Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Sochaux 0 - 2 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’Objectif : 24 pts à 21 heures !!!:grn:

Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
      Scanner un fichier PDF ? :rolleye:
      "Scan" = imprim. écran si tu préfères... faut vraiment tout t'expliquer ! :o

@ Polo : ... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Skeez Voir le message
        L’Objectif : 24 pts à 21 heures !!!:grn:

Une défaite rendrait la situation VRAIMENT inquiétante !

Commentaire

• Envoyé par Skeez Voir le message
          L’Objectif : 24 pts à 21 heures !!!:grn:

on y croie !!!de plus on joue face au dernier si la on a pas les 3 pts il y a de quoi devenir :crazy:
          allez l ol !!!

Commentaire

• je voudrais savoir combien de temps va etre absent juni et si ses vercoutre qui joue se soir !!
            allez l ol !!!

Commentaire

• Envoyé par barth69 Voir le message
              je voudrais savoir combien de temps va etre absent juni et si ses vercoutre qui joue se soir !!
              juni sera opérationnel pour le prochain match et oui c'est vercoutre qui joue se soir

Commentaire

• Est-ce que vous pensez que Puel va reposer Reveillere?
                Mine de rien il enchaine un paquets de matchs. Et si on lance pas Gassama contre le dernier de L1 on le lance quand?

Commentaire

• Bordeaux me fait de plus en plus pnsé a nous ...:dt:
                  il monte en regime de plus en plus
                  un peu comme nous a une certaine epoque
                  sauf que depuis deux ans on alterne le bon et le moins bon voir le tres mauvais
                  sans jamais avoir l'impression que cette equipe progresse collectivement
                  moi c'est ca qui m'inquiete le plus

Commentaire

• Envoyé par mamuth Voir le message
                    Est-ce que vous pensez que Puel va reposer Reveillere?
                    Mine de rien il enchaine un paquets de matchs. Et si on lance pas Gassama contre le dernier de L1 on le lance quand?
                    moi je ne pense pas qu'il fasse souffler Rvr.

Commentaire

• J'espere voir de la hargne et de l'agressivité de la part de nos joueurs surtout en défense ca va plus du tout là... On s'en fout si on humilie les Sochaliens en leur foutant 4 ou 8-0 mais faut gagner !!!
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                        Tout à fait, la preuve en image ci-dessous pour les sceptiques.

tu m'en bouches un quoi là :crazy:

Commentaire

• Envoyé par mamuth Voir le message
                          Et si on lance pas Gassama contre le dernier de L1 on le lance quand?
                          Quand on sera devant le fait accompli, c'est à dire que Réveillère sera suspendu... ce qui ne devrait pas tarder puisqu'il a déjà 2 jaunes au compteur.

Du mal à comprendre cette logique... mais j'ai encore espoir de le voir titulaire tout à l'heure au coup d'envoi.

Commentaire

• Envoyé par mikdu26 Voir le message
                            juni sera opérationnel pour le prochain match et oui c'est vercoutre qui joue se soir
                            merci pour l info !tu c est pas quand lloris revient!!
                            allez l ol !!!

Commentaire

Quand on sera devant le fait accompli, c'est à dire que Réveillère sera suspendu... ce qui ne devrait pas trainer puisqu'il a déjà 2 jaunes au compteur.

Du mal à comprendre cette logique... mais j'ai encore espoir de le voir titulaire tout à l'heure au coup d'envoi.
                              Et encore... Sid va pas tarder à revenir... Pas impossible que ce soit lui qui prenne la place :confus:

Ou Bodmer qui sait :grn:
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                Et encore... Sid va pas tarder à revenir... Pas impossible que ce soit lui qui prenne la place :confus:

Ou Boumsong , encore pire :grn:

En tout cas 20ème ou pas 20ème , ce soir il faut absolument gagner en y mettant un minimum de manière , alors pour réveillère , et la meilleure équipe possible ...;)

Commentaire

Vas encore falloir attendre un moment avant leurs retours

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                                    Vas encore falloir attendre un moment avant leurs retours
                                    Sid a dit il y a une semaine tout pile, qu'il pourrait reprendre la competition 10 jours après, donc y'a possibilité de le voir, quelques minutes, dès dimanche soir :oui:
                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par barth69 Voir le message
                                      merci pour l info !tu c est pas quand lloris revient!!
                                      le prochain match aussi normalment , il a juste un angine !

Commentaire

• Envoyé par spyro Voir le message
                                        J'espere voir de la hargne et de l'agressivité de la part de nos joueurs surtout en défense ca va plus du tout là... On s'en fout si on humilie les Sochaliens en leur foutant 4 ou 8-0 mais faut gagner !!!
                                        le plu important ses les 3 pts !!et avec la defense qu on a !!on pourra en metre 3 ou 4 mais il faut assuré en defense et ne pas prendre des buts a la con comme depuis le match face a renne!:(
                                        allez l ol !!!

Commentaire

• Envoyé par mikdu26 Voir le message
                                          le prochain match aussi normalment , il a juste un angine !
                                          OK je te remerci ;)
                                          allez l ol !!!

Commentaire

Sid a dit il y a une semaine tout pile, qu'il pourrait reprendre la competition 10 jours après, donc y'a possibilité de le voir, quelques minutes, dès dimanche soir :oui:
                                            Ca c'est la vraie bonne nouvelle , meme si un retour après le Steaua est plus probable ...

Commentaire

• Envoyé par zerit Voir le message
                                              je me disais aussi qu'on faisait souvent la Une de l'équipe :grn:
                                              Et moi je me tape systématiquement celle de Marseille ! :crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

Quand on sera devant le fait accompli, c'est à dire que Réveillère sera suspendu... ce qui ne devrait pas tarder puisqu'il a déjà 2 jaunes au compteur.

RVR doit peut être entrer dans la stabilisation de la défense donc on aura le droit à RVR et CRIS à chaque fois… + BOUMSONG et GROSSO !!!
                                                Pas plus mal, il faut repartir sur de bases solides… et marquer…
                                                1,4 buts de moyennes, c’est peu !
                                                Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Skeez ou le don de s'éparpiller tout en ne lisant pas attentivement les posts des autres. :grn:

Réveillère doit tenir 8 matchs sans le moindre avertissement, sinon ce sera suspension automatique... autant dire que ça va être mission quasi impossible pour lui d'y échapper.

Si on ne teste pas le "petit" Gassama d'ici là, ça veut plus ou moins dire qu'on attend d'être obligé de le faire... et c'est ça que je ne trouve pas logique, car je pars du principe que "prévoir" c'est mieux que de "guérir".

Commentaire

• J'espere que FABIO SANTOS va faire un bout de match!
                                                    J'ai hate de le revoir.
                                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Chargement...
                                                    X