Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Sochaux 0 - 2 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Der Letzte Tag" finie plus que 6 et j'en ai fini ::shock::

Commentaire

• Envoyé par MOM OL Voir le message
      "Der Letzte Tag" finie plus que 6 et j'en ai fini ::shock::
      Ca t'apprendra. :grn:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
        Pu.... mais c'est la poisse sans dec!!!
        De toute façon, toutes équipes cherchent une seule chose: nous casser un maximum de joueurs. : ev) :
        Cet enfoiré qui a bléssé Pjanic mérite plusieurs matchs de suspensions, y'en a marre des joueurs qui cassent volontairement sans être sanctionnés.

Commentaire

• En plus un gamin de 18 ans :rolleye: : ev) :

Commentaire

• j'ai pa vu tout le match qu'est ce qu'a grosso ? j'ai vu qu'il était sorti et je vient de lire que JMA dit qu'il est blessé

Commentaire

• Salut les mecs ! je suis un inconditionnel supporter de Bordeaux, mais je me permets de donner mon analyse sur le match de Lyon que j'ai regardé sur Foot + ce soir !

- déja c'est 3 pts et donc un bon coup pour le classement et pour le moral car vous restez 1er et vous gardez 3 pts d'avance sur nous.

- sur le contenu mtn : bon déja c'est clair que c'était pas un grd match, mais ce qui retient mon attention c'est comment Lyon mise tout sur Benzema et là c'est vraiment dangereux pour vous ! En 1ère mi temps, vous meritez largement de mener 2 : 0, mais les aléas du foot font que vous êtes à 0 : 0 à la mi-temps !
              En 2ème c'est trés poussif et "hop" Benzema débloque tout et vous gagne le match. Mais ou est passé votre collectif ?
              Je ne pense as que vous soyez rassurer par la défense encore ce soir, pck l'opposition était proche du néant, et moi Cris sur 2 ou 3 actions m'a fait encore trés peur (une tête dans l'axe, une fois baladé par santos ds l'axe).

Ensuite j'ai trouvé Makoun et Toulalan un peu cramés ce qui est plutot logique vu l'enchainement des matchs, mais là c'est le coaching de Puel que je ne comprends pas trop !
              Il s'est passé sur 2 ou 3 matchs de Benzema, alors qu'à 21 ans il a largement de le coffre pour enchainer !
              Mais en revanche, Toulaln et Makoun jouent tout et Kallstrom, Pjanic, Fabio santos st trés peu utilisés !

Enfin, des joueurs comme Mounier, Ederson, ou Keita sont je pense un peu trop irrégulier!

Fred doit jouer plus je pense aussi (ce soir dos à la défense je l'ai vraiment trouver bon), et Piquionne est pour moi une erreur de castiong, il a pas sa place dans un club du standing de Lyon !

Mtn en aucun cas, il y'a péril en la demeurre ! Vous êtes leader eb championnat, je pense que vous passerez sans soucis les poules de LDC, dc tout va bien !

Moi il me tarde vraiment le Lyon - Bordeaux de la 14è journée, et j'espère que les 2 équipes seront assez proche d'ici là pour qu'il y'ait une place de leader en jeu !

Voilà à bientot jespere les gars !

Commentaire

• Lamine était bien taillé pour ce match. mask

Bravo les Gones.

Commentaire

• Envoyé par Lonpieds Voir le message
                  Salut les mecs ! je suis un inconditionnel supporter de Bordeaux, mais je me permets de donner mon analyse sur le match de Lyon que j'ai regardé sur Foot + ce soir !

- déja c'est 3 pts et donc un bon coup pour le classement et pour le moral car vous restez 1er et vous gardez 3 pts d'avance sur nous.

- sur le contenu mtn : bon déja c'est clair que c'était pas un grd match, mais ce qui retient mon attention c'est comment Lyon mise tout sur Benzema et là c'est vraiment dangereux pour vous ! En 1ère mi temps, vous meritez largement de mener 2 : 0, mais les aléas du foot font que vous êtes à 0 : 0 à la mi-temps !
                  En 2ème c'est trés poussif et "hop" Benzema débloque tout et vous gagne le match. Mais ou est passé votre collectif ?
                  Je ne pense as que vous soyez rassurer par la défense encore ce soir, pck l'opposition était proche du néant, et moi Cris sur 2 ou 3 actions m'a fait encore trés peur (une tête dans l'axe, une fois baladé par santos ds l'axe).

Ensuite j'ai trouvé Makoun et Toulalan un peu cramés ce qui est plutot logique vu l'enchainement des matchs, mais là c'est le coaching de Puel que je ne comprends pas trop !
                  Il s'est passé sur 2 ou 3 matchs de Benzema, alors qu'à 21 ans il a largement de le coffre pour enchainer !
                  Mais en revanche, Toulaln et Makoun jouent tout et Kallstrom, Pjanic, Fabio santos st trés peu utilisés !

Enfin, des joueurs comme Mounier, Ederson, ou Keita sont je pense un peu trop irrégulier!

Fred doit jouer plus je pense aussi (ce soir dos à la défense je l'ai vraiment trouver bon), et Piquionne est pour moi une erreur de castiong, il a pas sa place dans un club du standing de Lyon !

Mtn en aucun cas, il y'a péril en la demeurre ! Vous êtes leader eb championnat, je pense que vous passerez sans soucis les poules de LDC, dc tout va bien !

Moi il me tarde vraiment le Lyon - Bordeaux de la 14è journée, et j'espère que les 2 équipes seront assez proche d'ici là pour qu'il y'ait une place de leader en jeu !

Belle analyse pour un girondin. Tu as bien vu le coup, nous n'avons pas de fond de jeu, et ce depuis le début. L'OL est dans la crise mais chut

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Sniper) Voir le message
                    Lamine était bien taillé pour ce match. mask

Bravo les Gones.
                    Are you ready?????

Everybody!!!!

:grn:

Commentaire

• Derrière Benzema( après match) , on voit des flash lumineux. Ambulance pour Pjanic ? :sick:

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Sniper) Voir le message
                        Lamine était bien taillé pour ce match. mask

Bravo les Gones.
                        BIP BIP.....!!

Commentaire

• Envoyé par DjaGaunt Voir le message
                          Derrière Benzema( après match) , on voit des flash lumineux. Ambulance pour Pjanic ? :sick:
                          Peut etre .
                          Apparemment Grosso et Pjanic passe les examens a Sochaux avant de rentrer ...:sick: :sick: Comme ça me saoule : ev) : : ev) :

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                            Tout à fait, la preuve en image ci-dessous pour les sceptiques.

Merci l'ami !

C'est nouveau que "l'Equipe" fasse cela ou ça fait déjà longtemps ?

Commentaire

• Envoyé par Pernanbucano Voir le message
                              Merci l'ami !

Pas de quoi. ;)

Quelques semaines déjà il me semble.

Commentaire

• Envoyé par DjaGaunt Voir le message
                                Derrière Benzema( après match) , on voit des flash lumineux. Ambulance pour Pjanic ? :sick:
                                c'est les flics pour Dalmat ouais! j'espere qu'on le reverra pas avant longtemps lui!
                                ARGENTINA !

Commentaire

• Envoyé par Lonpieds Voir le message
                                  Salut les mecs ! je suis un inconditionnel supporter de Bordeaux, mais je me permets de donner mon analyse sur le match de Lyon que j'ai regardé sur Foot + ce soir !

Aie aie aie ne dit pas ça ici, tu vas te faire taper sur les doigts..

Commentaire

• ..Et ce pauvre Mounier ? Quelle galere ! Il est loin du niveau de ligue 1 ..Un detour par la CFA, le requinquerait bien...
                                    Keita a certes été transparent..Aussi !

Commentaire

Merci l'ami !

arretez de lire ce torchon :oui:
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                        Pas de quoi. ;)

Quelques semaines déjà il me semble.
                                        Re-merci !

Quand il m'en a parlé toute à l'heure, j'étais sur les fesses puis j'ai vu qu'un gars de Montpellier disait avoir une une avec l'OM sur un forum donc j'ai compris qu'il ne m'avait pas fait un canular.

Par contre, sais-tu pourquoi sur le site de lequipe.fr, on voit celle de l'OL ?

Commentaire

• Fabio Grosso, remplacé à la soixantième minute par Cesar Delgado, contre Sochaux (2-0à, souffre des côtes. Quant à Miralem Pjanic, durement taclé par Stéphane Dalmat (79e) qui a d'ailleurs été expulsé directement par M. Gauthier, il souffre d'une contusion au tibia. L'international bosniaque, qui a quitté le terrain durant le temps additionnel, alors que les trois changements lyonnais avaient été effectués, devrait passer des examens jeudi. L'OL s'est présenté dans le Doubs avec sept absents sur blessure (Lloris, Mensah, Bodmer, Clerc, Juninho, Ederson, Govou). - A. B. (à Sochaux)
                                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par bavboy Voir le message
                                            Aie aie aie ne dit pas ça ici, tu vas te faire taper sur les doigts..
                                            Fred a fait une bonne heure de jeu mais ensuite il fléchissait et Puel a eu raison de faire rentrer Pjanic , c'etait une excellent idée mais gachée par le tacle de Dalmat sur Miralem:( :((
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                              Il y a pire. Peut-être que la future concurrence qui arrive va faire changer certaines choses dans leur canard.

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                                Fabio Grosso, remplacé à la soixantième minute par Cesar Delgado, contre Sochaux (2-0à, souffre des côtes. Quant à Miralem Pjanic, durement taclé par Stéphane Dalmat (79e) qui a d'ailleurs été expulsé directement par M. Gauthier, il souffre d'une contusion au tibia. L'international bosniaque, qui a quitté le terrain durant le temps additionnel, alors que les trois changements lyonnais avaient été effectués, devrait passer des examens jeudi. L'OL s'est présenté dans le Doubs avec sept absents sur blessure (Lloris, Mensah, Bodmer, Clerc, Juninho, Ederson, Govou). - A. B. (à Sochaux)
                                                Pfffff !!!!!!!

Commentaire

Pfffff !!!!!!!
                                                  je ne te le fais pas dire !
                                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                                    Ne le payez pas surtout. :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X