Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Sochaux 0 - 2 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloris ou Vercoutre
    Gassama- Cris - Boumsong ou réveillère - Grosso
    Ederson-Makoun-Kallstroem
    Keïta - Piquionne - Mounier

Avec les entrées de Fred et de Pjanic...et Delgado ?

Je met Juninho (indispensable de le faire), Toulalan et Benzema au repos pour ce match car le sommet c'est samedi contre Le Mans.

.

Commentaire

• Le match face au Mans a lieu Dimanche et non Samedi ;)

Commentaire

• Envoyé par any Voir le message
        C est mon anniversaire Mercredi 29 octobre......alors UNE VICTOIRE ferait mon bonheur.....et avec la manière comme à BUCAREST.....un doublé de KARIM et je serais comblée

ALLEZ OL ! on arrête de jouer petit bras et on se transforme en GUERRIERS....:grn: :grn:
        alors bon anniversaire en avance moi c'est le 4 novembre donc j'espére une victoire le 5 face a bucarest:p

Commentaire

• contre sochaux:

benzema-----fred
          mounier---------------keita
          kallstrom-----makoun
          grosso-----boumsong-----cris-----gassama
          lloris ou vercoutre

ederson > keita
          pjanic > benzema
          piquionne > fred

et contre le mans:

benzema
          ederson---------------keita
          kallstrom-----makoun
          toulalan
          grosso-----boumsong-----cris-----reveillere
          lloris

juninho > kallstrom
          mounier > keita
          fred > benzema

comme sa on fait un peu tourner et on a 6 pts... ;-)

Commentaire

• ------------------Lloris
            Gassama Cris -------- Boum Grosso
            ----------Makoun----Toulalan
            Keita------------------------------Mounier
            ----------Benzema-Frederico/PikPik

Vous En PeNsEr QuOi ?
            sigpic
            Vous voyez la photo regardez la suite plutôt au fond des filets :oui:

Commentaire

• Envoyé par Kolodzieczak95 Voir le message
              ------------------Lloris

Vous En PeNsEr QuOi ?
              Qu'il faut lâcher la touche majuscule:grn:
              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par Kolodzieczak95 Voir le message
                ------------------Lloris

Vous En PeNsEr QuOi ?
                J'en pense qu'on en a pris 3 à Rennes avec cette compo :grn:
                Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• Vous savez que je milite pour l'introduction progressive des jeunes FAURE et GASSAMA...Même à doses homeo-pathiques..!
                  On joue contre Sochaux, et sans vouloir les sous-estimer c'est peut-être le moment de faire ces essais..Et je le repete encore :ce ne peut -être pire en ce moment, que les CRIS-BOUMSONG..!
                  OK: les jeunes ce n'est pas toujours la panacée (dixit Guy Roux..) Mais donnons leur au moins une petite chance de prouver le contraire..!:oui:

Commentaire

• LoL Skeez XD
                    sigpic
                    Vous voyez la photo regardez la suite plutôt au fond des filets :oui:

Commentaire

• Pour Mensah la question ne se pose même pas, mais concernant Bodmer... on est sûr qu'il soit forfait mercredi pour le déplacement à Sochaux ?

Sinon 2 pts pris sur les 3 dernières rencontres de L1, il serait temps de se "réveiller"...

Commentaire

• Lloris incertain pour Sochaux
                        27/10/08

Au terme de l'entraînement matinal, Claude Puel a fait un point sur la situation des joueurs blessés.

Ederson (cheville) et Juninho (genou) ont terminé la rencontre à Auxerre avec « des petits bobos ». L’entraîneur lyonnais s’est toutefois montré confiant concernant leur présence dans le groupe qui partira demain pour Sochaux. En revanche, l’incertitude entoure toujours la participation d’ Hugo Lloris. Le portier lyonnais souffre d’une angine.

Ce matin, Mathieu Bodmer et Sidney Govou ont recouru mais ne seront pas opérationnels demain. Fabio Santos, qui a repris l’entraînement collectif, est apte pour les jeux mais ne postule pas encore à une place dans le groupe.

La blessure de John Mensah (adducteurs) évolue bien. Le Ghanéen a passé aujourd’hui des examens de contrôle. François Clerc (genou) poursuit quant à lui sa rééducation.

OLWEB.fr

Commentaire

• Hormis Clerc on récupère petit à petit tous ceux qui étaient à l'infirmerie,c'est bien Puel pourra bientot avoir le choix des hommes pour ses compositions d'équipe.

Commentaire

• A noter que l'OL aura 24h de repos supplémentaire par rapport à Sochaux qui a joué hier à Nancy (1-1).

Commentaire

• mon equipe face a sochaux

reveillere gassama faure grosso
                              ederson makoun kallstrom
                              keita fred mounier

tant qu 'a avoir une defense de merde
                              autant avoir l"excuse de la jeunesse

Commentaire

• Envoyé par Gone7 Voir le message
                                Hormis Clerc on récupère petit à petit tous ceux qui étaient à l'infirmerie,c'est bien Puel pourra bientot avoir le choix des hommes pour ses compositions d'équipe.
                                D'autres prendront leur place. L'infirmerie sera toujours plus ou moins remplie, c'est mathematique.

Commentaire

• Moi je suis préssé d'avoir cette equipe:

benzema
                                  govou---------------keita
                                  kallstrom-----makoun
                                  toulalan
                                  grosso-----mensah-----cris-----clerc
                                  lloris

fred
                                  mounier
                                  ederson
                                  santos
                                  delgado
                                  juninho
                                  pjanic
                                  bodmer
                                  piquionne
                                  gassama
                                  kolo
                                  reveillere
                                  boumsong
                                  vercoutre

Qui pourrait nous résister?

Commentaire

• Envoyé par 74jeremy69 Voir le message
                                    Moi je suis préssé d'avoir cette equipe:

benzema
                                    govou---------------keita
                                    kallstrom-----makoun
                                    toulalan
                                    grosso-----mensah-----cris-----clerc
                                    lloris

Qui pourrait nous résister?
                                    Tu sors du 11 type les 2 seuls joueurs qui savent jouer au ballon ! (Ederson et Juni) :shock:

Commentaire

• Bon alors faut pas deconner et rapporter le maximum de pts de Bonal , car malgre le faux pas des sardines on a quand meme bien chaud aux fesses :oui:

Commentaire

• Envoyé par bow. Voir le message
                                        Tu sors du 11 type les 2 seuls joueurs qui savent jouer au ballon ! (Ederson et Juni) :shock:
                                        c'est une equipe avec mes preferences.
                                        et je pense pas que ces deux joueurs feraient une enorme difference.
                                        j'adore ederson et juninho ainsi que la plupart des remplacents mais j'aimerais bien voir cette equipe.

Commentaire

• Les 3 points et du jeu

Mercredi c'est les 3 points obligatoires ... points sur 9 c'est des chiffres de relégables ... il faut montrer que c'est nous les leaders ... Des buts, du jeu, et les 3 points :fier:

Commentaire

• Envoyé par lyonnaisdeco3ur Voir le message
                                            Mercredi c'est les 3 points obligatoires ... points sur 9 c'est des chiffres de relégables ... il faut montrer que c'est nous les leaders ... Des buts, du jeu, et les 3 points :fier:
                                            moi je vais me contenter des 3 pts pour ce match. :( ;)

Commentaire

• Match encore une fosi compliqué du fait de nos multpiles absents: Govou, Clerc, Mensah, Bodmer...Lloris+Boumsong incertain et Juni+Ederson légèrement blessés.

[----Lloris---

Clerc--Bodmer--Boum---Mensah

-----F.Santos---Juni----

Govou----------------------Ederson

Bref la moitié de l'équipe décimée:dead: ]

Pour Sochaux.....reste "les joueurs valides":confus: :

-----Vercoutre----

Rvr--Cris--Faure---Grosso

---------Toulalan----

----Makoun----Kallström

Keita-------------------Mounier

---------Benzema----------

Banc: Piquionne, Fred:mdr:
                                              Envoyé par InfosGones
                                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Moi je pense aussi qu'il faut arrêter de se poser des questions inutiles quant à la meilleure compo possible ... L'OL n'a que des bons joueurs, s'ils ne l'étaient pas ils ne seraient pas ici ...
                                                Faut arrêter de changer a chaque match, faut créer des automatismes sinon on s'en sortira pas ...
                                                Pis Puel est un super coatch que j'apprécie beaucoup et j'ai entièrement confiance en lui et en ses qualités... alors laissons le faire

Commentaire

• Envoyé par lyonnaisdeco3ur Voir le message
                                                  Moi je pense aussi qu'il faut arrêter de se poser des questions inutiles quant à la meilleure compo possible ... L'OL n'a que des bons joueurs, s'ils ne l'étaient pas ils ne seraient pas ici ...
                                                  Faut arrêter de changer a chaque match, faut créer des automatismes sinon on s'en sortira pas ...
                                                  Pis Puel est un super coatch que j'apprécie beaucoup et j'ai entièrement confiance en lui et en ses qualités... alors laissons le faire
                                                  En ce moment, Claude prend les 11 joueurs valides pour faire la compo:-(
                                                  C'est triste mais nous devons être la deuxième équipe d'Europe la plus touchée par les blessures (Chelsea étant n°1, du moins la semaine dernière)
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Ca sera un match surement tres fermé, pk pas jetter Pjanic sa vitesse et sa technique sera precieuse pour ce genre de match

Commentaire

Chargement...
                                                    X