue:sick: vu la forme actuelle de notré défense le jeune Erding va être difficilement bloquable...:dead:
                        Si on en croit les medias français tout le monde est supérieur à Liverpool:((sigpic

Commentaire

Tres intelligent de la part de la Ligue de mettre une journée en semaine

Tres fort :-)
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

Si les 4 DC pouvaient aussi entre 4 jours apprendre a ne pas laisser l'attaquant adverse passer 10 fois dans leur dos en 90 minutes, ce serait bien.
                            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par GS16 Voir le message
                              Si les 4 DC pouvaient aussi entre 4 jours apprendre a ne pas laisser l'attaquant adverse passer 10 fois dans leur dos en 90 minutes, ce serait bien.
                              On joue a 4 DCs a present? :crazy:

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                On joue a 4 DCs a present? :crazy:
                                Euh...Au Havre c'est arrive pendant 5 minutes effectivement. :grn:
                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Bon là, je crois qu'il faut gagner. :crazy: :grn:

Commentaire

MOUNIER-KARIM-DELGADO!
                                    Les 6 pts sinon..................la HONTEeeeeeeeeeeeeee!
                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

toutes les ekipes nous attende et veulent nous battre mais rien n est fait tactikement pour dejouer le systeme mis en place par les autres ekipes le millieu est a chier mauvais placement pas envie d courir et surtout ne pas garder le ballon balancez devant et demerdez vous. la profondeur nul avec un keita sans cerveau reveilleire meme chose .toulalan je recupere et je repere et ainsi de suite ****** le jeu de l ol ma degoute d les voir jouer
                                      sigpic

Commentaire

Il revient quand Govou ?:-)

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                          Il revient quand Govou ?:-)
                                          Bientot bientot, et heureusement... On dit toujours que l'OL a une Juni et benzema dependance, mais pour moi l animation defensive a une Govou dependance... Personne n'occupe son cote droit comme lui aussi bien defensivement qu'offensivement...
                                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                            Bientot bientot, et heureusement... On dit toujours que l'OL a une Juni et benzema dependance, mais pour moi l animation defensive a une Govou dependance... Personne n'occupe son cote droit comme lui aussi bien defensivement qu'offensivement...
                                            je suis d'accord...
                                            et on ne s'en rend vraiment compte que quand il est absent.:non:

Commentaire

Je reviens à la charge , les gars : Tant qu'à risquer de perdre avec notre defense en carton, tentons le pari des jeunes FAURE- GASSAMA !
                                              Puel peut au moins avoir du cran et oser ce qu'il faisait déja à Lille..Lancer des jeunes que personne n'attend...Pour l'instant on l'a vu très frileux sur le sujet ,et le résultats ne lui donnent toujours pas raison..:non:

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                                                Je reviens à la charge , les gars : Tant qu'à risquer de perdre avec notre defense en carton, tentons le pari des jeunes FAURE- GASSAMA !
                                                Puel peut au moins avoir du cran et oser ce qu'il faisait déja à Lille..Lancer des jeunes que personne n'attend...Pour l'instant on l'a vu très frileux sur le sujet ,et le résultats ne lui donnent toujours pas raison..:non:
                                                vu comment les gens lui tombent dessus en ce moment, je comprends qu'il soit réticent à prendre des risques.
                                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

vous devenez craignos avec vos match nul contre le dernier L1 orange:(( :sick:
                                                  Je veux le seul,le pur trésor,
                                                  celui qui fait largesse des autres.

Commentaire

Tant qu on aura pas trouve une stabilite defensive digne de ce nom , on pourra avoir peur a chaque match meme contre le dernier du championnat :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X